Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Jul 6 2011, 02:14 PM
|
|
![]() Lionceau Olympique ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 987 Inscrit : 27-July 10 Lieu : بني مسكين Membre no 17,052 |
Mabrouk 3lina Lakhel et Amrani
zid 3lihoum lhaj Mr fair play Lalla Bouassa ! -------------------- التبوريدة عند الخيل , Ùˆ الØÙ…ير كتزعرط " Le Wydad, plus que d'autres, doit tendre vers l'excellence car personne ne lui pardonnerait de devenir un club ordinaire ... " Feu Mekouar. ![]() Incontestablement l'histoire du Wydad est la plus belle, la plus forte, la plus longue et la plus épique des clubs marocains. Créé pour combattre l'injustice, l'oppression et l'intolérance, le Wydad est rapidement devenu un instrument nationaliste capable à lui seul d'éveiller les foules et de raviver les espoirs. Avec 73 ans d'émotion, de joie de peines, de victoires et de passion, le Wydad est le seul club du Royaume a avoir eu une durée de vie aussi active pendant sept décennies pleines. Partez à la découverte de ce mythe du football africain. UNICO GRANDE AMORE. |
|
|
|
| Annonces |
________________________________________ Inscrivez-vous aux forums Mountakhab.net et participez aux débats |
Jul 6 2011, 02:19 PM
|
|
|
Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1,333 Inscrit : 26-May 05 Membre no 1,753 |
Mabrouk 3lina Lakhel et Amrani Lalla Bouassa ! en fin deux bons recrutements , ils vont etre presentés aux joueurs et au staff ce soir ... j'espere que rami va suivre car pour moi ca sera le vrai coup de maitre vue sa polyvalence .. en fin allaoui sera inchallah de retour prochainement ... -------------------- الصدارة Ù„Ø£ØµØØ§Ø¨Ù‡Ø§
|
|
|
|
Jul 6 2011, 04:09 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() Groupe : Animateur Messages : 8,426 Inscrit : 16-December 07 Lieu : Rabat Membre no 9,971 |
Lakhal très bonne recrue
-------------------- تاريخ مجد لن يمØÙˆÙ‡ الزمن على العهد سائرون نموت Ùˆ ÙŠØÙŠØ§ الوطن
Wydad Athletic Club وداد الشهداء رمز Ø§Ù„ÙØ¯Ø§Ø¡ |
|
|
|
Jul 6 2011, 07:53 PM
|
|
|
Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1,333 Inscrit : 26-May 05 Membre no 1,753 |
on dit que kaddioui a signé pour 2 ans ,en tout avec son agent ils sont chez akram ...
moi je ne le sens pas ce transfer -------------------- الصدارة Ù„Ø£ØµØØ§Ø¨Ù‡Ø§
|
|
|
|
Jul 6 2011, 07:58 PM
|
|
|
Lion de l'Atlas Groupe : Rédacteur Messages : 5,471 Inscrit : 8-August 07 Lieu : Montréal Membre no 9,050 |
on dit que kaddioui a signé pour 2 ans ,en tout avec son agent ils sont chez akram ... moi je ne le sens pas ce transfer Tout dépendra des modalités du contrat, ça peut être une très bonne affaire. J'espère qu'on aura des nouvelles de Allaoui très très rapidement aussi. Hadchi kay becher blkhir, la gestion de l'équipe en général s'est extrêmement amélioré en très peu de temps. Espérons que ça continuera comme ça -------------------- Stay Tuned for a new sig.
|
|
|
|
Jul 6 2011, 08:27 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Banned Messages : 10,962 Inscrit : 1-January 09 Lieu : Paris - Marrakech Membre no 14,202 |
Et c'est Wydad.com qui a l'exclusivité
|
|
|
|
Jul 6 2011, 08:39 PM
|
|
![]() Lionceau Olympique ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 987 Inscrit : 27-July 10 Lieu : بني مسكين Membre no 17,052 |
Apparemment, c est fait même pour Kaddioui
-------------------- التبوريدة عند الخيل , Ùˆ الØÙ…ير كتزعرط " Le Wydad, plus que d'autres, doit tendre vers l'excellence car personne ne lui pardonnerait de devenir un club ordinaire ... " Feu Mekouar. ![]() Incontestablement l'histoire du Wydad est la plus belle, la plus forte, la plus longue et la plus épique des clubs marocains. Créé pour combattre l'injustice, l'oppression et l'intolérance, le Wydad est rapidement devenu un instrument nationaliste capable à lui seul d'éveiller les foules et de raviver les espoirs. Avec 73 ans d'émotion, de joie de peines, de victoires et de passion, le Wydad est le seul club du Royaume a avoir eu une durée de vie aussi active pendant sept décennies pleines. Partez à la découverte de ce mythe du football africain. UNICO GRANDE AMORE. |
|
|
|
Jul 6 2011, 08:40 PM
|
|
|
Lion de l'Atlas Groupe : Rédacteur Messages : 5,471 Inscrit : 8-August 07 Lieu : Montréal Membre no 9,050 |
Apparemment, c est fait même pour Kaddioui ![]() Et c'est Wydad.com qui a l'exclusivité Tôt ou tard, on comprendra que c'est Wydad.com qui se doit d'être le site officiel. -------------------- Stay Tuned for a new sig.
|
|
|
|
Jul 6 2011, 08:52 PM
|
|
-------------------- التبوريدة عند الخيل , Ùˆ الØÙ…ير كتزعرط " Le Wydad, plus que d'autres, doit tendre vers l'excellence car personne ne lui pardonnerait de devenir un club ordinaire ... " Feu Mekouar. ![]() Incontestablement l'histoire du Wydad est la plus belle, la plus forte, la plus longue et la plus épique des clubs marocains. Créé pour combattre l'injustice, l'oppression et l'intolérance, le Wydad est rapidement devenu un instrument nationaliste capable à lui seul d'éveiller les foules et de raviver les espoirs. Avec 73 ans d'émotion, de joie de peines, de victoires et de passion, le Wydad est le seul club du Royaume a avoir eu une durée de vie aussi active pendant sept décennies pleines. Partez à la découverte de ce mythe du football africain. UNICO GRANDE AMORE. |
|
|
|
Jul 6 2011, 09:17 PM
|
|
|
Je suis tout à fait d'accord avec toi, mais il faut préciser malgré tout que Kaddioui n'est pas si vieux que ça (26 ans). Personnellement, je n'aime pas tellement son jeu, mais objectivement c'est un très bon renfort sur le papier. J'espère seulement qu'on a su mieux négocier qu'un contrat d'un an avec une clause libératoire à la mi-saison ! Nos deux nouvelles recrues avec le maillot du Wydad : De gauche à droite : Hicham El Amrani (25 ans) Yassine Lakhal (21 ans) ![]() Bienvenue à eux. -------------------- Stay Tuned for a new sig.
|
|
|
|
Jul 6 2011, 09:21 PM
|
|
C'est pas fini ... Kaddioui vient apparemment de parapher un contrat d'un an.
|
|
|
| Annonces |
Inscrivez-vous aux forums Mountakhab.net et participez aux débats |
Jul 6 2011, 09:28 PM
|
|
|
|
|
Jul 6 2011, 10:58 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas Groupe : Lions d'or Messages : 9,316 Inscrit : 6-September 07 Membre no 9,202 |
![]() On dirait un collégien convoqué chez son directeur, Kaddioui. Sinon, avec Lakhal et Kaddioui, le Wydad vient de s'acquérir 2 joueurs à un poste qui lui faisait beaucoup défaut depuis quelques années: le poste d'ailier, car que ce soit Ajeddou, Skouma ou Ait Laârif, ce sont tous des joueurs qui sont nettement meilleurs dans l'axe que sur les côtés. Seul Farid Talhaoui était véritablement un joueur de débordement sur les côtés. |
|
|
|
Jul 7 2011, 12:23 AM
|
|
![]() Lionceau Olympique ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 939 Inscrit : 6-November 10 Lieu : Casanegra Membre no 17,568 |
Layhadak a Cheikh Akram
3 Bons transferts, trés bon même pour Lekhel Kaddioui va uniquement servir pour les derby's |
|
|
|
Jul 7 2011, 08:49 AM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 4,771 Inscrit : 13-August 09 Lieu : Depuis mon PC Membre no 15,601 |
c'est moi ou le départ de Tassili a signé la fin des mray9ya au Wydad Al-Ouma
-------------------- بإسم كل المغاربة نتقدم بالشكر الجزيل Ù„Ù„ØØ§Ø±Ø³ نادر المياغري على كل ما قدمه Ù„Ù„Ù…Ù†ØªØØ¨ الوطني المغربي Ùˆ على روØÙ‡ القتالية Ùˆ غيرته على منتخبنا الغالي
La sélection nationale du Maroc à la CAN 2015 Objectif : un tour puis on rentre, ehh! on sera déjà à domicile |
|
|
|
Jul 7 2011, 08:56 AM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 4,771 Inscrit : 13-August 09 Lieu : Depuis mon PC Membre no 15,601 |
Au Coeur du Mercato : Lekhel, El Amrani, Keddioui
j'adore l'accent chamali de Lekhal, ça change des 3robiya -------------------- بإسم كل المغاربة نتقدم بالشكر الجزيل Ù„Ù„ØØ§Ø±Ø³ نادر المياغري على كل ما قدمه Ù„Ù„Ù…Ù†ØªØØ¨ الوطني المغربي Ùˆ على روØÙ‡ القتالية Ùˆ غيرته على منتخبنا الغالي
La sélection nationale du Maroc à la CAN 2015 Objectif : un tour puis on rentre, ehh! on sera déjà à domicile |
|
|
|
Jul 7 2011, 09:18 AM
|
|
|
c'est moi ou le départ de Tassili a signé la fin des mray9ya au Wydad Al-Ouma machi gher houa bouhdou -------------------- Stay Tuned for a new sig.
|
|
|
|
Jul 7 2011, 09:24 AM
|
|
machi gher houa bouhdou oui c'es sur mais là depuis 4 ans que El Akram est président on peut dire fierrement, en attendant confirmation sur le terrain, le Wydad a fait un bon mercato reste à trouver un AG, Kerrouchi ou éventuellement un africain -------------------- بإسم كل المغاربة نتقدم بالشكر الجزيل Ù„Ù„ØØ§Ø±Ø³ نادر المياغري على كل ما قدمه Ù„Ù„Ù…Ù†ØªØØ¨ الوطني المغربي Ùˆ على روØÙ‡ القتالية Ùˆ غيرته على منتخبنا الغالي
|
|
|
Jul 7 2011, 10:04 AM
|
|
oui c'es sur mais là depuis 4 ans que El Akram est président on peut dire fierrement, en attendant confirmation sur le terrain, le Wydad a fait un bon mercato reste à trouver un AG, Kerrouchi ou éventuellement un africain Déjà le mercato d'hiver était très bien ciblé ... Allah yssekher pour la suite, d'autres pourraient suivre Inchallah -------------------- التبوريدة عند الخيل , Ùˆ الØÙ…ير كتزعرط " Le Wydad, plus que d'autres, doit tendre vers l'excellence car personne ne lui pardonnerait de devenir un club ordinaire ... " Feu Mekouar. ![]() Incontestablement l'histoire du Wydad est la plus belle, la plus forte, la plus longue et la plus épique des clubs marocains. Créé pour combattre l'injustice, l'oppression et l'intolérance, le Wydad est rapidement devenu un instrument nationaliste capable à lui seul d'éveiller les foules et de raviver les espoirs. Avec 73 ans d'émotion, de joie de peines, de victoires et de passion, le Wydad est le seul club du Royaume a avoir eu une durée de vie aussi active pendant sept décennies pleines. Partez à la découverte de ce mythe du football africain. UNICO GRANDE AMORE. |
|
|
|
Jul 7 2011, 10:09 AM
|
|
Au Coeur du Mercato : Lekhel, El Amrani, Keddioui j'adore l'accent chamali de Lekhal, ça change des 3robiya Haha graave A la place du comité, je lui assurerai des cours de mise à niveau ... Le mec a quitté l'école très jeune ... -------------------- التبوريدة عند الخيل , Ùˆ الØÙ…ير كتزعرط " Le Wydad, plus que d'autres, doit tendre vers l'excellence car personne ne lui pardonnerait de devenir un club ordinaire ... " Feu Mekouar. ![]() Incontestablement l'histoire du Wydad est la plus belle, la plus forte, la plus longue et la plus épique des clubs marocains. Créé pour combattre l'injustice, l'oppression et l'intolérance, le Wydad est rapidement devenu un instrument nationaliste capable à lui seul d'éveiller les foules et de raviver les espoirs. Avec 73 ans d'émotion, de joie de peines, de victoires et de passion, le Wydad est le seul club du Royaume a avoir eu une durée de vie aussi active pendant sept décennies pleines. Partez à la découverte de ce mythe du football africain. UNICO GRANDE AMORE. |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 20th May 2013 - 07:47 PM |