Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Feb 27 2012, 02:33 AM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 4,665 Inscrit : 14-September 08 Lieu : 91080 Membre no 11,904 |
Adidas a pas un partenariat avec les prothèses mammaires? Les maillots c'est bien mais sur nous ils sont tous pratiquement vilain. Nos joueurs pour la plupart on un corps difformes. El kaoutari benatia et belhanda il sont quand même des physique de guerriers -------------------- http://www.dailymotion.com/video/xqsfay_no...b-puma_creation Pub pour Puma faite avec des potes
|
|
|
|
| Annonces |
________________________________________ Inscrivez-vous aux forums Mountakhab.net et participez aux débats |
Feb 27 2012, 03:57 AM
|
|
![]() Lionceau Olympique ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 594 Inscrit : 30-May 10 Lieu : Essonne (91) Fès (Sefrou) Membre no 16,878 |
El kaoutari benatia et belhanda il sont quand même des physique de guerriers Le plus BG c'est Belhanda sont corps est ni trop gros, ni trop maigre 1m74, 75 kg a priori beaucoup de muscles et bien former. C'est l'international marocain qui a le corps le plus esthétique avec les vêtements et les maillots (équipement entier). C'est des futilités mais bon... Allaoui est pas mal non plus. -------------------- On veut des joueurs a 1OO % qui jouent en club, parce que qu'on sais très bien que des joueurs moyens à 1OO % donne un meilleur niveau que des joueurs bons et talentueux à 5O % de leur capacité et qui n'ont pas de compétitions dans les jambes... Non mais faut pas déconner l'équipe nationale c'est le haut niveau international, il faut des joueurs a 1OO % !!
|
|
|
|
Feb 27 2012, 10:14 AM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3,290 Inscrit : 21-June 09 Lieu : Casablanca-France Membre no 15,356 |
Le plus BG c'est Belhanda sont corps est ni trop gros, ni trop maigre 1m74, 75 kg a priori beaucoup de muscles et bien former. C'est l'international marocain qui a le corps le plus esthétique avec les vêtements et les maillots (équipement entier). C'est des futilités mais bon... Allaoui est pas mal non plus. Non ça c'est Nacer Chadli
|
|
|
|
Feb 28 2012, 07:15 PM
|
|
|
Lionceau Olympique ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 655 Inscrit : 19-May 09 Membre no 15,033 |
Je viens de voir que l'Egypte était finalement sponsoriser par adidas, avec un maillot blanc au bande noir comme le notre.
je sens qu'une polémique va refaire surface d'ici peu. |
|
|
|
Mar 1 2012, 11:29 AM
|
|
![]() Footix ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 13,063 Inscrit : 15-October 04 Membre no 289 |
Je viens de voir que l'Egypte était finalement sponsoriser par adidas, avec un maillot blanc au bande noir comme le notre. je sens qu'une polémique va refaire surface d'ici peu. En effet, l'Egypte a joué avec un maillot Adidas blanc et noir hier contre le Kenya olympique. C'est bizarre car il me semblait avoir vu le maillot Puma doré contre l'Espagne U23. Sinon Ahmed Hassan a encore joué et marqué sur penalty. Jusqu'où ira t-il ? |
|
|
|
Mar 1 2012, 11:32 AM
|
|
|
Lion de l'Atlas Groupe : Rédacteur Messages : 16,394 Inscrit : 20-February 09 Membre no 14,494 |
|
|
|
|
Mar 1 2012, 11:37 AM
|
|
![]() Lionceau Olympique ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 973 Inscrit : 7-September 08 Lieu : Planete terre Membre no 11,875 |
Je viens de voir que l'Egypte était finalement sponsoriser par adidas, avec un maillot blanc au bande noir comme le notre. je sens qu'une polémique va refaire surface d'ici peu. oui mais tu peux pas demander a adidas de te creer un maillot personnalisé en 1mois. je pense que youssef.frmf avait dit dans un poste que le maillot officiel sera presenté avant les JO -------------------- Gerets: "avec moi, le Maroc a fait la meilleure CAN de son histoire" ![]() |
|
|
|
Mar 2 2012, 08:24 AM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1,826 Inscrit : 28-March 07 Membre no 8,339 |
Egypt have their shirts and training suites from the 2012 Series
![]() ![]()
-------------------- Centenariazo
--- Tahar El Khalej: ''Lorsqu'on a entendu le résultat entre la Norvège et le Brésil, on est reste sous le choc. Dans ce cas-là, on ne sait plus quoi faire: rire ou pleurer. Mais c'est le football et on doit l'accepter. Ce penalty contre le Brésil qui qualifie la Norvège est imaginaire et c'est une grosse erreur contre tout le football africain''. --- ![]() |
|
|
|
Mar 2 2012, 10:59 AM
|
|
![]() Lionceau Olympique ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 594 Inscrit : 30-May 10 Lieu : Essonne (91) Fès (Sefrou) Membre no 16,878 |
Non ça c'est Nacer Chadli ![]() Non mais lui il a beau avoir un beau corps, de toute façon avec sont maillot belge BURRDA il est moche... ![]() Qu'ils aye jouer en slip, ce traître... Pour ce qui s'auraient choquer par mes propos!! C'est bon tranquillou normalou, je plaisante un peu... -------------------- On veut des joueurs a 1OO % qui jouent en club, parce que qu'on sais très bien que des joueurs moyens à 1OO % donne un meilleur niveau que des joueurs bons et talentueux à 5O % de leur capacité et qui n'ont pas de compétitions dans les jambes... Non mais faut pas déconner l'équipe nationale c'est le haut niveau international, il faut des joueurs a 1OO % !!
|
|
|
|
Mar 2 2012, 11:09 AM
|
|
|
Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2,405 Inscrit : 1-December 04 Membre no 488 |
|
|
|
|
Mar 2 2012, 11:49 AM
|
|
Depuis quand l’Égypte joue en noir et blanc? Depuis quand on est senser jouer en blanc et rouge ? Mais sa! Sa te rappel rien ? ![]() Cordialement. -------------------- On veut des joueurs a 1OO % qui jouent en club, parce que qu'on sais très bien que des joueurs moyens à 1OO % donne un meilleur niveau que des joueurs bons et talentueux à 5O % de leur capacité et qui n'ont pas de compétitions dans les jambes... Non mais faut pas déconner l'équipe nationale c'est le haut niveau international, il faut des joueurs a 1OO % !!
|
|
|
|
| Annonces |
Inscrivez-vous aux forums Mountakhab.net et participez aux débats |
Mar 2 2012, 05:31 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas Groupe : Lions d'or Messages : 3,540 Inscrit : 2-August 05 Lieu : RABAT "L3ACEMA" Membre no 2,548 |
Depuis quand l’Égypte joue en noir et blanc? le nouveau maillot rouge adidas de l'Egypte ![]() ![]() -------------------- MEMBRE ULA mountakhab.net 'Ultras Lions de l'Atlas'
![]() MARROQUI HASTA LA MUERTE MERENGUE PARA SIEMPRE |
|
|
|
Mar 2 2012, 08:34 PM
|
|
![]() Lionceau Olympique ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 787 Inscrit : 17-November 11 Lieu : 1000 bruxelles RIF Membre no 99,792 |
le nouveau maillot rouge adidas de l'Egypte ![]() ![]() en tous cas il est mieux que celui que le maroc porte actuellement -------------------- |
|
|
|
Mar 8 2012, 02:11 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1,826 Inscrit : 28-March 07 Membre no 8,339 |
Puma Quality:
--- Tahar El Khalej: ''Lorsqu'on a entendu le résultat entre la Norvège et le Brésil, on est reste sous le choc. Dans ce cas-là, on ne sait plus quoi faire: rire ou pleurer. Mais c'est le football et on doit l'accepter. Ce penalty contre le Brésil qui qualifie la Norvège est imaginaire et c'est une grosse erreur contre tout le football africain''. --- ![]() |
|
|
|
Mar 8 2012, 02:20 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2,380 Inscrit : 13-May 11 Lieu : Casablanca Membre no 42,153 |
le nouveau maillot rouge adidas de l'Egypte ![]() Est ce qu'ils ont joué recement contre le Niger ? Je ne le trouve pas beau. J'espère qu'on aura pas le même? -------------------- rca: Referee Athlectic Club
هنيئا للمديرية التحكيمية بلقب البطولة 2013 ![]() |
|
|
|
Mar 15 2012, 11:37 AM
|
|
|
|
|
Mar 15 2012, 11:39 AM
|
|
|
Lionceau Olympique ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 541 Inscrit : 10-November 11 Membre no 96,739 |
J'ai pas compris on est censé avoir de nouveau maillot ?
|
|
|
|
Mar 15 2012, 02:32 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 6,797 Inscrit : 7-April 06 Lieu : Chez moi Membre no 4,729 |
-------------------- ![]() Les 4 miracles d'une femme : Elle peut mouiller sans toucher d'eau ; Elle peut saigner sans se blesser ; Elle peut donner du lait sans manger d'herbe ; mais surtout... Elle peut vous les casser sans y toucher. Samycalement |
|
|
|
Mar 15 2012, 03:06 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5,059 Inscrit : 17-September 04 Lieu : Ankara,Kenitra Membre no 162 |
Those are Japan whereas we are 3ribban -------------------- ................................................................................
... ![]() ................................................................................ ... ![]() La démocratie est deux loups et un mouton qui votent sur ce qui sera le déjeuner. La liberté est un mouton bien armés contestant le vote. |
|
|
|
Mar 15 2012, 03:40 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Banned Messages : 10,962 Inscrit : 1-January 09 Lieu : Paris - Marrakech Membre no 14,202 |
|
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 26th May 2013 - 02:02 AM |