Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Jun 10 2012, 03:43 PM
|
|
|
Lion de l'Atlas Groupe : Modérateur Messages : 8,834 Inscrit : 8-September 07 Membre no 9,231 |
Nadal aussi a un mental d'acier il sent la gagne ce mec mais dommage que DJO ne tient pas le choc comme prévu Biensur il a un très gros mental mais lui on dirait que c'est un robot |
|
|
|
| Annonces |
________________________________________ Inscrivez-vous aux forums Mountakhab.net et participez aux débats |
Jun 10 2012, 03:48 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 4,771 Inscrit : 13-August 09 Lieu : Depuis mon PC Membre no 15,601 |
Biensur il a un très gros mental mais lui on dirait que c'est un robot c'est ce qui fait son charme pour moi non sérieux, au moins chez les hommes, il y a une belle compétition entre les 3 chez les femmes, à part les jupettes, y a plus rien à voir -------------------- بإسم كل المغاربة نتقدم بالشكر الجزيل Ù„Ù„ØØ§Ø±Ø³ نادر المياغري على كل ما قدمه Ù„Ù„Ù…Ù†ØªØØ¨ الوطني المغربي Ùˆ على روØÙ‡ القتالية Ùˆ غيرته على منتخبنا الغالي
La sélection nationale du Maroc à la CAN 2015 Objectif : un tour puis on rentre, ehh! on sera déjà à domicile |
|
|
|
Jun 10 2012, 04:17 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 4,771 Inscrit : 13-August 09 Lieu : Depuis mon PC Membre no 15,601 |
Match suspendu à cause de pluie
Ça peut être bénéfique pour Djo, il est mené 3-5 au second set -------------------- بإسم كل المغاربة نتقدم بالشكر الجزيل Ù„Ù„ØØ§Ø±Ø³ نادر المياغري على كل ما قدمه Ù„Ù„Ù…Ù†ØªØØ¨ الوطني المغربي Ùˆ على روØÙ‡ القتالية Ùˆ غيرته على منتخبنا الغالي
La sélection nationale du Maroc à la CAN 2015 Objectif : un tour puis on rentre, ehh! on sera déjà à domicile |
|
|
|
Jun 10 2012, 07:25 PM
|
|
|
Lion de l'Atlas Groupe : Modérateur Messages : 8,834 Inscrit : 8-September 07 Membre no 9,231 |
Le match se terminera demain , pendant ce temps le Serbe a renversé le match et a gagné le 3eme set 6-2 et a breaké lors du 4eme et mène 2-1
|
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 25th May 2013 - 05:42 PM |