Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Aug 10 2011, 02:16 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Banned Messages : 10,962 Inscrit : 1-January 09 Lieu : Paris - Marrakech Membre no 14,202 |
Je mise une pièce sur Liverpool
|
|
|
|
| Annonces |
________________________________________ Inscrivez-vous aux forums Mountakhab.net et participez aux débats |
Aug 10 2011, 02:32 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 7,984 Inscrit : 8-January 05 Membre no 684 |
Je mise une pièce sur Liverpool Voici les matchs de leur pre-saison. Guangdong Sunray Cave - China3 : 4 Liverpool Malaysian XI 3 : 6 Liverpool Hull City 3 : 0 Liverpool Galatasaray 3 : 0 Liverpool Valerenga 3 : 3 Liverpool Liverpool 2 : 0 Valencia -------------------- Whatever City can do, United do it better
|
|
|
|
Aug 10 2011, 02:40 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 7,984 Inscrit : 8-January 05 Membre no 684 |
City m'a pas impressionné face à Man U. Bon c'était un match de début de saison mais franchement, c'était pas terrible. Faut voir si Aguero s'adapte bien, si Balotelli se calme (s'il arrive à le vendre, c'est le coup du siècle), si, si.... Chelsea a fini son cycle je pense la saison dernière. Avec Villas Boas, une nouveau commence et ça peut être très intéressant. Chelsea cette saison c'est : - Drogba 33 ans - Lampard 33 ans - Anelka 32 ans - Malouda 31 ans - Benayoun 31 ans - Cole 30 ans - Terry 30 ans - Essien blesse pour une longue date - Kalou nul Tu rajoutes a ca Torres et Ramires qui sont des flops pour le moment. Si c'est pas une equipe en fin de cycle, je me demande ce que c'est? -------------------- Whatever City can do, United do it better
|
|
|
|
Aug 10 2011, 02:51 PM
|
|
|
Lion de l'Atlas Groupe : Rédacteur Messages : 16,519 Inscrit : 20-February 09 Membre no 14,494 |
Chelsea cette saison c'est : - Drogba 33 ans - Lampard 33 ans - Anelka 32 ans - Malouda 31 ans - Benayoun 31 ans - Cole 30 ans - Terry 30 ans - Essien blesse pour une longue date - Kalou nul Tu rajoutes a ca Torres et Ramires qui sont des flops pour le moment. Si c'est pas une equipe en fin de cycle, je me demande ce que c'est? Les cadres sont âgés mais pas nul non plus. Drogba a encore une ou deux bonnes saisons dans les jambes, pareil pour Terry et Cole. Ensuite y'a David Luiz qui va je l’espère s'adapter grâce à la venue de Villas Boas. Torres, je crois en lui. Il a raté sa demi-saison avec Chelsea mais avec une pré saison complète avec les Blues, un nouveau staff, il peut réussir. Je pense pas qu'il serons champions mas ça reste très solide. Et le recrutement n'est pas fini même si je comprends pas l'arrivée de Lukaku. |
|
|
|
Aug 10 2011, 02:57 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2,196 Inscrit : 18-October 10 Lieu : Hamburg/ Tunis Membre no 17,435 |
le grand Duel de la Saison va etre City vs United..sinon la 1ere journée ce weekend risque d'être reportée!!
|
|
|
|
Aug 10 2011, 03:08 PM
|
|
|
Lion de l'Atlas Groupe : Modérateur Messages : 8,848 Inscrit : 8-September 07 Membre no 9,231 |
Voici les matchs de leur pre-saison. Guangdong Sunray Cave - China3 : 4 Liverpool Malaysian XI 3 : 6 Liverpool Hull City 3 : 0 Liverpool Galatasaray 3 : 0 Liverpool Valerenga 3 : 3 Liverpool Liverpool 2 : 0 Valencia Même s'ils ne seront pas champion , ils vous donneront votre tre7a habituelle |
|
|
|
Aug 10 2011, 03:13 PM
|
|
Les cadres sont âgés mais pas nul non plus. Drogba a encore une ou deux bonnes saisons dans les jambes, pareil pour Terry et Cole. Ensuite y'a David Luiz qui va je l’espère s'adapter grâce à la venue de Villas Boas. Torres, je crois en lui. Il a raté sa demi-saison avec Chelsea mais avec une pré saison complète avec les Blues, un nouveau staff, il peut réussir. Je pense pas qu'il serons champions mas ça reste très solide. Et le recrutement n'est pas fini même si je comprends pas l'arrivée de Lukaku. Lukaku est un joueur d'avenir il n'a que 17 ans et deja un paquet de matchs derriere lui. Il est très prometteur et est celui qui ressemble le plus au profil de Drogba. J'ai pas dis que les cadres étaient nuls loin de la, mais qu'ils sont sur la pente descendante, tous les joueurs que je t'ai cite représentent l'ossature de l’équipe, c'est pas des remplaçants mais des titulaires. En plus les sois disants jeunes ne sont pas encore prêts a prendre la relève, les 2 seuls joueurs qui ont de belles années devant eux et qui sont au niveau sont David Luiz et Ivanovic. Même s'ils ne seront pas champion , ils vous donneront votre tre7a habituelle Ah bon, Habituelle? le grand Duel de la Saison va etre City vs United..sinon la 1ere journée ce weekend risque d'être reportée!! Je penche aussi pour le même duel. -------------------- Whatever City can do, United do it better
|
|
|
|
Aug 17 2011, 12:18 PM
|
|
Samedi :
Arsenal-Liverpool Dimanche : United-Tottenham Je vois bien un nul dans le 1er et une victoire d'United. -------------------- Whatever City can do, United do it better
|
|
|
|
Aug 23 2011, 11:52 AM
|
|
http://www.lequipe.fr/Football/championnat...classement.html
Aussi gros qu'un nez sur le visage, on se dirige vers un duel United-Shitty. Le champion se trouve a Manchester. -------------------- Whatever City can do, United do it better
|
|
|
|
Aug 28 2011, 03:09 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas Groupe : Lions d'or Messages : 9,559 Inscrit : 25-November 06 Lieu : Sceaux (92) Membre no 6,629 |
Manchester City c'est vraiment vraiment très fort. 1-5 au White Hart lane. 4 buts pour Dzeko => 6 depuis le début de saison. Samir Nasri est déjà rentré dans le collectif des Citizens, 3 passes décisives. Le collectif est bien huilé, beaucoup de petites passes, ça joue intelligemment. Une chose est sûre City va faire mal cette année !
-------------------- ![]() |
|
|
|
Aug 28 2011, 03:17 PM
|
|
![]() Lionceau Olympique ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 577 Inscrit : 18-January 09 Membre no 14,284 |
Manchester City c'est vraiment vraiment très fort. 1-5 au White Hart lane. 4 buts pour Dzeko => 6 depuis le début de saison. Samir Nasri est déjà rentré dans le collectif des Citizens, 3 passes décisives. Le collectif est bien huilé, beaucoup de petites passes, ça joue intelligemment. Une chose est sûre City va faire mal cette année ! On pouvait s'attendre qu'avec de tel individualités, il ne pourraient jamais avoir un collectif qui puisse ce créer dans cette équipe de "mercenaire" (même si sa me choque pas plus que ça, dans le sens où le football à pris cette tournure depuis une quinzaine d'année, "où est le mal à vouloir gagner ?") Mais faut bien constater qu'ajourd'hui, outre les talents des uns et des autres, collectivement City a été généreux, d'ailleurs le seul but qu'ils prennent, c'est sur phase arrêté. N'empêche ils peuvent faire de belles choses quand Mancini arrête de jouer avec son barrère Barry-De Jong-Toure au milieu (Moi, cette année je met ma petite pièce sur Liverpool, comme tous les ans, bien que y a vraiment de quoi être optimiste -------------------- ![]() |
|
|
|
| Annonces |
Inscrivez-vous aux forums Mountakhab.net et participez aux débats |
Aug 28 2011, 03:20 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3,145 Inscrit : 6-July 10 Lieu : Marseille Membre no 16,992 |
Je tetrouve un peu sévère avec Koscielny et Djourou, certes ils ne sont pas expérimenté et manque parfois de force dans l'impacte physique et de replacement tactique, mais globalement ils n'ont pas été en dessous du niveau d'Arsenal la saison dernière. Après c'est sûr qu'en LDC cette défense n'a aucune chance face au Réal, au Barca, mais même face à de bon club comme le Shaktar, Lyon ou Porto cette défense serait en grosse difficulté. Ben c Arsenal quand même,zaama un grand d'Europe, cette défense est indigne d'un club comme Arsenal qui joue la c1 et se frotte aux meilleurs écuries européenne |
|
|
|
Aug 28 2011, 03:21 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3,145 Inscrit : 6-July 10 Lieu : Marseille Membre no 16,992 |
Un lien pour le choc d'OLD TRAFFORD svp?
|
|
|
|
Aug 28 2011, 03:57 PM
|
|
|
Lion de l'Atlas Groupe : Lions d'or Messages : 8,036 Inscrit : 9-June 07 Lieu : Paris Membre no 8,767 |
Un lien pour le choc d'OLD TRAFFORD svp? http://www.hq222.blogspot.com/ http://magic-tv.co/?page_id=10 -------------------- ![]() ![]() |
|
|
|
Aug 29 2011, 12:53 AM
|
|
On pouvait s'attendre qu'avec de tel individualités, il ne pourraient jamais avoir un collectif qui puisse ce créer dans cette équipe de "mercenaire" (même si sa me choque pas plus que ça, dans le sens où le football à pris cette tournure depuis une quinzaine d'année, "où est le mal à vouloir gagner ?") Mais faut bien constater qu'ajourd'hui, outre les talents des uns et des autres, collectivement City a été généreux, d'ailleurs le seul but qu'ils prennent, c'est sur phase arrêté. N'empêche ils peuvent faire de belles choses quand Mancini arrête de jouer avec son barrère Barry-De Jong-Toure au milieu (Moi, cette année je met ma petite pièce sur Liverpool, comme tous les ans, bien que y a vraiment de quoi être optimiste +1 Liverpool va être un peu juste pour concurrencer United ou City. Par contre je les vois réintégrer le Big4. -------------------- Whatever City can do, United do it better
|
|
|
|
Aug 29 2011, 07:13 AM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() Groupe : Animateur Messages : 10,569 Inscrit : 27-September 08 Lieu : bxl Membre no 11,943 |
si on regarde le classement, le nouveau big 4 est deja en place.
pour city, si il y a du jeu maintenant, c'est parce qu'un joueur n'est plus titulaire, et mancini l'a enfin compris (je parle de dejong) touche humouristique > vous pensez que si dzeko "aime" bien nasri, c'est parce qu'ils ont en commun d'avoir eu des embrouilles avec ziani? |
|
|
|
Aug 29 2011, 12:29 PM
|
|
si on regarde le classement, le nouveau big 4 est deja en place. pour city, si il y a du jeu maintenant, c'est parce qu'un joueur n'est plus titulaire, et mancini l'a enfin compris (je parle de dejong) touche humouristique > vous pensez que si dzeko "aime" bien nasri, c'est parce qu'ils ont en commun d'avoir eu des embrouilles avec ziani? Tu parles, remplacer De Jong par Dzeko, et le résultat est tout autre. Crois moi ils ne pratiquent pas le même métier. -------------------- Whatever City can do, United do it better
|
|
|
|
Aug 29 2011, 03:03 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 7,003 Inscrit : 7-April 06 Lieu : Chez moi Membre no 4,729 |
Les deux équipes de Man ont massacré les deux équipes de Londres
-------------------- ![]() Les 4 miracles d'une femme : Elle peut mouiller sans toucher d'eau ; Elle peut saigner sans se blesser ; Elle peut donner du lait sans manger d'herbe ; mais surtout... Elle peut vous les casser sans y toucher. Samycalement |
|
|
|
Aug 29 2011, 11:31 PM
|
|
|
Lionceau Espoir ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 313 Inscrit : 18-July 09 Membre no 15,499 |
|
|
|
|
Aug 30 2011, 02:26 AM
|
|
-------------------- Whatever City can do, United do it better
|
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 18th June 2013 - 10:02 PM |