Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Jan 19 2013, 11:35 PM
|
|
![]() Lionceau Olympique ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 787 Inscrit : 17-November 11 Lieu : 1000 bruxelles RIF Membre no 99,792 |
MAROC - CAP VERT CAN 2013 : 2ième match, phase de poule 23 Janvier : 19H GMT , 20H (France) Stade : Moses Mabhida Stadium Capacité : 54 000 places ![]() Nom : Lions de l'Atlas ![]() Les 23 du Maroc : Gardiens : Lamyaghri (WAC), Zniti (MAS), Askari (Raja Casablanca). Défenseurs : Achachakir (FAR), Belakhdar (FAR), Benatia (Udinese), Adoua (V. Guimaraes), El Kaoutari (Montpellier), Bergdich (Lens), Kantari (Brest). Milieux : Barrada (Getafe) – Belghazouani (Ajaccio) Belhanda ( Montpellier), Kaddioui (FAR), El Ahmadi (Aston Villa), Hermach (Al-Hilal), Hafidi (Raja) – Chafni (Brest),Amrabat (Galatasaray), Assaidi (Liverpool). Attaquants : El Hamdaoui (Fiorentina), El Arabi (Grenade), Hamdallah (OCS). Les joueurs à surveiller : Assaidi, Amrabat, Benatia, X Le sélectionneur : Rachid Taoussi Palmares CAN (Depuis 1994 ) : 1994 : Tour préliminaire 1996 : Tour préliminaire 1998 : Quart de finale 2000 : 1er tour 2002 : 1er tour 2004 : Finaliste 2006 : 1er tour 2008 : 1er tour 2010 : Tour préliminaire 2012 : 1er tour Classement FIFA : 74 Dernières confrontations : du 01.10.2012 au 31.12.2012 13/10/2012 Marrakech Maroc 4:0 (1:0) Mozambique 14/11/2012 Casablanca Maroc 0:1 (0:0) Togo Supplément Janvier 2013 : Johannesburg Zambie 0:0 (0:0) Maroc Johannesburg Namibie 1:2 (1:1) Maroc Johannesburg Angola 0:0 (0:0 Maroc 5 derniers matchs : 2 victoires, 1 défaite et 2 nuls. VS Nom : Les requins bleus ![]() Les 23 du Cap vert : Gardiens : Vozinha (Progresso, Angola), Fredson Fock (Batuque), Rili (Mindelense). Défenseurs : Pecks (Gil Vicente, Portugal), Gegê (MarÃtimo B, Portugal), Carlitos (AEL Limassol, Chypre), Nando (Châteauroux, France), Fernando Varela (Vaslui, Romania), Josimar lima (FC Dordrecht, Pays-Bas), Guy Ramos (RKC Waalwijk, Pays-Bas), Nivaldo (Académica, Portugal). Milieux : Babanco (Olhanense, Portugal), Marco Soares (Omonia Nicosie, Chypre), Sténio (Feirense, Portugal), Rony (FC Fola, Luxembourg), Platini (Santa Clara, Portugal), Tony Varela (Sparta Rotterdam, Pays-Bas), David Silva (Olhanense, Portugal). Attaquants : Djaniny (Olhanense, Portugal), Ryan Mendes (Lille, France), Rambe (Belenenses, Portugal), Nhuck Heldon (Maritimo, Portugal), Juúlio Tavares (Dijon, France). Les joueurs à surveiller : Ryan Mendes, Heldon , Platini Le sélectionneur : Lucio Antunes Palmares CAN : NEANT avant 2013 Classement FIFA : 70 Dernières confrontations : du 01.10.2012 au 31.12.2012 Yaounde Cameroun 2:1 (1:1) Cap-Vert Lisbon Cap-Vert 0:1 (0:0) Ghana Supplément Janvier 2013 : Faro Cap-Vert 0:0 Nigeria Johannesburg Afrique du Sud 0:0 Cap-Vert 4 derniers matchs : 2 défaites et 2 nuls. Confrontations entre les 2 équipes : NEANT Programme CAN 2013, Groupe A : ![]() Source: message de Lionne d'atlas -------------------- |
|
|
|
| Annonces |
________________________________________ Inscrivez-vous aux forums Mountakhab.net et participez aux débats |
Jan 19 2013, 11:55 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 6,887 Inscrit : 9-April 06 Lieu : Abidjan Membre no 4,737 |
Tu m'as devancé. Le match contre le Cap Vert donnera nos premiers 3 points. Notre qualification on la jouera contre l'Afrique du Sud. Si on résiste à la pression, on passe. Sur ce. -------------------- "Fréquente celui dont la compagnie t’embellira, celui qui, si tu te mets à son service te préserve, si tu es frappé d'indigence, te donne, s'il voit en toi une bonne action la compte à ton actif, s'il voit en toi une faute, la cache, si tu parles, te crois, et si tu es attaqué, te défend."
![]() |
|
|
|
Jan 20 2013, 12:00 AM
|
|
![]() Lionceau Olympique ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 787 Inscrit : 17-November 11 Lieu : 1000 bruxelles RIF Membre no 99,792 |
Tu m'as devancé. Le match contre le Cap Vert donnera nos premiers 3 points. Notre qualification on la jouera contre l'Afrique du Sud. Si on résiste à la pression, on passe. Sur ce. je vois un nul contre la cap vert 0-0 et une defaite contre l'afrique du sud 1-0 -------------------- |
|
|
|
Jan 20 2013, 12:05 AM
|
|
![]() Lion de l'Atlas Groupe : Modérateur Messages : 33,306 Inscrit : 14-September 04 Lieu : Chez moi Membre no 158 |
Tu m'as devancé. Le match contre le Cap Vert donnera nos premiers 3 points. Notre qualification on la jouera contre l'Afrique du Sud. Si on résiste à la pression, on passe. Sur ce. essaye de faire la même ^ présentation que le premier match stp -------------------- |
|
|
|
Jan 20 2013, 12:08 AM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1,626 Inscrit : 22-December 11 Lieu : Belgique Membre no 108,447 |
Inchah Allah une victoire. J'espère voir bergdish sur le terrain. On va joué haut et on va marquez.
|
|
|
|
Jan 20 2013, 12:40 AM
|
|
![]() Lion de l'Atlas Groupe : Modérateur Messages : 7,375 Inscrit : 25-November 05 Lieu : Bruxelles / Tetouan Membre no 3,707 |
Pas le choix il nous faut les 3 pts...
-------------------- ![]() Dimanche après Afrique du Sud - Maroc synonyme d'élimination je prend congé de l'équipe nationale. Je reviendrai lorsqu'on se qualifiera à une coupe du monde ou qu'on passera le 1er tour d'une CAN... |
|
|
|
Jan 20 2013, 12:43 AM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3,167 Inscrit : 11-January 12 Lieu : Paris-Berkane-Casa Membre no 109,834 |
|
|
|
|
Jan 20 2013, 12:45 AM
|
|
Pas le choix il nous faut les 3 pts... je pense que c fini pour le maroc jouer l afrique du sud de plus est chez eux et en dernier lieu sa va etre tres dur comme le gabon l an dernier, meme si on gagne contre le cap vert, le troisieme match est plier d avance contre le pays hote ( arbitre,...) la qualification s est joué ce soir -------------------- |
|
|
|
Jan 20 2013, 12:46 AM
|
|
![]() Lion de l'Atlas Groupe : Modérateur Messages : 9,340 Inscrit : 11-January 06 Lieu : Liège ----> Oujda Membre no 4,062 |
je pense que c fini pour le maroc jouer l afrique du sud de plus est chez eux et en dernier lieu sa va etre tres dur comme le gabon l an dernier, meme si on gagne contre le cap vert, le troisieme match est plier d anvance contre le pays hote ( arbitre,...) Sauf si l'AFS bat l'Angola, on se fera un petit arrangement entre nous -------------------- ------------------------ZNITI------------------------------- ?????????-----BENATIA-----KANTARI-----EL KAOUTARI --------------HERMACH-----EL ADOUA------------------ ------------------------BARRADA-------------------------- LABYAD---------------------------------------BOUSSOUFA -------------------------EL ARABI-------------------------- |
|
|
|
Jan 20 2013, 12:47 AM
|
|
![]() Lion de l'Atlas Groupe : Modérateur Messages : 7,375 Inscrit : 25-November 05 Lieu : Bruxelles / Tetouan Membre no 3,707 |
Exact, car si on fait match nul Ziko il faudra ressortir ta calculette que t'as acheté l'année dernière pour la can 2012 Wa tu te souviens de ma calculette avec solver -------------------- ![]() Dimanche après Afrique du Sud - Maroc synonyme d'élimination je prend congé de l'équipe nationale. Je reviendrai lorsqu'on se qualifiera à une coupe du monde ou qu'on passera le 1er tour d'une CAN... |
|
|
|
Jan 20 2013, 12:49 AM
|
|
Sauf si l'AFS bat l'Angola, on se fera un petit arrangement entre nous je vois mal l afrique du sud inquieté l angola je vois un nul ou une victoire de l angola -------------------- |
|
|
|
| Annonces |
Inscrivez-vous aux forums Mountakhab.net et participez aux débats |
Jan 20 2013, 12:52 AM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3,651 Inscrit : 8-July 12 Lieu : Paris/Alhoceima Membre no 120,219 |
Le stade ressemble trop à celui de libreville
-------------------- Continuons à dormir ![]() |
|
|
|
Jan 20 2013, 12:53 AM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 4,665 Inscrit : 14-September 08 Lieu : 91080 Membre no 11,904 |
C est pas si mal d avoir commencer par un nul pour démarrer ça évite une certaine euphorie dans nos rang et ça met pas le moral à zéro donc ça donnera une équipe plutôt concentré et apliquer sur ses deux derniers match.
La pression sera sur l Afrique du sud qui joue devant son peuple c est vraiment la CAN ou il faut faire quelque chose les terrains sont vraiment top on peut developer notre jeux contrairement à d autre pays ou les conditions sont vraiment difficile -------------------- http://www.dailymotion.com/video/xqsfay_no...b-puma_creation Pub pour Puma faite avec des potes
|
|
|
|
Jan 20 2013, 12:54 AM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 6,887 Inscrit : 9-April 06 Lieu : Abidjan Membre no 4,737 |
essaye de faire la même ^ présentation que le premier match stp C'est fait Pas le choix il nous faut les 3 pts... On les aura je pense que c fini pour le maroc jouer l afrique du sud de plus est chez eux et en dernier lieu sa va etre tres dur comme le gabon l an dernier, meme si on gagne contre le cap vert, le troisieme match est plier d avance contre le pays hote ( arbitre,...) la qualification s est joué ce soir Jamais dire jamais -------------------- "Fréquente celui dont la compagnie t’embellira, celui qui, si tu te mets à son service te préserve, si tu es frappé d'indigence, te donne, s'il voit en toi une bonne action la compte à ton actif, s'il voit en toi une faute, la cache, si tu parles, te crois, et si tu es attaqué, te défend."
![]() |
|
|
|
Jan 20 2013, 12:57 AM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3,651 Inscrit : 8-July 12 Lieu : Paris/Alhoceima Membre no 120,219 |
C est pas si mal d avoir commencer par un nul pour démarrer ça évite une certaine euphorie dans nos rang et ça met pas le moral à zéro donc ça donnera une équipe plutôt concentré et apliquer sur ses deux derniers match. La pression sera sur l Afrique du sud qui joue devant son peuple c est vraiment la CAN ou il faut faire quelque chose les terrains sont vraiment top on peut developer notre jeux contrairement à d autre pays ou les conditions sont vraiment difficile Justement , il se trouve que cette année , on a pas de jeu ... comme par hasard -------------------- Continuons à dormir ![]() |
|
|
|
Jan 20 2013, 12:59 AM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 4,665 Inscrit : 14-September 08 Lieu : 91080 Membre no 11,904 |
Justement , il se trouve que cette année , on a pas de jeu ... comme par hasard Je sais que beaucoup seront pas d accord mais l absence de Kharja se fait sentir on vois aucun leader au millieux -------------------- http://www.dailymotion.com/video/xqsfay_no...b-puma_creation Pub pour Puma faite avec des potes
|
|
|
|
Jan 20 2013, 01:03 AM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() Groupe : Animateur Messages : 6,527 Inscrit : 8-December 04 Lieu : 93 Membre no 517 |
Inchah Allah une victoire. J'espère voir bergdish sur le terrain. On va joué haut et on va marquez. +1000 Nos latéraux doivent participer à l'animation offensive, on a pas vu beaucoup de centres c'est dommage car il y avait la place. -------------------- ![]() 35 MILLIONS DE MAROCAINS SONT DERRIÈRE VOUS! RUGISSEZ!! |
|
|
|
Jan 20 2013, 01:03 AM
|
|
Je sais que beaucoup seront pas d accord mais l absence de Kharja se fait sentir on vois aucun leader au millieux D'accord avec toi , c'est principalement lui qui faisait jouer notre milieu de terrain , il était très utile dans notre animation offensive Mais défensivement il ne sert à rien c'est une catastrophe , autant assuré la défense -------------------- Continuons à dormir ![]() |
|
|
|
Jan 20 2013, 01:05 AM
|
|
+1000 Nos latéraux doivent participer à l'animation offensive, on a pas vu beaucoup de centres c'est dommage car il y avait la place. Pour ça il faut qu on est des bon joueurs de tête malheureusement Hamdaoui ou El Arabi c est loin d être leur point fort -------------------- http://www.dailymotion.com/video/xqsfay_no...b-puma_creation Pub pour Puma faite avec des potes
|
|
|
|
Jan 20 2013, 01:08 AM
|
|
D'accord avec toi , c'est principalement lui qui faisait jouer notre milieu de terrain , il était très utile dans notre animation offensive Mais défensivement il ne sert à rien c'est une catastrophe , autant assuré la défense Défensivement avec Adoua Benatia El kaoutari c est solide c est quand on avait des latéraux offensif ou fallait assurer avec un vrai millieux solide mais la paire de centraux et les latéraux qui couvre bien la zone on peut se permettre de laisser un défensif et deux créateur de jeux -------------------- http://www.dailymotion.com/video/xqsfay_no...b-puma_creation Pub pour Puma faite avec des potes
|
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 24th May 2013 - 09:21 AM |