Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Apr 22 2011, 08:14 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas Groupe : Lions d'or Messages : 6,072 Inscrit : 16-November 09 Lieu : Al Hoceïma Membre no 16,148 |
|
|
|
|
| Annonces |
________________________________________ Inscrivez-vous aux forums Mountakhab.net et participez aux débats |
Apr 22 2011, 09:28 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2,341 Inscrit : 24-January 09 Lieu : Douai - Ait Baha Membre no 14,320 |
Nokia pour moi Pour moi c'est HTC depuis quelques années et je suis jamais déçu surtout avec Android. -------------------- ![]() Citation "J'espère qu'il a vu le match d'Assaidi, alors il a compris pourquoi il aurait été sur le banc et Assaidi sur le terrain" Eric Gerets après Maroc - Algérie à propos d'Adel Taarabt |
|
|
|
Apr 22 2011, 10:14 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 10,125 Inscrit : 15-October 04 Lieu : Idaoussmlal- Ait-Melloul-Meaux Membre no 290 |
Pour moi c'est HTC depuis quelques années et je suis jamais déçu surtout avec Android. Tu me le conseil ? -------------------- --------Belkhader---------------Chakir--------------Hammal---------------Bergdich |
|
|
|
Apr 22 2011, 10:17 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 21,289 Inscrit : 18-January 08 Lieu : TAMAZIRT Membre no 10,352 |
Black Bé pour moi c'est lemust , et le 9780 c'est le top. Franchement les Iphoneur c'est une secte
|
|
|
|
Apr 24 2011, 12:04 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1,388 Inscrit : 23-May 07 Membre no 8,630 |
j'ai le LG Optimus 2X depuis quelques jours. Incontestablement le plus puissant tél du marché.l'arrivée du sgs2 va aussi faire mal. Android est en train de devenir la grosse référence.
|
|
|
|
Apr 24 2011, 12:15 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2,196 Inscrit : 7-April 09 Lieu : toulouse Membre no 14,840 |
Apple, what else
-------------------- |
|
|
|
Apr 24 2011, 12:21 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 8,423 Inscrit : 12-September 04 Membre no 141 |
|
|
|
|
Apr 24 2011, 01:34 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 21,289 Inscrit : 18-January 08 Lieu : TAMAZIRT Membre no 10,352 |
|
|
|
|
Apr 24 2011, 01:40 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2,196 Inscrit : 7-April 09 Lieu : toulouse Membre no 14,840 |
Ikhhh moi j te deconseille android.MA femme a le Galaxie S sous android et moi j ai l iphone4 et franchement l'iphone 4 cracké c est un bijou Non sérieusement, j'ai testé Android et Iphone, je sais même pas comment on peut comparer. Rien que l'écran rétina de l'iphone 4 il fait mal... Et puis on peut tout faire avec l'iphone, et très facilement. C'est juste LE numéro 1 Demandez simplement à ceux qui ont un iphone, ils ne changeraient pour rien au monde de tel, c'est comme pour ceux qui goutent au macbook... Bref je réédite, Apple, What else ?! -------------------- |
|
|
|
Apr 24 2011, 02:29 PM
|
|
Non sérieusement, j'ai testé Android et Iphone, je sais même pas comment on peut comparer. Rien que l'écran rétina de l'iphone 4 il fait mal... Et puis on peut tout faire avec l'iphone, et très facilement. C'est juste LE numéro 1 Demandez simplement à ceux qui ont un iphone, ils ne changeraient pour rien au monde de tel, c'est comme pour ceux qui goutent au macbook... Bref je réédite, Apple, What else ?! Plusieurs personne qui ont BlackBerry ne changeront pour rien au monde egalement. |
|
|
|
Apr 24 2011, 02:33 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 6,865 Inscrit : 9-April 06 Lieu : Abidjan Membre no 4,737 |
Non sérieusement, j'ai testé Android et Iphone, je sais même pas comment on peut comparer. Rien que l'écran rétina de l'iphone 4 il fait mal... Et puis on peut tout faire avec l'iphone, et très facilement. C'est juste LE numéro 1 Demandez simplement à ceux qui ont un iphone, ils ne changeraient pour rien au monde de tel, c'est comme pour ceux qui goutent au macbook... Bref je réédite, Apple, What else ?! A propos de l'Iphone, le côté tactile pour le clavier n'est pas dérangeant ? Un téléphone normal, tu peux envoyer un sms sans regarder les touches, mais avec les nouveaux tactiles, c'est quasiment mission impossible non ? Et puis quand vous parler de Iphone 4 cracké, quelqu'un peut m'expliquer ? -------------------- "Fréquente celui dont la compagnie t’embellira, celui qui, si tu te mets à son service te préserve, si tu es frappé d'indigence, te donne, s'il voit en toi une bonne action la compte à ton actif, s'il voit en toi une faute, la cache, si tu parles, te crois, et si tu es attaqué, te défend."
![]() |
|
|
|
| Annonces |
Inscrivez-vous aux forums Mountakhab.net et participez aux débats |
Apr 24 2011, 02:36 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 6,865 Inscrit : 9-April 06 Lieu : Abidjan Membre no 4,737 |
Plusieurs personne qui ont BlackBerry ne changeront pour rien au monde egalement. Tu me demanderais de choisir entre BB et Iphone, je prend le BB sans hésiter. Mais le problème avec ces 2 là, c'est que TOUT LE MONDE les as -------------------- "Fréquente celui dont la compagnie t’embellira, celui qui, si tu te mets à son service te préserve, si tu es frappé d'indigence, te donne, s'il voit en toi une bonne action la compte à ton actif, s'il voit en toi une faute, la cache, si tu parles, te crois, et si tu es attaqué, te défend."
![]() |
|
|
|
Apr 24 2011, 02:54 PM
|
|
Plusieurs personne qui ont BlackBerry ne changeront pour rien au monde egalement. Oui, mais tout le monde ne peut pas avoir raison A propos de l'Iphone, le côté tactile pour le clavier n'est pas dérangeant ? Un téléphone normal, tu peux envoyer un sms sans regarder les touches, mais avec les nouveaux tactiles, c'est quasiment mission impossible non ? Et puis quand vous parler de Iphone 4 cracké, quelqu'un peut m'expliquer ? Non franchement, au début il faut s'adapter, ça change des autres mobiles c'est normal, mais une fois qu'on s'y est fait, le clavier de l'Iphone est super pratique et très simple d'utilisation. Après c'est sûr que sans regarder les touches, c'est pas trop possible, faut au moins regarder de temps en temps, mais c'est pas tellement dérangeant, du moins pour moi. Alors le crack de l'Iphone, appelé Jailbreak, c'est juste le top. Tu peux grâce à cette méthode, télécharger toutes les applications qui sont normalement payantes gratuitement. J'ai par exemple installé Tomtom W. Europe ( dans les 100e normalement...), Tomtom Maroc, des jeux, bref tout ce que tu veux fabor Des applications comme Viber, qui te permettent d'appeler gratuitement grâce à une connexion internet tous ceux qui possèdent un iphone, Whatsapp pour envoyer des messages gratuit à tous les possesseur d'iphone également à travers le monde. Ou encore Logmein, qui te permet de gérer ton pc à distance, depuis l'Iphone ( ton iphone devient l'écran de ton pc, même si tu es loin de chez toi...) Et j'en passe, et tout ça gratuitement !!! -------------------- |
|
|
|
Apr 24 2011, 03:26 PM
|
|
Oui, mais tout le monde ne peut pas avoir raison Non franchement, au début il faut s'adapter, ça change des autres mobiles c'est normal, mais une fois qu'on s'y est fait, le clavier de l'Iphone est super pratique et très simple d'utilisation. Après c'est sûr que sans regarder les touches, c'est pas trop possible, faut au moins regarder de temps en temps, mais c'est pas tellement dérangeant, du moins pour moi. Alors le crack de l'Iphone, appelé Jailbreak, c'est juste le top. Tu peux grâce à cette méthode, télécharger toutes les applications qui sont normalement payantes gratuitement. J'ai par exemple installé Tomtom W. Europe ( dans les 100e normalement...), Tomtom Maroc, des jeux, bref tout ce que tu veux fabor Des applications comme Viber, qui te permettent d'appeler gratuitement grâce à une connexion internet tous ceux qui possèdent un iphone, Whatsapp pour envoyer des messages gratuit à tous les possesseur d'iphone également à travers le monde. Ou encore Logmein, qui te permet de gérer ton pc à distance, depuis l'Iphone ( ton iphone devient l'écran de ton pc, même si tu es loin de chez toi...) Et j'en passe, et tout ça gratuitement !!! C'est quand même un peu dérangeant quand tu es en cours ou face à un interlocuteur, que tu tapes ton sms en le regardant, tu souris même parfois alors que tu es tout simplement entrain de penser à la manière comme tu bernes cette personne. Par contre tes exemples sont très tentants pour le Iphone -------------------- "Fréquente celui dont la compagnie t’embellira, celui qui, si tu te mets à son service te préserve, si tu es frappé d'indigence, te donne, s'il voit en toi une bonne action la compte à ton actif, s'il voit en toi une faute, la cache, si tu parles, te crois, et si tu es attaqué, te défend."
![]() |
|
|
|
Apr 24 2011, 03:37 PM
|
|
Oui, mais tout le monde ne peut pas avoir raison Non franchement, au début il faut s'adapter, ça change des autres mobiles c'est normal, mais une fois qu'on s'y est fait, le clavier de l'Iphone est super pratique et très simple d'utilisation. Après c'est sûr que sans regarder les touches, c'est pas trop possible, faut au moins regarder de temps en temps, mais c'est pas tellement dérangeant, du moins pour moi. Alors le crack de l'Iphone, appelé Jailbreak, c'est juste le top. Tu peux grâce à cette méthode, télécharger toutes les applications qui sont normalement payantes gratuitement. J'ai par exemple installé Tomtom W. Europe ( dans les 100e normalement...), Tomtom Maroc, des jeux, bref tout ce que tu veux fabor Des applications comme Viber, qui te permettent d'appeler gratuitement grâce à une connexion internet tous ceux qui possèdent un iphone, Whatsapp pour envoyer des messages gratuit à tous les possesseur d'iphone également à travers le monde. Ou encore Logmein, qui te permet de gérer ton pc à distance, depuis l'Iphone ( ton iphone devient l'écran de ton pc, même si tu es loin de chez toi...) Et j'en passe, et tout ça gratuitement !!! Je te jure " vous etes pire que l'eglise de scientologie" |
|
|
|
Apr 24 2011, 03:42 PM
|
|
C'est quand même un peu dérangeant quand tu es en cours ou face à un interlocuteur, que tu tapes ton sms en le regardant, tu souris même parfois alors que tu es tout simplement entrain de penser à la manière comme tu bernes cette personne. Par contre tes exemples sont très tentants pour le Iphone Oui c'est vrai, mais en général les messages qu'on envoie en même temps qu'on parle avec quelqu'un c'est plutôt rare, enfin pour moi, je sais pas pour toi. Et puis écrire un sms ça prend à peine quelques secondes, donc personnellement ça ne me dérange pas du tout. De plus contrairement aux BlackB, avec l'iphone le système pour les messages est top, ça fonctionne comme si c'était une conversation en fait. Par exemple si Mr DIEGO ARMANDO t'envoie des messages, ils seront tous regroupés au même endroit, exactement comme pour une conversation msn.. Et encore, j'ai rien dit, y'a tellement d'autres possibilités avec l'Iphone que je ne pouvais toutes les citer. Et puis tout dépend de l'utilisation que l'on fait de son téléphone, mais comparé aux tel de sa catégorie, les autres ne font pas le poids. L'Iphone c'est le Nadal de la terre battue -------------------- |
|
|
|
Apr 24 2011, 03:44 PM
|
|
Oui c'est vrai, mais en général les messages qu'on envoie en même temps qu'on parle avec quelqu'un c'est plutôt rare, enfin pour moi, je sais pas pour toi. Et puis écrire un sms ça prend à peine quelques secondes, donc personnellement ça ne me dérange pas du tout. De plus contrairement aux BlackB, avec l'iphone le système pour les messages est top, ça fonctionne comme si c'était une conversation en fait. Par exemple si Mr DIEGO ARMANDO t'envoie des messages, ils seront tous regroupés au même endroit, exactement comme pour une conversation msn.. Et encore, j'ai rien dit, y'a tellement d'autres possibilités avec l'Iphone que je ne pouvais toutes les citer. Et puis tout dépend de l'utilisation que l'on fait de son téléphone, mais comparé aux tel de sa catégorie, les autres ne font pas le poids. L'Iphone c'est le Nadal de la terre battue Sur le 9780 , tu a le meme style que Iphone pour les Messages, tu a la conversation style Msn pour les Texto. |
|
|
|
Apr 24 2011, 03:47 PM
|
|
Oui c'est vrai, mais en général les messages qu'on envoie en même temps qu'on parle avec quelqu'un c'est plutôt rare, enfin pour moi, je sais pas pour toi. Et puis écrire un sms ça prend à peine quelques secondes, donc personnellement ça ne me dérange pas du tout. De plus contrairement aux BlackB, avec l'iphone le système pour les messages est top, ça fonctionne comme si c'était une conversation en fait. Par exemple si Mr DIEGO ARMANDO t'envoie des messages, ils seront tous regroupés au même endroit, exactement comme pour une conversation msn.. Et encore, j'ai rien dit, y'a tellement d'autres possibilités avec l'Iphone que je ne pouvais toutes les citer. Et puis tout dépend de l'utilisation que l'on fait de son téléphone, mais comparé aux tel de sa catégorie, les autres ne font pas le poids. L'Iphone c'est le Nadal de la terre battue C'est aussi un point positif du Iphone j'avoue. Ce que j'apprécie sur BB ou que je trouve dommage ne pas trouver chez l'Iphone, c'est le Bbm et évidement les touches. Et aussi, les Iphone ne sont ils pas trop fragiles ? Du style, je tombe, je me casse ? Par rapport à leur conception, l'écran .. -------------------- "Fréquente celui dont la compagnie t’embellira, celui qui, si tu te mets à son service te préserve, si tu es frappé d'indigence, te donne, s'il voit en toi une bonne action la compte à ton actif, s'il voit en toi une faute, la cache, si tu parles, te crois, et si tu es attaqué, te défend."
![]() |
|
|
|
Apr 24 2011, 03:48 PM
|
|
|
Lion de l'Atlas Groupe : Rédacteur Messages : 16,346 Inscrit : 20-February 09 Membre no 14,494 |
Samsung Player Star, c'est le meilleur.
|
|
|
|
Apr 24 2011, 03:50 PM
|
|
Samsung Player Star, c'est le meilleur. Personnellement quand tu me parle de Samsung, je pense automatiquement à Climatiseur spleet. So, compliqué de se dire, il y a des pros de la téléphonie Samsung PS : je viens de faire un tour sur google, en effet, quelques amis l'ont, je le manie quelques fois, il est beau c'est vrai -------------------- "Fréquente celui dont la compagnie t’embellira, celui qui, si tu te mets à son service te préserve, si tu es frappé d'indigence, te donne, s'il voit en toi une bonne action la compte à ton actif, s'il voit en toi une faute, la cache, si tu parles, te crois, et si tu es attaqué, te défend."
![]() |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 20th May 2013 - 06:06 PM |