Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Aug 2 2012, 09:02 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas Groupe : Modérateur Messages : 9,614 Inscrit : 11-January 06 Lieu : Liège ----> Oujda Membre no 4,062 |
Ah ouais il devrait s'excuser aussi d'avoir choisis le Maroc nan? Il as choisis le Maroc c'est tout basta arrêtez de chercher midi a 14 heures. Choisir, c'est quand tu as le choix... Mais bon ok... Qu'on nous ramène tous les rejetés qui ont une arrière grand-mère ou un voisin marocain... Si ça ne vous dérange pas tant mieux pour vous... De toute façon, quand je vois que certains rélamaient et réclament encore les Konko et les Da Costa, plus rien ne m'étonne... -------------------- ------------------------ZNITI----------------------------- BELAKHDAR-----BENATIA-----BOUKHRISS-----EL KAOUTARI ---------------HERMACH-----EL ADOUA-------------------- ------------------------BARRADA-------------------------- KADDIOUI---------------------------------------BOUSSOUFA -------------------------EL ARABI------------------------- |
|
|
|
| Annonces |
________________________________________ Inscrivez-vous aux forums Mountakhab.net et participez aux débats |
Aug 2 2012, 09:13 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas Groupe : Lions d'or Messages : 14,740 Inscrit : 2-July 10 Lieu : 557568751258 Membre no 16,973 |
Il est entré en deuxième mi-temps et est ressorti à la 73ème... 68' Decimo gol di Jovetic su calcio di rigore procuratosi da El Hamdaoui. Il marocchino voleva battere il penalty, che alla fine è stato però battuto dal montenegrino. L'ex Ajax ha avuto per questo motivo un piccolo gest di disappunto. 68' Il a provoqué un pénalty qu'il a voulu botté... Mais c'est finalement Jovetic qui s'en est chargé... Il a montré un petit geste de désappointement... Il va quand même pas foutre en l'air ses débuts avec cet équipe! Jovetic est le patron va pas falloir qu'il oublie ca. |
|
|
|
Aug 2 2012, 09:29 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas Groupe : Lions d'or Messages : 6,995 Inscrit : 29-September 07 Lieu : België Membre no 9,351 |
Choisir, c'est quand tu as le choix... Mais bon ok... Qu'on nous ramène tous les rejetés qui ont une arrière grand-mère ou un voisin marocain... Si ça ne vous dérange pas tant mieux pour vous... De toute façon, quand je vois que certains rélamaient et réclament encore les Konko et les Da Costa, plus rien ne m'étonne... Ma parole ils ont raison ceux qui disent que les Marocains ne sont jamais content. Il choisis pas le Maroc on dit c'est un harki, il choisit le Maroc on dit que c'est parce qu'il n'a pas le niveau. Tu veux pas qu'Adrien s'excuse de ne pas avoir le niveau de l'EDF aussi? Et qui te dis que dans le futur il ne l'aura pas comme un certain Belhanda a l’époque. Il est encore jeune et titulaire a Toulouse laissons le travailler et on verra Insha'Allah. Ne me parles pas de Konko ou Da Costa c'est rien avoir du tout... -------------------- ![]() |
|
|
|
Aug 2 2012, 09:49 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas Groupe : Lions d'or Messages : 8,010 Inscrit : 23-December 06 Membre no 7,041 |
http://www.radiomars.ma/fr/actualites/5119-barrada
http://www.radiomars.ma/fr/actualites/5120-fattouhi http://www.radiomars.ma/fr/actualites/5118-kharja -------------------- Green Eagles Go!
|
|
|
|
Aug 2 2012, 09:56 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas Groupe : Modérateur Messages : 9,614 Inscrit : 11-January 06 Lieu : Liège ----> Oujda Membre no 4,062 |
Ma parole ils ont raison ceux qui disent que les Marocains ne sont jamais content. Il choisis pas le Maroc on dit c'est un harki, il choisit le Maroc on dit que c'est parce qu'il n'a pas le niveau. Tu veux pas qu'Adrien s'excuse de ne pas avoir le niveau de l'EDF aussi? Et qui te dis que dans le futur il ne l'aura pas comme un certain Belhanda a l’époque. Il est encore jeune et titulaire a Toulouse laissons le travailler et on verra Insha'Allah. Ne me parles pas de Konko ou Da Costa c'est rien avoir du tout... Il n'a pas de papiers marocains, même sa mère ne les a pas... Il n'a probablement jamais mis les pieds au Maroc... En ça, il n'est pas différent des 2 autres si ce n'est qu'eux ont eu l'honneteté de dire qu'ils préfèraient la France et le Portugal... Bref on est HS... Tant qu'il n'est pas marocain administrativement, il n'y apas de raisons de parler de lui... -------------------- ------------------------ZNITI----------------------------- BELAKHDAR-----BENATIA-----BOUKHRISS-----EL KAOUTARI ---------------HERMACH-----EL ADOUA-------------------- ------------------------BARRADA-------------------------- KADDIOUI---------------------------------------BOUSSOUFA -------------------------EL ARABI------------------------- |
|
|
|
Aug 2 2012, 10:39 PM
|
|
|
Lionceau Espoir ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 352 Inscrit : 22-December 11 Membre no 108,433 |
|
|
|
|
Aug 2 2012, 10:54 PM
|
|
qui te dit que demain il n'aura pas le niveau de l'équipe de france? Je m'en fous -------------------- ------------------------ZNITI----------------------------- BELAKHDAR-----BENATIA-----BOUKHRISS-----EL KAOUTARI ---------------HERMACH-----EL ADOUA-------------------- ------------------------BARRADA-------------------------- KADDIOUI---------------------------------------BOUSSOUFA -------------------------EL ARABI------------------------- |
|
|
|
Aug 2 2012, 11:06 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 6,702 Inscrit : 4-July 09 Membre no 15,436 |
Il n'a pas de papiers marocains, même sa mère ne les a pas... Il n'a probablement jamais mis les pieds au Maroc... La tu le juge sans même connaître sa vie. Manquerait plus qu'il ne veuille pas jouer pour nous... C'est pas comme s'il avait le niveau de l'EDF... Dans ce cas Belhanda aussi. -------------------- ![]() |
|
|
|
Aug 3 2012, 02:34 AM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3,309 Inscrit : 14-June 05 Lieu : Royal Leamington Spa Membre no 2,065 |
Il va quand même pas foutre en l'air ses débuts avec cet équipe! Jovetic est le patron va pas falloir qu'il oublie ca. Apparement il a quitté la pelouse énervé car il ne reçoit pas de ballons (en plus du péno) ... http://mountakhab.net/www/modules/article_...p?storyid=22805 |
|
|
|
Aug 3 2012, 02:38 AM
|
|
|
Lion de l'Atlas Groupe : Lions d'or Messages : 2,310 Inscrit : 13-September 04 Lieu : paris Membre no 145 |
Ma parole ils ont raison ceux qui disent que les Marocains ne sont jamais content. Il choisis pas le Maroc on dit c'est un harki, il choisit le Maroc on dit que c'est parce qu'il n'a pas le niveau. Tu veux pas qu'Adrien s'excuse de ne pas avoir le niveau de l'EDF aussi? Et qui te dis que dans le futur il ne l'aura pas comme un certain Belhanda a l’époque. Il est encore jeune et titulaire a Toulouse laissons le travailler et on verra Insha'Allah. Ne me parles pas de Konko ou Da Costa c'est rien avoir du tout... +1 -------------------- |
|
|
|
Aug 3 2012, 02:39 AM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 6,702 Inscrit : 4-July 09 Membre no 15,436 |
Apparement il a quitté la pelouse énervé car il ne reçoit pas de ballons (en plus du péno) ... http://mountakhab.net/www/modules/article_...p?storyid=22805
-------------------- ![]() |
|
|
|
| Annonces |
Inscrivez-vous aux forums Mountakhab.net et participez aux débats |
Aug 3 2012, 03:00 AM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 4,646 Inscrit : 18-January 09 Membre no 14,282 |
Il n'a pas de papiers marocains, même sa mère ne les a pas... Il n'a probablement jamais mis les pieds au Maroc... En ça, il n'est pas différent des 2 autres si ce n'est qu'eux ont eu l'honneteté de dire qu'ils préfèraient la France et le Portugal... Bref on est HS... Tant qu'il n'est pas marocain administrativement, il n'y apas de raisons de parler de lui... +1000 |
|
|
|
Aug 3 2012, 03:09 AM
|
|
![]() Lionceau Olympique ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 760 Inscrit : 23-November 08 Lieu : Charleroi-Belgique/Berkane-Maroc Membre no 14,005 |
Apparement il a quitté la pelouse énervé car il ne reçoit pas de ballons (en plus du péno) ... http://mountakhab.net/www/modules/article_...p?storyid=22805 Il est sérieux lui ou bien ?? -------------------- ![]() |
|
|
|
Aug 3 2012, 07:42 AM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 4,789 Inscrit : 13-August 09 Lieu : Depuis mon PC Membre no 15,601 |
Taarabt dans la liste de Gerets
la prochaine fois, 3afak a Adel insulte Eric par sa mère et son père et n'oublit pas de nous insulter tous en live comme ça on va encore t'adorer de plus en plus -------------------- Locaux contre MRE, un sujet qui passionne les mray9ya de la fédé et leurs sbires
|
|
|
|
Aug 3 2012, 08:37 AM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3,119 Inscrit : 21-May 05 Lieu : Agadir Membre no 1,728 |
Taarabt dans la liste de Gerets la prochaine fois, 3afak a Adel insulte Eric par sa mère et son père et n'oublit pas de nous insulter tous en live comme ça on va encore t'adorer de plus en plus Il est sérieux Gerets? Moi a sa place je le suspend en l'air par les C....lles ce gosse mal élevé ... ou bien Erik est entrain de lui tendre une embuscade pour l’enterrer vivant. -------------------- ![]() |
|
|
|
Aug 3 2012, 08:39 AM
|
|
|
Lionceau Espoir ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 138 Inscrit : 14-June 05 Lieu : london Membre no 2,063 |
Taarabt dans la liste de Gerets la prochaine fois, 3afak a Adel insulte Eric par sa mère et son père et n'oublit pas de nous insulter tous en live comme ça on va encore t'adorer de plus en plus Salam. ou es le problem Mr. Taarabt ds la list. c du bien ca. exelent news. welcome back Mr Adel Taarabt. merheba ou milion merhaba. |
|
|
|
Aug 3 2012, 09:06 AM
|
|
|
Lionceau Espoir ![]() ![]() ![]() Groupe : Banned Messages : 163 Inscrit : 30-July 12 Membre no 120,282 |
Choisir, c'est quand tu as le choix... Mais bon ok... Qu'on nous ramène tous les rejetés qui ont une arrière grand-mère ou un voisin marocain... Si ça ne vous dérange pas tant mieux pour vous... De toute façon, quand je vois que certains rélamaient et réclament encore les Konko et les Da Costa, plus rien ne m'étonne... AH je comprends mieux khouya youssef est NATIONALIIIIIIIIISTE |
|
|
|
Aug 3 2012, 09:14 AM
|
|
|
Lionceau Espoir ![]() ![]() ![]() Groupe : Banned Messages : 163 Inscrit : 30-July 12 Membre no 120,282 |
Salam. ou es le problem Mr. Taarabt ds la list. c du bien ca. exelent news. welcome back Mr Adel Taarabt. merheba ou milion merhaba. + 1000 non mais laisse les gens aimeraient faire des selections selon leurs gouts mais comme je l'ai déja dis Gerets va rester qu'ils le veuillent ou non , se déplacer au stade pour insulter les joueurs l'entraineur montre le niveau de ces gens. Taarabt Hamdaoui Aissati sont les bienvenus personne n'est marocain plus que l'autre . |
|
|
|
Aug 3 2012, 09:23 AM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 4,789 Inscrit : 13-August 09 Lieu : Depuis mon PC Membre no 15,601 |
+ 1000 non mais laisse les gens aimeraient faire des selections selon leurs gouts mais comme je l'ai déja dis Gerets va rester qu'ils le veuillent ou non , se déplacer au stade pour insulter les joueurs l'entraineur montre le niveau de ces gens.Taarabt Hamdaoui Aissati sont les bienvenus personne n'est marocain plus que l'autre . pour toi c'est normal que ces enfants gatés de Taarabt, Essaidi & co nous insultent mais nous on doit leurs dire merci en échange -------------------- Locaux contre MRE, un sujet qui passionne les mray9ya de la fédé et leurs sbires
|
|
|
|
Aug 3 2012, 09:27 AM
|
|
|
pour toi c'est normal que ces enfants gatés de Taarabt, Essaidi & co nous insultent mais nous on doit leurs dire merci en échange Ok je me suis déplacer pour Maroc Cote d'ivoire a Marrakech A la 7eme minute on se prends un but les gens jettent tout ce qui ont dans les mains et sortent du stade passe tout le match a insulter Coach et joueurs tu trouve ca normal toi ? enfin bref les Suedois ont quoi de plus que nous un cerveau et l'amour de leur pays nous makayn ghir Rassi ya Rassi en te fesant croire que c'est pour le pays |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 19th June 2013 - 01:26 PM |