Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

164 Pages V  « < 39 40 41 42 43 > »   
Closed TopicStart new topic
> Maroc vs Burkina Faso, Mercredi 29 Février 2012 à 19h Mar 20h Fr a Marrakech
Boussati59
posté Feb 17 2012, 07:21 PM
Message #801

Lion de l'Atlas
Icône de groupe

Groupe : Conseiller à la rédaction
Inscrit : 13-February 06
Lieu : Tournai
Membre no 4,485

Citation (Ouarzazati @ Feb 17 2012, 06:36 PM) *
on dirait pas lui

Si, on le reconnait quand même.....Il est touché c'est sûr mais toujours aussi fier.
C'est toujours la même chose avec nos journalistes, ils se contentent de retranscrire les réponses sans jamais le reprendre comme pour la question de " le Maroc qui développe le super jeu de son histoire".
A moins que ce soit un rafistolage de la journaliste qui veut le rendre anthipatique aux yeux du public et qu'en fait il disait autre chose que ce qu'elle a écrit, ce ne serait pas étonnant.

--------------------
Go to the top of the page

+Quote Post
Annonces
posté Feb 17 2012, 07:24 PM
Message #802

Lion de l'Atlas
Icône de groupe

Groupe : Lions d'or
Inscrit : 2-July 10
Lieu : 557568751258
Membre no 16,973

Citation (Bil @ Feb 17 2012, 06:35 PM) *
elle est bizarre cette interview je trouve hmm.gif

Evidemment qu'elle est bizarre ou alors c'est que Gerets est pommé. Je ne lis plus aucun article le concernant tant que je n'ai pas vu une vidéo de lui ou on lui pose toutes ces questions. Si on arrive a l'itw comme cela on peut pas ramener un caméra avec soi et faire une itw vidéo?

+Quote Post
pogoss
posté Feb 17 2012, 07:28 PM
Message #803

Lion de l'Atlas
Icône de groupe

Inscrit : 29-September 04
Lieu : Casablanca
Membre no 221

Citation (scifo @ Feb 17 2012, 05:14 PM) *
Qalek Hé,ho, j'ai ma fierté. Ce genre de gars, par contre, n'a absolument rien à faire en EN. Surtout qu'il n'y mette plus jamais les pieds. " Ce ne sont pas mes potes, tu n'as que des faux culs" Vous avez dit cohésion de groupe ?

Et nous qui pensions avoir déjà tout vu avec Taarabt!

l'interview est à prendre avec des pincettes mais je l'imagine bien parler comme ça biggrin.gif
quant au fond y a rien de nouveau, on se rappelle tous qu'il avait décidé de jouer pour la Belgique mais ça n'avait pas abouti car il n'en avait plus le droit et qu'il a du se rabattre sur sa sélection d'origine ce qui lui a d'ailleurs valu d'être sélectionné.
en plus il me semble qu'il est né au Maroc et qu'il y a grandi, c'est pas un belge de naissance mais un naturalisé.

+Quote Post
sofiane
posté Feb 17 2012, 07:31 PM
Message #804

Lion de l'Atlas

Groupe : Membres
Inscrit : 3-January 06
Lieu : Paris
Membre no 3,955

Citation (carcela @ Feb 17 2012, 06:26 PM) *
Oui je vois ce que tu veux dire mais gerets du fait qu'il soit belge il a tendance à se mélanger au niveau des mots employés, une fois à la télé je l'ai entendu parler de la préparation à Marbella et il a dit qu'il en était très content et que c'était la meilleure qu'il a eut à faire...
Donc je pense qu'il y a eut un problème de com, tu te rends compte s'il avait vraiment dit ce que tu penses ça aurait été une très grosse boutade.

C'est vrai qu'il a s'en mêle parfois dans ses réponses, d'ailleurs je me demande s'il serait plus à l'aise en anglais qu'en français, on sent qu'il parle avec le coeur et qu'il ne calcule pas ses réponses donc parfois il ne se rend meme pas compte de ce qu'il a dit et des conséquences de ses propos dans les médias marocains.

Et partons dans l'hypothèse qu'il parlait des préparation d'avant CAN ben il a tord car en 2004 Zaki avait emmener son équipe se préparait dans le meme endroit à Marbella pour un résultat complétement différent il a réussi a hisser son équipe jusqu'en finale (biensur on va comparer ces 2 CAN car le statut du Maroc a cette epoque, l'attente du public, le climat, les conditions de jeu, dhebergement etc, les equipes étaient différents, cest 2 époques complétement différentes).

--------------------
Mon onze type:

====================Bounou==================

El Khaliqui=====Benatia©======El Kaoutari=====Bergdich

=================El Adoua====================
========================Nemli===============

Labyad===============Belhanda===========Assaidi

======================Sahli=================

Remplaçants:
Zniti, Amsif, Jebbour, Kantari, Karrouchi, Saidi, Barrada, Chafni, Boussoufa, Hafidi, El Hamdaoui, Hamdallah

==============================================================================
Topic Chants pour les supporters des LIONS DE L'ATLAS ==> http://mountakhab.net/forum/index.php?show...40#entry1769038

+Quote Post
majidy14
posté Feb 17 2012, 07:31 PM
Message #805

Lion de l'Atlas

Inscrit : 23-May 11
Membre no 44,408

Citation (Boussati59 @ Feb 17 2012, 05:56 PM) *
Bien sûr, l'avantage de jouer l'Algérie c'est qu'elle est comme nous........ça joue, ça prend sa chance et ça ne bétonne pas spécialement.
hadik "l'Algérie était faible" katjini b7al chi bssala, or ce sont les mêmes qui reprochent à Gerets son excès de confiance dry.gif

le problème sont rare qui ont remarqué les lacunes pendant ce march

+Quote Post
Ouarzazati
posté Feb 17 2012, 07:34 PM
Message #806

Lion de l'Atlas

Inscrit : 17-September 04
Membre no 163

Citation (pogoss @ Feb 17 2012, 06:48 PM) *
l'interview est à prendre avec des pincettes mais je l'imagine bien parler comme ça biggrin.gif
quant au fond y a rien de nouveau, on se rappelle tous qu'il avait décidé de jouer pour la Belgique mais ça n'avait pas abouti car il n'en avait plus le droit et qu'il a du se rabattre sur sa sélection d'origine ce qui lui a d'ailleurs valu d'être sélectionné.
en plus il me semble qu'il est né au Maroc et qu'il y a grandi, c'est pas un belge de naissance mais un naturalisé.

yes

+Quote Post
sofiane
posté Feb 17 2012, 07:35 PM
Message #807

Lion de l'Atlas

Membre no 3,955

El Kaddouri retourne officiellement au Dynamo Kiev

Le latéral gauche de la sélection marocaine, Badr El Kaddouri qui avait été prêté pour une durée de 6 mois avec option d’achat au club écossais du Celtic Glasgow est de retour officiellement dans son club du Dynamo Kiev annonce la formation Ukrainienne sur son site officiel.

Le Marocain qui a participé à seulement six rencontres avec la formation écossaise pendant la durée de son prêt n’a pas pu convaincre ses dirigeants de le conserver.
Badr El Kaddouri âgé de 31 ans qui se trouve actuellement avec son club au Moyen-Orient subira une préparation sur mesure annonce le club.

source: marocfootball

--------------------
Mon onze type:

Remplaçants:
Zniti, Amsif, Jebbour, Kantari, Karrouchi, Saidi, Barrada, Chafni, Boussoufa, Hafidi, El Hamdaoui, Hamdallah

Topic Chants pour les supporters des LIONS DE L'ATLAS ==> http://mountakhab.net/forum/index.php?show...40#entry1769038

+Quote Post
carcela
posté Feb 17 2012, 07:36 PM
Message #808

Lion de l'Atlas

Inscrit : 11-January 12
Lieu : Paris-Berkane-Casa
Membre no 109,834

Citation (sofiane @ Feb 17 2012, 06:51 PM) *
C'est vrai qu'il a s'en mêle parfois dans ses réponses, d'ailleurs je me demande s'il serait plus à l'aise en anglais qu'en français, on sent qu'il parle avec le coeur et qu'il ne calcule pas ses réponses donc parfois il ne se rend meme pas compte de ce qu'il a dit et des conséquences de ses propos dans les médias marocains.

Et partons dans l'hypothèse qu'il parlait des préparation d'avant CAN ben il a tord car en 2004 Zaki avait emmener son équipe se préparait dans le meme endroit à Marbella pour un résultat complétement différent il a réussi a hisser son équipe jusqu'en finale (biensur on va comparer ces 2 CAN car le statut du Maroc a cette epoque, l'attente du public, le climat, les conditions de jeu, dhebergement etc, les equipes étaient différents, cest 2 époques complétement différentes).

good.gif Bien vu khouya...

+Quote Post
sapiens
posté Feb 17 2012, 07:40 PM
Message #809

Lionceau cadet
*

Inscrit : 30-March 09
Membre no 14,749

Citation (Boussati59 @ Feb 17 2012, 06:41 PM) *
Si, on le reconnait quand même.....Il est touché c'est sûr mais toujours aussi fier.
C'est toujours la même chose avec nos journalistes, ils se contentent de retranscrire les réponses sans jamais le reprendre comme pour la question de " le Maroc qui développe le super jeu de son histoire".
A moins que ce soit un rafistolage de la journaliste qui veut le rendre anthipatique aux yeux du public et qu'en fait il disait autre chose que ce qu'elle a écrit, ce ne serait pas étonnant.

elle tout l air d etre fausse cette interview ...c pas son language et en plus il est bcp plus intelligent que ca gerets ...ou bien il etait bourre mais a doooooonf!!!

+Quote Post
arfodman
posté Feb 17 2012, 07:42 PM
Message #810

Lion de l'Atlas

Inscrit : 23-January 08
Membre no 10,488

En lisant l'interview posté par notre ami Sofiane j'ai trouvé que Gerets est toujours arrogant, têtu et je pense que c'est vrai il a le droit d’être entièrement marocain et non juste une demi marocain...Pourquoi?: Parce qu'il parle dorénavant comme un marocain :
- Les anciens joueurs et les entraîneurs n'ont rien prouvé durant leur carrière !!!( Si c'est pas du made in Morocco???)
- Face à face avec un de ceux qui critiquent!!( Li rajel yakhroj liya)
- Aucune équipe faites de locaux n'a rien gagné durant les derniers 10 ans!!! Mais quelle équipe? Y'en a t il pas dans son staff ou dans la fédération des gens qui s'occupent des statistiques pour lui dire ce que vient de dire Fantomas "Mais à quel moment des dix dernières années l'EN a t-elle joué avec les joueurs locaux seuls ?" ou juste lui parler de la politique sportive de la fédération marocaine qui n'a JAMAIS fait de la CAN ses priorités, ni la CHAN d'ailleurs!!!
Qu'on m'excuse mais après ce qu'il vient de dire et sa détermination a ne pas changé ni sa tactique ni ses choix, il a vraiment intérêt à bien faire car il n'aura pas d'autres chances....

--------------------
Une fédération indépendante et démocrate,il faut pas trop rêver!

+Quote Post
sofiane
posté Feb 17 2012, 07:44 PM
Message #811

Lion de l'Atlas

Membre no 3,955

Justement, certains entraîneurs se voient bien à votre place après votre échec...

Il y a des milliers d’entraîneurs qui veulent entraîner l’équipe nationale du Maroc. Comme il y a beaucoup de grands clubs qui souhaitent s’accaparer mes services comme entraîneur. Et ces entraîneurs qui voudraient me remplacer n’ont rien à prouver dans leur vie pour critiquer quelqu’un qui était champion avec toutes les équipes qu’il avait entraînées.

Je ne veux pas evenimer le topic mais il devrait prendre des cours de coms ou modérer ses réponses car il ne maitrise pas encore l'histoire du foot marocain et malheureusement la FRMF ne l'aide pas étant donné le peu d'intéret qu'elle accordé aux CAN et CHAN

Il n'a pas était champion avec toutes les équipes qu'il a entrainé c'est un mensonge :

1992-1993: RC Liege: aucun titre
2003-2004: Kaiserslautern: aucun titre, licenciement pour mauvais résultat
2004-2005: Wolsfburg: aucun titre
2007-2009: OM: aucun titre

Palmarès de Gerets en tant qu'entraineur de club:
Lierse SK
Champion de Belgique (1) : 1997
FC Bruges
Champion de Belgique (1) : 1998
Vainqueur de la Supercoupe de Belgique de football en 1998
PSV Eindhoven
Champion des Pays-Bas (2) : 2000, 2001
Vainqueur de la Supercoupe des Pays-Bas (2) : 2000, 2001
Galatasaray
Champion de Turquie (1) : 2006
Al Hilal Riyad
Champion d'Arabie saoudite (1) : 2010

--------------------
Mon onze type:

Remplaçants:

+Quote Post
Annonces
Inscrivez-vous aux forums Mountakhab.net et participez aux débats
big
posté Feb 17 2012, 07:44 PM
Message #812

Lionceau Espoir

Inscrit : 2-October 06
Membre no 6,110

moi je comprends pas ce radio mars qui veux jouer un rol dont il n'a ni les moyens ni les competance .il ne cesse de donner des leçons de profesioalisme a la federation alors que lui ce n'est pas un exemple! car c'est souvent les doneurs de leçons qui ne les retiennent pas .une radio ou tu te demande quelle formation ces prazites de journalisme sportife ont eu .une radio ou les recrutements se font dans le copinage et le maarfa .hada saheb hada ou hada kra m3a hada et ainsi de suite .et le patron hicham lkhlifi quand il a voulé donné une leçon a l'equipe national -car c'est la tradion chez cette radio- il a dit "nous on a mis 10 ans de reflexion pour avoir cette radio !" 10 ans!? pour cette mediocrété et tu te dis ,mais ils auraient du commencé directement , dans tout les cas ils pouvaient pas faire pire !..franchement , c'est mars comique et toute la journé pas seulement entre 17 et 18-30 ou mars mediocrité... et les expressions sont faibles !une mafia de khalakh que leur seul sousi c'est l'exploitaion comerçial de la victoir et la defaite de l'equipe national .ils sont capable de faire d'une simple victoir dans les eliminatoires- comme leur du maroc-algeria- ,un cup du monde et faire d'une defaite une fin du monde!? ou il faut tout detruire tout changer!.... mars qui parle aujourd'hui au nom des marocains !?en dirait que les marocains en voté birouk dans des elections pour parler de leur nom ..l'opinion marocain veut ça.... veut ceçi .non mais la mielleur c'est une de leur chef-d'oeuvre " et c'est on fait l'impasse sur la cup du monde et la can 2013" et croiez moi,ça tu peut l'entandre nul part ! car c'est typiquement radio mars.... comme quoi on emploi pas des parazites sportife pour rien .aujourd'hui en a une radio qui dit des choses pariel au marocains !car il ne manquait que ça ! quand on sait que le monde entier meme le palestine qui n'ont pas encors un pays se battent pour aller a la cup du monde nous notre cher radio mars " bayte l'hikma ariyadia au maroc" nous dit et si on fait l'impasse sur...!donc on fait l'impasse sur la cup du monde qui est le reve de tout le monde" nations et joueurs" pour gagner la can 2015 car d'apres eux en gagne une can en fesant l'impasse sur les precedente echiances .et comment quand on a qlq'un comme reda elka3i .dima ka3i we jaibe sebtou ala lmountakhab ! tu peut entendre pire .ou un ex joueur d'un ex football comme fettah alauie d'ailleur qui n'a rien fait dans ce ex football !qui donne lui aussi aujourd'hui des leçons ou plutot les leçons des autres il a telement pas confiance en soit que ça soit lui ou ce achive-man de amine birouk -qui sert plus a rien , car il ya internet aujourd'hui! -a tell point que tu as mr chef d'oeuvre reda et fetah "amen" et "amen" birouk vraiment reda elka3i et ces axiswares ...welfhama !galek comment gereets a fait une liste un jour avant le derby ?!il travaille dans une radio sportive et il sait meme pas qu' une liste on le fait pas apres ou avant un derby mais tout simplement "15 jours avant une date fifa" meme quand on l'anonce apres, .qlq'un qui sait meme pas la deferance entre un joueur pro et un amateur !il ya meme des gents qui conaissent mieu que lui le foot et ils se contentent d'ecouter la radio!!!..... et pourtant il est bien quand il fait une emission musical ca se voit qu'il est conaisseur et qu' il a plus de chance a avoir des fans .et tu te dis ,si chacun fait juste ce qu'il sait faire dans ce pays !.un aziz dawda " le porteur de djellaba le vendredi" par ex,dans une emission d'athlétisme!il aura des choses a dire .il serai a ça place au lieu de contuner a donner des leçon dans ce qu'ils metrisent pas .comme si verbeek peut aprendre qlqchoses a lui en athlétisme .mais pour radio mars une emission d'athlétisme ne raporte rien il faut que ça rest ocasionel et sertout on touche pas a ahizone car on risque de perdre la pub de maroctelecome !mais gereets ça va on l'attaque on a rien a perdre .au contraire on a beaucoup a gagner !et vous savez de quoi je parle mafia de'lkhalakh!...un mr birouk qui part 10 jours avec le maroc pour qu'.il nous revient avec tbergig lkhawi .haga les joueurs ne parlent pas beaucoup avec les journalistes ,et quand ils montent dans leur chambres ils sortent plus ....c'est pour ça qu' il est parti la bas .on aurait du envoyer mo-lhajja. pour ce tbergig !c'est ça le travail d'un journaliste !?et vous voulez donner des leçons a la federation mais croiez moi ils sont largement avec tout les defauts plus professionel que vous ! moi je me pose la question pourquoi pas faire l'impasse sur votre radio jusqua ce qu'on forme des vrais journalsites sportife au maroc d'ici 2018.commencez par vous avant de donner des leçons au autres .ils sont capable d'aller de l'extreme a l'extreme .dire apres marocnigeria que l'EN olympique et seduisante et 48h apres le marocsenigal ,elle est nul et il faut renvoyer verbeek il faut tout changer .ils ont aucune certitude .lkhalakh ou chaja3a!!?mais un pays comme le maroc doit absuliment penser a reconstruire son champs mediatique .former des vrais journalistes sportife et artistiques et politiques .des vrais vedettes et des conaisseurs.une vrais formation car c'est decisive et plus qu' important ! en peut pas contuner dans le"wa tkelef anta berriyada!"former un journaliste sportive c'est comme former un pilote d'avion !c'est aussi decissive aujourd'hui .tout les preblems du maroc vienent de ce manque .la nature a arreur du vide.la m- ondialistion c'est une guerre mediatique et idiologique. et un pays comme que le maroc doit avoir une 20 de chaines de tele des vrais chaines avec des vrais programations et des vrais competances . ils ya des marocains partout dans le monde a cnn a mbs uk en espagne au canada .holland. belgique .france et dans des grands chaines . et nous on est entrain de subir du reda allali on est incapable d'encadrer les marocains et leur donner des vrais debats dans tout les demaines au lieu de les laisser a la porté de aljazira et d'autres katformati fihom cima-brate !ce n'est pas avoir des grandes chaines de tele qui coutent cher aujourd'hui ,c'est sertout ne pas avoir !et quand le maroc comprendrait ça il aura tout compris

+Quote Post
Fantomas
posté Feb 17 2012, 07:48 PM
Message #813

Footix

Inscrit : 15-October 04
Membre no 289

Glinkchoo, traduction.

+Quote Post
Rekawe
Message #814

Lion de l'Atlas
Icône de groupe

Inscrit : 6-September 07
Lieu : Casablanca
Membre no 9,197

Citation (tchiriri @ Feb 17 2012, 05:44 PM) *
Evidemment qu'elle est bizarre ou alors c'est que Gerets est pommé. Je ne lis plus aucun article le concernant tant que je n'ai pas vu une vidéo de lui ou on lui pose toutes ces questions. Si on arrive a l'itw comme cela on peut pas ramener un caméra avec soi et faire une itw vidéo?

+1
si sur le forum les sources tel que eurosport arabia sont tolérés, demain je ferais des articles qui auront comme source le café du coin.
c'est incroyable comment ses journalistes nous servent un ramassis de connerie moi j'en ai marre de tout les articles que je vois défiler

+Quote Post
sofiane
Message #815

Lion de l'Atlas

Membre no 3,955

Citation (big @ Feb 17 2012, 07:04 PM) *
moi je comprends pas ce radio mars qui veux jouer un rol dont il n'a ni les moyens ni les competance .il ne cesse de donner des leçons de profesioalisme a la federation alors que lui ce n'est pas un exemple! car c'est souvent les doneurs de leçons qui ne les retiennent pas .une radio ou tu te demande quelle formation ces prazites de journalisme sportife ont eu .une radio ou les recrutements se font dans le copinage et le maarfa .hada saheb hada ou hada kra m3a hada et ainsi de suite .et le patron hicham lkhlifi quand il a voulé donné une leçon a l'equipe national -car c'est la tradion chez cette radio- il a dit "nous on a mis 10 ans de reflexion pour avoir cette radio !" 10 ans!? pour cette mediocrété et tu te dis ,mais ils auraient du commencé directement , dans tout les cas ils pouvaient pas faire pire !..franchement , c'est mars comique et toute la journé pas seulement entre 17 et 18-30 ou mars mediocrité... et les expressions sont faibles !une mafia de khalakh que leur seul sousi c'est l'exploitaion comerçial de la victoir et la defaite de l'equipe national .ils sont capable de faire d'une simple victoir dans les eliminatoires- comme leur du maroc-algeria- ,un cup du monde et faire d'une defaite une fin du monde!? ou il faut tout detruire tout changer!.... mars qui parle aujourd'hui au nom des marocains !?en dirait que les marocains en voté birouk dans des elections pour parler de leur nom ..l'opinion marocain veut ça.... veut ceçi .non mais la mielleur c'est une de leur chef-d'oeuvre " et c'est on fait l'impasse sur la cup du monde et la can 2013" et croiez moi,ça tu peut l'entandre nul part ! car c'est typiquement radio mars.... comme quoi on emploi pas des parazites sportife pour rien .aujourd'hui en a une radio qui dit des choses pariel au marocains !car il ne manquait que ça ! quand on sait que le monde entier meme le palestine qui n'ont pas encors un pays se battent pour aller a la cup du monde nous notre cher radio mars " bayte l'hikma ariyadia au maroc" nous dit et si on fait l'impasse sur...!donc on fait l'impasse sur la cup du monde qui est le reve de tout le monde" nations et joueurs" pour gagner la can 2015 car d'apres eux en gagne une can en fesant l'impasse sur les precedente echiances .et comment quand on a qlq'un comme reda elka3i .dima ka3i we jaibe sebtou ala lmountakhab ! tu peut entendre pire .ou un ex joueur d'un ex football comme fettah alauie d'ailleur qui n'a rien fait dans ce ex football !qui donne lui aussi aujourd'hui des leçons ou plutot les leçons des autres il a telement pas confiance en soit que ça soit lui ou ce achive-man de amine birouk -qui sert plus a rien , car il ya internet aujourd'hui! -a tell point que tu as mr chef d'oeuvre reda et fetah "amen" et "amen" birouk vraiment reda elka3i et ces axiswares ...welfhama !galek comment gereets a fait une liste un jour avant le derby ?!il travaille dans une radio sportive et il sait meme pas qu' une liste on le fait pas apres ou avant un derby mais tout simplement "15 jours avant une date fifa" meme quand on l'anonce apres, .qlq'un qui sait meme pas la deferance entre un joueur pro et un amateur !il ya meme des gents qui conaissent mieu que lui le foot et ils se contentent d'ecouter la radio!!!..... et pourtant il est bien quand il fait une emission musical ca se voit qu'il est conaisseur et qu' il a plus de chance a avoir des fans .et tu te dis ,si chacun fait juste ce qu'il sait faire dans ce pays !.un aziz dawda " le porteur de djellaba le vendredi" par ex,dans une emission d'athlétisme!il aura des choses a dire .il serai a ça place au lieu de contuner a donner des leçon dans ce qu'ils metrisent pas .comme si verbeek peut aprendre qlqchoses a lui en athlétisme .mais pour radio mars une emission d'athlétisme ne raporte rien il faut que ça rest ocasionel et sertout on touche pas a ahizone car on risque de perdre la pub de maroctelecome !mais gereets ça va on l'attaque on a rien a perdre .au contraire on a beaucoup a gagner !et vous savez de quoi je parle mafia de'lkhalakh!...un mr birouk qui part 10 jours avec le maroc pour qu'.il nous revient avec tbergig lkhawi .haga les joueurs ne parlent pas beaucoup avec les journalistes ,et quand ils montent dans leur chambres ils sortent plus ....c'est pour ça qu' il est parti la bas .on aurait du envoyer mo-lhajja. pour ce tbergig !c'est ça le travail d'un journaliste !?et vous voulez donner des leçons a la federation mais croiez moi ils sont largement avec tout les defauts plus professionel que vous ! moi je me pose la question pourquoi pas faire l'impasse sur votre radio jusqua ce qu'on forme des vrais journalsites sportife au maroc d'ici 2018.commencez par vous avant de donner des leçons au autres .ils sont capable d'aller de l'extreme a l'extreme .dire apres marocnigeria que l'EN olympique et seduisante et 48h apres le marocsenigal ,elle est nul et il faut renvoyer verbeek il faut tout changer .ils ont aucune certitude .lkhalakh ou chaja3a!!?mais un pays comme le maroc doit absuliment penser a reconstruire son champs mediatique .former des vrais journalistes sportife et artistiques et politiques .des vrais vedettes et des conaisseurs.une vrais formation car c'est decisive et plus qu' important ! en peut pas contuner dans le"wa tkelef anta berriyada!"former un journaliste sportive c'est comme former un pilote d'avion !c'est aussi decissive aujourd'hui .tout les preblems du maroc vienent de ce manque .la nature a arreur du vide.la m- ondialistion c'est une guerre mediatique et idiologique. et un pays comme que le maroc doit avoir une 20 de chaines de tele des vrais chaines avec des vrais programations et des vrais competances . ils ya des marocains partout dans le monde a cnn a mbs uk en espagne au canada .holland. belgique .france et dans des grands chaines . et nous on est entrain de subir du reda allali on est incapable d'encadrer les marocains et leur donner des vrais debats dans tout les demaines au lieu de les laisser a la porté de aljazira et d'autres katformati fihom cima-brate !ce n'est pas avoir des grandes chaines de tele qui coutent cher aujourd'hui ,c'est sertout ne pas avoir !et quand le maroc comprendrait ça il aura tout compris

waaa aucun paragraphe, ton texte n'est pas aéré il ne donne pas envie de le lire dommage. On dirait que la touche espace de ton clavier est cassé mortdr.gif

--------------------
Mon onze type:

Remplaçants:

+Quote Post
scifo
Message #816

Lion de l'Atlas

Inscrit : 28-March 05
Membre no 1,370

Citation (pogoss @ Feb 17 2012, 06:41 PM) *
que tu n'aies pas suivi la caf oui mais que tu n'aies même pas eu la curiosité de voir cette équipe en championnat ne serait ce qu'une fois après avoir appris qu'elle a donné un peu de fierté au football marocain ça m'étonne quand même.
au passage les derbys casaouis ce sont les matchs les plus moches du championnat.
les qualifications de la CHAN c’était 2 matchs nuls contre l'un des deux pays ayant les meilleurs championnats et avec une équipe qui n'a pas fait un seul match amical pour s'y préparer. si c'est juste pour dire que les locaux sont nuls c’était pas la peine biggrin.gif

La 7chouma. Plus sérieusement, je ne demande qu'à voir éclore un nouveau Dolmy ou un Alloudi. Ce ne sera que bénéfique pour l'EN. J'aime pas les propos teintés de populisme de certains, ou de certains analystes au Maroc, mais pour le reste, je le maintiens, les meilleurs..point, là ou ils se trouvent. On demeure avant supporter de cette équipe, avec toutes ces composantes.

+Quote Post
carcela
posté Feb 17 2012, 07:50 PM
Message #817

Lion de l'Atlas

Membre no 109,834

Citation (sofiane @ Feb 17 2012, 07:08 PM) *
waaa aucun paragraphe, ton texte n'est pas aéré il ne donne pas envie de le lire dommage. On dirait que la touche espace de ton clavier est cassé mortdr.gif

Et la touche ENTER aussi chamkar.gif

+Quote Post
sofiane
posté Feb 17 2012, 07:51 PM
Message #818

Lion de l'Atlas

Membre no 3,955

Citation (carcela @ Feb 17 2012, 07:10 PM) *
Et la touche ENTER aussi chamkar.gif

Je voulais dire ENTER mais j'ai mis ESPACE merci de m'avoir corrigé mortdr.gif mortdr.gif

--------------------
Mon onze type:

Remplaçants:

+Quote Post
Jimenez
posté Feb 17 2012, 07:51 PM
Message #819

Lion de l'Atlas

Inscrit : 17-September 11
Membre no 77,716

Citation (tchiriri @ Feb 17 2012, 05:44 PM) *

Abracadabra ... !
http://www.youtube.com/watch?v=Q02sF061ldI...feature=related
http://www.youtube.com/watch?v=dt7fPpwN3aU...Yh7pbwa5Vh1mTJ6

En deux parties, très mauvaise qualités de son par contre.
Je suis entrain d'écouter, il a dit concernant les critiques des autres entraineurs, "Invite moi a une chaine de télévision et on parlera" la qualité est mauvaise et dûr d'entendre.

--------------------
Afs-Maroc match ou je me rend compte a quel point on est maudit

+Quote Post
carcela
posté Feb 17 2012, 07:52 PM
Message #820

Lion de l'Atlas

Membre no 109,834

Citation (sofiane @ Feb 17 2012, 07:11 PM) *
Je voulais dire ENTER mais j'ai mis ESPACE merci de m'avoir corrigé mortdr.gif mortdr.gif

chamkar.gif

+Quote Post

164 Pages V  « < 39 40 41 42 43 > » 
Closed TopicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : 22nd May 2013 - 06:40 AM