Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

280 Pages V  « < 278 279 280  
Reply to this topicStart new topic
> Le coin des supporters tunisiens, Toute l'actualité du football tunisien
yoyohadji57
posté Mar 29 2014, 11:19 AM
Message #5581

Lion de l'Atlas

Groupe : Membres
Inscrit : 4-November 13
Lieu : Liege Nador
Membre no 232,453

Pour la petite histoire , le journal belge Sportfoot Magazine avait designé Leekens comme le plus grand flop de l année 2012 .
Pq il s est fait renvoyer de Valencienne ?

--------------------
Mon 23 pour juin inshallah :
G : Amsif , Fegrouch , Elyoussoufi
D : Khaliqui , Hachimi , Oulhaj , Benatia , Adoua , Bergdich , Kerouchy , Kaoutari
M: Jahouh , Kaddouri , Boussoufa , Obbadi , Saidi , Chahechouhe , Labyad , Assaidi , Amrabat
A : Arabi , Alloudi , Hamedallah
Go to the top of the page

+Quote Post
Annonces
posté Mar 29 2014, 11:41 AM
Message #5582

Lion de l'Atlas

Inscrit : 8-March 07
Membre no 8,203

Citation (interiste @ Mar 29 2014, 12:45 AM) *
Un paquet ? Comme qui ?

Des joueurs comme Khazri, Abdennour, Ben Hatira, Camus, Hamza Younes, Herbaoui, Khaled Ayari, Allagui, Jamel Sailhi, A. Yahia, Syam Ben Youssef et j''en oublie d'autres!

Tout les joueurs que j'ai cité sont des joueurs important dans leur club et devrait etre des maillon fort en EN alors qu'actuellement en compte a peine sur eux pour compléter la liste des sélectionner!

Le problème de notre En c'est pas la qualité intrinsèque des joueurs mais l'organisation qui et le bureau fédéral mise en place.

+Quote Post
braydji-34
posté Apr 1 2014, 08:44 AM
Message #5583

Lion de l'Atlas
Icône de groupe

Groupe : Fennec d'or
Inscrit : 30-May 10
Membre no 16,882

Je reviens d une semaine de visite des installations tunisienne de l academie tunisiana de sousse et du complexe de l etoile , dans le cadre du 9 eme tournoi de la méditerranée et de la coopération tunisiano-maltaise. Je tiens à vous féliciter pour votre rigueur dans le travail pour l éclosion des jeunes. La Tunisie ne s arrête pas de travailler ...

--------------------
قسما بالنازلات الماحقات

+Quote Post
BilyBoss
posté Apr 1 2014, 03:35 PM
Message #5584

Lionceau Espoir

Inscrit : 27-March 12
Membre no 118,261

Citation (braydji-34 @ Apr 1 2014, 09:44 AM) *
Je reviens d une semaine de visite des installations tunisienne de l academie tunisiana de sousse et du complexe de l etoile , dans le cadre du 9 eme tournoi de la méditerranée et de la coopération tunisiano-maltaise. Je tiens à vous féliciter pour votre rigueur dans le travail pour l éclosion des jeunes. La Tunisie ne s arrête pas de travailler ...

Merci akhi, tu peux nous en dire plus sur cette académie ?

+Quote Post
CS SFAX
posté Apr 1 2014, 09:22 PM
Message #5585

Groupe : Banned
Inscrit : 29-March 14
Membre no 250,343

Bonsoir amis marocains, comment allez vous?

On a joué Horoya qui vous en éliminé, on aurait aimé vous rencontrez a la place de cette équipe, dommage...
Bizarre le football Marocain vit des années noirs depuis pas mal d'année et pourtant les infrastructures ils sont présent mais je penses que la mentalité de vos joueurs et surtout la rapacités de vos dirigeants de club sont un frein a la progression de votre football....

Bon bref je tiens a félicité les espérantistes si vous êtes ici, vos dirigeant font un gros travail depuis 2010

-*Vainqueur de la ligue des champions de handball contre le Al Ahly + Participation au mondial des clubs.
-*Vainqueur de la ligue des champions de Volley-ball contre le Al Ahly + Participation au mondial des clubs.

Et bien il ne manque plus que la section football pour faire une triplette mais ne vous en faite pas , on a l'effectif pour vous empêchez de remporter le titre final...!

Ami Marocain vous êtes les bienvenus au http://www.cssfaxien.com/forum/ biggrin.gif

Ce message a été modifié par CS SFAX - Apr 1 2014, 09:23 PM.

+Quote Post
braydji-34
posté Apr 2 2014, 09:04 AM
Message #5586

Lion de l'Atlas
Icône de groupe

Membre no 16,882

Citation (BilyBoss @ Apr 1 2014, 04:35 PM) *
Merci akhi, tu peux nous en dire plus sur cette académie ?

C est une académie sponsorisé par l operateu Tunisiana et qui regroupe les talents de la région. J'ai vu la présence de pas mal d anciens internationaux de la génération 2004 mais aussi chettali.
Les petits ont gagné la finale du tournoi de la méditerranée 4-0

--------------------
قسما بالنازلات الماحقات

+Quote Post
essam
posté Apr 2 2014, 09:38 AM
Message #5587

Lion de l'Atlas

Inscrit : 8-July 12
Lieu : Paris/Alhoceima
Membre no 120,219

Citation (braydji-34 @ Apr 2 2014, 10:04 AM) *
C est une académie sponsorisé par l operateu Tunisiana et qui regroupe les talents de la région. J'ai vu la présence de pas mal d anciens internationaux de la génération 2004 mais aussi chettali.

Les tunisiens travaillent beaucoup pour développer leur football national et ça se voit quand on regarde les résultats de leurs clubs en compétition africaine par contre coté expatrié ils ne sont pas aussi avantagé que le Sénegal la Cote d'ivoire le Maroc ou l'Algérie même si ils ont de très bons joueurs comme Wahbi Khazri , Jamel Saihi , leur force principal reste leur football local .

Si les Tunisiens et les Egyptiens pouvaient ajouter à leur très bon vivier local ,des joueurs expatrié qui joue dans de grands clubs européens , ils auraient une très grosse équipe en Afrique(très certainement les 2 meilleurs du continent) d'autant plus que leurs fédérations semblent assez sérieuse .

Mis à part peut être le nigeria on remarque qu'il n' y a aucune équipe africaine qui arrive à allier un très bon football local (avec des résultat significatif en ldc africaine ) et des joueurs évoluant au plus haut niveau en Europe . C'est souvent soit l'un , soit l'autre , ou bien aucun des 2 chamkar.gif

--------------------

+Quote Post
BilyBoss
posté Apr 2 2014, 11:13 AM
Message #5588

Lionceau Espoir

Membre no 118,261

Citation (braydji-34 @ Apr 2 2014, 10:04 AM) *

Merci beaucoup akhi, j'avais entendu parler de cette académie, mais je pensais que c'étais juste de la pub pour tunisiana. Content d'apprendre qu'il prenne ça au sérieux.

+Quote Post
braydji-34
posté Apr 2 2014, 05:02 PM
Message #5589

Lion de l'Atlas
Icône de groupe

Membre no 16,882

Citation (BilyBoss @ Apr 2 2014, 12:13 PM) *
Merci beaucoup akhi, j'avais entendu parler de cette académie, mais je pensais que c'étais juste de la pub pour tunisiana. Content d'apprendre qu'il prenne ça au sérieux.

Je t en prie akhi, je suis d ailleurs disponible en MP si des tunisiens souhaitent relayer cet événement

--------------------
قسما بالنازلات الماحقات

+Quote Post
BilyBoss
posté Apr 2 2014, 05:50 PM
Message #5590

Lionceau Espoir

Membre no 118,261

Victoire de l'espérance contre sfax lors du choc de la 23ème journée de championnat sur le score de 1-0. L'espérance est quasi assuré de finir champion.

Voici le but de la rencontre : le but

+Quote Post
real madrid
posté Apr 2 2014, 07:16 PM
Message #5591

Lion de l'Atlas

Inscrit : 8-March 07
Membre no 8,203

Déçus de la défaite de Sfax, c'est l’expérience des grands RDV qui a fait gagné l'EST, malgré que Sfax est supérieur dans le jeux ils ont dut mal contre ce genre d'équipes bien en places.

+Quote Post

280 Pages V  « < 278 279 280
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : 19th April 2014 - 03:44 AM