Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

13 Pages V  « < 2 3 4 5 6 > »   
Reply to this topicStart new topic
> Arsenal Football Club, Saison 2012/2013
.Hamza
posté Aug 28 2011, 11:20 PM
Message #61

Lionceau Espoir

Groupe : Membres
Inscrit : 13-June 09
Membre no 15,285

Citation (Marocky @ Aug 28 2011, 08:11 PM) *
C'est pas ça le problème au contraire, leur jeu était plaisant à voir.
Le truc d'Arsenal c'est que c'est un club qui risque de rester une sorte de centre de formation, un club qui achète des jeunes joueurs 15m d'€ et qui les revends quand ils sont au top de leur forme car manque de titres, manque d'ambitions...
Quand les joueurs sont au top, forcément ils voudront gagner des trophées, et Arsenal ne peut rien gagner comme ça.

L'année dernière si Wenger avait recruté un vrai défenseur central de bon niveau, ils auraient été champion.
Si Arsenal était un club ambitieux, ils n'auraient pas laisser Nasri et Fabregas partir, et ils auraient recruter du lourd pour compléter cette équipe...
Au lieu de ça, on recrute des mecs de 17 ans à plus de 15 millions, et on laisse filer les meilleurs éléments.
Wenger est le seul fautif de cette mascarade, il doit se remettre en question.

C'est vrai que d'acheter Chamberlain, Jenkison.. à 10-15m€ alors que le real a achete Ozil, Khedira au même prix ça aide pas a gagner le championnat

--------------------

Go to the top of the page

+Quote Post
Annonces
posté Aug 28 2011, 11:43 PM
Message #62

Lion de l'Atlas
Icône de groupe

Groupe : Lions d'or
Inscrit : 11-October 04
Lieu : Reims
Membre no 267

Dans sa réaction, Wenger nous explique qu'il y a 8 absents, j'en ai compté 5 : Vermaelen, Gibbs, Song, Sagna et Wilshere. Déjà, on voit aux absents, donc titulaires indiscutables de l'équipe, qu'il y a un déficit en qualité.
Ensuite, même avec ces absents, tu peux perdre. Si tu te prends une valise, ce sera grand max 3-0, mais quand même pas 8-2, faut pas déconner.
Comme ça a été très bien souligné et à juste titre par .Hamza, Wenger recrute mal. On ne met pas des sommes folles sur des gamins de 16 ans quand on vise le top niveau européen. Et cette année, ils vont s'en rendre compte, et malheureusement, ça coûtera sa place à Wenger.

--------------------
Maroc-Tanzanie et Maroc-Gambie, les 7 et 14 juin inchaAllah. Ma sélection :
G) Badda, El Askari, Zniti (#1)
D) Belaroussi, Boukhriss, El Kaoutari, Fettah, H. Hajji, Jebbour, Karrouchi, Zekroumi
M) Bamaamar, El Adoua ©, Fettouhi, Hafidi, Obbadi, S. Saidi
A) Abourrazouk, Barrada, Hamdallah, Kadioui, Metouali, Salhi

+Quote Post
MaDouu
posté Aug 28 2011, 11:58 PM
Message #63

Lion de l'Atlas
Icône de groupe

Groupe : Rédacteur
Inscrit : 8-August 07
Lieu : Montréal
Membre no 9,050

http://www.zonalmarking.net/2011/08/28/man...rsenal-manager/

--------------------
Stay Tuned for a new sig.

+Quote Post
2pac
posté Aug 29 2011, 12:26 AM
Message #64

Lion de l'Atlas

Inscrit : 8-January 05
Membre no 684

Citation (Marocky @ Aug 28 2011, 08:11 PM) *
C'est pas ça le problème au contraire, leur jeu était plaisant à voir.
Le truc d'Arsenal c'est que c'est un club qui risque de rester une sorte de centre de formation, un club qui achète des jeunes joueurs 15m d'€ et qui les revends quand ils sont au top de leur forme car manque de titres, manque d'ambitions...
Quand les joueurs sont au top, forcément ils voudront gagner des trophées, et Arsenal ne peut rien gagner comme ça.

L'année dernière si Wenger avait recruté un vrai défenseur central de bon niveau, ils auraient été champion.
Si Arsenal était un club ambitieux, ils n'auraient pas laisser Nasri et Fabregas partir, et ils auraient recruter du lourd pour compléter cette équipe...
Au lieu de ça, on recrute des mecs de 17 ans à plus de 15 millions, et on laisse filer les meilleurs éléments.
Wenger est le seul fautif de cette mascarade, il doit se remettre en question.

sueur.gif sifl.gif mortdr.gif

--------------------
Whatever City can do, United do it better

+Quote Post
Caramel
posté Aug 29 2011, 12:27 AM
Message #65

Lion de l'Atlas
Icône de groupe

Inscrit : 23-December 06
Membre no 7,041

Qu'est ce tu veux faire avec Djourou en défense?

--------------------
Green Eagles Go!

+Quote Post
2pac
posté Aug 29 2011, 12:30 AM
Message #66

Lion de l'Atlas

Membre no 684

Citation (al_maghribi @ Aug 28 2011, 10:03 PM) *
Dans sa réaction, Wenger nous explique qu'il y a 8 absents, j'en ai compté 5 : Vermaelen, Gibbs, Song, Sagna et Wilshere. Déjà, on voit aux absents, donc titulaires indiscutables de l'équipe, qu'il y a un déficit en qualité.
Ensuite, même avec ces absents, tu peux perdre. Si tu te prends une valise, ce sera grand max 3-0, mais quand même pas 8-2, faut pas déconner.
Comme ça a été très bien souligné et à juste titre par .Hamza, Wenger recrute mal. On ne met pas des sommes folles sur des gamins de 16 ans quand on vise le top niveau européen. Et cette année, ils vont s'en rendre compte, et malheureusement, ça coûtera sa place à Wenger.

Comme si avec leurs titulaires même au meilleures de leurs formes, ils pourront rivaliser avec United.
Sur les 5 qui manquent seuls Wilshere et Song sont au niveau et réguliers, c'est très léger pour moi ils n'ont qu'un seul joueur du niveau du Big4.
C'est Van Persie.

--------------------

+Quote Post
al_maghribi
posté Aug 29 2011, 12:32 AM
Message #67

Lion de l'Atlas
Icône de groupe

Membre no 267

Citation (Caramel @ Aug 29 2011, 12:47 AM) *

Arsenal va mal depuis les départs successifs de Vieira, Campbell, Cole, Senderos et Gilberto Silva. Et ils vont encore plus mal depuis l'arrivée de Koscielny.

Citation (2pac @ Aug 29 2011, 12:50 AM) *
Comme si avec leurs titulaires même au meilleures de leurs formes, ils pourront rivaliser avec United.
Sur les 5 qui manquent seuls Wilshere et Song sont au niveau et réguliers, c'est très léger pour moi ils n'ont qu'un seul joueur du niveau du Big4.
C'est Van Persie.

Van Persie, encore un but aujourd'hui, et quel but. Pourtant, on nous explique que Chamakh est meilleur.

--------------------
D) Belaroussi, Boukhriss, El Kaoutari, Fettah, H. Hajji, Jebbour, Karrouchi, Zekroumi

+Quote Post
2pac
Message #68

Lion de l'Atlas

Membre no 684

Citation (Caramel @ Aug 28 2011, 10:47 PM) *

Honnêtement rien, mais même avec un bon défenseur, ils ne seraient pas champions.

--------------------

+Quote Post
2pac
Message #69

Lion de l'Atlas

Membre no 684

Citation (Caramel @ Aug 28 2011, 10:47 PM) *

Honnêtement rien, mais même avec un bon défenseur, ils ne seraient pas champions.

--------------------

+Quote Post
2pac
posté Aug 29 2011, 12:34 AM
Message #70

Lion de l'Atlas

Membre no 684

Citation (al_maghribi @ Aug 28 2011, 10:52 PM) *
Arsenal va mal depuis les départs successifs de Vieira, Campbell, Cole, Senderos et Gilberto Silva. Et ils vont encore plus mal depuis l'arrivée de Koscielny.

Van Persie, encore un but aujourd'hui. Pourtant, on nous explique que Chamakh est meilleur.

Tu es méchant. chamkar.gif
Non sérieusement, a l'heure actuelle je préférerais un duo Chamakh-Van persie.
La PL est physique, avec le gabarit de Chamakh ca permettra au bloc du milieu d'Arsenal de rester dans le camp adverse et de rivaliser dans les duels.
Moi je me demande s'ils ne vont pas terminer derrière Stoke.

--------------------

+Quote Post
al_maghribi
posté Aug 29 2011, 12:36 AM
Message #71

Lion de l'Atlas
Icône de groupe

Membre no 267

Citation (2pac @ Aug 29 2011, 12:54 AM) *
Tu es méchant. chamkar.gif
Non sérieusement, a l'heure actuelle je préférerais un duo Chamakh-Van persie.
La PL est physique, avec le gabarit de Chamakh ca permettra au bloc du milieu d'Arsenal de rester dans le camp adverse et de rivaliser dans les duels.
Moi je me demande s'ils ne vont pas terminer derrière Stoke.

Je me fie à ce que je vois. Chamakh est censé être un 9, un gars qui plante. Tu l'imagines une seconde marquer le but qu'a mis Van Persie aujourd'hui ?

--------------------

+Quote Post
Annonces
Inscrivez-vous aux forums Mountakhab.net et participez aux débats
2pac
posté Aug 29 2011, 12:39 AM
Message #72

Lion de l'Atlas

Membre no 684

Citation (al_maghribi @ Aug 28 2011, 10:56 PM) *
Je me fie à ce que je vois. Chamakh est censé être un 9, un gars qui plante. Tu l'imagines une seconde marquer le but qu'a mis Van Persie aujourd'hui ?

Il aurait fais une passe laterale meme dans les cages vides. ph34r.gif

--------------------

+Quote Post
rimkus9
posté Aug 29 2011, 12:39 AM
Message #73

Lionceau Espoir

Inscrit : 18-July 09
Membre no 15,499

C'était prévisible, avec Song au milieu il aurait pu limiter la casse mais la l'équipe d' Arsenal a pris l'eau. Arsene Wenger avait dit qu'il était près à dépenser ses sous mais apparemment il fait encore le Picsou et ne veut pas acheter des bons joueurs quittent à les surpayer mais quand on arrive à 29 Aout, j'ai envie de dire, on ne choisis pas le prix qu'on payera, il n'a qu'a s'en prendre qu'a lui même, Fabregas aurait du partir en Juillet(depuis le temps que ce transfert devait se faire), acheter un joueur comme Chamberlain l'année ou tu perds Fabregas et Nasri, c'est incompréhensible!

A ce qu'il parait Everton a besoin de sous et donc vends ses joueurs, il y a Fellaini, Arteta et Baines à acheter Arsène!

+Quote Post
al_maghribi
posté Aug 29 2011, 12:42 AM
Message #74

Lion de l'Atlas
Icône de groupe

Membre no 267

Citation (rimkus9 @ Aug 29 2011, 12:59 AM) *
C'était prévisible, avec Song au milieu il aurait pu limiter la casse mais la l'équipe d' Arsenal a pris l'eau. Arsene Wenger avait dit qu'il était près à dépenser ses sous mais apparemment il fait encore le Picsou et ne veut pas acheter des bons joueurs quittent à les surpayer mais quand on arrive à 29 Aout, j'ai envie de dire, on ne choisis pas le prix qu'on payera, il n'a qu'a s'en prendre qu'a lui même, Fabregas aurait du partir en Juillet(depuis le temps que ce transfert devait se faire), acheter un joueur comme Chamberlain l'année ou tu perds Fabregas et Nasri, c'est incompréhensible!

A ce qu'il parait Everton a besoin de sous et donc vends ses joueurs, il y a Fellaini, Arteta et Baines à acheter Arsène!

Les 3 joueurs, tu en as pour à peu près 40 millions d'€. S'ils avaient chacun 10 ans de moins, Arsène les aurait mis.

--------------------

+Quote Post
2pac
posté Aug 29 2011, 12:46 AM
Message #75

Lion de l'Atlas

Membre no 684

Citation (rimkus9 @ Aug 28 2011, 10:59 PM) *

Oui y'a de tres bons joueurs a Everton.
Baines pour moi est le meilleur lateral gauche, il serait parfait pour remplacer Clichy. chamkar.gif
Fellaini est un Abou Diaby en moins bien.
Arteta est un joueur sous-estime, je pense qu'il a les capacités a remplacer Fabregas qualitativement.

Citation (al_maghribi @ Aug 28 2011, 11:02 PM) *
Les 3 joueurs, tu en as pour à peu près 40 millions d'€. S'ils avaient chacun 10 ans de moins, Arsène les aurait mis.

mortdr.gif mortdr.gif
C'est vrai en plus ce que tu dis, il les aurait même acheter au double prix s'ils avaient 15 ans.

--------------------

+Quote Post
Alloudi27
posté Aug 29 2011, 12:47 AM
Message #76

Lion de l'Atlas

Inscrit : 10-May 08
Membre no 11,336

8-2 mortdr.gif Même sur Fifa je fait pas se score chamkar.gif

--------------------
Non Mollare Mai

+Quote Post
2pac
posté Aug 29 2011, 12:49 AM
Message #77

Lion de l'Atlas

Membre no 684

Citation (Alloudi27 @ Aug 28 2011, 11:07 PM) *
8-2 mortdr.gif Même sur Fifa je fait pas se score chamkar.gif

Et encore Chicharito n'etait pas a 100%. rolleyes.gif

--------------------

+Quote Post
rimkus9
posté Aug 29 2011, 12:52 AM
Message #78

Lionceau Espoir

Membre no 15,499

Fellaini se comporte comme un leader ce qui n'est pas le cas de Diaby qui est au passage tout le temps blessé, c'est avec un joueur comme Lui que Arsenal peut se créer un caractère, Baines c'est pareil, il ne lâche rien sur le terrain, Arteta est un super joueur(talentueux, technnique) et effectivement il peut remplacer poste pour poste Fabregas après il est clair que ces joueurs ont un cout mais il ne le sort pas, l'année prochaine, il n' y aura ni Champions League, Ni Europa League, il a vendu pour 60 millions, juste avec ces 3 joueurs il peut rester dans son enveloppe!

+Quote Post
2pac
posté Aug 29 2011, 12:56 AM
Message #79

Lion de l'Atlas

Membre no 684

Citation (rimkus9 @ Aug 28 2011, 11:12 PM) *
Fellaini se comporte comme un leader ce qui n'est pas le cas de Diaby qui est au passage tout le temps blessé, c'est avec un joueur comme Lui que Arsenal peut se créer un caractère, Baines c'est pareil, il ne lâche rien sur le terrain, Arteta est un super joueur(talentueux, technnique) et effectivement il peut remplacer poste pour poste Fabregas après il est clair que ces joueurs ont un cout mais il ne le sort pas, l'année prochaine, il n' y aura ni Champions League, Ni Europa League, il a vendu pour 60 millions, juste avec ces 3 joueurs il peut rester dans son enveloppe!

C'est vrai que ca relevra le niveau d'Arsenal.
Il leur faut aussi un DC, Samba de Blackburn qui etait d'ailleurs tres proche de signer avec les Gunners et Cahill de Bolton qui sont certainement meilleurs que Koscielny et Djourou. chamkar.gif
Mais la on parle de changer presque tout le 11 d'Arsenal, il ne va rester que Van Persie, Wilshere, Scerzny et Song. unsure.gif

--------------------

+Quote Post
rimkus9
posté Aug 29 2011, 01:08 AM
Message #80

Lionceau Espoir

Membre no 15,499

Citation (2pac @ Aug 29 2011, 01:16 AM) *
C'est vrai que ca relevra le niveau d'Arsenal.
Il leur faut aussi un DC, Samba de Blackburn qui etait d'ailleurs tres proche de signer avec les Gunners et Cahill de Bolton qui sont certainement meilleurs que Koscielny et Djourou. chamkar.gif
Mais la on parle de changer presque tout le 11 d'Arsenal, il ne va rester que Van Persie, Wilshere, Scerzny et Song. unsure.gif

Même avec Un DC il sera dans son enveloppe, moi j'ai une préférence pour Jagielka encore un joueur d' Everton mortdr.gif mais même si Arsene arrive a faire signer des joueurs, il n'arrivera pas à en signer 4, j'en vois maxi 2 et pas sur que ce soit des valeurs sures!

Mercredi Minuit, on en saura plus a moins que Wenger s'est fait une raison et que cette année 2012 soit une année sabbatique! chamkar.gif

+Quote Post

13 Pages V  « < 2 3 4 5 6 > » 
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : 25th May 2013 - 12:10 PM