Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

6 Pages V  « < 3 4 5 6 >  
Reply to this topicStart new topic
> MAS # DC Motema Pembe, Samedi 15h
thebestking
posté Sep 17 2011, 07:39 PM
Message #81

Lionceau Espoir

Groupe : Membres
Inscrit : 17-October 10
Lieu : Provence
Membre no 17,426

Citation (narynary @ Sep 17 2011, 07:41 PM) *
svp qui pourrait poster une vidéo des buts ?

Citation (Chamakh @ Sep 17 2011, 07:53 PM) *
C'est possible de voir les buts svp ?

Tenez voici les buts smile.gif

http://www.youtube.com/watch?v=k6QNZ_EbvtE

--------------------
ALLAH, AL WATAN, AL MALIK
l'hymne national
Go to the top of the page

+Quote Post
Annonces
posté Sep 17 2011, 07:46 PM
Message #82

Lion de l'Atlas
Icône de groupe

Groupe : Rédacteur
Inscrit : 8-August 07
Lieu : Montréal
Membre no 9,050

good.gif Bourezzouk est en grande forme ce début de saison

--------------------
Stay Tuned for a new sig.

+Quote Post
Democratie
posté Sep 17 2011, 09:18 PM
Message #83

Lion de l'Atlas

Groupe : Banned
Inscrit : 13-May 11
Lieu : Casablanca
Membre no 42,153

Citation (prog_3 @ Sep 17 2011, 05:43 PM) *
dommage, avec les blessures de tigana, halhoul et le depard de belamri, bourezouk reste seul en attaque.

Halhoul était sur la feuille du match et il n'est pas attaquant de pointe.

Bassel n'est pas blessé mais tout simplement suspendu.

+Quote Post
Democratie
posté Sep 17 2011, 09:22 PM
Message #84

Lion de l'Atlas

Groupe : Banned
Inscrit : 13-May 11
Lieu : Casablanca
Membre no 42,153

Citation (MaDouu @ Sep 17 2011, 06:17 PM) *
Mabrouk ! Enfin le foot national qui revient en force au niveau des équipes, mine de rien ça fait une dizaine d'années qu'on attend ...

Bravo au MAS, il y a clairement moyen d'aller chercher la coupe inchallah avec cette équipe et avec Taoussi.

Il ne faut pas abuser. l'As far a emporté pendant 2005 la CAF et était finaliste lors de l'édition suivante et le FUS a emporté la même coupe l'année dernière.

+Quote Post
MaDouu
posté Sep 17 2011, 09:38 PM
Message #85

Lion de l'Atlas
Icône de groupe

Membre no 9,050

Citation (Democratie @ Sep 17 2011, 03:42 PM) *
Il ne faut pas abuser. l'As far a emporté pendant 2005 la CAF et était finaliste lors de l'édition suivante et le FUS a emporté la même coupe l'année dernière.

Effectivement, je suis le premier à le dire, à l'époque où le pessimisme régnait dans les topics de la botola, on était très peu à le rappeler. Mais le problème c'est qu'il n y avait pas de continuité. C'est surtout ça que je voulais dire ...

--------------------

+Quote Post
ismailk.10
posté Sep 17 2011, 11:08 PM
Message #86

Lion de l'Atlas
Icône de groupe

Groupe : Lions d'or
Inscrit : 6-September 07
Membre no 9,202

Citation (MaDouu @ Sep 17 2011, 06:31 PM) *
Il faut que le CA gagne et qu'Interclube perde je pense. Mais ce serait une très mauvaise affaire. Pour moi Interclube est l'équipe la plus forte de cette compétition !

Oui, j'ai vu plusieurs de leurs matchs et ils sont impressionnants. C'est pour moi aussi, les favoris de cette compétition avec le MAS.

Citation (prog_3 @ Sep 17 2011, 06:49 PM) *
j'etais au stade quand le CA a etrillé le wac, j'ai quitté apres seulement 5mn du debut de la 2eme mi temps suite au 2/0, c'etait une equipe tres solide derriere et vraiment tres efficace devant les buts. Je sais pas ce qu elle vaut maintenant.

70 voire 80% de cette équipe a changé. Ils sont actuellement en reconstruction mais comme je l'ai déjà dit, sur 2 matchs, ils seront très dangereux.

Sinon, quel match de cette superbe équipe du MAS!!! bravo.gif

Je ne voudrais pas m'enflammer, mais cette équipe a le potentiel pour exploser actuellement et perdurer dans le temps aussi. C'est en ce moment, sans aucun doute, l'équipe marocaine qui offre le jeu le plus chatoyant et spectaculaire. C'est un vrai régal de les voir jouer. Je dirais même, que depuis le RAJA des années 90 et du début des années 2000, je n'ai plus vu une équipe marocaine jouer un si beau football, avec de très beaux jeux en triangles, des dédoublements de passe, des actions construites magnifiquement de derrière et un collectif aussi bien huilé. Ils imposent à chaque fois leur rythme à leur adversaire et prennent le jeu à leur compte en gérant leur matchs d'une main de maître. C'est actuellement le Barça marocain!! biggrin.gif

Toute l'équipe sans exception a fait un très grand match, mais si je devais désigner un joueur en particulier, ça serait très certainement Youssef El Ayyati qui a été énorme cet après-midi. C'est un joueur que je n'ai cessé de louer la saison dernière quand il était au CRA, et où il a été selon moi, l'une des révélations du championnat et j'ai revu dans ce match le Ayyati de la saison dernière. Très bons matchs aussi de Bamaâmar (inchallah notre futur milieu en équipe nationale), Mrani et Chtaibi entre autres...

Seul bémol dans ce match, le carton bête reçu par Chamseddine Chtaibi et qui le privera malheureusement du match aller de la demi-finale.

+Quote Post
fataliste
posté Sep 18 2011, 01:04 AM
Message #87

Lion de l'Atlas
Icône de groupe

Groupe : Animateur
Inscrit : 7-March 09
Lieu : FES
Membre no 14,565

Citation (ismailk.10 @ Sep 17 2011, 10:28 PM) *
Oui, j'ai vu plusieurs de leurs matchs et ils sont impressionnants. C'est pour moi aussi, les favoris de cette compétition avec le MAS.

70 voire 80% de cette équipe a changé. Ils sont actuellement en reconstruction mais comme je l'ai déjà dit, sur 2 matchs, ils seront très dangereux.

Je ne voudrais pas m'enflammer, mais cette équipe a le potentiel pour exploser actuellement et perdurer dans le temps aussi. C'est en ce moment, sans aucun doute, l'équipe marocaine qui offre le jeu le plus chatoyant et spectaculaire. C'est un vrai régal de les voir jouer. Je dirais même, que depuis le RAJA des années 90 et du début des années 2000, je n'ai plus vu une équipe marocaine jouer un si beau football, avec de très beaux jeux en triangles, des dédoublements de passe, des actions construites magnifiquement de derrière et un collectif aussi bien huilé. Ils imposent à chaque fois leur rythme à leur adversaire et prennent le jeu à leur compte en gérant leur matchs d'une main de maître. C'est actuellement le Barça marocain!! biggrin.gif

Toute l'équipe sans exception a fait un très grand match, mais si je devais désigner un joueur en particulier, ça serait très certainement Youssef El Ayyati qui a été énorme cet après-midi. C'est un joueur que je n'ai cessé de louer la saison dernière quand il était au CRA, et où il a été selon moi, l'une des révélations du championnat et j'ai revu dans ce match le Ayyati de la saison dernière. Très bons matchs aussi de Bamaâmar (inchallah notre futur milieu en équipe nationale), Mrani et Chtaibi entre autres...

Seul bémol dans ce match, le carton bête reçu par Chamseddine Chtaibi et qui le privera malheureusement du match aller de la demi-finale.

Comme supporter su MAS, je suis flatté par ces compliments rolleyes.gif !! Sinon est-ce qu'on n'aura pas droit à l'annulation des cartons après la phase de poule ??

+Quote Post
MaDouu
posté Sep 18 2011, 01:06 AM
Message #88

Lion de l'Atlas
Icône de groupe

Membre no 9,050

Citation (fataliste @ Sep 17 2011, 07:24 PM) *
Comme supporter su MAS, je suis flatté par ces compliments rolleyes.gif !! Sinon est-ce qu'on n'aura pas droit à l'annulation des cartons après la phase de poule ??

oui sauf pour les joueurs suspendus après le dernier match.

--------------------

+Quote Post
fataliste
posté Sep 18 2011, 01:09 AM
Message #89

Lion de l'Atlas
Icône de groupe

Inscrit : 7-March 09
Lieu : FES
Membre no 14,565

Citation (MaDouu @ Sep 18 2011, 12:26 AM) *
oui sauf pour les joueurs suspendus après le dernier match.

alors ça veut dire que chtaibi ne jouera pas le prochain match unsure.gif dry.gif

+Quote Post
ismailk.10
posté Sep 18 2011, 01:48 AM
Message #90

Lion de l'Atlas
Icône de groupe

Membre no 9,202

Citation (fataliste @ Sep 18 2011, 12:24 AM) *

C'est la vérité.smile.gif Sinon, les cartons qui n'ont pas conduit à une suspension sont annulés (c'est le cas par exemple de Moustapha Mrani qui était sous le menace d'une suspension de 2 matchs aussi), mais pour les joueurs qui ont reçu des cartons qui conduisent à une suspension (cas de Chtaibi par exemple), ils devront purger leur match de suspension.

Citation (fataliste @ Sep 18 2011, 12:29 AM) *
alors ça veut dire que chtaibi ne jouera pas le prochain match unsure.gif dry.gif

Exactement.

+Quote Post
Aouita
posté Sep 18 2011, 07:27 AM
Message #91

Lion de l'Atlas

Inscrit : 22-January 06
Membre no 4,246

Citation (ismailk.10 @ Sep 17 2011, 11:28 PM) *

merci. t'es toujours égal à toi même : un chef !
sinon, stp, ne dévoile pas trop notre tactique. on a un match important, mercredi, contre le Raja clin.gif

--------------------

MASSAWI D'UN JOUR, MASSAWI POUR TOUJOURS.

+Quote Post
Annonces
Inscrivez-vous aux forums Mountakhab.net et participez aux débats
TORCIDA PSG
posté Sep 18 2011, 02:50 PM
Message #92

Lion de l'Atlas
Icône de groupe

Inscrit : 8-December 04
Lieu : 93
Membre no 517

Mabrouk au MAS et à tout les massawis.

Comme l'a dit Ismail ce MAS là à un des jeux les plus attrayant de la Botola, Rachid Taoussi fait un excellent travail. La victoire finale est à leur portée!

--------------------

35 MILLIONS DE MAROCAINS SONT DERRIÈRE VOUS! RUGISSEZ!!

+Quote Post
wydadi
posté Sep 18 2011, 04:16 PM
Message #93

Lion de l'Atlas
Icône de groupe

Inscrit : 18-September 05
Membre no 2,975

ASEC - Inter Club 1 - 0
Kaduna - CA 0 - 1
Les matchs ne sont pas encore terminés .Pour l'instant on se dirige vers un MAS - Inter club .

--------------------

+Quote Post
wydadi
posté Sep 18 2011, 04:46 PM
Message #94

Lion de l'Atlas
Icône de groupe

Inscrit : 18-September 05
Membre no 2,975

Fin des 2 matchs . LMAS afrontera l'Inter club.

--------------------

+Quote Post
ismailk.10
posté Sep 18 2011, 06:30 PM
Message #95

Lion de l'Atlas
Icône de groupe

Membre no 9,202

Citation (Aouita @ Sep 18 2011, 06:47 AM) *
merci. t'es toujours égal à toi même : un chef !
sinon, stp, ne dévoile pas trop notre tactique. on a un match important, mercredi, contre le Raja clin.gif

Merci khouya.

Sinon, pour le match de mercredi, ça sera votre première défaite de la saison et en même temps notre première victoire de la saison... biggrin.gif

+Quote Post
MaDouu
posté Sep 18 2011, 06:37 PM
Message #96

Lion de l'Atlas
Icône de groupe

Membre no 9,050

Ca va être à vous de venger le DHJ smile.gif

Citation (ismailk.10 @ Sep 18 2011, 12:50 PM) *
Sinon, pour le match de mercredi, ça sera votre première défaite de la saison et en même temps notre première victoire de la saison... biggrin.gif

Va falloir trouver une solution à ce côté gauche alors parce que les joueurs du MAS risquent de se faire vraiment plaisir à ce niveau là chamkar.gif

--------------------

+Quote Post
prog_3
posté Sep 18 2011, 09:51 PM
Message #97

Lion de l'Atlas

Inscrit : 8-April 06
Membre no 4,732

Citation (wydadi @ Sep 18 2011, 03:06 PM) *
Fin des 2 matchs . LMAS afrontera l'Inter club.

tant mieux, fallait eviter le C.A.

on les retrouvera inchaallah en final

+Quote Post
Cox
posté Sep 18 2011, 09:55 PM
Message #98

Lion de l'Atlas
Icône de groupe

Groupe : Modérateur
Inscrit : 14-September 04
Lieu : Chez moi
Membre no 158

Citation (ismailk.10 @ Sep 18 2011, 05:50 PM) *
Merci khouya.

trés optimiste khouya Ismail chamkar.gif

sinon alef mabrouk au Mas

le club fonctionne comme le Fus avant , super bravo.gif

--------------------

AS FAR FORUM >>> http://www.AsFaRabat.com

+Quote Post
ClUbAfRiCaNO
posté Sep 18 2011, 10:01 PM
Message #99

Lion de l'Atlas

Inscrit : 18-October 10
Lieu : Hamburg/ Tunis
Membre no 17,435

Mabrouk aux Massawis la Qualification bravo.gif
Inshallah rendez vous en Final ..

Demis
Sunshine Stars (NIG) - CA
CA - Sunshine Stars (NIG)

Interclube - MAS Fes
MAS Fes - Interclube

+Quote Post
Aouita
posté Sep 19 2011, 02:02 PM
Message #100

Lion de l'Atlas

Inscrit : 22-January 06
Membre no 4,246

chouf 8ad kheïna comment il joue la touche : ma3lama mortdr.gif

source : massawi.com

--------------------

MASSAWI D'UN JOUR, MASSAWI POUR TOUJOURS.

+Quote Post

6 Pages V  « < 3 4 5 6 >
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : 19th June 2013 - 02:30 AM