Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Mar 20 2011, 12:59 PM
|
|
|
Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 4,141 Inscrit : 29-January 10 Lieu : Algerie /Tunisie (Sakiet sidi Youssef) Membre no 16,466 |
il faut surtout se méfier des pieds noirs qui te parlent des arabes. Alors ça je te le fais pas dire. -------------------- Défenseurs de la Nation ! Donnons ses lettres de gloire à notre temps ! Dans nos veines, le sang a tonné : « Mourrons, Mourrons pour que vive la Patrie ! » Que le tonnerre résonne dans les cieux Et que les éclairs libèrent leurs flammes ! Pour la gloire et la grandeur de la Tunisie ! Les hommes et les jeunes du Pays ! Que ne vive point en Tunisie quiconque la trahit. Que ne vive point en Tunisie qui ne sert pas dans ses rangs ! Nous vivons et mourrons pour l’engagement La vie des Augustes ou la mort des Grands ! |
|
|
|
| Annonces |
________________________________________ Inscrivez-vous aux forums Mountakhab.net et participez aux débats |
Mar 20 2011, 01:02 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas Groupe : Modérateur Messages : 17,297 Inscrit : 8-September 06 Lieu : Rouadi Membre no 5,930 |
|
|
|
|
Mar 20 2011, 01:29 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 4,940 Inscrit : 4-April 08 Lieu : 30,84,13 Membre no 11,177 |
il faut surtout se méfier des pieds noirs qui te parlent des arabes. c'est clair . par contre ya un proverbe marocain qui dit :"quand un algérien te dit mon frère ,ne dort que d'un oeil " -------------------- ![]() |
|
|
|
Mar 20 2011, 02:01 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1,313 Inscrit : 20-December 07 Membre no 9,996 |
c'est pas un être humain ce mec c'est pas possible ! .....ah oui c'est un lion sur ceux bonne nuit. pour l'a3ine mon pote t'1 champion du monde -------------------- ............................... Amsif
Elkhaliqi...........Benatia......Boukhriss........Elkaoutari ............................Eladoua ......................................Elahmadi Amrabat (Garcela).................................Assaidi(Labyad) ...........................Belhanda(Boussoufa) ..................................Elarabi (Elhamdaoui ) |
|
|
|
Mar 20 2011, 02:13 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1,922 Inscrit : 8-December 07 Membre no 9,922 |
D'après L'Equipe Belhanda se plaindrait de douleurs à la cuisse gauche et d'après la voisine il aurait affirmer être présent face au Algerien même sur une jambe car il en raterait ce match pour rien au monde"
Blessure de Belhanda -------------------- ![]() |
|
|
|
Mar 20 2011, 02:23 PM
|
|
![]() LioNs De L'ATlaS Groupe : Modérateur Messages : 20,474 Inscrit : 4-September 04 Lieu : PaRiS Membre no 6 |
D'après L'Equipe Belhanda se plaindrait de douleurs à la cuisse gauche et d'après la voisine il aurait affirmer être présent face au Algerien même sur une jambe car il en raterait ce match pour rien au monde" Blessure de Belhanda http://mountakhab.net/www/modules/article_...rench-12962.php Merci a Bilal au passage |
|
|
|
Mar 20 2011, 02:24 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 16,428 Inscrit : 25-October 06 Lieu : Brussels Membre no 6,305 |
D'après L'Equipe Belhanda se plaindrait de douleurs à la cuisse gauche et d'après la voisine il aurait affirmer être présent face au Algerien même sur une jambe car il en raterait ce match pour rien au monde" Blessure de Belhanda Il risquerait d'aggraver sa blessure -------------------- ![]() ![]() "Quand l'intention et la foi se rencontrent, elles font naître les bonnes œuvres." {Ibn Al-Qayyim Al-Jawziyya RahimahouAllah} |
|
|
|
Mar 20 2011, 02:27 PM
|
|
|
Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1,306 Inscrit : 11-November 10 Membre no 17,584 |
D'après L'Equipe Belhanda se plaindrait de douleurs à la cuisse gauche et d'après la voisine il aurait affirmer être présent face au Algerien même sur une jambe car il en raterait ce match pour rien au monde" Blessure de Belhanda C'est risqué de jouer blessé Younès, s'il est pas à 100% faut pas le faire jouer il nous faut des joueurs à 100% pour ce derby, et il risque d'aggraver sa blessure et le eprdre pour le match retour |
|
|
|
Mar 20 2011, 02:30 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas Groupe : Conseiller à la rédaction Messages : 19,043 Inscrit : 13-February 06 Lieu : Tournai Membre no 4,485 |
il faut surtout se méfier des pieds noirs qui te parlent des arabes. Celui là avait perdu le sens des réalités c'est pour ça qu'en pensant à lui ça m'a fait rire, il ne savait pas que j'étais arabe -------------------- |
|
|
|
Mar 20 2011, 02:42 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas Groupe : Conseiller à la rédaction Messages : 19,043 Inscrit : 13-February 06 Lieu : Tournai Membre no 4,485 |
tes petits pronosctics de merde tu les gardes pour toi ici on supporte le maroc t'es avec nous ou contre nous si t'es pa content des recents resultats de notre selection tu quitte le forum Quand lui était sur ce forum, tu jouais aux soldats de plomb en culotte courte. Moi j'adore ses pronostics, avant d'agresser les gens dès ton 4ème message, tais-toi et observe les membres. Tu finiras par savoir qui est qui. Ceci est un avertissement -------------------- |
|
|
|
Mar 20 2011, 03:06 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas Groupe : Lions d'or Messages : 14,650 Inscrit : 11-October 04 Lieu : Reims Membre no 267 |
tes petits pronosctics de merde tu les gardes pour toi ici on supporte le maroc t'es avec nous ou contre nous si t'es pa content des recents resultats de notre selection tu quitte le forum Et toi, si c'est pour parler comme ça, tire-toi. -------------------- Maroc-Tanzanie et Maroc-Gambie, les 7 et 14 juin inchaAllah. Ma sélection :
G) Badda, El Askari, Zniti (#1) D) Benatia ©, Boukhriss, El Kaoutari, Fettah, H. Hajji, Jebbour, Karrouchi, Zekroumi M) Bamaamar, Fettouhi, Hafidi, Hilali, Obbadi, S. Saidi A) Abourrazouk, Barrada, Hamdallah, Kadioui, Metouali, Salhi |
|
|
|
| Annonces |
Inscrivez-vous aux forums Mountakhab.net et participez aux débats |
Mar 20 2011, 03:25 PM
|
|
|
Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 4,086 Inscrit : 8-June 09 Lieu : Ouled Halouf (Prés de Taroudant) Membre no 15,207 |
inchallah. Je sais pas pourquoi mais je sens que cette homme sera élu homme du match le 27 mars . mon petit doit me dit qu'il fera d'enormes ravages face aux fennecs ! voila a force de parler s'enflammer sur nos joueurs, résultat il se blesse hier soir...c'est bien continuez... ps je ne vise que ceux qui s'enflamment |
|
|
|
Mar 20 2011, 03:34 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 19,098 Inscrit : 18-December 05 Lieu : Metz Membre no 3,842 |
Foot - L1 - MHSC
Belhanda touché à une cuisse Sorti en seconde période lors de la cuisante défaite (1-4) de Montpellier face à Lens, samedi soir à la Mosson, Younès Belhanda, le milieu offensif du MHSC, se plaint de douleurs à la cuisse gauche. Source: équipe |
|
|
|
Mar 20 2011, 03:51 PM
|
|
![]() Lionceau Olympique ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 686 Inscrit : 18-December 10 Lieu : montpellier Membre no 17,803 |
Foot - L1 - MHSC Belhanda touché à une cuisse Sorti en seconde période lors de la cuisante défaite (1-4) de Montpellier face à Lens, samedi soir à la Mosson, Younès Belhanda, le milieu offensif du MHSC, se plaint de douleurs à la cuisse gauche. Source: équipe Il sera bon pour le jour J inchallah , une semaine pour s'en remettre sa va . ^^ -------------------- GO !! GO !! GO !!! DIMA MAROCCO !!!
|
|
|
|
Mar 20 2011, 04:10 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 4,302 Inscrit : 31-August 06 Lieu : Bordeaux Membre no 5,850 |
|
|
|
|
Mar 20 2011, 04:37 PM
|
|
![]() Lionceau Olympique ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 686 Inscrit : 18-December 10 Lieu : montpellier Membre no 17,803 |
il faut qu'il s'entraine aussi ! c'est pas une semaine de repos, c'est une semaine de préparation ! mais inchallah ikoune lkhir ! inchallah khoya ce que je veu dir c'est qu'il peu étres présent , mais plus de soin que d'entrainement pour lui , du genre les 3 premier jour les soins , massage il assistera au réunion tactique avec l'EN promenade repas ect. puis les dernier 2 jours entrainement "corect" . Le jour J c'est in the pocket pour le match -------------------- GO !! GO !! GO !!! DIMA MAROCCO !!!
|
|
|
|
Mar 20 2011, 04:41 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3,445 Inscrit : 12-September 06 Lieu : belgique Membre no 5,978 |
inchallah khoya ce que je veu dir c'est qu'il peu étres présent , mais plus de soin que d'entrainement pour lui , du genre les 3 premier jour les soins , massage il assistera au réunion tactique avec l'EN promenade repas ect. puis les dernier 2 jours entrainement "corect" . Le jour J c'est in the pocket pour le match ca le fera d'ici dimanche , en plus il a besoin de soufflé un peu |
|
|
|
Mar 20 2011, 04:54 PM
|
|
ca le fera d'ici dimanche , en plus il a besoin de soufflé un peu Ben alors tu voi que c'est jouable quant méme -------------------- GO !! GO !! GO !!! DIMA MAROCCO !!!
|
|
|
|
Mar 20 2011, 05:48 PM
|
|
![]() Lionceau Espoir ![]() ![]() ![]() Groupe : Banned Messages : 263 Inscrit : 31-December 10 Membre no 17,888 |
Quand lui était sur ce forum, tu jouais aux sodilts de plomb en culotte courte. Moi j'adore ses pronostics, avant d'agresser les gens dès ton 4ème message, tais-toi et observe les membres. Tu finiras par savoir qui est qui. Ceci est un avertissement t'inquiète pas sa fais deja un bon bout de temps que je frequente le site et le forum je sais très bien qui et qui je n'oser pas me faire un compte parce que certaine personne croit trop que le forum est à leur père |
|
|
|
Mar 20 2011, 05:49 PM
|
|
![]() Lionceau Espoir ![]() ![]() ![]() Groupe : Banned Messages : 263 Inscrit : 31-December 10 Membre no 17,888 |
|
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 20th May 2013 - 01:27 PM |