Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Mar 12 2012, 06:20 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas Groupe : Lions d'or Messages : 1,637 Inscrit : 6-September 07 Lieu : Casablanca Membre no 9,197 |
Boussoufa c'est plus un 10 et donc ce poste, Belhanda est meilleur. Mais bon, Boussoufa sur le côté ne peut pas être pire que Carcela ou Amrabat. J'attends de voir ce que donnera Ait-Fana sur la durée. justement d'où mon idée de placer belhanda à droite, un peu comme iniesta quand il joue à gauche à barcelone tu vois bien qu'il ne bouffe pas la ligne de touche mais repique souvent et belhanda pourra permuter avec boussoufa. |
|
|
|
| Annonces |
________________________________________ Inscrivez-vous aux forums Mountakhab.net et participez aux débats |
Mar 12 2012, 06:22 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 6,653 Inscrit : 4-July 09 Membre no 15,436 |
j'avais critiqué le choix de Belhanda en milieu défensif On le sait on le sait qu'il est meilleur en 10 mais si on mets Belhanda en 10, on mets qui en milieu défensif ? Comme j'ai déjà dit y a quelques temps, je préfère avoir : Moyen Bon ---- Bon ---- Bon Bon - Bon Bon - Bon - Excellent - Bon Moyen que : Moyen Bon --- Excellent --- Bon Bon ---- Moyen Bon - Bon - Excellent - Bon Moyen Ça donne de l'équilibre à l'équipe. -------------------- RIP National Moroccan Team (1986 - 1998).
|
|
|
|
Mar 12 2012, 06:27 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 4,665 Inscrit : 14-September 08 Lieu : 91080 Membre no 11,904 |
Moi dés le match face à la Centrafrique, j'avais critiqué le choix de Belhanda en milieu défensif (ça avait déjà été testé face au Niger en amical quelques mois auparavant). Certains ici me disaient "mais non, c'est son poste de formation donc c'est bon" et là , je vois que Wenger aussi dit qu'il a pas pu briller à ce poste de milieu défensif. Non, pour redevenir sérieux, bien sur que Belhanda doit jouer beaucoup plus haut, beaucoup plus près de la surface. C'est là où il sera le meilleur. j avais exactement dit la même chose a la même période, de toute façon maintenant vu comment il brille sur ses dernières prestation je pense que Gerets peut le mettre qu en 10 -------------------- http://www.dailymotion.com/video/xqsfay_no...b-puma_creation Pub pour Puma faite avec des potes
|
|
|
|
Mar 12 2012, 06:27 PM
|
|
|
Lion de l'Atlas Groupe : Rédacteur Messages : 16,354 Inscrit : 20-February 09 Membre no 14,494 |
On le sait on le sait qu'il est meilleur en 10 mais si on mets Belhanda en 10, on mets qui en milieu défensif ? Comme j'ai déjà dit y a quelques temps, je préfère avoir : Moyen Bon ---- Bon ---- Bon Bon - Bon Bon - Bon - Excellent - Bon Moyen que : Moyen Bon --- Excellent --- Bon Bon ---- Moyen Bon - Bon - Excellent - Bon Moyen Ça donne de l'équilibre à l'équipe. Au contraire, Belhanda ne donne aucun équilibre au milieu quand il est en 6. Soit il est clairement attiré vers l'attaque, on peut pas lui en vouloir et il oublie la défense. Soit il prend pas de risque et ne dépasse pas le rond central. Le match qu'il a fait face à la Tunisie a été très mauvais, je trouve qu'on l'a pas assez souligné contrairement à d'autres mais il a vraiment été très mauvais. Concernant le 6, moi je garde Hermach, sans problème. Avec à côté de lui Kharja s'il revient bien ou un autre joueur comme El Ahmadi, Chafni ou Berrabeh. |
|
|
|
Mar 12 2012, 06:29 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 6,653 Inscrit : 4-July 09 Membre no 15,436 |
Concernant le 6, moi je garde Hermach, sans problème. Moi non... on l'a vu contre le Gabon, il est bon pendant une heure de jeu et ensuite il lâche complètement le match... -------------------- RIP National Moroccan Team (1986 - 1998).
|
|
|
|
Mar 12 2012, 06:31 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas Groupe : Modérateur Messages : 33,305 Inscrit : 14-September 04 Lieu : Chez moi Membre no 158 |
les commentaires -------------------- |
|
|
|
Mar 12 2012, 06:32 PM
|
|
|
Lion de l'Atlas Groupe : Rédacteur Messages : 16,354 Inscrit : 20-February 09 Membre no 14,494 |
Moi non... on l'a vu contre le Gabon, il est bon pendant une heure de jeu et ensuite il lâche complètement le match... Cite moi un seul joueur correct face au Gabon. Si on suit ta logique, on vire Benatia aussi de l'équipe, on vire Basser, même Belhanda a été plus que moyen. Ce soir là , ça a été une faillite collective. |
|
|
|
Mar 12 2012, 06:34 PM
|
|
Cite moi un seul joueur correct face au Gabon. Si on suit ta logique, on vire Benatia aussi de l'équipe, on vire Basser, même Belhanda a été plus que moyen. Ce soir là , ça a été une faillite collective. Benatia & Basser ont pas commis d'erreurs, ils sont pas vraiment responsable tu choisies mal tes exemples... certes Benatia n'avait pas un excellent niveau et on l'a connu meilleur mais c'était pas non plus un fardeau pendant le match. Et puis la sortie de Basser a complètement tourné à l'avantage des gabonais. -------------------- RIP National Moroccan Team (1986 - 1998).
|
|
|
|
Mar 12 2012, 06:35 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2,793 Inscrit : 9-January 12 Lieu : tlse Membre no 109,705 |
Oui, enfin les 3 trois milieux offensifs doivent selon moi avoir une certaine liberté de permutation tout en respectant la tactique. Belhanda encore plus, vu qu'il sera plutôt en 10, il peut bouger sur les deux côtés. Par contre, j'attends de voir qui jouera sur la droite. On a Assaidi à gauche, Belhanda donc dans l'axe et la droite, personne n'a encore gagné sa place. On a une chance hamdoulilah c'est que les prétendants y'en a pas mal: amrabat ait fana el kaddourri boussoufa labyad berrada dirar -------------------- ![]() ![]() SOLO RAJA |
|
|
|
Mar 12 2012, 06:38 PM
|
|
|
Benatia & Basser ont pas commis d'erreurs, ils sont pas vraiment responsable tu choisies mal tes exemples... certes Benatia n'avait pas un excellent niveau et on l'a connu meilleur mais c'était pas non plus un fardeau pendant le match. Et puis la sortie de Basser a complètement tourné à l'avantage des gabonais. Basser a été très mauvais en début de deuxième mi-temps, son côté, pourtant plutôt bien maitrisé en première mi-temps en devenu un boulevard. Benatia été clairement dépassé dans ce match, on le sentait perdu. Dans ce match, y'a pas eu spécialement des erreurs individuelles mais surtout collectives, la touche gabonaise avec le placement de la défense ridicule, la passe de Taarabt raté et les boulevards dans la défense, le coup-franc évitable de Benatia (on peut considéré ça comme une erreur de sa part assez importante, surtout pour un gars qui aspire à jouer au haut niveau). Et je ne crois pas que Hermach ait été à créditer d'erreurs individuelles. On peut lui reprocher juste d'avoir participer à ce match. |
|
|
|
Mar 12 2012, 06:40 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2,196 Inscrit : 7-April 09 Lieu : toulouse Membre no 14,840 |
-------------------- |
|
|
|
| Annonces |
Inscrivez-vous aux forums Mountakhab.net et participez aux débats |
Mar 12 2012, 06:45 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5,558 Inscrit : 28-August 07 Membre no 9,156 |
ait fana avec une bonne fin de saison peut etre la surprise de juin dans le 11 type un peu comme oussama avant l'algérie...
|
|
|
|
Mar 12 2012, 07:09 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 31,915 Inscrit : 4-September 04 Lieu : NADOR-SETE Membre no 26 |
Tout a fait c'est vraiment lamentable d'en arriver là . N'importe quoi il est vraiment bléssé c'est pas pour un match contre le Burkina qu'il ba faire semblant heu l'ronie tu connais? -------------------- Une poignée d'abeilles vaut mieux qu'un sac de mouches.
![]() |
|
|
|
Mar 12 2012, 07:30 PM
|
|
|
Lionceau Espoir ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 368 Inscrit : 6-January 05 Lieu : Munich/Casablanca Membre no 675 |
Moi non... on l'a vu contre le Gabon, il est bon pendant une heure de jeu et ensuite il lâche complètement le match... oui tu as raison. mais il faut pas oublier qu on a beaucoup subi le jeu des gabonnais dans ce match. il a fait un bon job durant 1 heure. Le Coach aurait du le changer par un autre MD pour donner de la fraicheur a notre milieu . pour moi c est la tactique de Gerets qui a ete tres mauvaise pendant la CAN. Belhanda joue mieux en 10, et il doit jouer a la place d un boussoufa devant 2 MD, comme ca il apporte de l equilibre a notre jeu.. a l' image de son match face a l algerie. -------------------- se battre comme des vrais lions !!![size="4"][/size][color="#000080"][/color]
|
|
|
|
Mar 12 2012, 10:18 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2,793 Inscrit : 9-January 12 Lieu : tlse Membre no 109,705 |
a voir sur francefootball demain belhanda elu meilleur milieux de terrain par les journalistes en l1 je precise, je vous en verrai un scan demain
-------------------- ![]() ![]() SOLO RAJA |
|
|
|
Mar 12 2012, 10:28 PM
|
|
|
a voir sur francefootball demain belhanda elu meilleur milieux de terrain par les journalistes en l1 je precise, je vous en verrai un scan demain Oui précise bien par les journalistes. Parce que sur le sondage "réalisé auprès des amateurs de football", le meilleur milieu de terrain est Valbuena. Belhanda qui se trouve avec 6% à la 8ème place....J'ose même pas vous citer certains joueurs qui sont devant lui tellement c'est une honte pour le football français ce sondage. |
|
|
|
Mar 12 2012, 10:43 PM
|
|
Oui précise bien par les journalistes. Parce que sur le sondage "réalisé auprès des amateurs de football", le meilleur milieu de terrain est Valbuena. Belhanda qui se trouve avec 6% à la 8ème place....J'ose même pas vous citer certains joueurs qui sont devant lui tellement c'est une honte pour le football français ce sondage. comme tu dit sa me rassure plus que se soit par les journalistes ue les amateurs c'est une valeure sur on va dire -------------------- ![]() ![]() SOLO RAJA |
|
|
|
Mar 13 2012, 11:22 AM
|
|
![]() Lion de l'Atlas Groupe : Lions d'or Messages : 6,995 Inscrit : 29-September 07 Lieu : België Membre no 9,351 |
Moi dés le match face à la Centrafrique, j'avais critiqué le choix de Belhanda en milieu défensif (ça avait déjà été testé face au Niger en amical quelques mois auparavant). Certains ici me disaient "mais non, c'est son poste de formation donc c'est bon" et là , je vois que Wenger aussi dit qu'il a pas pu briller à ce poste de milieu défensif. Non, pour redevenir sérieux, bien sur que Belhanda doit jouer beaucoup plus haut, beaucoup plus près de la surface. C'est là où il sera le meilleur. Moi j'étais dans le coup j'avoue -------------------- ![]() |
|
|
|
Mar 13 2012, 02:45 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 7,291 Inscrit : 7-September 09 Membre no 15,731 |
Je ne trouve pas la file de Elkaoutari ?
-------------------- ![]() L'Argent Dette 1 : http://youtu.be/rRFMZ20wBO8 L'Argent Dette 2 - Promesses Chimérique : http://youtu.be/mC9rpRa8zlw Noire finance : http://youtu.be/zr1HA_suhZk Goldman Sachs - La banque qui dirige le monde :http://youtu.be/iuNry6X9V8Q Télécharger l'excellent travail de l'IFRAP : "100 Jours pour réformer la France"http://www.ifrap.org/IMG/pdf/SOCI122_web.pdf |
|
|
|
Mar 13 2012, 03:10 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas Groupe : Modérateur Messages : 14,126 Inscrit : 27-December 07 Lieu : Paris Nord Membre no 10,043 |
|
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 22nd May 2013 - 06:05 AM |