Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Jun 11 2012, 12:06 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 31,915 Inscrit : 4-September 04 Lieu : NADOR-SETE Membre no 26 |
honte à toi t'as regardé Allemagne Portugal au lieu de voir notre match? C'est bien les marocain ça des "supporters en cartons" qui préférons toujours le Barça ,le Real ou je ne sais qui d'autre au Mountakhab. -------------------- Une poignée d'abeilles vaut mieux qu'un sac de mouches.
![]() |
|
|
|
| Annonces |
________________________________________ Inscrivez-vous aux forums Mountakhab.net et participez aux débats |
Jun 11 2012, 12:14 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 4,771 Inscrit : 13-August 09 Lieu : Depuis mon PC Membre no 15,601 |
C'est bien les marocain ça des "supporters en cartons" qui préférons toujours le Barça ,le Real ou je ne sais qui d'autre au Mountakhab. c'est mieux que d'aller au Stade pour siffler et huer sa propre sélection -------------------- بإسم كل المغاربة نتقدم بالشكر الجزيل Ù„Ù„ØØ§Ø±Ø³ نادر المياغري على كل ما قدمه Ù„Ù„Ù…Ù†ØªØØ¨ الوطني المغربي Ùˆ على روØÙ‡ القتالية Ùˆ غيرته على منتخبنا الغالي
La sélection nationale du Maroc à la CAN 2015 Objectif : un tour puis on rentre, ehh! on sera déjà à domicile |
|
|
|
Jun 11 2012, 12:27 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas Groupe : Rédacteur Messages : 6,238 Inscrit : 23-January 06 Lieu : Rabat Membre no 4,270 |
C'est bien les marocain ça des "supporters en cartons" qui préférons toujours le Barça ,le Real ou je ne sais qui d'autre au Mountakhab. Occupe toi de tes câbles toi, sale obsédé numérique! -------------------- La dictature c'est: "ferme ta gueule!", la démocratie c'est: "cause toujours!"
![]() |
|
|
|
Jun 11 2012, 12:33 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 31,915 Inscrit : 4-September 04 Lieu : NADOR-SETE Membre no 26 |
c'est mieux que d'aller au Stade pour siffler et huer sa propre sélection Tout a fait surtout que si les mec sifflait a la fin du match (match finit et non a la 88 ieme) ça pourrais se comprendre mais la 60 ieme quand tu est juste mener d'un but , moi je ne vois ça nulle part ailleurs ,c'est incroyable de voir ça.Nos joueurs ont eu le mérite de fait abstraction de tout ça pour revenir dans le match , ça n'arrivera pas a chaque match donc faut vraiment eduquer les spectateurs a encourager jusqu'a la fin et arrêter avec leur Zaki , Zaki . Ils ont oublier que quand y avait Zaki ,ils créaient Wa zaki Wa Zaki wa sir t'9aou***. -------------------- Une poignée d'abeilles vaut mieux qu'un sac de mouches.
![]() |
|
|
|
Jun 11 2012, 12:36 PM
|
|
Occupe toi de tes câbles toi, sale obsédé numérique! En tout cas moi je ne salis pas ma p'tite cullote en regardant Insiesta ou Xavi jouer -------------------- Une poignée d'abeilles vaut mieux qu'un sac de mouches.
![]() |
|
|
|
Jun 11 2012, 01:48 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 6,735 Inscrit : 7-April 06 Lieu : Chez moi Membre no 4,729 |
Non rassure-toi, j'ai vu la 1e mi-temps de Allemagne/Portugal et puis j'ai zappé pour le mountakhab avec des petits aller-retour de temps en temps! Tu as réctifié, t'écrivais Espagne -------------------- ![]() Les 4 miracles d'une femme : Elle peut mouiller sans toucher d'eau ; Elle peut saigner sans se blesser ; Elle peut donner du lait sans manger d'herbe ; mais surtout... Elle peut vous les casser sans y toucher. Samycalement |
|
|
|
Jun 11 2012, 03:13 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas Groupe : Rédacteur Messages : 6,238 Inscrit : 23-January 06 Lieu : Rabat Membre no 4,270 |
Tu as réctifié, t'écrivais Espagne Qui ça? Non, du tout! -------------------- La dictature c'est: "ferme ta gueule!", la démocratie c'est: "cause toujours!"
![]() |
|
|
|
Jun 11 2012, 08:54 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas Groupe : Lions d'or Messages : 3,535 Inscrit : 2-August 05 Lieu : RABAT "L3ACEMA" Membre no 2,548 |
Non rassure-toi, j'ai vu la 1e mi-temps de Allemagne/Portugal et puis j'ai zappé pour le mountakhab avec des petits aller-retour de temps en temps! ok -------------------- MEMBRE ULA mountakhab.net 'Ultras Lions de l'Atlas'
![]() MARROQUI HASTA LA MUERTE MERENGUE PARA SIEMPRE |
|
|
|
Jun 13 2012, 12:39 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 6,735 Inscrit : 7-April 06 Lieu : Chez moi Membre no 4,729 |
D'après Marca, Di Maria est merengue jusqu'à 2018
-------------------- ![]() Les 4 miracles d'une femme : Elle peut mouiller sans toucher d'eau ; Elle peut saigner sans se blesser ; Elle peut donner du lait sans manger d'herbe ; mais surtout... Elle peut vous les casser sans y toucher. Samycalement |
|
|
|
Jun 17 2012, 11:56 AM
|
|
3ème maillot du Real sera vert :
-------------------- ![]() Les 4 miracles d'une femme : Elle peut mouiller sans toucher d'eau ; Elle peut saigner sans se blesser ; Elle peut donner du lait sans manger d'herbe ; mais surtout... Elle peut vous les casser sans y toucher. Samycalement |
|
|
|
Jun 17 2012, 12:39 PM
|
|
3ème maillot du Real sera vert : ![]() ça va faire très bizarre! -------------------- La dictature c'est: "ferme ta gueule!", la démocratie c'est: "cause toujours!"
![]() |
|
|
|
| Annonces |
Inscrivez-vous aux forums Mountakhab.net et participez aux débats |
Jun 17 2012, 06:10 PM
|
|
ça va faire très bizarre! J'ai lu qu'ils ont déjà joué en vert face au Riverplate en 1965 !! Sinon pour moi j'ai toujours pensé qu'il faut avoir un maillot violet comme deuxième couleur -------------------- ![]() Les 4 miracles d'une femme : Elle peut mouiller sans toucher d'eau ; Elle peut saigner sans se blesser ; Elle peut donner du lait sans manger d'herbe ; mais surtout... Elle peut vous les casser sans y toucher. Samycalement |
|
|
|
Jun 23 2012, 03:40 PM
|
|
Modrich interesse les dirigeants du Real Madrid.
|
|
|
Jul 1 2012, 11:31 PM
|
|
|
Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 10,546 Inscrit : 26-March 05 Lieu : Tamzgha Membre no 1,339 |
-------------------- |
|
|
|
Jul 2 2012, 09:25 AM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() Groupe : Animateur Messages : 10,317 Inscrit : 27-September 08 Lieu : bxl Membre no 11,943 |
|
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 22nd May 2013 - 07:50 AM |