Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Apr 19 2012, 10:11 AM
|
|
![]() Lion de l'Atlas Groupe : Lions d'or Messages : 7,311 Inscrit : 24-November 09 Membre no 16,189 |
-------------------- ................................................................................ Citation du sous commandant Marcos: Dans une des premières interviews accordées à la presse mexicaine en 1994, le sous-commandant insurgé Marcos, chef militaire et porte-parole de l'Armée zapatistes de libération nationale (EZLN), répondant á la question : "Êtes-vous catholique ?", déclarait : "Je ne répondrai pas à cette question. Si je vous répondais que je suis musulman, vous écririez que nous sommes islamistes". |
|
|
|
| Annonces |
________________________________________ Inscrivez-vous aux forums Mountakhab.net et participez aux débats |
Apr 19 2012, 11:06 AM
|
|
![]() Lion de l'Atlas Groupe : Rédacteur Messages : 6,266 Inscrit : 23-January 06 Lieu : Rabat Membre no 4,270 |
je trouve qu il a raison concernant le cinéma cest des vrais acteurs exemple de Masherano ce soir qui scie Drogba et qui dit après qu il a plongé et le pire cest ^pendant les classicos , on va encore bien rigoler samedi Très étrange quand on rigole des dépassements des autres en oubliant les siens! -------------------- La dictature c'est: "ferme ta gueule!", la démocratie c'est: "cause toujours!"
![]() |
|
|
|
Apr 19 2012, 03:50 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 6,786 Inscrit : 7-April 06 Lieu : Chez moi Membre no 4,729 |
Très étrange quand on rigole des dépassements des autres en oubliant les siens! Drogba simulait tellement mais souvent il a été touché mais pas à ce point quand même !! J'ai peur qu'il fasse pareil lors du Maroc - CIV Pepe oui il en a appris mais c'est en himitant ceux du Barça sauf que lui avec sa réputation wakha yt9ssém on le croit pas -------------------- ![]() Les 4 miracles d'une femme : Elle peut mouiller sans toucher d'eau ; Elle peut saigner sans se blesser ; Elle peut donner du lait sans manger d'herbe ; mais surtout... Elle peut vous les casser sans y toucher. Samycalement |
|
|
|
Apr 19 2012, 06:09 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas Groupe : Lions d'or Messages : 3,536 Inscrit : 2-August 05 Lieu : RABAT "L3ACEMA" Membre no 2,548 |
Lui, c'est le Rastafarian church minister. Il était dans un délire propre à lui, le gars. Vu d'une autre manière, les deux topics Madrid-Barcelone ont regroupé, le long de 7 glorieuses années, des énergumènes qui ont donné du goût à cette section du forum Pour revenir au sujet, j'ai revu le match deux fois hier soir. L'équipe jouait à l'économie et l'attitude de Mourinho lors de ses déclarations me semblent aller dans le sens de la performance de l'équipe. Si c'est vraiment ça, cette prise de risque peut être dangereuse si Madrid ne remonte pas le score au Bernabeu. Il est content du résultat, la défaite n'a pas l'air de le déranger vu qu'il a réussi à marquer à l'extérieur. Limite s'il est sorti avec un match nu de l'Allianz Arena. Cela dit, le Bayern a montré plus d'envie et de jeu cohérent, ce qui n'enlève rien au mérite de sa victoire. Les piques des médias allemands contre Ronaldo (le plus beau paon de Madrid) pourraient être une motivation supplémentaire pour réaliser un bon match retour à Madrid. Maintenant, l'esprit de l'équipe est totalement avec le match contre Barcelone. Je souhaite un état d'esprit comme celui du match retour de la coupe du roi. Une belle prestation pour confirmer que le Réal n'est pas devant par hasard. oui tu as raison c'est rigolo quand on se moque de l'adversaire mais c'est limite rageant qu'on c'est de ton équipe qu'on se moque pour revenir au match, tu es bien courageux de le revoir, moi j'arrive pas à revoir ce genre de matches moi aussi j'aimerai bien qu'ils jouent avec le même état d'esprit et qu'ils se mettent surtout pas trop de pression car visiblement ils arrivent pas à la gérer devant le Barça, pour moi la clé du match serait Kaka j'aimerai bien qu'il joue c'est un joueur qui réussit de bons match contre les catalans et je le vois bien au milieu avec Ozil comme le retour en coupe. -------------------- MEMBRE ULA mountakhab.net 'Ultras Lions de l'Atlas'
![]() MARROQUI HASTA LA MUERTE MERENGUE PARA SIEMPRE |
|
|
|
Apr 19 2012, 06:41 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 6,786 Inscrit : 7-April 06 Lieu : Chez moi Membre no 4,729 |
Raùl quittera Shalke04 en fin de cette saison & sa destination es probablement le Golf & puis y a eu une bonne initiative du club allemand c'est le fait d'annuler le numero 7 de l'équipe, une décision pour moi que le Real devait faire ...
-------------------- ![]() Les 4 miracles d'une femme : Elle peut mouiller sans toucher d'eau ; Elle peut saigner sans se blesser ; Elle peut donner du lait sans manger d'herbe ; mais surtout... Elle peut vous les casser sans y toucher. Samycalement |
|
|
|
Apr 19 2012, 06:53 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas Groupe : Lions d'or Messages : 3,536 Inscrit : 2-August 05 Lieu : RABAT "L3ACEMA" Membre no 2,548 |
Raùl quittera Shalke04 en fin de cette saison & sa destination es probablement le Golf & puis y a eu une bonne initiative du club allemand c'est le fait d'annuler le numero 7 de l'équipe, une décision pour moi que le Real devait faire ... Certes Raul est l'icône du Real, le capitaine emblématique et le plus grand buteur de son histoire, mais c'est impossible de retirer le numéro 7, ce numéro a été porté par de grandes figures de cette équipe de Kopa en passant par Juanito et Butragueno avant Raul et jamais n'a été question de retirer ce numéro, le plus grand hommage à donner à Raul et à ce numéro c'est qu'il soit porté par des joueurs digne de lui comme c'est le cas maintenant avec CR. -------------------- MEMBRE ULA mountakhab.net 'Ultras Lions de l'Atlas'
![]() MARROQUI HASTA LA MUERTE MERENGUE PARA SIEMPRE |
|
|
|
Apr 19 2012, 07:17 PM
|
|
Certes Raul est l'icône du Real, le capitaine emblématique et le plus grand buteur de son histoire, mais c'est impossible de retirer le numéro 7, ce numéro a été porté par de grandes figures de cette équipe de Kopa en passant par Juanito et Butragueno avant Raul et jamais n'a été question de retirer ce numéro, le plus grand hommage à donner à Raul et à ce numéro c'est qu'il soit porté par des joueurs digne de lui comme c'est le cas maintenant avec CR. C'est ce que Man U a fait, Cantona, Beckham, CR, Owen. -------------------- ![]() Les 4 miracles d'une femme : Elle peut mouiller sans toucher d'eau ; Elle peut saigner sans se blesser ; Elle peut donner du lait sans manger d'herbe ; mais surtout... Elle peut vous les casser sans y toucher. Samycalement |
|
|
|
Apr 19 2012, 08:24 PM
|
|
|
Lion de l'Atlas Groupe : Rédacteur Messages : 16,375 Inscrit : 20-February 09 Membre no 14,494 |
Moi ce qui me surprend surtout, c'est la décision de Schalke de retirer ce numéro. Je sais pas s'il l'ont fait pour d'autres joueurs qui sont peut être plus emblématique pour le club que Raul.
|
|
|
|
Apr 19 2012, 08:39 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() Groupe : Animateur Messages : 10,343 Inscrit : 27-September 08 Lieu : bxl Membre no 11,943 |
Moi ce qui me surprend surtout, c'est la décision de Schalke de retirer ce numéro. Je sais pas s'il l'ont fait pour d'autres joueurs qui sont peut être plus emblématique pour le club que Raul. non mais c'est pas officiel (du moins je pense) ce ne sont que des rumeurs. si on lui retire son numero, on devrait retirer plein d'autres numeros... |
|
|
|
Apr 19 2012, 08:43 PM
|
|
|
Lion de l'Atlas Groupe : Rédacteur Messages : 16,375 Inscrit : 20-February 09 Membre no 14,494 |
|
|
|
|
Apr 19 2012, 10:14 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() Groupe : Animateur Messages : 10,343 Inscrit : 27-September 08 Lieu : bxl Membre no 11,943 |
ben c'est nul alors.
|
|
|
|
| Annonces |
Inscrivez-vous aux forums Mountakhab.net et participez aux débats |
Apr 19 2012, 10:21 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 4,498 Inscrit : 18-January 09 Membre no 14,282 |
|
|
|
|
Apr 20 2012, 12:09 AM
|
|
C'est officiel, l'équipe de Shalke & Raul est devenu une vraie histoire d'amour, tous les supporters chantent ds chants sur lui, il est devenu capitaine de l'équipe & le joueur préféré c'est devenu un leader pour eux. Déjà juste à son arrivée au club il a été surpris par l'accueil & il a tellement aimé la Bundesliga à travers ces supporters.
-------------------- ![]() Les 4 miracles d'une femme : Elle peut mouiller sans toucher d'eau ; Elle peut saigner sans se blesser ; Elle peut donner du lait sans manger d'herbe ; mais surtout... Elle peut vous les casser sans y toucher. Samycalement |
|
|
|
Apr 20 2012, 03:58 PM
|
|
Dernier entrainement avant le Clasico
![]() ![]() ![]() ![]()
|
|
|
Apr 20 2012, 04:12 PM
|
|
Le 20 Avril était le jour où le Real a gagné la Copa Del Rey la saison précedente.
|
|
|
Apr 20 2012, 04:15 PM
|
|
Ribery & Robben ont fait de la boxe apparemment aux vestiaires lors de la mi-tps & même après la fin du match
![]() ![]() ![]() La cause était qui va tirer un coup franc en première mi-tps -------------------- ![]() Les 4 miracles d'une femme : Elle peut mouiller sans toucher d'eau ; Elle peut saigner sans se blesser ; Elle peut donner du lait sans manger d'herbe ; mais surtout... Elle peut vous les casser sans y toucher. Samycalement |
|
|
|
Apr 20 2012, 04:23 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas Groupe : Rédacteur Messages : 6,266 Inscrit : 23-January 06 Lieu : Rabat Membre no 4,270 |
Le 20 Avril était le jour où le Real a gagné la Copa Del Rey la saison précedente. Il faut fêter cet événement exceptionnel....qui ne risquerait pas de se reproduire d'ici peu! -------------------- La dictature c'est: "ferme ta gueule!", la démocratie c'est: "cause toujours!"
![]() |
|
|
|
Apr 20 2012, 06:23 PM
|
|
Il faut fêter cet événement exceptionnel....qui ne risquerait pas de se reproduire d'ici peu! Une fête madrilène, peut être la sason prochaine ils auront un deuxième titre ... -------------------- ![]() Les 4 miracles d'une femme : Elle peut mouiller sans toucher d'eau ; Elle peut saigner sans se blesser ; Elle peut donner du lait sans manger d'herbe ; mais surtout... Elle peut vous les casser sans y toucher. Samycalement |
|
|
|
Apr 20 2012, 06:32 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1,316 Inscrit : 18-May 05 Lieu : 大连, 中国. Membre no 1,713 |
Si Madrid veut tenir tête au Barça
Je pense qu'il va falloir oublier : Arbeloa : fébrilité défensive > Lass Khedira : Lenteur dans l'animation offensive > Granero Di Maria : Précipitations et déchet dans le jeu > Kaka Perso, je serai plus serein devant mon écran... -------------------- ![]() & ![]() "L'équipe nationale n'est pas un jardin où on vient jouer quand on en a envie." tirée de l'article "Adel Taarabt s'excuse" |
|
|
|
Apr 20 2012, 06:39 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas Groupe : Lions d'or Messages : 9,555 Inscrit : 25-November 06 Lieu : Sceaux (92) Membre no 6,629 |
Se priver de Khedira pour le clasico serait suicidaire je pense
-------------------- ![]() |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 25th May 2013 - 12:40 PM |