Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

323 Pages V  « < 83 84 85 86 87 > »   
Reply to this topicStart new topic
> Marouane Chamakh, West Ham (Ang) 2012/2013
hassi1971
posté Feb 21 2011, 10:01 PM
Message #1681

Lionceau Junior
**

Groupe : Membres
Inscrit : 2-October 08
Membre no 12,039

Resumé du Match de dimanche
Par ici
Go to the top of the page

+Quote Post
Annonces
posté Feb 21 2011, 10:02 PM
Message #1682

Lionceau Olympique

Inscrit : 23-February 09
Membre no 14,510

Citation (Bil @ Feb 21 2011, 09:57 PM) *
mortdr.gif mortdr.gif

personne n'en a rien à faire de l'argent à t'entendre Chamakh serait prêt à jouer gratos

Je n'ai jamais dis ça non plus lol

--------------------
Quand on a un rêve,il faut tout faire,pour le réaliser !!!!

+Quote Post
momo_one
posté Feb 21 2011, 10:06 PM
Message #1683

Lion de l'Atlas
Icône de groupe

Groupe : Modérateur
Inscrit : 30-November 05
Membre no 3,742

Citation (Maro29 @ Feb 21 2011, 09:55 PM) *
Pfff,n'importe quoi toi.Si toi ta prioriter c'est l'argent,ne généralise pas chez les autres.Marouane n'en a rien à faire de l'argent,tu le connaitrais un peu,tu le saurais,seul les personnes qui le connaissent le save très bien.Si il ne penserais qu'à l'argent,il serait parti de Bordeaux depuis longtemps,surtout en sachant le salaire de misère qu'il avait à Bordeaux par rapport à d'autres,avec tout ce qu'il accomplisssait!
Quand je lis des trucs pareil,je ne peu pas m'empêcher de bondir,désoler!

la concordence des temps !!

--------------------

+Quote Post
DIEGO ARMANDO
posté Feb 21 2011, 10:16 PM
Message #1684

Lion de l'Atlas

Inscrit : 18-January 08
Lieu : TAMAZIRT
Membre no 10,352

QUOTE (Maro29 @ Feb 21 2011, 10:02 PM) *

De tt facon, avec ce qu'il fait en ce moment a Arsenal, il devrait faire du benevolat mortdr.gif

QUOTE (Maro29 @ Feb 21 2011, 10:02 PM) *

De tt facon, avec ce qu'il fait en ce moment a Arsenal, il devrait faire du benevolat mortdr.gif

+Quote Post
Maro29
posté Feb 21 2011, 10:35 PM
Message #1685

Lionceau Olympique

Membre no 14,510

Citation (DIEGO ARMANDO @ Feb 21 2011, 10:16 PM) *

Méchant mad.gif

--------------------

+Quote Post
Le Mia
posté Feb 21 2011, 10:48 PM
Message #1686

Lionceau Espoir

Inscrit : 29-June 07
Membre no 8,903

Citation (hassi1971 @ Feb 21 2011, 10:01 PM) *
Resumé du Match de dimanche
Par ici

Il refait les mêmes ratés que face au Niger, un tir mou et une occasion en or où il glisse au lieu de la mettre au fond...
normal qu'il soit troisième choix, à chance égale Brendtner plante et Chamak glisse!!
J'ai même l'impression qu'il lève le pied...

--------------------
Levons-nous et bâtissons !

+Quote Post
Le Mia
posté Feb 21 2011, 10:49 PM
Message #1687

Lionceau Espoir

Membre no 8,903

Citation (Maro29 @ Feb 21 2011, 10:35 PM) *
Méchant mad.gif

donne lui une punition!! chamkar.gif

--------------------

+Quote Post
tchiriri
posté Feb 21 2011, 10:52 PM
Message #1688

Lion de l'Atlas
Icône de groupe

Groupe : Lions d'or
Inscrit : 2-July 10
Lieu : 557568751258
Membre no 16,973

Citation (Le Mia @ Feb 21 2011, 10:48 PM) *
Il refait les mêmes ratés que face au Niger, un tir mou et une occasion en or où il glisse au lieu de la mettre au fond...
normal qu'il soit troisième choix, à chance égale Brendtner plante et Chamak glisse!!
J'ai même l'impression qu'il lève le pied...

Pas tord du tout et rappelons nous de l'action pratiquement identique contre Everton au match allé ou il se jette aussi et met un ballon au dessus alors que le but était vide et que le ballon ne venais pas du tout rapidement. Entre ces deux périodes du temps mais comportement identiques.

+Quote Post
DIEGO ARMANDO
posté Feb 21 2011, 10:58 PM
Message #1689

Lion de l'Atlas

Inscrit : 18-January 08
Lieu : TAMAZIRT
Membre no 10,352

QUOTE (Maro29 @ Feb 21 2011, 10:35 PM) *
Méchant mad.gif

Pour etre plus serieux , j'apprecie bcp Marouane Chamakh, primo c'est un gars de ma region, deuxio un Ancien Girondins de Bordeaux qui a bcp donné au club et enfin pour son but contre l'Algerie chamkar.gif

Maro qd on est peu enervé contre Chamakh c'est parcequ'il est pas bon, ne crois pas qu'on fait sa parcequ'on kiff, si sa tenais qu'a mois, je voudrais le voir au Real Madrid et d'allumé les buts a chaque match. clin.gif

+Quote Post
Le Mia
posté Feb 21 2011, 11:00 PM
Message #1690

Lionceau Espoir

Membre no 8,903

Citation (tchiriri @ Feb 21 2011, 09:52 PM) *
Pas tord du tout et rappelons nous de l'action pratiquement identique contre Everton au match allé ou il se jette aussi et met un ballon au dessus alors que le but était vide et que le ballon ne venais pas du tout rapidement. Entre ces deux périodes du temps mais comportement identiques.

L'instinct du buteur lui fait plusieurs fois defaut, c'est pour ça que je ne suis pas pour aligner Chamakh seule en pointe en équipe nationale. Au moins si on veut à tout prix le titulariser, il serait préferable de l'associer à El hamdaoui ou El arabi....sinon, je crains qu'on se morde les doigts face à l'Algérie...

--------------------

+Quote Post
tchiriri
posté Feb 21 2011, 11:07 PM
Message #1691

Lion de l'Atlas
Icône de groupe

Membre no 16,973

Citation (Le Mia @ Feb 21 2011, 11:00 PM) *
L'instinct du buteur lui fait plusieurs fois defaut, c'est pour ça que je ne suis pas pour aligner Chamakh seule en pointe en équipe nationale. Au moins si on veut à tout prix le titulariser, il serait préferable de l'associer à El hamdaoui ou El arabi....sinon, je crains qu'on se morde les doigts face à l'Algérie...

Beaucoup et j'en fait partie pensent comme toi, il faut l'associé a un autre plus tueur et qui ose plus. Gerets ne peux pas ne pas le voir. On aura pas beaucoup d'occasions la bas mais si on veux faire un résultat va falloir les refroidir ou du moins essayé de les refroidir a la moindre occasion.

+Quote Post
Annonces
Inscrivez-vous aux forums Mountakhab.net et participez aux débats
Fantomas
posté Feb 21 2011, 11:16 PM
Message #1692

Footix

Inscrit : 15-October 04
Membre no 289

Citation (Le Mia @ Feb 21 2011, 11:00 PM) *

Jusqu'à présent, Chamakh n'a marqué "que" 6 buts en 30 matches officiels avec l'EN. C'est quand même pas beaucoup pour un "attaquant", surtout qu'on ne joue pas que des cadors, loin de là.

Il faut aussi se méfier de ses occasions manquées :

Dans cette vidéo, à 0:28 secondes, on le voit faire une passe au gardien Mauritanien, heureusement derrière, Zemmama a suivi et lui montre comment marquer ph34r.gif

http://www.dailymotion.com/video/x71jpb_ma...-11-10-08_sport

Dans celle-là, il loupe encore (même si c'est vrai que le Namibien faisait bonne défense) et on voit les bienfaits de l'association avec Alloudi :

http://www.youtube.com/watch?v=RbqaI3L1RkE

Mais la plus décevante de toutes, mais je n'ai pas la vidéo, c'est quand il manque une tête aux 6 mètres (alors que c'est censé être son point fort) lors de Guinée/Maroc en 2004, ça aurait fait 0-2 sad.gif

Malgré ces critiques négatives, je lui affiche néanmoins mon soutien et continue à plaider pour sa titularisation dans un système en 4-4-2.

+Quote Post
tchiriri
posté Feb 21 2011, 11:19 PM
Message #1693

Lion de l'Atlas
Icône de groupe

Membre no 16,973

Citation (Fantomas @ Feb 21 2011, 11:16 PM) *
Jusqu'à présent, Chamakh n'a marqué "que" 6 buts en 30 matches officiels avec l'EN. C'est quand même peu pour un "attaquant".

Il faut aussi se méfier de ses occasions manquées :

Dans cette vidéo, à 0:28 secondes, on le voit faire une passe au gardien Mauritanien, heureusement derrière Zemmama a suivi et lui montre comment marquer ph34r.gif

http://www.dailymotion.com/video/x71jpb_ma...-11-10-08_sport

Dans celle-là, il loupe encore (même si c'est vrai que le Namibien faisait bonne défense) et on voit les bienfaits de l'association avec Alloudi :

http://www.youtube.com/watch?v=RbqaI3L1RkE

Mais la plus décevante de toutes, mais je n'ai pas la vidéo, c'est quand il manque une tête aux 6 mètres (alors que c'est censé être son point fort) lors de Guinée/Maroc en 2004, ça aurait fait 0-2 sad.gif

Malgré ces critiques négatives, je lui affiche néanmoins mon soutien et continue à plaider pour sa titularisation dans un système en 4-4-2.

Mon soutien pareil il l'aura meme si ca ne va pas mieux dans plusieurs mois mais pour sa titularisation je reste sur ma réserve pour la titularisation j'attends de voir l"évolution ou non de sa situation.

+Quote Post
Maro29
posté Feb 21 2011, 11:24 PM
Message #1694

Lionceau Olympique

Membre no 14,510

Citation (DIEGO ARMANDO @ Feb 21 2011, 10:58 PM) *
Pour etre plus serieux , j'apprecie bcp Marouane Chamakh, primo c'est un gars de ma region, deuxio un Ancien Girondins de Bordeaux qui a bcp donné au club et enfin pour son but contre l'Algerie chamkar.gif

Maro qd on est peu enervé contre Chamakh c'est parcequ'il est pas bon, ne crois pas qu'on fait sa parcequ'on kiff, si sa tenais qu'a mois, je voudrais le voir au Real Madrid et d'allumé les buts a chaque match. clin.gif

Merci,là je te trouve plus agréable clin.gif

--------------------

+Quote Post
Fantomas
posté Feb 21 2011, 11:26 PM
Message #1695

Footix

Inscrit : 15-October 04
Membre no 289

Citation (Maro29 @ Feb 21 2011, 11:24 PM) *
Merci,là je te trouve plus agréable clin.gif

Toi aussi t'es bien bonne wink.gif

+Quote Post
Maro29
posté Feb 21 2011, 11:30 PM
Message #1696

Lionceau Olympique

Membre no 14,510

Citation (Fantomas @ Feb 21 2011, 11:26 PM) *
Toi aussi t'es bien bonne wink.gif

?

--------------------

+Quote Post
Marocky
posté Feb 22 2011, 12:02 AM
Message #1697

Lion de l'Atlas

Inscrit : 7-April 09
Lieu : toulouse
Membre no 14,840

Citation (tchiriri @ Feb 21 2011, 10:52 PM) *

En regardant le match en direct il me semblait que l'action était moins évidente, mais en fait c'est un gros loupé.
Mais encore cette action où il tacle, même si il doit concrétiser ce genre d'occasion, je la trouve moins grave que l'action à la 12ème.
Il fait un frappe bidon, on voit bien qu'il n'est pas habitué à ce genre de situation, et à ce niveau ça ne pardonne pas, c'est pas possible de faire une frappe comme ça, autant bouriner et envoyer un missile dans les tribunes que faire ça.

Moi je pense que Chamakh a besoin d'un gros match pour retrouver sa motivation, car je pense que c'est avant tout une question de motivation, son niveau il n va pas s'abaisser du jour au lendemain.
Marouane reviendra, reste juste à savoir quand ... dou3ae.gif

--------------------

+Quote Post
ifni
posté Feb 22 2011, 05:53 AM
Message #1698

Lion de l'Atlas

Inscrit : 9-May 08
Lieu : Guerguerat frontiere marocaine
Membre no 11,334

Citation (DIEGO ARMANDO @ Feb 21 2011, 10:58 PM) *

il est d'ou au Maroc chamakh ?

--------------------
Le Maroc est le seul pays nord Africain à avoir passé le 1er tour de la coupe du monde

+Quote Post
Abdelraouf-Le-Ou...
posté Feb 22 2011, 05:59 AM
Message #1699

Lion de l'Atlas

Inscrit : 6-July 07
Membre no 8,944

Citation (ifni @ Feb 22 2011, 05:53 AM) *
il est d'ou au Maroc chamakh ?

Je sais pas d'ou il est, mais quand il joue bien et qu'il marque des buts il est rifi .

--------------------
Les cadavres et les feuilles mortes rendent les terres fertiles

+Quote Post
ifni
posté Feb 22 2011, 06:13 AM
Message #1700

Lion de l'Atlas

Inscrit : 9-May 08
Lieu : Guerguerat frontiere marocaine
Membre no 11,334

Citation (Abdelraouf-Le-Ouf @ Feb 22 2011, 05:59 AM) *
Je sais pas d'ou il est, mais quand il joue bien et qu'il marque des buts il est rifi .

MDRRRRRRRRRRRRRRRRRR mortdr.gif mortdr.gif mortdr.gif mortdr.gif

tU M'a Tuééééééééé mortdr.gif

--------------------
Le Maroc est le seul pays nord Africain à avoir passé le 1er tour de la coupe du monde

+Quote Post

323 Pages V  « < 83 84 85 86 87 > » 
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : 25th May 2013 - 08:55 AM