Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Jan 1 2011, 12:31 AM
|
|
![]() LioNs De L'ATlaS Groupe : Modérateur Messages : 20,474 Inscrit : 4-September 04 Lieu : PaRiS Membre no 6 |
Naybet sur M6
|
|
|
|
| Annonces |
________________________________________ Inscrivez-vous aux forums Mountakhab.net et participez aux débats |
Jan 1 2011, 12:32 AM
|
|
![]() Lion de l'Atlas Groupe : Lions d'or Messages : 13,849 Inscrit : 2-July 10 Lieu : 557568751258 Membre no 16,973 |
|
|
|
|
Jan 1 2011, 12:34 AM
|
|
![]() LioNs De L'ATlaS Groupe : Modérateur Messages : 20,474 Inscrit : 4-September 04 Lieu : PaRiS Membre no 6 |
|
|
|
|
Jan 1 2011, 12:37 AM
|
|
![]() Lion de l'Atlas Groupe : Lions d'or Messages : 13,849 Inscrit : 2-July 10 Lieu : 557568751258 Membre no 16,973 |
|
|
|
|
Jan 1 2011, 07:47 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2,728 Inscrit : 26-September 04 Membre no 205 |
http://www.programme-tv.net/programme/dive...l-100-debbouze/
100 % Debbouze ce soir sur M6 à 22h50 Le passage que j'aime dans ce spectacle, qui me tue de rire, c'est quand il fait le conseiller de "désorientation", et qu'il sort la réplique " t'as aucune chance, saisis la" Très fort -------------------- Equipe type :
[b]----------------------------Lemyaghri---------------------- Basser----------Benatia----------El Kaoutari---------El Kaddouri ----------------------Hermach-------------------- ------------Kharja-------------------------Belhanda Assaidi-----------------------------------------------Amrabat---------------- ---------------------------------Chamakh----------------------- |
|
|
|
Jan 1 2011, 10:58 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 6,881 Inscrit : 9-April 06 Lieu : Abidjan Membre no 4,737 |
Sosie or not sosie
et la petite victime MyMy avec son "Que Dieu me protèges" -------------------- "Fréquente celui dont la compagnie t’embellira, celui qui, si tu te mets à son service te préserve, si tu es frappé d'indigence, te donne, s'il voit en toi une bonne action la compte à ton actif, s'il voit en toi une faute, la cache, si tu parles, te crois, et si tu es attaqué, te défend."
![]() |
|
|
|
Jan 1 2011, 11:04 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 16,576 Inscrit : 23-September 06 Lieu : Montpellier Membre no 6,050 |
Sosie or not sosie et la petite victime MyMy avec son "Que Dieu me protèges" Bonne emission pour TF1 -------------------- |
|
|
|
Jan 1 2011, 11:07 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 6,881 Inscrit : 9-April 06 Lieu : Abidjan Membre no 4,737 |
Bonne emission pour TF1 Avec leur 97 sur 100 des meilleures audiences de l'année eh bien je crois qu'ils sont bien partis pour 2011 -------------------- "Fréquente celui dont la compagnie t’embellira, celui qui, si tu te mets à son service te préserve, si tu es frappé d'indigence, te donne, s'il voit en toi une bonne action la compte à ton actif, s'il voit en toi une faute, la cache, si tu parles, te crois, et si tu es attaqué, te défend."
![]() |
|
|
|
Jan 1 2011, 11:11 PM
|
|
"Lorsqu'on regarde les êtres, vraiment on les voit"
-------------------- "Fréquente celui dont la compagnie t’embellira, celui qui, si tu te mets à son service te préserve, si tu es frappé d'indigence, te donne, s'il voit en toi une bonne action la compte à ton actif, s'il voit en toi une faute, la cache, si tu parles, te crois, et si tu es attaqué, te défend."
![]() |
|
|
|
Jan 1 2011, 11:15 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 8,423 Inscrit : 12-September 04 Membre no 141 |
actuellement sur arridya Raja Casablanca VS Taraji tounsi la finale de 1999 a voir absolument et si quelqu un peu l enregistrer
|
|
|
|
Jan 1 2011, 11:21 PM
|
|
![]() Player Killer ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2,850 Inscrit : 16-September 06 Lieu : Nice Membre no 6,000 |
Je regarde 100% Debbouze sur M6
-------------------- ----------------------------Bounou----------------------------------
Basser-------------Benatia------------Kantari-------------El Kaoutari ------------------------Kharja-------Adoua------------------------ --------Amrabat-----------Boussoufa---------------Assaidi-------- -----------------------------Chamakh----------------------------- |
|
|
|
| Annonces |
Inscrivez-vous aux forums Mountakhab.net et participez aux débats |
Jan 1 2011, 11:42 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas Groupe : Aigle d'or Messages : 6,751 Inscrit : 21-July 07 Membre no 8,997 |
|
|
|
|
Jan 1 2011, 11:46 PM
|
|
![]() Player Killer ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2,850 Inscrit : 16-September 06 Lieu : Nice Membre no 6,000 |
Je regarde pour faire plaisir a mon petit frère, je l'ai je ne c'est combien de fois, ça commence a me saoulé la Pareil. -------------------- ----------------------------Bounou----------------------------------
Basser-------------Benatia------------Kantari-------------El Kaoutari ------------------------Kharja-------Adoua------------------------ --------Amrabat-----------Boussoufa---------------Assaidi-------- -----------------------------Chamakh----------------------------- |
|
|
|
Jan 1 2011, 11:53 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() Groupe : Animateur Messages : 6,522 Inscrit : 8-December 04 Lieu : 93 Membre no 517 |
actuellement sur arridya Raja Casablanca VS Taraji tounsi la finale de 1999 a voir absolument et si quelqu un peu l enregistrer J'ai pas Arriyadia -------------------- ![]() 35 MILLIONS DE MAROCAINS SONT DERRIÈRE VOUS! RUGISSEZ!! |
|
|
|
Jan 1 2011, 11:56 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas Groupe : Modérateur Messages : 9,339 Inscrit : 11-January 06 Lieu : Liège ----> Oujda Membre no 4,062 |
"Lorsqu'on regarde les êtres, vraiment on les voit" lalanne quel clown ce mec -------------------- ------------------------ZNITI------------------------------- ?????????-----BENATIA-----KANTARI-----EL KAOUTARI --------------HERMACH-----EL ADOUA------------------ ------------------------BARRADA-------------------------- LABYAD---------------------------------------BOUSSOUFA -------------------------EL ARABI-------------------------- |
|
|
|
Jan 2 2011, 12:48 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 31,928 Inscrit : 4-September 04 Lieu : NADOR-SETE Membre no 26 |
Je regarde 100% Debbouze sur M6 J'ai regarder et je le trouve mauvais comme un cochon ,c'est vraiment pas bon ,ça ne presque pas fait rire. J'accroche vraiment pas a son humour et puis il parle très mal de son Papa et de son frangin Je ne dirais jamais du mal de mon père et mon frangin pour faire du pognon -------------------- Une poignée d'abeilles vaut mieux qu'un sac de mouches.
![]() |
|
|
|
Jan 2 2011, 12:57 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas Groupe : Lions d'or Messages : 8,599 Inscrit : 7-June 05 Membre no 1,918 |
J'ai regarder et je le trouve mauvais comme un cochon ,c'est vraiment pas bon ,ça ne presque pas fait rire. J'accroche vraiment pas a son humour et puis il parle très mal de son Papa et de son frangin Je ne dirais jamais du mal de mon père et mon frangin pour faire du pognon C'est pour rire toi aussi |
|
|
|
Jan 2 2011, 01:00 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2,341 Inscrit : 24-January 09 Lieu : Douai - Ait Baha Membre no 14,320 |
Je regarde 100% Debbouze sur M6 Il t'en faut peu pour te faire rire apparemment. Jamel vaudrait mieux qu'il fasse ses spectacles en impro parce que là ca frise(j'exagère à peine) le Anne Roumanoff. -------------------- ![]() Citation "J'espère qu'il a vu le match d'Assaidi, alors il a compris pourquoi il aurait été sur le banc et Assaidi sur le terrain" Eric Gerets après Maroc - Algérie à propos d'Adel Taarabt |
|
|
|
Jan 2 2011, 01:04 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas Groupe : Lions d'or Messages : 5,682 Inscrit : 16-June 06 Lieu : Reims (51) Membre no 5,298 |
Il t'en faut peu pour te faire rire apparemment. Jamel vaudrait mieux qu'il fasse ses spectacles en impro parce que là ca frise(j'exagère à peine) le Anne Roumanoff. Le spectacle a 7ans en même temps. Je ne l'ai pas revu hier mais j'dois avouer que j'ai bien rigolé il y a 7ans. Entre temps on a eu le Jamel Comedy club avec une 20e d’humoristes qui rabâchaient le même humour donc c'est vrai que ça devient lassant. -------------------- ![]() |
|
|
|
Jan 2 2011, 01:09 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3,507 Inscrit : 14-December 05 Membre no 3,818 |
Le spectacle a 7ans en même temps. Je ne l'ai pas revu hier mais j'dois avouer que j'ai bien rigolé il y a 7ans. Entre temps on a eu le Jamel Comedy club avec une 20e d’humoristes qui rabâchaient le même humour donc c'est vrai que ça devient lassant. C'est vraiment naze. Le number one reste, pour ma part, Dieudo. |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 23rd May 2013 - 07:55 AM |