Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
May 5 2012, 11:54 AM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 6,761 Inscrit : 3-July 05 Lieu : Paris - Fes Membre no 2,413 |
le 900ème match de Wenger avec Arsenal aujourd'hui face à Norwitch
avec un enjeu garder cette 3ème place qualificatif directement pour les poules en C1. -------------------- ![]() |
|
|
|
| Annonces |
________________________________________ Inscrivez-vous aux forums Mountakhab.net et participez aux débats |
May 5 2012, 12:40 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 6,761 Inscrit : 3-July 05 Lieu : Paris - Fes Membre no 2,413 |
Dans quelques minutes, ça sera le dernier match à l'Emirates de Pat Rice en tant que coach assistant. Il devrait recevoir un bel hommage à la hauteur de la fidélité qu'il a voué au club en passant plus de 40 ans à Arsenal
-------------------- ![]() |
|
|
|
May 5 2012, 02:50 PM
|
|
![]() Lionceau Olympique ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 757 Inscrit : 23-November 08 Lieu : Charleroi-Belgique/Berkane-Maroc Membre no 14,005 |
Finalement match nul ( 3-3 ) qui pourrait couter cher à Arsenal !!
Benayoun marque très tôt mais derrière ce n'est pas suffisant. Arsenal s'est pris des contres à volonté avec une nonchalence des milieux qui revenaient pas assez vite. Ramsey décevant ! V. Persie, He scores when he wants. Deux buts qui permettent de sauver le match mais Norwich marque dans le money time !! Plusieurs tentatives en fin de match, mais un portier qui a tous arreté ! -------------------- ![]() |
|
|
|
May 5 2012, 03:02 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 6,749 Inscrit : 7-April 06 Lieu : Chez moi Membre no 4,729 |
Faudrait gagner le prochain matc pour esperer une place pour la C1 supposant que Newcastle perdra face à City.
-------------------- ![]() Les 4 miracles d'une femme : Elle peut mouiller sans toucher d'eau ; Elle peut saigner sans se blesser ; Elle peut donner du lait sans manger d'herbe ; mais surtout... Elle peut vous les casser sans y toucher. Samycalement |
|
|
|
May 5 2012, 03:17 PM
|
|
Finalement match nul ( 3-3 ) qui pourrait couter cher à Arsenal !! Benayoun marque très tôt mais derrière ce n'est pas suffisant. Arsenal s'est pris des contres à volonté avec une nonchalence des milieux qui revenaient pas assez vite. Ramsey décevant ! V. Persie, He scores when he wants. Deux buts qui permettent de sauver le match mais Norwich marque dans le money time !! Plusieurs tentatives en fin de match, mais un portier qui a tous arreté ! les joueurs étaient fatigués à la fin mais ils ont fait le maximum dommage, Norwitch a réalisé un grand match aussi surtout en 1ère mi temps, ils menés logiquement au score. Song a fait sa 10eme passes décisives aujourd’hui pas mal pour un milieu défensif. (une ouverture pour Van Persie qui marque ça marche toujours ) Van Persie a marqué ses 29eme et 30eme buts cette saison et il égale le meilleur total de buts de Henry (30 buts en 2003) Sagna s'est blessé assez sérieusement apparemment, j espère pour lui qu'il ne vas pas rater l'euro. Il faut espéré maintenant que Tottenham ne gagne pas à Aston Villa (qui joue son maintien) et Newcastle ne gagne pas Man City (qui joue le titre). -------------------- ![]() |
|
|
|
May 5 2012, 06:32 PM
|
|
Fracture du péroné pour Sagna, il va rater l'euro.
http://www.youtube.com/watch?v=m2MDLMWRUfY Sagna sur son twitter : ' Une autre blessure... Un autre combat commence pour moi... Je vais m'assurer que je gagnerais ce combat et reviendrais comme j'ai pu le faire avant... Merci pour vos messages" -------------------- ![]() |
|
|
|
May 5 2012, 07:18 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas Groupe : Lions d'or Messages : 14,665 Inscrit : 11-October 04 Lieu : Reims Membre no 267 |
Dans quelques minutes, ça sera le dernier match à l'Emirates de Pat Rice en tant que coach assistant. Il devrait recevoir un bel hommage à la hauteur de la fidélité qu'il a voué au club en passant plus de 40 ans à Arsenal ![]() Et bien bonne retraite à monsieur Ev Ra... -------------------- Maroc-Tanzanie et Maroc-Gambie, les 7 et 14 juin inchaAllah. Ma sélection :
G) Badda, El Askari, Zniti (#1) D) Benatia ©, Boukhriss, El Kaoutari, Fettah, H. Hajji, Jebbour, Karrouchi, Zekroumi M) Bamaamar, Fettouhi, Hafidi, Hilali, Obbadi, S. Saidi A) Abourrazouk, Barrada, Hamdallah, Kadioui, Metouali, Salhi |
|
|
|
May 5 2012, 07:37 PM
|
|
|
|
|
May 5 2012, 07:51 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 4,473 Inscrit : 18-January 09 Membre no 14,282 |
Fracture du péroné pour Sagna, il va rater l'euro. http://www.youtube.com/watch?v=m2MDLMWRUfY Sagna sur son twitter : ' Une autre blessure... Un autre combat commence pour moi... Je vais m'assurer que je gagnerais ce combat et reviendrais comme j'ai pu le faire avant... Merci pour vos messages" Reveillere et Debuchy doivent etre en extase |
|
|
|
May 6 2012, 01:05 AM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 6,749 Inscrit : 7-April 06 Lieu : Chez moi Membre no 4,729 |
Reveillere et Debuchy doivent etre en extase Debuchy est beaucoup mieux !! -------------------- ![]() Les 4 miracles d'une femme : Elle peut mouiller sans toucher d'eau ; Elle peut saigner sans se blesser ; Elle peut donner du lait sans manger d'herbe ; mais surtout... Elle peut vous les casser sans y toucher. Samycalement |
|
|
|
May 8 2012, 01:38 PM
|
|
Nouveau Maillot Home de Arsenal pour la saison 2012/2013 :
![]() ![]() ![]() -------------------- ![]() |
|
|
|
| Annonces |
Inscrivez-vous aux forums Mountakhab.net et participez aux débats |
May 8 2012, 01:42 PM
|
|
Yann M'Vila pourrai s'engager avec Arsenal pour 4ans et un montant de 22millions €
un petit montage photo a été réalisé:
|
|
|
May 8 2012, 01:46 PM
|
|
Pas de Chamakh
-------------------- ![]() Les 4 miracles d'une femme : Elle peut mouiller sans toucher d'eau ; Elle peut saigner sans se blesser ; Elle peut donner du lait sans manger d'herbe ; mais surtout... Elle peut vous les casser sans y toucher. Samycalement |
|
|
|
May 8 2012, 01:47 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2,753 Inscrit : 15-November 08 Lieu : France Membre no 13,962 |
22 M ça serait une grosse arnaque pour la saison qu'il fait
-------------------- poussons le ridicule jusqu'au bout Lecomte Konko Chretien Schmiedebach Da costa Carrurthers k.Malcuit Mendez Nielsen Carcela s.Malcuit Subs: Lima, Frei, Sinanovski, Peterson, Cauty, Benichou, Dubeaux, DÃaz, Regattin |
|
|
|
May 8 2012, 01:56 PM
|
|
|
Lion de l'Atlas Groupe : Rédacteur Messages : 16,354 Inscrit : 20-February 09 Membre no 14,494 |
|
|
|
|
May 8 2012, 02:48 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas Groupe : Lions d'or Messages : 14,665 Inscrit : 11-October 04 Lieu : Reims Membre no 267 |
Profitez-en les supporters d'Arsenal, c'est la seule fois où vous verrez Van Persie avec le maillot 2012-2013...
-------------------- Maroc-Tanzanie et Maroc-Gambie, les 7 et 14 juin inchaAllah. Ma sélection :
G) Badda, El Askari, Zniti (#1) D) Benatia ©, Boukhriss, El Kaoutari, Fettah, H. Hajji, Jebbour, Karrouchi, Zekroumi M) Bamaamar, Fettouhi, Hafidi, Hilali, Obbadi, S. Saidi A) Abourrazouk, Barrada, Hamdallah, Kadioui, Metouali, Salhi |
|
|
|
May 8 2012, 03:47 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 4,771 Inscrit : 13-August 09 Lieu : Depuis mon PC Membre no 15,601 |
Profitez-en les supporters d'Arsenal, c'est la seule fois où vous verrez Van Persie avec le maillot 2012-2013... dans 6 mois il sera gratuit je pense qu'il va rester cette année -------------------- بإسم كل المغاربة نتقدم بالشكر الجزيل Ù„Ù„ØØ§Ø±Ø³ نادر المياغري على كل ما قدمه Ù„Ù„Ù…Ù†ØªØØ¨ الوطني المغربي Ùˆ على روØÙ‡ القتالية Ùˆ غيرته على منتخبنا الغالي
La sélection nationale du Maroc à la CAN 2015 Objectif : un tour puis on rentre, ehh! on sera déjà à domicile |
|
|
|
May 8 2012, 04:39 PM
|
|
dans 6 mois il sera gratuit je pense qu'il va rester cette année il partira pas gratuit , soit il prolonge en juin ou soit il fera comme Nasri qui a était vendu car il lui resté une année de contrat. j'espère qu'il prolongera, il y a eu vraiment une dépendance Vipi cet saison ,sans lui je pense pas que Arsenal aurait été à cette place. -------------------- ![]() |
|
|
|
May 8 2012, 04:59 PM
|
|
22 M ça serait une grosse arnaque pour la saison qu'il fait c cher payé c'est vrai mais il est jeune (21ans), titulaire en équipe de France et à une grosse marge de progression devant lui. -------------------- ![]() |
|
|
|
May 8 2012, 05:07 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 4,771 Inscrit : 13-August 09 Lieu : Depuis mon PC Membre no 15,601 |
il partira pas gratuit , soit il prolonge en juin ou soit il fera comme Nasri qui a était vendu car il lui resté une année de contrat. j'espère qu'il prolongera, il y a eu vraiment une dépendance Vipi cet saison ,sans lui je pense pas que Arsenal aurait été à cette place. il faut que Wenger apprenne de ses erreurs et que cette fois, le mercato soit irréprochable, une place en C1 pourrait convaincre RVP de prolonger, donc l'avenir se joue sur le prochain match -------------------- بإسم كل المغاربة نتقدم بالشكر الجزيل Ù„Ù„ØØ§Ø±Ø³ نادر المياغري على كل ما قدمه Ù„Ù„Ù…Ù†ØªØØ¨ الوطني المغربي Ùˆ على روØÙ‡ القتالية Ùˆ غيرته على منتخبنا الغالي
La sélection nationale du Maroc à la CAN 2015 Objectif : un tour puis on rentre, ehh! on sera déjà à domicile |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 22nd May 2013 - 06:11 PM |