Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Oct 26 2011, 11:50 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 7,003 Inscrit : 7-April 06 Lieu : Chez moi Membre no 4,729 |
Benatia a joué aujourd'hui contre Naples quelqu'un a vu le match? Oui, il a joué & il a été correct. Il a commis une faute de main que Hamsek a transformé en but mais heureusement c'était hors jeu. Sur le premier but c'était pas de sa faute & le deuxième Maggio a tiré par la tête & la ball est passée en dessus de Mehdi mais ben il pouvait rien faire. Ben bref il était correct le jeune marocain -------------------- ![]() Les 4 miracles d'une femme : Elle peut mouiller sans toucher d'eau ; Elle peut saigner sans se blesser ; Elle peut donner du lait sans manger d'herbe ; mais surtout... Elle peut vous les casser sans y toucher. Samycalement |
|
|
|
| Annonces |
________________________________________ Inscrivez-vous aux forums Mountakhab.net et participez aux débats |
Oct 27 2011, 12:39 AM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1,160 Inscrit : 19-March 11 Membre no 30,948 |
oui il a alterner le bon est le moins bon bon dans les duels moins bon dans la concentration ou une erreur a failli couter un but et a rater un face a face sur un centre de pinzi il me semble mais je dirait match correcte de mehdi avec qui on devient dur a cause de ses performance qui frise l excellence un face a face -------------------- |
|
|
|
Oct 27 2011, 12:52 AM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1,379 Inscrit : 5-August 09 Membre no 15,565 |
être défenseur du barca c est une régression? j aurai tous vu jouer au barca pour un défenseur est une régression jouer les premier rôle en championat la champion league au moins jusqu’à a la demi final va demander a macherano pique et puyol si c est facile d être défenseur au barca je suis tous les match du barca et je peux te dire qu avec les monter d alves et abidal la défense axial elle bronze pas Moi aussi je suis tous les matchs du Barca, et je peux te dire avant que Puyol ne soit sollicité c'est Mascherano qui fait du nettoyage. Le meilleur championat pour les defenseurs c'est le Scudetto suivit du PL. |
|
|
|
Oct 27 2011, 12:54 AM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1,379 Inscrit : 5-August 09 Membre no 15,565 |
Oui, il a joué & il a été correct. Il a commis une faute de main que Hamsek a transformé en but mais heureusement c'était hors jeu. Sur le premier but c'était pas de sa faute & le deuxième Maggio a tiré par la tête & la ball est passée en dessus de Mehdi mais ben il pouvait rien faire. Ben bref il était correct le jeune marocain Mauvais positionnement sur le deuxieme but, il a géné le gardien dans sa detente. d'ailleurs j'ai pas compris ce qu'il faisait a coté du gardien tout seul dans les bois. |
|
|
|
Oct 27 2011, 12:57 AM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 7,003 Inscrit : 7-April 06 Lieu : Chez moi Membre no 4,729 |
Mauvais positionnement sur le deuxieme but, il a géné le gardien dans sa detente. d'ailleurs j'ai pas compris ce qu'il faisait a coté du gardien tout seul dans les bois. C'est ce que je me suis dis, mais il essayait de se positionner dans le deuxième poteau -------------------- ![]() Les 4 miracles d'une femme : Elle peut mouiller sans toucher d'eau ; Elle peut saigner sans se blesser ; Elle peut donner du lait sans manger d'herbe ; mais surtout... Elle peut vous les casser sans y toucher. Samycalement |
|
|
|
Oct 27 2011, 01:07 AM
|
|
C'est ce que je me suis dis, mais il essayait de se positionner dans le deuxième poteau J'ai pensé aussi qu'il voulait se positionnait pour couvrir le coté gauche du gardien, sauf qu'avec cette erreur, il y aura pas d'hors jeux aprés et permet aux attaquants de Napoli de se liberer. Mais bon cette equipe d'Udinise a montrée ses limites aujourd'hui surtout dans le milieu du terrain. |
|
|
|
Oct 27 2011, 01:16 AM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1,160 Inscrit : 19-March 11 Membre no 30,948 |
J'ai pensé aussi qu'il voulait se positionnait pour couvrir le coté gauche du gardien, sauf qu'avec cette erreur, il y aura pas d'hors jeux aprés et permet aux attaquants de Napoli de se liberer. Mais bon cette equipe d'Udinise a montrée ses limites aujourd'hui surtout dans le milieu du terrain. le deuxième but est venu sur un centre et une tête puissante donc avec ou sans bénatia aurai eu but Je vois pas pourquoi tu parle d'hors jeu et d'erreur !! -------------------- |
|
|
|
Oct 27 2011, 11:44 AM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 7,984 Inscrit : 8-January 05 Membre no 684 |
http://www.footmercato.net/udinese-mehdi-b...eur-de-mu_75065
Manchester United lorgne sur Mehdi Benatia 27/10/2011 - 12 h 18 Battu hier soir sur la pelouse de Naples (2-0) avec Udinese, Mehdi Benatia n’en finit plus d’attirer les convoitises depuis plusieurs mois. Après le Milan AC, la Juventus et le PSG, l’international marocain (24 ans, 17 sélections) aurait également tapé dans l’œil de Sir Alex Ferguson puisque plusieurs observateurs de Manchester United étaient présents en tribune hier, selon la Gazzetta dello Sport. Interrogé par nos soins il y a quinze jours, Benatia précisait qu’il donnait la priorité à Udinese sans toutefois exclure un départ pour un grand d’Europe : « Ça fait plaisir de voir que les entraineurs de ces clubs s’intéressent à toi. Mais on est en octobre, il n’y a jamais un joueur qui a signé un contrat aussi tôt dans la saison. Pour l’instant, le plus important c’est de bien se comporter avec l’Udinese en championnat. Une chose est sûre, je ne partirais que pour un club de standing supérieur ». A Manchester ,cava etre dur d'avoir une place, Jones, Smalling et Vidic sont les tauliers. Ferdinand est en fin de carriere et Evans est nul. -------------------- Whatever City can do, United do it better
|
|
|
|
Oct 27 2011, 11:49 AM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 7,984 Inscrit : 8-January 05 Membre no 684 |
Dans le meme registre
MU : Rio Ferdinand, la fin d’un règne ? 27/10/2011 - 11 h 57 - 6 Avec Nemanja Vidic, Rio Ferdinand formait il y a peu la meilleure paire de défenseurs centraux du monde. Mais aujourd'hui, l'Anglais est plus que jamais chahuté. Revenu dans le onze type de Sir Alex Ferguson en fin de saison dernière, Rio Ferdinand avait été l’un des acteurs principaux de l’énorme parcours de Manchester United en Ligue des Champions. Aujourd’hui, le défenseur anglais est au plus mal. Fortement critiqué après la raclée subie contre Manchester City (1-6), à l’instar de Patrice Evra, le Mancunien vit-il ses dernières heures dans la peau d’un titulaire ? Pour la presse britannique, ça ne fait quasiment plus aucun doute. Le Daily Express indique en effet que Fergie pourrait le faire sortir de l’équipe pour le périlleux déplacement à Everton le week-end prochain et le remplacer par le jeune Phil Jones, l’une des révélations de ce début de saison en Premier League. Si cette information se vérifie, elle serait un sacré désaveu pour Ferdinand. Mais serait-ce réellement une surprise ? Longuement handicapé par des blessures à répétition, le natif de Peckham est loin de son meilleur niveau. A bientôt 33 ans, le Red Devil a le temps et le poids des années contre lui. Et ce ne sont pas les rumeurs véhiculées par la presse locale qui vont arranger les choses. Dans son édition du jour, le Daily Mail annonce en effet que l’AS Rome aurait un œil sur Ferdinand et qu’elle aurait en tête l’idée de demander un prêt. Une information qui reste toutefois plus que surprenante, car après neuf ans passés à Old Trafford, on imagine mal l’ancien pensionnaire de Leeds plier bagage de la sorte. -------------------- Whatever City can do, United do it better
|
|
|
|
Oct 27 2011, 01:20 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1,868 Inscrit : 28-March 07 Membre no 8,339 |
![]() http://www.manutd.com/en/News-And-Features...er-rumours.aspx http://www.eatsleepsport.com/manchester-un...ml#.TqlIL7J-G70 -------------------- Centenariazo
--- Tahar El Khalej: ''Lorsqu'on a entendu le résultat entre la Norvège et le Brésil, on est reste sous le choc. Dans ce cas-là, on ne sait plus quoi faire: rire ou pleurer. Mais c'est le football et on doit l'accepter. Ce penalty contre le Brésil qui qualifie la Norvège est imaginaire et c'est une grosse erreur contre tout le football africain''. --- ![]() |
|
|
|
Oct 27 2011, 01:37 PM
|
|
![]() Lionceau Olympique ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 542 Inscrit : 30-January 07 Lieu : Vice-city Membre no 7,686 |
Benatia: Accord PSG-Udinese?
Selon plusieurs sources italiennes, le PSG et l'Udinese se seraient mis d'accord pour le transfert du stoppeur Medhi Benatia pour 15 millions d'euros. Le Marocain arriverait en janvier ou à la fin de l'année, sachant qu'il ne pourrait pas disputer la Ligue Europa avec le club de la capitale. Eurosport --------------------
|
|
|
|
| Annonces |
Inscrivez-vous aux forums Mountakhab.net et participez aux débats |
Oct 27 2011, 01:40 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas Groupe : Modérateur Messages : 17,570 Inscrit : 8-September 06 Lieu : Rouadi Membre no 5,930 |
Benatia: Accord PSG-Udinese? Selon plusieurs sources italiennes, le PSG et l'Udinese se seraient mis d'accord pour le transfert du stoppeur Medhi Benatia pour 15 millions d'euros. Le Marocain arriverait en janvier ou à la fin de l'année, sachant qu'il ne pourrait pas disputer la Ligue Europa avec le club de la capitale. Eurosport grosse connerie si c'est vrai, mais j'y crois pas une seconde passer de l'udinese au PSG pour moi c'est un regression |
|
|
|
Oct 27 2011, 01:41 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1,355 Inscrit : 23-December 08 Membre no 14,133 |
Benatia: Accord PSG-Udinese? Selon plusieurs sources italiennes, le PSG et l'Udinese se seraient mis d'accord pour le transfert du stoppeur Medhi Benatia pour 15 millions d'euros. Le Marocain arriverait en janvier ou à la fin de l'année, sachant qu'il ne pourrait pas disputer la Ligue Europa avec le club de la capitale. Eurosport J'espère que c'est de la blague!!! -------------------- ![]() |
|
|
|
Oct 27 2011, 02:04 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 4,789 Inscrit : 13-August 09 Lieu : Depuis mon PC Membre no 15,601 |
Le PSG est en cours de construire une équipe pour la Ligue des Champions
il aura plus de chance de gagner des titres avec le PSG que udin et rien ne nous dit qu'il ira à Milan ou Juv et sera titulaire -------------------- Locaux contre MRE, un sujet qui passionne les mray9ya de la fédé et leurs sbires
|
|
|
|
Oct 27 2011, 02:04 PM
|
|
|
Lion de l'Atlas Groupe : Rédacteur Messages : 16,519 Inscrit : 20-February 09 Membre no 14,494 |
On est en Octobre et ça parle déjà de mercato. Ça n'a aucun sens, déjà parce que je vois pas l’intérêt de Benatia d'aller cet hiver au PSG et pour l'été prochain c'est beaucoup trop tôt.
De toute façon, avec le PSG maintenant, chaque jour on va lire des rumeurs envoyant un joueur là bas mais au final, y'a absolument rien. La presse vend juste du papier pour rien. |
|
|
|
Oct 27 2011, 02:05 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2,981 Inscrit : 17-September 11 Membre no 77,716 |
Je crois que le PSG a pas mal de concurrence au niveau de la défense, non?
-------------------- Afs-Maroc match ou je me rend compte a quel point on est maudit |
|
|
|
Oct 27 2011, 02:14 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 4,789 Inscrit : 13-August 09 Lieu : Depuis mon PC Membre no 15,601 |
On est en Octobre et ça parle déjà de mercato. Ça n'a aucun sens, déjà parce que je vois pas l’intérêt de Benatia d'aller cet hiver au PSG et pour l'été prochain c'est beaucoup trop tôt. De toute façon, avec le PSG maintenant, chaque jour on va lire des rumeurs envoyant un joueur là bas mais au final, y'a absolument rien. La presse vend juste du papier pour rien. avec Leo, les rumeurs menant à l'Italie ont plus de chances d'aboutir -------------------- Locaux contre MRE, un sujet qui passionne les mray9ya de la fédé et leurs sbires
|
|
|
|
Oct 27 2011, 02:42 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas Groupe : Modérateur Messages : 7,375 Inscrit : 25-November 05 Lieu : Bruxelles / Tetouan Membre no 3,707 |
De grâce pas le PSG tout mais pas ces Ploucs Sur Gazon...
En plus pour un marseillais... -------------------- ![]() Dimanche après Afrique du Sud - Maroc synonyme d'élimination je prend congé de l'équipe nationale. Je reviendrai lorsqu'on se qualifiera à une coupe du monde ou qu'on passera le 1er tour d'une CAN... |
|
|
|
Oct 27 2011, 02:59 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 6,702 Inscrit : 4-July 09 Membre no 15,436 |
J'y crois pas une seconde et puis 15m€ pour le nombre d'années de contrat qu'il lui reste c'est pas beaucoup sachant que Paris le veut cet hiver ils devront mettre le double (Comme Torres avec Chelsea, ect ect)
-------------------- ![]() |
|
|
|
Oct 27 2011, 03:11 PM
|
|
|
Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3,137 Inscrit : 8-March 05 Lieu : paris Membre no 1,203 |
On est en Octobre et ça parle déjà de mercato. Ça n'a aucun sens, déjà parce que je vois pas l’intérêt de Benatia d'aller cet hiver au PSG et pour l'été prochain c'est beaucoup trop tôt. De toute façon, avec le PSG maintenant, chaque jour on va lire des rumeurs envoyant un joueur là bas mais au final, y'a absolument rien. La presse vend juste du papier pour rien. juste pour info, plein de contrat de joueur sont signer pendant l année et sont effective des que le mercato ouvre sa fenetre de transaction ! Donc ces normale qu il y a des tractation toute l année et benatia peux signer des aujourd hui a manchester pour y aller aux mercato d hiver ou d ete, comme il ont fait cr7, a van nistolrooy ! |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 18th June 2013 - 11:04 PM |