Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Feb 22 2011, 09:48 AM
|
|
|
Lionceau Olympique ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 688 Inscrit : 10-September 04 Membre no 126 |
Chamakh n'est pas un butteur
Chamakh est un joueur de pivot, d'appuy avec un fort jeu de tete Sur les match son role est de conserver le ballon sur les relance de la defence et de s'appuyer sur ces jouers pour relancer son équipe vers l'avant son jeu de tete sert beaucoup au déviation. Apres ces vrai que quand il est devant les 20 dernier metres j'aimerai le voir tenter de marquer etre moin collectif etc....ect |
|
|
|
| Annonces |
________________________________________ Inscrivez-vous aux forums Mountakhab.net et participez aux débats |
Feb 22 2011, 10:07 AM
|
|
|
Lionceau Junior ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 68 Inscrit : 7-June 09 Lieu : Berkane Membre no 15,174 |
C'est moi ou omar prend cher
|
|
|
|
Feb 22 2011, 10:12 AM
|
|
|
Lionceau Espoir ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 415 Inscrit : 3-March 09 Membre no 14,543 |
il est d'ou au Maroc chamakh ? casaoui , wouled darb soultan ! -------------------- Musulman Avant Tout
|
|
|
|
Feb 22 2011, 11:31 AM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1,658 Inscrit : 8-September 06 Lieu : Deutschland / Casablanca Membre no 5,939 |
-------------------- |
|
|
|
Feb 22 2011, 11:35 AM
|
|
![]() Lion de l'Atlas Groupe : Modérateur Messages : 14,130 Inscrit : 27-December 07 Lieu : Paris Nord Membre no 10,043 |
Je crois plutôt Ain Sba3. Ah bon je pensais qu'il était soussi -------------------- La loose n'a jamais tuée personne mais seulement l'espoir chez les supporters du Mountakhab.
Je suis collectionneur de défaites et toi ? |
|
|
|
Feb 22 2011, 11:42 AM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3,507 Inscrit : 14-December 05 Membre no 3,818 |
|
|
|
|
Feb 22 2011, 11:44 AM
|
|
![]() Lion de l'Atlas Groupe : Modérateur Messages : 14,130 Inscrit : 27-December 07 Lieu : Paris Nord Membre no 10,043 |
Moi aussi. Un crevard de buts. Non mais je parlais sérieux... -------------------- La loose n'a jamais tuée personne mais seulement l'espoir chez les supporters du Mountakhab.
|
|
|
Feb 22 2011, 11:44 AM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 16,576 Inscrit : 23-September 06 Lieu : Montpellier Membre no 6,050 |
-------------------- |
|
|
|
Feb 22 2011, 11:50 AM
|
|
Ouled Aiguillon!! Aiguillon à côté de Souk elbrawat ? Non mais on parle d'où il est au bled. -------------------- La loose n'a jamais tuée personne mais seulement l'espoir chez les supporters du Mountakhab.
|
|
|
Feb 22 2011, 11:54 AM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 16,576 Inscrit : 23-September 06 Lieu : Montpellier Membre no 6,050 |
Aiguillon à côté de Souk elbrawat ? Non mais on parle d'où il est au bled. J'avais compris, tu me prend pour un hmar -------------------- |
|
|
|
Feb 22 2011, 11:58 AM
|
|
J'avais compris, tu me prend pour un hmar Non ça va pas jamais khouya hacha -------------------- La loose n'a jamais tuée personne mais seulement l'espoir chez les supporters du Mountakhab.
|
|
|
| Annonces |
Inscrivez-vous aux forums Mountakhab.net et participez aux débats |
Feb 22 2011, 12:00 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas Groupe : Lions d'or Messages : 6,077 Inscrit : 16-November 09 Lieu : Al Hoceïma Membre no 16,148 |
Il refait les mêmes ratés que face au Niger, un tir mou et une occasion en or où il glisse au lieu de la mettre au fond... normal qu'il soit troisième choix, à chance égale Brendtner plante et Chamak glisse!! J'ai même l'impression qu'il lève le pied... A sa décharge, il y a un rebond juste avant son tir. Mais on voit bien qu'il n'a pas l'instinct de buteur, son timing est loin d'être parfait, il prépare son geste seulement lorsque le ballon est à sa hauteur, alors qu'il fallait anticiper sa course. Il est clair que c'est sans doute l'un des meilleurs attaquants au monde de par son jeu de tête, mais son gros défaut reste ses pieds. Il faut qu'il progresse dans ce secteur-là, pour être un attaquant un peu plus complet. J'aimerais bien le voir associé à El Arabi en équipe nationale pour voir ce que ça donne, je pense qu'ils pourraient être compatibles, et que cela pourrait former un bon duo. |
|
|
|
Feb 22 2011, 12:14 PM
|
|
![]() Lionceau Espoir ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 107 Inscrit : 5-June 09 Membre no 15,154 |
Chamack doit laisser sa place a un autre attaquant,,,Jusqu'a ce moment, j'arrive pas a comprendre sa titularisation indiscutable au sein de l'EN. Franchement je me suis beaucoup enérvé quand Gerets a laissé ce nullard jouer 90 min le dernier match. Disant qu'il falait lui rendre la confiance
Chamack et Hadji,,,Dégagez |
|
|
|
Feb 22 2011, 12:21 PM
|
|
![]() Lionceau Espoir ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 416 Inscrit : 26-January 11 Membre no 21,301 |
c quand le match retour pour arsenal
-------------------- DIMA MAROC
|
|
|
|
Feb 22 2011, 12:24 PM
|
|
![]() Lionceau Espoir ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 107 Inscrit : 5-June 09 Membre no 15,154 |
A sa décharge, il y a un rebond juste avant son tir. Mais on voit bien qu'il n'a pas l'instinct de buteur, son timing est loin d'être parfait, il prépare son geste seulement lorsque le ballon est à sa hauteur, alors qu'il fallait anticiper sa course. Il est clair que c'est sans doute l'un des meilleurs attaquants au monde de par son jeu de tête, mais son gros défaut reste ses pieds. Il faut qu'il progresse dans ce secteur-là, pour être un attaquant un peu plus complet. J'aimerais bien le voir associé à El Arabi en équipe nationale pour voir ce que ça donne, je pense qu'ils pourraient être compatibles, et que cela pourrait former un bon duo. Pourquoi on doit toujours trouver des excuses pour ce nullard? qu'est ce que ce Chamack a fait pour cette équipe nationale? walou, et on continue a le titulariser malgres tous les fiascos dont il fesait parti. mais je peux vous assurer qu'il ne jouera que lors des FA Cups. Wa sayed face a face, devant le gardien et il prefere passer le balon deriere |
|
|
|
Feb 22 2011, 12:26 PM
|
|
![]() Footix ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 13,063 Inscrit : 15-October 04 Membre no 289 |
La parole est à la défense
|
|
|
|
Feb 22 2011, 01:00 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas Groupe : Lions d'or Messages : 6,077 Inscrit : 16-November 09 Lieu : Al Hoceïma Membre no 16,148 |
Pourquoi on doit toujours trouver des excuses pour ce nullard? qu'est ce que ce Chamack a fait pour cette équipe nationale? walou, et on continue a le titulariser malgres tous les fiascos dont il fesait parti. mais je peux vous assurer qu'il ne jouera que lors des FA Cups. Wa sayed face a face, devant le gardien et il prefere passer le balon deriere Ce n'est pas une excuse, mais un constat. D'après moi, la raison pour laquelle il a manqué cette action est du à un mauvais timing, on voit bien qu'il a déclenché son geste beaucoup trop tard. C'est clair qu'en ce moment il est loin d'être performant, ce n'est pas moi qui vais le nier. Je pense aussi qu'il a actuellement un problème de confiance, elle peut vite revenir chez un attaquant, il suffit d'un but ou un doublé pour que tout s'enchaine. Et puis je refuse de prendre le raccourci facile "Chamakh ne fait pas gagner le Maroc donc Chamakh est nul", dans quelle équipe du Maroc jouait-il? Dans une équipe qui a connu de nombreuses déroutes, avec un jeu collectif inexistant, des erreurs récurrentes, etc. Il ne faut pas non plus en faire le principal bouc-émissaire, et cela est valable pour Hadji aussi qu'on critique régulièrement et qui s'est toujours donné à fond en équipe nationale. S'il était aussi nul que tu le prétends, Wenger ne serait pas venu le chercher à Bordeaux, il n'est pas devenu en moins d'un an un mauvais joueur. |
|
|
|
Feb 22 2011, 01:24 PM
|
|
![]() Lionceau Espoir ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 416 Inscrit : 26-January 11 Membre no 21,301 |
[quote name='MAROCWIN' date='Feb 22 2011, 12:21 PM' post='1551311']
c quand le match retour pour arsenal [/quote -------------------- DIMA MAROC
|
|
|
|
Feb 22 2011, 01:27 PM
|
|
![]() Footix ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 13,063 Inscrit : 15-October 04 Membre no 289 |
|
|
|
|
Feb 22 2011, 01:32 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 12,482 Inscrit : 17-April 05 Lieu : Toulouse / Al Hoceima Membre no 1,484 |
Je sais pas d'ou il est, mais quand il joue bien et qu'il marque des buts il est rifi . On parle de Marouane Chamakh pas d'El Hamdaoui qui lui sait marquer des buts -------------------- ![]() |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 25th May 2013 - 09:01 PM |