Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Jan 23 2013, 09:45 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2,712 Inscrit : 20-April 12 Lieu : israel Membre no 118,811 |
Monsieur Propre,Barra !
|
|
|
|
| Annonces |
________________________________________ Inscrivez-vous aux forums Mountakhab.net et participez aux débats |
Jan 23 2013, 09:48 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas Groupe : Lions d'or Messages : 9,316 Inscrit : 6-September 07 Membre no 9,202 |
Wa gelnaha likoum men lewwel. C'est un joueur qui peut être bon, quand l'engagement physique est modéré. Mais dès que l'intensité monte d'un cran, ce joueur peut couler. J'espère voir Hermach-Chafni dans l'entrejeu et Barrada devant eux lors du dernier match.
|
|
|
|
Jan 23 2013, 09:52 PM
|
|
|
Lion de l'Atlas Groupe : Rédacteur Messages : 16,349 Inscrit : 20-February 09 Membre no 14,494 |
C'est quand même abusé ce qu'il fait sur le but du Cap-Vert. Il a peut faire deux passes simples, à Bergdich ou Assaidi qui sont libre mais non, il donne à Barrada, dans l'axe, dans un zone où y'a 4 joueurs du Cap Vert et avec une mauvaise passe.
|
|
|
|
Jan 23 2013, 09:53 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas Groupe : Modérateur Messages : 17,297 Inscrit : 8-September 06 Lieu : Rouadi Membre no 5,930 |
en même temps quelle idée de mettre un seul milieu de terrain et 5 attaquants/offensifs ...
|
|
|
|
Jan 23 2013, 09:55 PM
|
|
![]() Lionceau Olympique ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 787 Inscrit : 17-November 11 Lieu : 1000 bruxelles RIF Membre no 99,792 |
en même temps quelle idée de mettre un seul milieu de terrain et 5 attaquants/offensifs ... c'est ça quoi!!!!! je me demande si se taoussi à quelque chose dans la tete -------------------- |
|
|
|
Jan 24 2013, 09:45 AM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() Groupe : Animateur Messages : 10,312 Inscrit : 27-September 08 Lieu : bxl Membre no 11,943 |
|
|
|
|
Jan 24 2013, 10:03 AM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 19,108 Inscrit : 18-December 05 Lieu : Metz Membre no 3,842 |
il pensait tout simplement que le cap vert était le petit poucet du groupe, et qu'on pourrait soigner le goal-average contre eux... Il ne doit pas penser mais réfléchir..Déjà avec un milieu défensif, on galère alors sans...Je voulais deux milieux défensifs pour fermer cette autoroute. Je l'ai demandé avec la Coupe d'Afrique..parce que je savais bien que nos défenseurs étaient lents...J'espère qu'il va le faire pour la troisième rencontre pour qu'on ait enfin une emprise sur le milieu de terrain ! |
|
|
|
Jan 24 2013, 10:07 AM
|
|
![]() Lion de l'Atlas Groupe : Modérateur Messages : 14,125 Inscrit : 27-December 07 Lieu : Paris Nord Membre no 10,043 |
Wa gelnaha likoum men lewwel. C'est un joueur qui peut être bon, quand l'engagement physique est modéré. Mais dès que l'intensité monte d'un cran, ce joueur peut couler. J'espère voir Hermach-Chafni dans l'entrejeu et Barrada devant eux lors du dernier match. Et une association Elarabi/Hamdaoui ou Ahmad Allah/Elarabi ou Hamdaoui Je veux 2 attaquants on est à chier au milieu alors au tant garder quelques adversaires dans leur camps pour surveiller nos attaquants. -------------------- La loose n'a jamais tuée personne mais seulement l'espoir chez les supporters du Mountakhab.
Je suis collectionneur de défaites et toi ? |
|
|
|
Jan 24 2013, 10:22 AM
|
|
![]() Lionceau Espoir ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 151 Inscrit : 3-February 09 Lieu : france Membre no 14,373 |
on a le droit de l'insulté un peu exceptionnelement ou pas ???
|
|
|
|
Jan 24 2013, 10:42 AM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 31,915 Inscrit : 4-September 04 Lieu : NADOR-SETE Membre no 26 |
Super le modérateur qui donne l'exemple
On peu critiquer sa prestation sans être insultant non? on a le droit de l'insulté un peu exceptionnelement ou pas ??? Oui mais les modo auront aussi le droit de te bannir. -------------------- Une poignée d'abeilles vaut mieux qu'un sac de mouches.
![]() |
|
|
|
Jan 24 2013, 11:59 AM
|
|
![]() Lionceau Espoir ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 151 Inscrit : 3-February 09 Lieu : france Membre no 14,373 |
|
|
|
|
| Annonces |
Inscrivez-vous aux forums Mountakhab.net et participez aux débats |
Jan 24 2013, 06:11 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas Groupe : Modérateur Messages : 9,332 Inscrit : 11-January 06 Lieu : Liège ----> Oujda Membre no 4,062 |
Super le modérateur qui donne l'exemple On peu critiquer sa prestation sans être insultant non? Et encore, j'ai été gentil... Si j'avais écris ce que je pensais à ce moment-là, ça aurait pas été beau... M'enfin, si ça peut te faire plaisir, j'ai effacé... -------------------- ------------------------ZNITI------------------------------- ?????????-----BENATIA-----KANTARI-----EL KAOUTARI --------------HERMACH-----EL ADOUA------------------ ------------------------BARRADA-------------------------- LABYAD---------------------------------------BOUSSOUFA -------------------------EL ARABI-------------------------- |
|
|
|
Jan 24 2013, 11:40 PM
|
|
![]() Lionceau Olympique ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 526 Inscrit : 4-October 12 Lieu : grenoble Membre no 123,795 |
MAKAYNCH LI KHROJ 3LINA QEDD HADA
deja il sert a rien, on le voit pas beaucoup alors qu'il occupe un poste primordial dans la stabilité de l'equipe OU BLA MANHEDROU 3LA CA FAUTE GRAVE QUI A DONNE LE BUT CAP VERDIEN -------------------- inchallah
|
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 21st May 2013 - 03:08 PM |