Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Dec 4 2011, 10:13 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas Groupe : Lions d'or Messages : 7,311 Inscrit : 24-November 09 Membre no 16,189 |
Titre amplement mérité, bravo au MAS Merci akhi, ton fair play est très apprécié ici! -------------------- ................................................................................ Citation du sous commandant Marcos: Dans une des premières interviews accordées à la presse mexicaine en 1994, le sous-commandant insurgé Marcos, chef militaire et porte-parole de l'Armée zapatistes de libération nationale (EZLN), répondant á la question : "Êtes-vous catholique ?", déclarait : "Je ne répondrai pas à cette question. Si je vous répondais que je suis musulman, vous écririez que nous sommes islamistes". |
|
|
|
| Annonces |
________________________________________ Inscrivez-vous aux forums Mountakhab.net et participez aux débats |
Dec 4 2011, 10:13 PM
|
|
![]() Lionceau Olympique ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 606 Inscrit : 3-January 09 Lieu : casablanca Membre no 14,213 |
Félicitation à tous les Massawi
Mabrouk 3lina 3o9ba l la CAN inchallah -------------------- wydad de la nation
![]() |
|
|
|
Dec 4 2011, 10:14 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas Groupe : Modérateur Messages : 12,487 Inscrit : 30-November 05 Membre no 3,742 |
Oui il doit être content Mais il critiquera tout de même les changements de Taoussi el bassel qui est rester sur le bord du terrain meskine !! en même temps je me demande si taoussi savait que c'etait direct les penos car changer à la 93ème c'est digne de Zaki C'est ça les Marocains, on a toujours besoin de se faire peur pour se réveiller. ayyyma -------------------- ![]() |
|
|
|
Dec 4 2011, 10:14 PM
|
|
|
Lionceau Olympique ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 584 Inscrit : 21-June 05 Lieu : 13 Membre no 2,234 |
plus ministre pour longtemps la reaction des tunisiens me surprend pas c'est n 'est pas etre mauvais perdant , c'est vraiment leur etat d'esprit , pourtant ont peut pas dire qu'ils ont été voler, ou voir mal recu ou tous autres . c'est vraiment lamentable de leur part , c'est petit ce n'est pas digne d'une nation qui a deja remporter a plusieurs reprise des coupes africaine . franchement je fier d'etre marocain quand je vois ca . et a mon avis la rencontre en can va etre bouillante , je m'inquiette pas nous avons du repondants il faut arreter de respecter ce genre d'equipe ,a chaque rencontre contre c'est toujours pareil |
|
|
|
Dec 4 2011, 10:15 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas Groupe : Modérateur Messages : 33,306 Inscrit : 14-September 04 Lieu : Chez moi Membre no 158 |
l'assistant avait bien accorder le but c'est l'arbitre qui ne l'a pas suivi !!!!!!!!! oui cest grave arbitrage doit changer en Afrique , ca suffit !!!! mais la vu que notre championnat devient pro comme javais dit avant on va gagner des titres pratiquement chaque saison inhallah -------------------- |
|
|
|
Dec 4 2011, 10:16 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas Groupe : Aigle d'or Messages : 6,751 Inscrit : 21-July 07 Membre no 8,997 |
|
|
|
|
Dec 4 2011, 10:16 PM
|
|
![]() Lionceau Olympique ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 939 Inscrit : 6-November 10 Lieu : Casanegra Membre no 17,568 |
Yes
Belkhayat nous portes bonheur, il doit rester! |
|
|
|
Dec 4 2011, 10:17 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas Groupe : Aigle d'or Messages : 6,751 Inscrit : 21-July 07 Membre no 8,997 |
|
|
|
|
Dec 4 2011, 10:17 PM
|
|
![]() Lionceau Espoir ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 281 Inscrit : 24-October 10 Membre no 17,471 |
je lui est deja parlé en 2006 , il est aussi tjr present au rassemblement à la marmoora ,lors des conférence de presse etc ..Il m avait montré des photos de lui avec Totti , Del piero et tous les joueurs champion du monde italien.C est un fan du Raja casablanca et de l'equipe d'italie en plus d'etre un ultra fan du Maroc lol Euuuh c'est un grand fan des FAR de Rabat en plus il est de rabat !!! Regarde vers la septieme minute : http://www.youtube.com/watch?v=ZNOKFgoNUZw...mp;feature=plcp T'es sûr que tu lui as parlé ??? -------------------- ![]() PORTER LE MAILLOT DU WYDAD EST UN HONNEUR, LE MOUILLER EST UN DEVOIR !!!!! DIMA WYDAAAD[color="#FF0000"][/color] |
|
|
|
Dec 4 2011, 10:18 PM
|
|
|
Lion de l'Atlas Groupe : Rédacteur Messages : 16,359 Inscrit : 20-February 09 Membre no 14,494 |
|
|
|
|
Dec 4 2011, 10:19 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 19,152 Inscrit : 18-December 05 Lieu : Metz Membre no 3,842 |
Yes Belkhayat nous portes bonheur, il doit rester! Pas sûr qu'il aurait joué. En même temps, ils n'avaient pas vraiment besoin de lui. |
|
|
|
| Annonces |
Inscrivez-vous aux forums Mountakhab.net et participez aux débats |
Dec 4 2011, 10:20 PM
|
|
|
Lion de l'Atlas Groupe : Lions d'or Messages : 8,036 Inscrit : 9-June 07 Lieu : Paris Membre no 8,767 |
la reaction des tunisiens me surprend pas c'est n 'est pas etre mauvais perdant , c'est vraiment leur etat d'esprit , pourtant ont peut pas dire qu'ils ont été voler, ou voir mal recu ou tous autres . c'est vraiment lamentable de leur part , c'est petit ce n'est pas digne d'une nation qui a deja remporter a plusieurs reprise des coupes africaine . franchement je fier d'etre marocain quand je vois ca . et a mon avis la rencontre en can va etre bouillante , je m'inquiette pas nous avons du repondants il faut arreter de respecter ce genre d'equipe ,a chaque rencontre contre c'est toujours pareil Le pire c'est l'autre tocard avec ses lokss il ne voulait pas tirer le penalty par peur….une fois qu'il a tiré, malgré qu’elle a été touché il faisait des gestes d'arrogance envers le publique… -------------------- ![]() ![]() |
|
|
|
Dec 4 2011, 10:21 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas Groupe : Modérateur Messages : 7,375 Inscrit : 25-November 05 Lieu : Bruxelles / Tetouan Membre no 3,707 |
Ce genre de victoire fait du bien après le FUS en 2010 le MAS en 2011 et n'oublions pas le beau parcours du WAC en LDC, le retour sur la 1e scène de notre équipe nationale, notre équipe olympique qui n'est pas loin d'une qualif aux JO
YES MOROCCO IS BACK !!!! -------------------- ![]() Dimanche après Afrique du Sud - Maroc synonyme d'élimination je prend congé de l'équipe nationale. Je reviendrai lorsqu'on se qualifiera à une coupe du monde ou qu'on passera le 1er tour d'une CAN... |
|
|
|
Dec 4 2011, 10:22 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas Groupe : Modérateur Messages : 12,487 Inscrit : 30-November 05 Membre no 3,742 |
Le pire c'est l'autre tocard avec ses lokss il ne voulait pas tirer le penalty par peur….une fois qu'il a tiré, malgré qu’elle a été touché il faisait des gestes d'arrogance envers le publique… le meilleur moyen d elui repondre c'est une photo de la coupe en jaune et noir -------------------- ![]() |
|
|
|
Dec 4 2011, 10:23 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 4,302 Inscrit : 31-August 06 Lieu : Bordeaux Membre no 5,850 |
Euuuh c'est un grand fan des FAR de Rabat en plus il est de rabat !!! Regarde vers la septieme minute : http://www.youtube.com/watch?v=ZNOKFgoNUZw...mp;feature=plcp T'es sûr que tu lui as parlé ??? exact il habite a rabat, je connais 7oumtou |
|
|
|
Dec 4 2011, 10:24 PM
|
|
Ce genre de victoire fait du bien après le FUS en 2010 le MAS en 2011 et n'oublions pas le beau parcours du WAC en LDC, le retour sur la 1e scène de notre équipe nationale, notre équipe olympique qui n'est pas loin d'une qualif aux JO YES MOROCCO IS BACK !!!! incha allah on revient après des années noires et même ceux qui jouent mal (suivez mon regard -------------------- ![]() |
|
|
|
Dec 4 2011, 10:25 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas Groupe : Modérateur Messages : 7,375 Inscrit : 25-November 05 Lieu : Bruxelles / Tetouan Membre no 3,707 |
Moi perso je n'aurai pas accepté une nouvelle défaite face aux tunisiens. Ainsi sur les 3 dernières finales ils en ont gagné une et nous 2, j'espère qu'on ne parlera plus de bête noire. Reste plus que battre la Tunisie à la CAN Incha Allah et ainsi la Tunisie rentrera dans le rang derrière l'Algérie...
-------------------- ![]() Dimanche après Afrique du Sud - Maroc synonyme d'élimination je prend congé de l'équipe nationale. Je reviendrai lorsqu'on se qualifiera à une coupe du monde ou qu'on passera le 1er tour d'une CAN... |
|
|
|
Dec 4 2011, 10:25 PM
|
|
bilel chamakh boussati bil etc. vous etes où???????
c'est sur ce topic que vous pouvez fanfaronner et fêtez une victoire mille fois merité -------------------- ![]() |
|
|
|
Dec 4 2011, 10:26 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1,710 Inscrit : 24-May 06 Membre no 5,055 |
Je cherche le titre du chant passé sur aljazeera tout à la fin, il est pas mal.
-------------------- |
|
|
|
Dec 4 2011, 10:26 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas Groupe : Lions d'or Messages : 9,555 Inscrit : 25-November 06 Lieu : Sceaux (92) Membre no 6,629 |
-------------------- ![]() |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 24th May 2013 - 05:52 AM |