Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Jun 27 2011, 10:49 PM
|
|
|
Lionceau Espoir ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 312 Inscrit : 27-February 11 Membre no 26,954 |
|
|
|
|
| Annonces |
________________________________________ Inscrivez-vous aux forums Mountakhab.net et participez aux débats |
Jun 27 2011, 10:55 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas Groupe : Lions d'or Messages : 6,995 Inscrit : 29-September 07 Lieu : België Membre no 9,351 |
AU FAIT Les frères je n'arrive pas à dormir.Je pense trop à l'équipe nationale si Rami,Kaboul,Affelay,Fellaini,Chadli...avaient choisi de jouer pour nous,ne serions nous pas champions du monde? Dis moi pas que c'est sa qui t’empêche a dormir? -------------------- ![]() |
|
|
|
Jun 27 2011, 11:07 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas Groupe : Lions d'or Messages : 7,311 Inscrit : 24-November 09 Membre no 16,189 |
Dis moi pas que c'est sa qui t’empêche a dormir? Khelliw 3likoum darri i7lem chouiya! -------------------- ................................................................................ Citation du sous commandant Marcos: Dans une des premières interviews accordées à la presse mexicaine en 1994, le sous-commandant insurgé Marcos, chef militaire et porte-parole de l'Armée zapatistes de libération nationale (EZLN), répondant á la question : "Êtes-vous catholique ?", déclarait : "Je ne répondrai pas à cette question. Si je vous répondais que je suis musulman, vous écririez que nous sommes islamistes". |
|
|
|
Jun 27 2011, 11:09 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2,956 Inscrit : 28-December 08 Lieu : La Paloma Blanca Membre no 14,166 |
AU FAIT Les frères je n'arrive pas à dormir.Je pense trop à l'équipe nationale si Rami,Kaboul,Affelay,Fellaini,Chadli...avaient choisi de jouer pour nous,ne serions nous pas champions du monde? moi mon seul regret c'est Just Fontaine -------------------- ![]() |
|
|
|
Jun 27 2011, 11:20 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas Groupe : Lions d'or Messages : 12,131 Inscrit : 29-September 04 Lieu : Casablanca Membre no 221 |
|
|
|
|
Jun 27 2011, 11:37 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1,777 Inscrit : 27-November 10 Membre no 17,690 |
AU FAIT Les frères je n'arrive pas à dormir.Je pense trop à l'équipe nationale si Xavi,Iniesta,Casillas,Villa,Torres...etaient nees une centaine de kilometres plus au sud,ne serions nous pas champions du monde?
-------------------- ![]() |
|
|
|
Jun 27 2011, 11:50 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas Groupe : Lions d'or Messages : 12,131 Inscrit : 29-September 04 Lieu : Casablanca Membre no 221 |
AU FAIT Les frères je n'arrive pas à dormir.Je pense trop à l'équipe nationale si Xavi,Iniesta,Casillas,Villa,Torres...etaient nees une centaine de kilometre plus au sud,ne serions nous pas champions du monde? s'ils étaient nés dans notre territoire ils auraient eu plus de chances de finir ouvriers ou pécheurs que footballeur. david villa aurait eu la peau ma7roga meskine :
|
|
|
|
Jun 27 2011, 11:51 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1,328 Inscrit : 23-November 10 Membre no 17,676 |
s'ils étaient nés dans notre territoire ils auraient eu plus de chances de finir ouvriers ou pécheurs que footballeur. david villa aurait eu la peau ma7roga meskine : ![]() -------------------- ![]() ![]() |
|
|
|
Jun 27 2011, 11:59 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas Groupe : Lions d'or Messages : 6,995 Inscrit : 29-September 07 Lieu : België Membre no 9,351 |
s'ils étaient nés dans notre territoire ils auraient eu plus de chances de finir ouvriers ou pécheurs que footballeur. david villa aurait eu la peau ma7roga meskine : [/img] -------------------- ![]() |
|
|
|
Jun 28 2011, 12:07 AM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2,618 Inscrit : 2-July 08 Lieu : Casablanca Membre no 11,662 |
s'ils étaient nés dans notre territoire ils auraient eu plus de chances de finir ouvriers ou pécheurs que footballeur. david villa aurait eu la peau ma7roga meskine : ![]() lah lah dirhoum fi chi ferrane ola chi tajine. Vivement que je retounre à Safi -------------------- ![]() ![]() |
|
|
|
Jun 28 2011, 12:47 AM
|
|
|
Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3,080 Inscrit : 8-March 05 Membre no 1,203 |
AU FAIT Les frères je n'arrive pas à dormir.Je pense trop à l'équipe nationale si Xavi,Iniesta,Casillas,Villa,Torres...etaient nees une centaine de kilometres plus au sud,ne serions nous pas champions du monde? Salam les frére, quelqu un pourrait me renseigner sur un theme, si un match s arret pour cause d intemperie ou autre, que preconise le reglement ? Merci d avance |
|
|
|
| Annonces |
Inscrivez-vous aux forums Mountakhab.net et participez aux débats |
Jun 28 2011, 12:51 AM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 4,771 Inscrit : 13-August 09 Lieu : Depuis mon PC Membre no 15,601 |
AU FAIT Les frères je n'arrive pas à dormir.Je pense trop à l'équipe nationale si Rami,Kaboul,Affelay,Fellaini,Chadli...avaient choisi de jouer pour nous,ne serions nous pas champions du monde? tu peux les mettre sur PS3 et tester peut être tu pourras dormir après -------------------- بإسم كل المغاربة نتقدم بالشكر الجزيل Ù„Ù„ØØ§Ø±Ø³ نادر المياغري على كل ما قدمه Ù„Ù„Ù…Ù†ØªØØ¨ الوطني المغربي Ùˆ على روØÙ‡ القتالية Ùˆ غيرته على منتخبنا الغالي
La sélection nationale du Maroc à la CAN 2015 Objectif : un tour puis on rentre, ehh! on sera déjà à domicile |
|
|
|
Jun 28 2011, 03:04 AM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 6,658 Inscrit : 4-July 09 Membre no 15,436 |
AU FAIT Les frères je n'arrive pas à dormir.Je pense trop à l'équipe nationale si Rami,Kaboul,Affelay,Fellaini,Chadli...avaient choisi de jouer pour nous,ne serions nous pas champions du monde? Benatia > Rami + Kaboul + Fellaini + Chadli Les seuls que je regrettent c'est Afellay et Boulahrouz -------------------- RIP National Moroccan Team (1986 - 1998).
|
|
|
|
Jun 28 2011, 07:46 AM
|
|
![]() Lion de l'Atlas Groupe : Modérateur Messages : 12,487 Inscrit : 30-November 05 Membre no 3,742 |
Salam les frére, quelqu un pourrait me renseigner sur un theme, si un match s arret pour cause d intemperie ou autre, que preconise le reglement ? Merci d avance intempéries match à rejouer -------------------- ![]() |
|
|
|
Jun 28 2011, 08:45 AM
|
|
|
Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1,941 Inscrit : 10-October 04 Membre no 261 |
|
|
|
|
Jun 28 2011, 09:32 AM
|
|
![]() Lion de l'Atlas Groupe : Modérateur Messages : 12,487 Inscrit : 30-November 05 Membre no 3,742 |
Il avait le profil pour jouer en Afrique je me rappelerai toujours de son match face au Portugal en CDM avec les arbitres africains en deplacement il aurait une rouge par match s'il joue comme contre le portugal -------------------- ![]() |
|
|
|
Jun 28 2011, 10:15 AM
|
|
|
Lionceau Olympique ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 933 Inscrit : 22-November 05 Membre no 3,697 |
AU FAIT Les frères je n'arrive pas à dormir.Je pense trop à l'équipe nationale si Rami,Kaboul,Affelay,Fellaini,Chadli...avaient choisi de jouer pour nous,ne serions nous pas champions du monde? Avec une telle équipe, on aurait fait pire que les bleus en Afrique du Sud |
|
|
|
Jun 28 2011, 10:32 AM
|
|
|
Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1,692 Inscrit : 8-April 06 Membre no 4,732 |
AU FAIT Les frères je n'arrive pas à dormir.Je pense trop à l'équipe nationale si Rami,Kaboul,Affelay,Fellaini,Chadli...avaient choisi de jouer pour nous,ne serions nous pas champions du monde? Il te faut peu pour perdre le sommeil toi. Soit tranquile, on a pas perdu grand choses: Rami et kaboul, n'etaient meme pas parmis les 23 d'une equipe qui a pris des raclées en coupe du monde. Affelay reserviste chez les vices champions du monde, à la rigueur le seul regret. Fellaini et chadli dans une equipe plus faible que nous, je sais pas s'ils connaitrons un premier tour d'une coupe du monde un jours. |
|
|
|
Jun 28 2011, 10:46 AM
|
|
|
Lionceau cadet ![]() Groupe : Membres Messages : 20 Inscrit : 9-September 09 Lieu : France Membre no 15,756 |
Salam les frére, quelqu un pourrait me renseigner sur un theme, si un match s arret pour cause d intemperie ou autre, que preconise le reglement ? Merci d avance Tout dépend du motif de l'arrêt de la rencontre... - En cas d'intempéries ou de panne d'éclairage, l'arbitre doit attendre un délai de 45 minutes avant d'arrêter définitivement la rencontre et le match sera à rejouer. - En cas d'envahissement du terrain avec insécurité pour les joueurs et les officiels, coups à officiels..., la rencontre est arrêtée et le sort du match sera déterminé en fonction de la nature des fouteurs de troubles (équipe locale ou visiteuse). Généralement, le match est perdu pour l'équipe qui cause l'arrêt définitif de la rencontre |
|
|
|
Jun 28 2011, 12:06 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 31,956 Inscrit : 4-September 04 Lieu : NADOR-SETE Membre no 26 |
Il te faut peu pour perdre le sommeil toi. Soit tranquile, on a pas perdu grand choses: Rami et kaboul, n'etaient meme pas parmis les 23 d'une equipe qui a pris des raclées en coupe du monde. Affelay reserviste chez les vices champions du monde, à la rigueur le seul regret. Fellaini et chadli dans une equipe plus faible que nous, je sais pas s'ils connaitrons un premier tour d'une coupe du monde un jours. Je pense que Rami a un plus gros potentiel que Affleay -------------------- Une poignée d'abeilles vaut mieux qu'un sac de mouches.
![]() |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 25th May 2013 - 12:32 AM |