Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

116 Pages V  « < 37 38 39 40 41 > »   
Reply to this topicStart new topic
> Mohamed Amsif, Augsburg (All) 2012/2013
MaDouu
posté Dec 25 2011, 02:39 PM
Message #761

Lion de l'Atlas
Icône de groupe

Groupe : Rédacteur
Inscrit : 8-August 07
Lieu : Montréal
Membre no 9,050

Citation (assaidi59rifi @ Dec 25 2011, 03:09 AM) *
c est vrai que depui qu on a lamyaghry on a tout gagner irremplacable ce mec siffle.gif siffle.gif

Enlève lamyaghry et met n'importe quel joueur depuis 1976. Ta phrase est toujours valable.

Sinon à moins d'une rechute je pense que c'est quasi sûr que ça sera Nadir dans les cages pendant la CAN.

--------------------
Stay Tuned for a new sig.
Go to the top of the page

+Quote Post
Annonces
posté Dec 25 2011, 02:41 PM
Message #762

Lion de l'Atlas

Groupe : Membres
Inscrit : 30-December 10
Membre no 17,873

il a quel age zniti

+Quote Post
MaDouu
posté Dec 25 2011, 02:42 PM
Message #763

Lion de l'Atlas
Icône de groupe

Groupe : Rédacteur
Inscrit : 8-August 07
Lieu : Montréal
Membre no 9,050

Citation (maroc1du93 @ Dec 25 2011, 09:01 AM) *
il a quel age zniti

23 ans

--------------------
Stay Tuned for a new sig.

+Quote Post
maroc1du93
posté Dec 25 2011, 02:49 PM
Message #764

Lion de l'Atlas

Membre no 17,873

Citation (MaDouu @ Dec 25 2011, 02:02 PM) *
23 ans

merci donc en plus d'être bon il a que 23 ans et on s'en prive

+Quote Post
Fantomas
posté Dec 25 2011, 03:48 PM
Message #765

Footix

Inscrit : 15-October 04
Membre no 289

Zniti si j'me souviens bien, il était gardien de l'EN Juniors en 2006, lors du tour préliminaire de la CAN U20 2007 ?

+Quote Post
Balhaj
posté Dec 25 2011, 06:04 PM
Message #766

Lion de l'Atlas

Inscrit : 8-September 06
Lieu : Deutschland / Casablanca
Membre no 5,939

Citation (Fantomas @ Dec 25 2011, 01:48 PM) *
Mohamadina sera dans les 23. C'est une quasi-certitude.

Il fait partie du groupe. Pour un sélectionneur, la notion de "groupe" est très importante. Son groupe ne se réuni pas souvent, donc pour être soudé, il a besoin de la présence de certains éléments. Un Mohamadina n°3, c'est bien pour le groupe et ça récompense quelqu'un qui est toujours venu en fermant sa bouche et en jouant quand on lui demandait de jouer.

Gerets va très probablement penser comme ça.

Un averto si j'me trompe.

Tu penses vraiment qu'il a droit à autre chose?

--------------------

+Quote Post
Fantomas
posté Dec 25 2011, 06:21 PM
Message #767

Footix

Membre no 289

Citation (Balhaj @ Dec 25 2011, 06:24 PM) *
Tu penses vraiment qu'il a droit à autre chose?

Non bien sûr. Ce gardien a fait une bonne année dans sa vie (2010). Au moment même où Gerets et Cup reprenaient l'équipe. Il est monté dans le train au bon moment. Il sait que c'est un chanceux. Mais bon voilà, maintenant il est là et Gerets comptera certainement sur lui en n°2 ou 3.

+Quote Post
Romulus
posté Jan 3 2012, 10:17 AM
Message #768

Lionceau Olympique

Inscrit : 22-November 05
Membre no 3,697

J'espère que ce garçon ne déconnera pas en nous lâchant, j'ai la vague impression qu'on en aura besoin. Au pire, pour lui, il ira en Turquie ou en Russie.

+Quote Post
big
posté Jan 3 2012, 06:04 PM
Message #769

Lionceau Espoir

Inscrit : 2-October 06
Membre no 6,110

je crois que son equipe fait de la pression sur lui leur gardien est blessé et ils veulent pas acheté un autre .donc ils lui disent tu va nous laisser tomber pour aller faire boncet avec la celection du maroc ils sont pas besoin de toi leur gardien (tutilaire ) est revenu reste avec nous....donc lui il veux s'asurer d'etres titulaire avec le maroc
car s'il part pour rester sur le bon il perderai ça plaçe de titulaire avec augsburg aussi !par absence et par punition ! la titularisation avec la celection inflience la titularisation avec l'equipe et l'inverse ..!donc c'est a nous de choisir entre un miaghri de 37 ans qui a qlque mois devant lui ou un jeune de 22 ans qui le present et l'avenir du maroc
moi a ça place j'obterai pour amsif car la bondsleagua c'est la referance en matiere de gardien de but.et on est pas titulaire a 22 ans dans ce championat pour rien et les conaisseurs le savent il est plus jeune plus puissant physiquement c'est un monstre ...et il a plus de rytm et d'angagement dans ce championat intence ....il a du carisme il a montré ,sans oublier l'esentiel la formation et quelle formation ,l'ecole allmande ! on perde jamais quand on fait confiance au jeunes on a pas perdu quand on a fait confiace a chamakh en 2004 alors qu'il avait apene 20 ans et qu'il etait pas encors titulaire avec bordeaux plutot que camatcho ou rokky .quand on a fait confiance a zairi plutot que moustafa hadji qui jouait a l'epoque a l'espanyole de barcelone..... .en perde jamais quand on mise sur la jeunesse ! c'est a gerets de faire le bon choix et d'encadre le joueur qui est jeune et quand on est jeunes on est entre la pression du club et les consielles du agents .en tout cas moi je prefer le voir titulaire en equipe national je suis sur qu'il sera la revelation

+Quote Post
majidy14
posté Jan 3 2012, 07:03 PM
Message #770

Lion de l'Atlas

Inscrit : 23-May 11
Membre no 44,408

Citation (big @ Jan 3 2012, 05:24 PM) *
je crois que son equipe fait de la pression sur lui leur gardien est blessé et ils veulent pas acheté un autre .donc ils lui disent tu va nous laisser tomber pour aller faire boncet avec la celection du maroc ils sont pas besoin de toi leur gardien (tutilaire ) est revenu reste avec nous....donc lui il veux s'asurer d'etres titulaire avec le maroc
car s'il part pour rester sur le bon il perderai ça plaçe de titulaire avec augsburg aussi !par absence et par punition ! la titularisation avec la celection inflience la titularisation avec l'equipe et l'inverse ..!donc c'est a nous de choisir entre un miaghri de 37 ans qui a qlque mois devant lui ou un jeune de 22 ans qui le present et l'avenir du maroc
moi a ça place j'obterai pour amsif car la bondsleagua c'est la referance en matiere de gardien de but.et on est pas titulaire a 22 ans dans ce championat pour rien et les conaisseurs le savent il est plus jeune plus puissant physiquement c'est un monstre ...et il a plus de rytm et d'angagement dans ce championat intence ....il a du carisme il a montré ,sans oublier l'esentiel la formation et quelle formation ,l'ecole allmande ! on perde jamais quand on fait confiance au jeunes on a pas perdu quand on a fait confiace a chamakh en 2004 alors qu'il avait apene 20 ans et qu'il etait pas encors titulaire avec bordeaux plutot que camatcho ou rokky .quand on a fait confiance a zairi plutot que moustafa hadji qui jouait a l'epoque a l'espanyole de barcelone..... .en perde jamais quand on mise sur la jeunesse ! c'est a gerets de faire le bon choix et d'encadre le joueur qui est jeune et quand on est jeunes on est entre la pression du club et les consielles du agents .en tout cas moi je prefer le voir titulaire en equipe national je suis sur qu'il sera la revelation

peut être cela explique la convocation de 5 gardiens dans la liste des présélectionnés, et que Guerets était plus en moins renseigné de la disponibilité d'Amsif. c'est un choix qui n'est pas facile pour Amsif surtout que son club est dans une situation délicate (bas de tableau)

+Quote Post
Haka des all bla...
posté Jan 3 2012, 07:04 PM
Message #771

Lion de l'Atlas
Icône de groupe

Groupe : Modérateur
Inscrit : 8-September 07
Membre no 9,231

Je ne le jugerais pas tant qu'il n y a rien d'officiel , si ça se trouve c'est des inventions de la presse , mais dans le cas contraire ça serait très grave , Drogba et Eto'o qui étaient des piliers de leurs équipes en 2006 par exemple et qui n'avaient pas de remplacent au Barça et à Chelsea n'avaient même pas hésité , pareil en 2008 avec les mêmes joueurs , Yaya Toure ... ect , on parle là du top niveau mondial pas d'une équipe qui joue le maintien en Bundesliga

Vous me direz que les situations ne sont pas comparables , je m'en fiche complètement si chaque joueur qui n'aurait pas une place de titulaire garanti en CAN préfère rester à son club on aurait un groupe de 11 joueurs

Mais n'anticipons pas les choses , moi je préfére que le premier gardien soit encore blessé au moment de la reprise , on sera au moins fixé sur les intentions du joueur comme ça on aura pas de surprise à l'avenir ..

+Quote Post
Annonces
Inscrivez-vous aux forums Mountakhab.net et participez aux débats
Balhaj
posté Jan 3 2012, 07:40 PM
Message #772

Lion de l'Atlas

Inscrit : 8-September 06
Lieu : Deutschland / Casablanca
Membre no 5,939

Citation (Haka des all black @ Jan 3 2012, 06:24 PM) *
Je ne le jugerais pas tant qu'il n y a rien d'officiel , si ça se trouve c'est des inventions de la presse , mais dans le cas contraire ça serait très grave , Drogba et Eto'o qui étaient des piliers de leurs équipes en 2006 par exemple et qui n'avaient pas de remplacent au Barça et à Chelsea n'avaient même pas hésité , pareil en 2008 avec les mêmes joueurs , Yaya Toure ... ect , on parle là du top niveau mondial pas d'une équipe qui joue le maintien en Bundesliga

Vous me direz que les situations ne sont pas comparables , je m'en fiche complètement si chaque joueur qui n'aurait pas une place de titulaire garanti en CAN préfère rester à son club on aurait un groupe de 11 joueurs

Mais n'anticipons pas les choses , moi je préfére que le premier gardien soit encore blessé au moment de la reprise , on sera au moins fixé sur les intentions du joueur comme ça on aura pas de surprise à l'avenir ..

Pour quelqu'un qui ne veut pas encore juger sans être sur, tu places la dragée bien haute.

--------------------

+Quote Post
Chamakh
posté Jan 3 2012, 08:10 PM
Message #773

LioNs De L'ATlaS
Icône de groupe

Inscrit : 4-September 04
Lieu : PaRiS
Membre no 6

Il n'a qu'a dementir. Mais il ne le fera pas, car il sait ce qu'il a dit.

+Quote Post
Haka des all bla...
posté Jan 3 2012, 08:29 PM
Message #774

Lion de l'Atlas
Icône de groupe

Inscrit : 8-September 07
Membre no 9,231

Citation (Balhaj @ Jan 3 2012, 07:00 PM) *
Pour quelqu'un qui ne veut pas encore juger sans être sur, tu places la dragée bien haute.

J'ai parlé au conditionnel qui plus est du choix éventuel qu'il pourrait faire et non du joueur lui même ... si t'as vu un jugement quelque part et bien bravo t'es arrivé à lire dans les pensées de quelqu'un par télépathie

+Quote Post
Caramel
posté Jan 3 2012, 09:47 PM
Message #775

Lion de l'Atlas
Icône de groupe

Groupe : Lions d'or
Inscrit : 23-December 06
Membre no 7,041

Citation (Fantomas @ Dec 25 2011, 01:48 PM) *
Mohamadina sera dans les 23. C'est une quasi-certitude.

Il fait partie du groupe. Pour un sélectionneur, la notion de "groupe" est très importante. Son groupe ne se réuni pas souvent, donc pour être soudé, il a besoin de la présence de certains éléments. Un Mohamadina n°3, c'est bien pour le groupe et ça récompense quelqu'un qui est toujours venu en fermant sa bouche et en jouant quand on lui demandait de jouer.

Gerets va très probablement penser comme ça.

Un averto si j'me trompe.

chamkar.gif

--------------------
Green Eagles Go!

+Quote Post
Fantomas
posté Jan 3 2012, 09:49 PM
Message #776

Footix

Membre no 289

Citation (Caramel @ Jan 3 2012, 10:07 PM) *
chamkar.gif

J'assume biggrin.gif

Envoi l'jaune Boubou cartonjaune.gif

+Quote Post
Caramel
posté Jan 3 2012, 09:50 PM
Message #777

Lion de l'Atlas
Icône de groupe

Groupe : Lions d'or
Inscrit : 23-December 06
Membre no 7,041

Citation (Fantomas @ Jan 3 2012, 09:09 PM) *
J'assume biggrin.gif

Envoi l'jaune Boubou cartonjaune.gif

mortdr.gif gogole va...

--------------------
Green Eagles Go!

+Quote Post
rabeh91
posté Jan 3 2012, 09:52 PM
Message #778

Lion de l'Atlas

Inscrit : 14-September 08
Lieu : 91080
Membre no 11,904

Citation (manch7 @ Dec 26 2011, 02:28 PM) *
Reportage sur Mohamed amsif nos lions d ailleurs http://m.youtube.com/index?desktop_uri=%2F...h?v=_qn4qXWN79w

On va bientôt je pense créer l EQUIPE national du rif mdrr

Elle marche pas la video bkya.gif

--------------------

+Quote Post
Fantomas
posté Jan 3 2012, 09:55 PM
Message #779

Footix

Membre no 289

Citation (Caramel @ Jan 3 2012, 10:10 PM) *
mortdr.gif gogole va...

N'empêche Mohamadina est passé de n°2 à 4 ou 5 en un mois laugh.gif

J'espère que c'est pas autant le bordel dans la tête à Gerets pour les autres postes.

+Quote Post
maroc1du93
posté Jan 3 2012, 09:57 PM
Message #780

Lion de l'Atlas

Membre no 17,873

Citation (rabeh91 @ Jan 3 2012, 09:12 PM) *
Elle marche pas la video bkya.gif

http://www.youtube.com/watch?v=_qn4qXWN79w

+Quote Post

116 Pages V  « < 37 38 39 40 41 > » 
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : 19th June 2013 - 08:02 AM