Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Dec 25 2011, 02:39 PM
|
|
|
Lion de l'Atlas Groupe : Rédacteur Messages : 5,473 Inscrit : 8-August 07 Lieu : Montréal Membre no 9,050 |
c est vrai que depui qu on a lamyaghry on a tout gagner irremplacable ce mec Enlève lamyaghry et met n'importe quel joueur depuis 1976. Ta phrase est toujours valable. Sinon à moins d'une rechute je pense que c'est quasi sûr que ça sera Nadir dans les cages pendant la CAN. -------------------- Stay Tuned for a new sig.
|
|
|
|
| Annonces |
________________________________________ Inscrivez-vous aux forums Mountakhab.net et participez aux débats |
Dec 25 2011, 02:41 PM
|
|
|
Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3,987 Inscrit : 30-December 10 Membre no 17,873 |
il a quel age zniti
|
|
|
|
Dec 25 2011, 02:42 PM
|
|
|
Lion de l'Atlas Groupe : Rédacteur Messages : 5,473 Inscrit : 8-August 07 Lieu : Montréal Membre no 9,050 |
-------------------- Stay Tuned for a new sig.
|
|
|
|
Dec 25 2011, 02:49 PM
|
|
|
Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3,987 Inscrit : 30-December 10 Membre no 17,873 |
|
|
|
|
Dec 25 2011, 03:48 PM
|
|
![]() Footix ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 13,413 Inscrit : 15-October 04 Membre no 289 |
Zniti si j'me souviens bien, il était gardien de l'EN Juniors en 2006, lors du tour préliminaire de la CAN U20 2007 ?
|
|
|
|
Dec 25 2011, 06:04 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1,699 Inscrit : 8-September 06 Lieu : Deutschland / Casablanca Membre no 5,939 |
Mohamadina sera dans les 23. C'est une quasi-certitude. Il fait partie du groupe. Pour un sélectionneur, la notion de "groupe" est très importante. Son groupe ne se réuni pas souvent, donc pour être soudé, il a besoin de la présence de certains éléments. Un Mohamadina n°3, c'est bien pour le groupe et ça récompense quelqu'un qui est toujours venu en fermant sa bouche et en jouant quand on lui demandait de jouer. Gerets va très probablement penser comme ça. Un averto si j'me trompe. Tu penses vraiment qu'il a droit à autre chose? -------------------- |
|
|
|
Dec 25 2011, 06:21 PM
|
|
![]() Footix ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 13,413 Inscrit : 15-October 04 Membre no 289 |
Tu penses vraiment qu'il a droit à autre chose? Non bien sûr. Ce gardien a fait une bonne année dans sa vie (2010). Au moment même où Gerets et Cup reprenaient l'équipe. Il est monté dans le train au bon moment. Il sait que c'est un chanceux. Mais bon voilà, maintenant il est là et Gerets comptera certainement sur lui en n°2 ou 3. |
|
|
|
Jan 3 2012, 10:17 AM
|
|
|
Lionceau Olympique ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 935 Inscrit : 22-November 05 Membre no 3,697 |
J'espère que ce garçon ne déconnera pas en nous lâchant, j'ai la vague impression qu'on en aura besoin. Au pire, pour lui, il ira en Turquie ou en Russie.
|
|
|
|
Jan 3 2012, 06:04 PM
|
|
|
Lionceau Espoir ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 210 Inscrit : 2-October 06 Membre no 6,110 |
je crois que son equipe fait de la pression sur lui leur gardien est blessé et ils veulent pas acheté un autre .donc ils lui disent tu va nous laisser tomber pour aller faire boncet avec la celection du maroc ils sont pas besoin de toi leur gardien (tutilaire ) est revenu reste avec nous....donc lui il veux s'asurer d'etres titulaire avec le maroc
car s'il part pour rester sur le bon il perderai ça plaçe de titulaire avec augsburg aussi !par absence et par punition ! la titularisation avec la celection inflience la titularisation avec l'equipe et l'inverse ..!donc c'est a nous de choisir entre un miaghri de 37 ans qui a qlque mois devant lui ou un jeune de 22 ans qui le present et l'avenir du maroc moi a ça place j'obterai pour amsif car la bondsleagua c'est la referance en matiere de gardien de but.et on est pas titulaire a 22 ans dans ce championat pour rien et les conaisseurs le savent il est plus jeune plus puissant physiquement c'est un monstre ...et il a plus de rytm et d'angagement dans ce championat intence ....il a du carisme il a montré ,sans oublier l'esentiel la formation et quelle formation ,l'ecole allmande ! on perde jamais quand on fait confiance au jeunes on a pas perdu quand on a fait confiace a chamakh en 2004 alors qu'il avait apene 20 ans et qu'il etait pas encors titulaire avec bordeaux plutot que camatcho ou rokky .quand on a fait confiance a zairi plutot que moustafa hadji qui jouait a l'epoque a l'espanyole de barcelone..... .en perde jamais quand on mise sur la jeunesse ! c'est a gerets de faire le bon choix et d'encadre le joueur qui est jeune et quand on est jeunes on est entre la pression du club et les consielles du agents .en tout cas moi je prefer le voir titulaire en equipe national je suis sur qu'il sera la revelation |
|
|
|
Jan 3 2012, 07:03 PM
|
|
|
Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1,378 Inscrit : 23-May 11 Membre no 44,408 |
je crois que son equipe fait de la pression sur lui leur gardien est blessé et ils veulent pas acheté un autre .donc ils lui disent tu va nous laisser tomber pour aller faire boncet avec la celection du maroc ils sont pas besoin de toi leur gardien (tutilaire ) est revenu reste avec nous....donc lui il veux s'asurer d'etres titulaire avec le maroc car s'il part pour rester sur le bon il perderai ça plaçe de titulaire avec augsburg aussi !par absence et par punition ! la titularisation avec la celection inflience la titularisation avec l'equipe et l'inverse ..!donc c'est a nous de choisir entre un miaghri de 37 ans qui a qlque mois devant lui ou un jeune de 22 ans qui le present et l'avenir du maroc moi a ça place j'obterai pour amsif car la bondsleagua c'est la referance en matiere de gardien de but.et on est pas titulaire a 22 ans dans ce championat pour rien et les conaisseurs le savent il est plus jeune plus puissant physiquement c'est un monstre ...et il a plus de rytm et d'angagement dans ce championat intence ....il a du carisme il a montré ,sans oublier l'esentiel la formation et quelle formation ,l'ecole allmande ! on perde jamais quand on fait confiance au jeunes on a pas perdu quand on a fait confiace a chamakh en 2004 alors qu'il avait apene 20 ans et qu'il etait pas encors titulaire avec bordeaux plutot que camatcho ou rokky .quand on a fait confiance a zairi plutot que moustafa hadji qui jouait a l'epoque a l'espanyole de barcelone..... .en perde jamais quand on mise sur la jeunesse ! c'est a gerets de faire le bon choix et d'encadre le joueur qui est jeune et quand on est jeunes on est entre la pression du club et les consielles du agents .en tout cas moi je prefer le voir titulaire en equipe national je suis sur qu'il sera la revelation peut être cela explique la convocation de 5 gardiens dans la liste des présélectionnés, et que Guerets était plus en moins renseigné de la disponibilité d'Amsif. c'est un choix qui n'est pas facile pour Amsif surtout que son club est dans une situation délicate (bas de tableau) |
|
|
|
Jan 3 2012, 07:04 PM
|
|
|
Lion de l'Atlas Groupe : Modérateur Messages : 8,848 Inscrit : 8-September 07 Membre no 9,231 |
Je ne le jugerais pas tant qu'il n y a rien d'officiel , si ça se trouve c'est des inventions de la presse , mais dans le cas contraire ça serait très grave , Drogba et Eto'o qui étaient des piliers de leurs équipes en 2006 par exemple et qui n'avaient pas de remplacent au Barça et à Chelsea n'avaient même pas hésité , pareil en 2008 avec les mêmes joueurs , Yaya Toure ... ect , on parle là du top niveau mondial pas d'une équipe qui joue le maintien en Bundesliga
Vous me direz que les situations ne sont pas comparables , je m'en fiche complètement si chaque joueur qui n'aurait pas une place de titulaire garanti en CAN préfère rester à son club on aurait un groupe de 11 joueurs Mais n'anticipons pas les choses , moi je préfére que le premier gardien soit encore blessé au moment de la reprise , on sera au moins fixé sur les intentions du joueur comme ça on aura pas de surprise à l'avenir .. |
|
|
|
| Annonces |
Inscrivez-vous aux forums Mountakhab.net et participez aux débats |
Jan 3 2012, 07:40 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1,699 Inscrit : 8-September 06 Lieu : Deutschland / Casablanca Membre no 5,939 |
Je ne le jugerais pas tant qu'il n y a rien d'officiel , si ça se trouve c'est des inventions de la presse , mais dans le cas contraire ça serait très grave , Drogba et Eto'o qui étaient des piliers de leurs équipes en 2006 par exemple et qui n'avaient pas de remplacent au Barça et à Chelsea n'avaient même pas hésité , pareil en 2008 avec les mêmes joueurs , Yaya Toure ... ect , on parle là du top niveau mondial pas d'une équipe qui joue le maintien en Bundesliga Vous me direz que les situations ne sont pas comparables , je m'en fiche complètement si chaque joueur qui n'aurait pas une place de titulaire garanti en CAN préfère rester à son club on aurait un groupe de 11 joueurs Mais n'anticipons pas les choses , moi je préfére que le premier gardien soit encore blessé au moment de la reprise , on sera au moins fixé sur les intentions du joueur comme ça on aura pas de surprise à l'avenir .. Pour quelqu'un qui ne veut pas encore juger sans être sur, tu places la dragée bien haute. -------------------- |
|
|
|
Jan 3 2012, 08:10 PM
|
|
![]() LioNs De L'ATlaS Groupe : Modérateur Messages : 20,550 Inscrit : 4-September 04 Lieu : PaRiS Membre no 6 |
Il n'a qu'a dementir. Mais il ne le fera pas, car il sait ce qu'il a dit.
|
|
|
|
Jan 3 2012, 08:29 PM
|
|
|
Lion de l'Atlas Groupe : Modérateur Messages : 8,848 Inscrit : 8-September 07 Membre no 9,231 |
Pour quelqu'un qui ne veut pas encore juger sans être sur, tu places la dragée bien haute. J'ai parlé au conditionnel qui plus est du choix éventuel qu'il pourrait faire et non du joueur lui même ... si t'as vu un jugement quelque part et bien bravo t'es arrivé à lire dans les pensées de quelqu'un par télépathie |
|
|
|
Jan 3 2012, 09:47 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas Groupe : Lions d'or Messages : 8,010 Inscrit : 23-December 06 Membre no 7,041 |
Mohamadina sera dans les 23. C'est une quasi-certitude. Il fait partie du groupe. Pour un sélectionneur, la notion de "groupe" est très importante. Son groupe ne se réuni pas souvent, donc pour être soudé, il a besoin de la présence de certains éléments. Un Mohamadina n°3, c'est bien pour le groupe et ça récompense quelqu'un qui est toujours venu en fermant sa bouche et en jouant quand on lui demandait de jouer. Gerets va très probablement penser comme ça. Un averto si j'me trompe. -------------------- Green Eagles Go!
|
|
|
|
Jan 3 2012, 09:49 PM
|
|
|
|
|
|
Jan 3 2012, 09:50 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas Groupe : Lions d'or Messages : 8,010 Inscrit : 23-December 06 Membre no 7,041 |
-------------------- Green Eagles Go!
|
|
|
|
Jan 3 2012, 09:52 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 4,676 Inscrit : 14-September 08 Lieu : 91080 Membre no 11,904 |
Reportage sur Mohamed amsif nos lions d ailleurs http://m.youtube.com/index?desktop_uri=%2F...h?v=_qn4qXWN79w On va bientôt je pense créer l EQUIPE national du rif mdrr Elle marche pas la video -------------------- http://www.dailymotion.com/video/xqsfay_no...b-puma_creation Pub pour Puma faite avec des potes
|
|
|
|
Jan 3 2012, 09:55 PM
|
|
|
|
|
|
Jan 3 2012, 09:57 PM
|
|
|
|
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 19th June 2013 - 08:02 AM |