Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Nov 24 2011, 02:56 AM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1,160 Inscrit : 19-March 11 Membre no 30,948 |
Enfin je cherché le topic " Qui est arabe est a joué au psg "
-------------------- |
|
|
|
| Annonces |
________________________________________ Inscrivez-vous aux forums Mountakhab.net et participez aux débats |
Nov 24 2011, 09:30 AM
|
|
![]() Lion de l'Atlas Groupe : Lions d'or Messages : 6,121 Inscrit : 8-September 06 Lieu : MAROC Membre no 5,929 |
BENARBIA? BENACHOUR? EL KARKOURI? un arabe qui n'a pas eu de probleme au PSG je veux dire edit: pour ne pas faire des HS. pour moi belhanda doit continuer au moins sa saison avec monpelier et surtout ne pas changer l'equipe lors de ce mercato -------------------- و ما نيل المطالب بالتمني (on ne réalise pas les objectifs par le souhait)
لبغا العسل اصبر لقريس النحل (qui veut du miel résiste au piqure des abeilles) |
|
|
|
Nov 24 2011, 10:02 AM
|
|
|
Lionceau Olympique ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 935 Inscrit : 22-November 05 Membre no 3,697 |
Il y a eut Mustapha Daleb.
Pour les joueurs cités plus haut , en dehors de benarbia, faut bien admettre qu'ils n'étaient pas au niveau du psg de l'époque. |
|
|
|
Nov 24 2011, 11:33 AM
|
|
|
Lion de l'Atlas Groupe : Lions d'or Messages : 2,310 Inscrit : 13-September 04 Lieu : paris Membre no 145 |
Infos:il a ete contacter par canal plus pour etre l'inviter du CFC dimanche,sa devrait ce faire.
Ce qui ce dit le concernant avec le PSG est reel et des pourparlers ont déjà eu lieu. -------------------- |
|
|
|
Nov 24 2011, 12:14 PM
|
|
|
Lionceau Olympique ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 722 Inscrit : 2-August 07 Membre no 9,033 |
|
|
|
|
Nov 24 2011, 12:17 PM
|
|
|
Lion de l'Atlas Groupe : Lions d'or Messages : 2,310 Inscrit : 13-September 04 Lieu : paris Membre no 145 |
-------------------- |
|
|
|
Nov 24 2011, 12:43 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Banned Messages : 2,291 Inscrit : 5-June 05 Lieu : Rabat Membre no 1,873 |
si jamais belhanda part labas, je suis prêt à tourner ma veste et suivre ce pseudo club crée en 1971
|
|
|
|
Nov 24 2011, 12:48 PM
|
|
|
Lionceau Olympique ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 722 Inscrit : 2-August 07 Membre no 9,033 |
si jamais belhanda part labas, je suis prêt à tourner ma veste et suivre ce pseudo club crée en 1971 pour moi sa serait pas le meilleur choix de signer au psg il est encore jeune il sera en concurrence avec pastore sava etre dur de mettre un joueur de 42 M sur la banc comme sa lyon serait une meilleur solution ou meme l'om a la place de lucho mais c'est plus qu'improbable |
|
|
|
Nov 24 2011, 01:07 PM
|
|
|
pour moi sa serait pas le meilleur choix de signer au psg il est encore jeune il sera en concurrence avec pastore sava etre dur de mettre un joueur de 42 M sur la banc comme sa lyon serait une meilleur solution ou meme l'om a la place de lucho mais c'est plus qu'improbable Juste un cran en dessous ta Bodmer qui va etre obsolete. -------------------- |
|
|
|
Nov 24 2011, 01:10 PM
|
|
|
|
|
|
|
Nov 25 2011, 11:26 AM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3,977 Inscrit : 6-April 07 Membre no 8,391 |
----------------------Gameiro--------------------
---------------------------------------------------- Néné-----------------Pastore-------------Menez ---------------------------------------------------- --------------------------------Belhanda--------- --------------------Matuidi------------------------ ----------------------Gameiro-------------------- ---------------------------------------------------- Menez--------------Pastore-----------Belhanda ---------------------------------------------------- --------------------------------Chantome--------- --------------------Sissoko------------------------ ----------------------Hoarau-------------------- ---------------------------------------------------- Néné---------------Belhanda-------------Menez ---------------------------------------------------- --------------------------------Chantome--------- --------------------Matuidi------------------------ etc etc etc sa c'est simplement en gardant la même formation -------------------- ![]() |
|
|
|
| Annonces |
Inscrivez-vous aux forums Mountakhab.net et participez aux débats |
Nov 25 2011, 08:48 PM
|
|
![]() Lionceau Espoir ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 486 Inscrit : 30-October 09 Membre no 16,034 |
Belhanda invité du canal football club ce dimanche
source : http://www.telesportation.fr/2011/11/25/so...fc-ce-dimanche/ |
|
|
|
Nov 25 2011, 09:01 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Banned Messages : 10,962 Inscrit : 1-January 09 Lieu : Paris - Marrakech Membre no 14,202 |
----------------------Gameiro-------------------- ---------------------------------------------------- Néné-----------------Pastore-------------Menez ---------------------------------------------------- --------------------------------Belhanda--------- --------------------Matuidi------------------------ ----------------------Gameiro-------------------- ---------------------------------------------------- Menez--------------Pastore-----------Belhanda ---------------------------------------------------- --------------------------------Chantome--------- --------------------Sissoko------------------------ ----------------------Hoarau-------------------- ---------------------------------------------------- Néné---------------Belhanda-------------Menez ---------------------------------------------------- --------------------------------Chantome--------- --------------------Matuidi------------------------ etc etc etc sa c'est simplement en gardant la même formation Hoarau |
|
|
|
Nov 25 2011, 09:39 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3,977 Inscrit : 6-April 07 Membre no 8,391 |
-------------------- ![]() |
|
|
|
Nov 27 2011, 11:41 AM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1,806 Inscrit : 27-November 10 Membre no 17,690 |
S'il est prêt à accueillir Gignac, le président du MHSC n'entend en revanche pas laisser filer Younes Belhanda, convoité par le Paris Saint-Germain. Sauf s'il est considéré comme l'égal d'un Javier Pastore. «Si Paris donne 40 millions, on lui met un cache-nez et on l'emmène en avion. C'est un bon petit, il faut qu'il reste encore un an avec nous parce qu'il est un peu inconstant», juge le dirigeant héraultais.
Extrait de l'interview de Nicollin.Lien pour l'article complet : http://www.maxifoot.fr/football/article-14121.htm -------------------- ![]() |
|
|
|
Nov 27 2011, 07:34 PM
|
|
|
Lionceau cadet ![]() Groupe : Reserviste Messages : 16 Inscrit : 4-June 11 Membre no 48,154 |
Belhanda vient d'afficher le Maroc sur le plateau de Canal+
Il a choisi el Moughrib parce qu'il voulait jouer contre l'Algérie ... Pierre Mense lui a dis " Tu choisis ton équipe nationale pour un match toi ? " Menes : " Si t'avais attendu t'aurais peut etre pu jouer pour la France et l'Euro" Younes : " Oui mais là je suis sur de jouer la CAN " |
|
|
|
Nov 27 2011, 07:36 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas Groupe : Modérateur Messages : 9,614 Inscrit : 11-January 06 Lieu : Liège ----> Oujda Membre no 4,062 |
Belhanda vient d'afficher le Maroc sur le plateau de Canal+ Il a choisi el Moughrib parce qu'il voulait jouer contre l'Algérie ... Pierre Mense lui a dis " Tu choisis ton équipe nationale pour un match toi ? " Menes : " Si t'avais attendu t'aurais peut etre pu jouer pour la France et l'Euro" Younes : " Oui mais là je suis sur de jouer la CAN " Pour un mec qui s'est inscrit le 4 juin je comprend que ça doit pas faire plaisir -------------------- ------------------------ZNITI----------------------------- BELAKHDAR-----BENATIA-----BOUKHRISS-----EL KAOUTARI ---------------HERMACH-----EL ADOUA-------------------- ------------------------BARRADA-------------------------- KADDIOUI---------------------------------------BOUSSOUFA -------------------------EL ARABI------------------------- |
|
|
|
Nov 27 2011, 07:40 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas Groupe : Lions d'or Messages : 14,740 Inscrit : 2-July 10 Lieu : 557568751258 Membre no 16,973 |
Belhanda vient d'afficher le Maroc sur le plateau de Canal+ Il a choisi el Moughrib parce qu'il voulait jouer contre l'Algérie ... Pierre Mense lui a dis " Tu choisis ton équipe nationale pour un match toi ? " Menes : " Si t'avais attendu t'aurais peut etre pu jouer pour la France et l'Euro" Younes : " Oui mais là je suis sur de jouer la CAN " A part le popotin des Algériens blond ce soir du 4 Juin il a affiché personne d'autres. |
|
|
|
Nov 27 2011, 07:44 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas Groupe : Lions d'or Messages : 6,081 Inscrit : 16-November 09 Lieu : Al Hoceïma Membre no 16,148 |
Dommage qu'il n'ait pas évoqué l'épisode de la coupe du monde 2010, pour justifier aussi son choix de sélection, comme il l'avait fait dans une précédente déclaration.
|
|
|
|
Nov 27 2011, 07:53 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5,746 Inscrit : 28-August 07 Membre no 9,156 |
belhanda a manqué de respect à personnes
|
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 19th June 2013 - 12:12 PM |