Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Jan 1 2011, 01:26 AM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 6,901 Inscrit : 9-April 06 Lieu : Abidjan Membre no 4,737 |
Ah les hypocrites !!
-------------------- "Fréquente celui dont la compagnie t’embellira, celui qui, si tu te mets à son service te préserve, si tu es frappé d'indigence, te donne, s'il voit en toi une bonne action la compte à ton actif, s'il voit en toi une faute, la cache, si tu parles, te crois, et si tu es attaqué, te défend."
![]() |
|
|
|
Jan 1 2011, 01:27 AM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 7,633 Inscrit : 10-May 08 Membre no 11,336 |
-------------------- Non Mollare Mai ![]() ![]() |
|
|
|
Jan 1 2011, 01:28 AM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 6,901 Inscrit : 9-April 06 Lieu : Abidjan Membre no 4,737 |
-------------------- "Fréquente celui dont la compagnie t’embellira, celui qui, si tu te mets à son service te préserve, si tu es frappé d'indigence, te donne, s'il voit en toi une bonne action la compte à ton actif, s'il voit en toi une faute, la cache, si tu parles, te crois, et si tu es attaqué, te défend."
![]() |
|
|
|
Jan 1 2011, 01:32 AM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 17,899 Inscrit : 25-December 05 Membre no 3,880 |
On voit les mecs qui sont pas friand des festivités du jour de l'AN. c'est pas un truc de chez nous tous comme les anniversaires d'ailleurs. -------------------- من تكلم في غير فنه أتى بالعجائب ![]() ![]() |
|
|
|
Jan 1 2011, 01:40 AM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 7,633 Inscrit : 10-May 08 Membre no 11,336 |
La vie est un éternel Sarkomence T'es devenu bizarre -------------------- Non Mollare Mai ![]() ![]() |
|
|
|
Jan 1 2011, 01:52 AM
|
|
T'es devenu bizarre Une femme est toujours pleine de surprises -------------------- "Fréquente celui dont la compagnie t’embellira, celui qui, si tu te mets à son service te préserve, si tu es frappé d'indigence, te donne, s'il voit en toi une bonne action la compte à ton actif, s'il voit en toi une faute, la cache, si tu parles, te crois, et si tu es attaqué, te défend."
![]() |
|
|
|
Jan 1 2011, 01:56 AM
|
|
Une femme est toujours pleine de surprises Hypocrite -------------------- Non Mollare Mai ![]() ![]() |
|
|
|
Jan 1 2011, 01:58 AM
|
|
Hypocrite Non au contraire, moi je joue pas à faire ou dire le contraire de ce que je pense. J'apprécie les feux d'artifices, j'achète des pétards pour mes soeurs et frères et je souhaites la bonne année à ceux que j'aime et me voilà oui ! -------------------- "Fréquente celui dont la compagnie t’embellira, celui qui, si tu te mets à son service te préserve, si tu es frappé d'indigence, te donne, s'il voit en toi une bonne action la compte à ton actif, s'il voit en toi une faute, la cache, si tu parles, te crois, et si tu es attaqué, te défend."
![]() |
|
|
|
Jan 1 2011, 02:03 AM
|
|
Non au contraire, moi je joue pas à faire ou dire le contraire de ce que je pense. J'apprécie les feux d'artifices, j'achète des pétards pour mes soeurs et frères et je souhaites la bonne année à ceux que j'aime et me voilà oui ! Ah Excuse nous Madame Irma mais tu sait ce qu'on pense pour dire que l'ont est hypocrite ? -------------------- Non Mollare Mai ![]() ![]() |
|
|
|
Jan 1 2011, 02:06 AM
|
|
Ah Excuse nous Madame Irma mais tu sait ce qu'on pense pour dire que l'ont est hypocrite ? J'ai juste l'intime conviction que certains ici en disant "bonne année c'est pour les occidentaux" veulent juste se montrer sans dire qu'ils le souhaitent pour autant à certains de leur proches ou en profite même/ Je peux très bien me tromper. Mais c'est ce que je pense tout simplement -------------------- "Fréquente celui dont la compagnie t’embellira, celui qui, si tu te mets à son service te préserve, si tu es frappé d'indigence, te donne, s'il voit en toi une bonne action la compte à ton actif, s'il voit en toi une faute, la cache, si tu parles, te crois, et si tu es attaqué, te défend."
![]() |
|
|
|
Jan 1 2011, 02:09 AM
|
|
J'ai juste l'intime conviction que certains ici en disant "bonne année c'est pour les occidentaux" veulent juste se montrer sans dire qu'ils le souhaitent pour autant à certains de leur proches ou en profite même/ Je peux très bien me tromper. Mais c'est ce que je pense tout simplement Ta pas tord -------------------- Non Mollare Mai ![]() ![]() |
|
|
|
Jan 1 2011, 02:09 AM
|
|
Ta pas tord C'est vraiment 2011, on a réussit à un clore un débat sans gueguerre ! -------------------- "Fréquente celui dont la compagnie t’embellira, celui qui, si tu te mets à son service te préserve, si tu es frappé d'indigence, te donne, s'il voit en toi une bonne action la compte à ton actif, s'il voit en toi une faute, la cache, si tu parles, te crois, et si tu es attaqué, te défend."
![]() |
|
|
|
Jan 1 2011, 02:17 AM
|
|
C'est vraiment 2011, on a réussit à un clore un débat sans gueguerre ! C'est parce que c'est moi c'est tout -------------------- Non Mollare Mai ![]() ![]() |
|
|
|
Jan 1 2011, 02:26 AM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 16,576 Inscrit : 23-September 06 Lieu : Montpellier Membre no 6,050 |
Non au contraire, moi je joue pas à faire ou dire le contraire de ce que je pense. J'apprécie les feux d'artifices, j'achète des pétards pour mes soeurs et frères et je souhaites la bonne année à ceux que j'aime et me voilà oui ! T'as pas honte d'initier tes proches a la drogue? -------------------- |
|
|
|
Jan 1 2011, 02:45 AM
|
|
-------------------- Non Mollare Mai ![]() ![]() |
|
|
|
Jan 1 2011, 03:02 AM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 21,290 Inscrit : 18-January 08 Lieu : TAMAZIRT Membre no 10,352 |
J'ai juste l'intime conviction que certains ici en disant "bonne année c'est pour les occidentaux" veulent juste se montrer sans dire qu'ils le souhaitent pour autant à certains de leur proches ou en profite même/ Je peux très bien me tromper. Mais c'est ce que je pense tout simplement Moi je fete pas sa ni le souhaite a personne , je m'en fiche completement , la preuve je suis sur le forum un 31 |
|
|
|
Jan 1 2011, 03:38 AM
|
|
![]() Lionceau Olympique ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 594 Inscrit : 30-May 10 Lieu : Essonne (91) Fès (Sefrou) Membre no 16,878 |
Moi je fete pas sa ni le souhaite a personne , je m'en fiche completement , la preuve je suis sur le forum un 31 -------------------- On veut des joueurs a 1OO % qui jouent en club, parce que qu'on sais très bien que des joueurs moyens à 1OO % donne un meilleur niveau que des joueurs bons et talentueux à 5O % de leur capacité et qui n'ont pas de compétitions dans les jambes... Non mais faut pas déconner l'équipe nationale c'est le haut niveau international, il faut des joueurs a 1OO % !!
|
|
|
|
Jan 1 2011, 11:52 AM
|
|
![]() Lion de l'Atlas Groupe : Lions d'or Messages : 5,682 Inscrit : 16-June 06 Lieu : Reims (51) Membre no 5,298 |
J'attends de voir qui va foutre la merde comme tout les ans en créant un Topic Bonne Année 2011
Et bonne anniversaire a tout ceux qui ne mettent pas de dates et laisse 01 01 à leurs inscriptions. Et j'en place une spéciale à harunyahia qui a 102ans aujourd'hui -------------------- ![]() |
|
|
|
Jan 1 2011, 12:19 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 4,145 Inscrit : 20-October 05 Lieu : Paris Membre no 3,375 |
|
|
|
|
| Guest_fabregas_rbati _* |
Jan 1 2011, 01:33 PM
|
|
Guests |
joyeux anniversaire saminho , on te voit plus
|
|