Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Feb 25 2011, 05:33 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3,119 Inscrit : 21-May 05 Lieu : Agadir Membre no 1,728 |
Petit Hs, Driss Jettou est chelh non? oui de Tiznit plus exactement. mais la ressemblance entre lui et Terrab est L'aspect technocrate pas la région dont il est originaire. -------------------- ![]() |
|
|
|
| Annonces |
________________________________________ Inscrivez-vous aux forums Mountakhab.net et participez aux débats |
Feb 25 2011, 05:34 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3,051 Inscrit : 4-March 07 Lieu : france Membre no 8,163 |
Il avait l'air de bien bosser , il s'affiche beaucoup et ca passe pas bien peut être
-------------------- Boussoufa : « Je refuserai toute éventuelle sélection avec les Pays-Bas. Car j’aime mon pays le Maroc, et je désire continuer de porter le maillot des Lions de l’Atlas »
|
|
|
|
Feb 25 2011, 05:35 PM
|
|
![]() Lionceau Olympique ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 696 Inscrit : 2-April 09 Lieu : Belgique Membre no 14,798 |
petit hs: est ce quelqu'un sait ou on peut trouver une bannière du maroc? Pas un drapeau marocain biens sur mais le chose que les capitains des equipes echanges,pour dans la voiture?
|
|
|
|
Feb 25 2011, 07:42 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 8,149 Inscrit : 29-July 10 Membre no 17,057 |
|
|
|
|
Feb 25 2011, 08:14 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3,119 Inscrit : 21-May 05 Lieu : Agadir Membre no 1,728 |
né à el jadida donc un peu doukkali qui Jettou??? je savais qu'il aidait son pere a tenir l'epecerie qd il etait encore tres jeune mais de la a dire est ce qu'il est vraiment né a Tiznit ou a El Jadida je peux etre precis je suppose qu'il est né a Tiznit puisqu'un soussi qd il part de sa region natale en generale c'est pour en pas y revenir de suite apres tout peu etre possible. -------------------- ![]() |
|
|
|
Feb 25 2011, 08:18 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 8,149 Inscrit : 29-July 10 Membre no 17,057 |
qui Jettou??? je savais qu'il aidait son pere a tenir l'epecerie qd il etait encore tres jeune mais de la a dire est ce qu'il est vraiment né a Tiznit ou a El Jadida je peux etre precis je suppose qu'il est né a Tiznit puisqu'un soussi qd il part de sa region natale en generale c'est pour en pas y revenir de suite apres tout peu etre possible. je te confirme qu'il (jettou) est né à el jadida .tu n'a pas remarqué que "sa ville natale" a connu un essor sous sa présence en tant que premier ministre. |
|
|
|
Feb 25 2011, 08:31 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas Groupe : Modérateur Messages : 14,130 Inscrit : 27-December 07 Lieu : Paris Nord Membre no 10,043 |
petit hs: est ce quelqu'un sait ou on peut trouver une bannière du maroc? Pas un drapeau marocain biens sur mais le chose que les capitains des equipes echanges,pour dans la voiture? un fanion : http://www.amazon.fr/KOO-Interactive-Fanio...l/dp/B003VCOQ86 -------------------- La loose n'a jamais tuée personne mais seulement l'espoir chez les supporters du Mountakhab.
Je suis collectionneur de défaites et toi ? |
|
|
|
Feb 25 2011, 08:39 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 21,289 Inscrit : 18-January 08 Lieu : TAMAZIRT Membre no 10,352 |
Vous savez pas ou trouvez le vrai fanion de la fédé? |
|
|
|
Feb 25 2011, 09:36 PM
|
|
Vous savez pas ou trouvez le vrai fanion de la fédé? بلاغ صحفي المغرب يحتضن جائزة الأبطال الفرنسية 2011 (Trophée des champions) تعلن وزارة الشباب والرياضة، أن المملكة المغربية ستحتضن جائزة الأبطال الفرنسية لكرة القدم 2011، وذلك مساء يوم الأربعاء 27 يوليوز 2011 بالملعب الكبير بمراكش. وتعتبر هذه الجائزة تظاهرة كروية متميزة، تجمع بداية كل موسم كروي، بطل الدوري الفرنسي والفائز بكأس فرنسا. وجاء تنظيم هذه الجائزة بالمملكة المغربية بطلب من العصبة الاحترافية الفرنسية لكرة القدم، التي كانت ممثلة في حفل افتتاح الملعب الكبير بمراكش يوم 05 يناير 2011، والتي عبرت عن إعجابها بجودة الملاعب الرياضية المغربية وكذا خبرة الشركة المغربية لإنجاز وتدبير المنشآت الرياضية (SONARGES)في تنظيم التظاهرات الرياضية الكبرى Page Facebook de Moncef Belkheyat Le Ministère de la Jeunesse et des Sports a initié un concours d’architecture et d’urbanisme pour la réalisation d’une Eco-Cité Sportive et Administrative au centre de "Belle Vue" au quartier de l’Agdal à Rabat. Ce processus a permis à 34 cabinets et groupements d’architectes de retirer le dossier de concours parmi lesquels 15 ont déposé leur offre. Une commission présidée par le Ministre de la Jeunesse et des Sports, composée des responsables du Ministère de la Jeunesse et des Sports, des représentants, de l’Agence Urbaine de Rabat-Salé, du Conseil National de l’Ordre des Architectes, de la Wilaya de Rabat Salé Zemmour Zair, de la ville de Rabat, ainsi que deux membres extérieurs (architectes et consultants), a examiné les offres, et a présélectionné 06 cabinets et groupements d’architectes. Après examen et étude des différentes propositions, deux projets ont été retenus, et le premier prix a été attribué au Cabinet Karim BENNIS, le second est revenu au Cabinet Souad BELKZIZ. Les travaux débuteront dans les prochaines semaines et dureront 36 mois. meme page -------------------- ![]() |
|
|
|
Feb 25 2011, 09:43 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3,051 Inscrit : 4-March 07 Lieu : france Membre no 8,163 |
Vous savez pas ou trouvez le vrai fanion de la fédé? Le meme que celui de Gerets dans le reportage sur 2m , il m'en faut un comme ca ..j'ai pas trouvé sur le net -------------------- Boussoufa : « Je refuserai toute éventuelle sélection avec les Pays-Bas. Car j’aime mon pays le Maroc, et je désire continuer de porter le maillot des Lions de l’Atlas »
|
|
|
|
Feb 25 2011, 10:03 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas Groupe : Lions d'or Messages : 3,535 Inscrit : 2-August 05 Lieu : RABAT "L3ACEMA" Membre no 2,548 |
بلاغ صحفي المغرب يحتضن جائزة الأبطال الفرنسية 2011 (Trophée des champions) تعلن وزارة الشباب والرياضة، أن المملكة المغربية ستحتضن جائزة الأبطال الفرنسية لكرة القدم 2011، وذلك مساء يوم الأربعاء 27 يوليوز 2011 بالملعب الكبير بمراكش. وتعتبر هذه الجائزة تظاهرة كروية متميزة، تجمع بداية كل موسم كروي، بطل الدوري الفرنسي والفائز بكأس فرنسا. وجاء تنظيم هذه الجائزة بالمملكة المغربية بطلب من العصبة الاحترافية الفرنسية لكرة القدم، التي كانت ممثلة في حفل افتتاح الملعب الكبير بمراكش يوم 05 يناير 2011، والتي عبرت عن إعجابها بجودة الملاعب الرياضية المغربية وكذا خبرة الشركة المغربية لإنجاز وتدبير المنشآت الرياضية (SONARGES)في تنظيم التظاهرات الرياضية الكبرى Page Facebook de Moncef Belkheyat oui pas mal pour ceux qui n'ont pas compris, le trophée des champions de cette année sera organisé à Marrakech le 27 juillet -------------------- MEMBRE ULA mountakhab.net 'Ultras Lions de l'Atlas'
![]() MARROQUI HASTA LA MUERTE MERENGUE PARA SIEMPRE |
|
|
|
| Annonces |
Inscrivez-vous aux forums Mountakhab.net et participez aux débats |
Feb 25 2011, 10:08 PM
|
|
![]() Lionceau Olympique ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 696 Inscrit : 2-April 09 Lieu : Belgique Membre no 14,798 |
|
|
|
|
Feb 25 2011, 10:11 PM
|
|
Wolla illa,il ya personne qui sait ou chercher,peut etre au maroc? Surement dans un Marché au Maroc -------------------- Boussoufa : « Je refuserai toute éventuelle sélection avec les Pays-Bas. Car j’aime mon pays le Maroc, et je désire continuer de porter le maillot des Lions de l’Atlas »
|
|
|
|
Feb 25 2011, 10:44 PM
|
|
بلاغ صحفي المغرب يحتضن جائزة الأبطال الفرنسية 2011 (Trophée des champions) تعلن وزارة الشباب والرياضة، أن المملكة المغربية ستحتضن جائزة الأبطال الفرنسية لكرة القدم 2011، وذلك مساء يوم الأربعاء 27 يوليوز 2011 بالملعب الكبير بمراكش. وتعتبر هذه الجائزة تظاهرة كروية متميزة، تجمع بداية كل موسم كروي، بطل الدوري الفرنسي والفائز بكأس فرنسا. وجاء تنظيم هذه الجائزة بالمملكة المغربية بطلب من العصبة الاحترافية الفرنسية لكرة القدم، التي كانت ممثلة في حفل افتتاح الملعب الكبير بمراكش يوم 05 يناير 2011، والتي عبرت عن إعجابها بجودة الملاعب الرياضية المغربية وكذا خبرة الشركة المغربية لإنجاز وتدبير المنشآت الرياضية (SONARGES)في تنظيم التظاهرات الرياضية الكبرى [url="http://www.facebook.com/note.php?note_id=185800948122135&comments"]Page Facebook de Moncef Belkheyat[/url] Le Ministère de la Jeunesse et des Sports a initié un concours d’architecture et d’urbanisme pour la réalisation d’une Eco-Cité Sportive et Administrative au centre de "Belle Vue" au quartier de l’Agdal à Rabat. Ce processus a permis à 34 cabinets et groupements d’architectes de retirer le dossier de concours parmi lesquels 15 ont déposé leur offre. Une commission présidée par le Ministre de la Jeunesse et des Sports, composée des responsables du Ministère de la Jeunesse et des Sports, des représentants, de l’Agence Urbaine de Rabat-Salé, du Conseil National de l’Ordre des Architectes, de la Wilaya de Rabat Salé Zemmour Zair, de la ville de Rabat, ainsi que deux membres extérieurs (architectes et consultants), a examiné les offres, et a présélectionné 06 cabinets et groupements d’architectes. Après examen et étude des différentes propositions, deux projets ont été retenus, et le premier prix a été attribué au Cabinet Karim BENNIS, le second est revenu au Cabinet Souad BELKZIZ. Les travaux débuteront dans les prochaines semaines et dureront 36 mois. meme page est il tjrs ministre alors ou c'étaient que des rumeurs? |
|
|
|
Feb 25 2011, 10:58 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas Groupe : Modérateur Messages : 17,300 Inscrit : 8-September 06 Lieu : Rouadi Membre no 5,930 |
Le meme que celui de Gerets dans le reportage sur 2m , il m'en faut un comme ca ..j'ai pas trouvé sur le net il gère avec son fanion un vrai 3robi ce Gerets il commence à s'habituer à sa nouvelle vie avec son 3assass son ptit "inchallah" chui sur qu'il vivra au Maroc plus tard il pourra plus resister au charme de notre pays |
|
|
|
Feb 25 2011, 11:44 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 21,289 Inscrit : 18-January 08 Lieu : TAMAZIRT Membre no 10,352 |
|
|
|
|
Feb 26 2011, 01:10 AM
|
|
![]() Lion de l'Atlas Groupe : Rédacteur Messages : 2,172 Inscrit : 28-January 06 Membre no 4,348 |
il faut dire qu'il a fait n'importe quoi dernièrement avec ses déclarations sur facebook en incitant les jeunes à contrer les manifestants et on nous jouant la musique de l'ennemi derrière les manif. Pour ensuite félicité ces mêmes jeunes en disant qu'il est fiere d'eux.
Un ministre ne peut pas raconter n'importe quoi... |
|
|
|
Feb 27 2011, 04:22 PM
|
|
belkhayat ses jours sont-ils comptés? ou ce n'étaient que des rumeurs?
|
|
|
|
Feb 28 2011, 12:49 AM
|
|
|
Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 4,086 Inscrit : 8-June 09 Lieu : Ouled Halouf (Prés de Taroudant) Membre no 15,207 |
né à el jadida donc un peu doukkali je confirme,j'ai lu aussi qlq part qu'il est né a jdida, mais n'oublis pas qu'il y a une importante communauté soussia a el jadida (cest commeles irlandais a liverpool) et que les jdidis detestent les soussis à cause de leur succés ds leur ville d'aprés un amis souss |
|
|
|
Feb 28 2011, 10:02 AM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2,748 Inscrit : 18-June 05 Lieu : Montréal/Meknès Membre no 2,165 |
Mr Belkhayat a parlé de l'éventuelle construction d'un nouveau grand stade à Meknès. Ce qui a été confirmé par le président du CODM, Mr Belmahi!
J'espère que ça va vite se concrétiser! -------------------- ![]() |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 24th May 2013 - 12:06 PM |