Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

323 Pages V  « < 229 230 231 232 233 > »   
Reply to this topicStart new topic
> Marouane Chamakh, West Ham (Ang) 2012/2013
atlas86
posté Mar 10 2012, 01:21 PM
Message #4601

Lion de l'Atlas

Groupe : Membres
Inscrit : 15-January 12
Membre no 110,270

Arretez de trouver tous les arguments possibles pour defendre chamakh. Sa palette technique n'a pas bouger d'un millimètre depuis Bordeaux, pire à force de faire banquette, il ne sait plus se positionner sur le terrain. Bref il n'est jamais au bon endroit et ne fait plus d'appel de balles. Quand on n'avance pas en recule c'est pour ça qu'il est aujourd'hui remplaçant de Oxdale Chamberlain joueur de 18 ans.....
Go to the top of the page

+Quote Post
Annonces
posté Mar 10 2012, 01:49 PM
Message #4602

Lion de l'Atlas
Icône de groupe

Groupe : Lions d'or
Inscrit : 6-September 07
Lieu : Casablanca
Membre no 9,197

Citation (atlas86 @ Mar 10 2012, 11:41 AM) *
Arretez de trouver tous les arguments possibles pour defendre chamakh. Sa palette technique n'a pas bouger d'un millimètre depuis Bordeaux, pire à force de faire banquette, il ne sait plus se positionner sur le terrain. Bref il n'est jamais au bon endroit et ne fait plus d'appel de balles. Quand on n'avance pas en recule c'est pour ça qu'il est aujourd'hui remplaçant de Oxdale Chamberlain joueur de 18 ans.....

mais vous etes fou ma parole, demain on entendra dire que c'est le remplacent de sagna ou kocielny.
est ce que t'es au courant que le gamin de 18 ans est ailier voir milieu offensif tu percutes un peu?
chamakh est un avant centre pas superman qui joue à tout les postes

+Quote Post
RiiFii
posté Mar 10 2012, 01:57 PM
Message #4603

Lion de l'Atlas

Groupe : Banned
Inscrit : 18-February 12
Lieu : Nanterre
Membre no 116,827

Citation (Rekawe @ Mar 10 2012, 01:09 PM) *
mais vous etes fou ma parole, demain on entendra dire que c'est le remplacent de sagna ou kocielny.
est ce que t'es au courant que le gamin de 18 ans est ailier voir milieu offensif tu percutes un peu?

+1

+Quote Post
Marocky
posté Mar 10 2012, 02:33 PM
Message #4604

Lion de l'Atlas

Inscrit : 7-April 09
Lieu : toulouse
Membre no 14,840

Y'en a qui veulent le faire jouer en 6 donc c'est déjà le cas siffle.gif

--------------------

+Quote Post
majidy14
posté Mar 10 2012, 02:35 PM
Message #4605

Lion de l'Atlas

Inscrit : 23-May 11
Membre no 44,408

La personnalité (tendre) de chamack est pour quelque chose de chauffer le BANC et cela a duré longtemps
chamack d'aujourd'hui en manque de confiance il a tout perdu, même son jeu de tête, ses placements. en plus c'est un joueur qui ne percute pas, ne déborde pas , ne tire jamais de loin ni de près. Alors s'il n'est pas capable de travailler ces points je ne vois pas comment va gagner la confiance de n'importe quel entraîneur

+Quote Post
Boussati59
posté Mar 10 2012, 02:40 PM
Message #4606

Lion de l'Atlas
Icône de groupe

Groupe : Conseiller à la rédaction
Inscrit : 13-February 06
Lieu : Tournai
Membre no 4,485

Citation (majidy14 @ Mar 10 2012, 01:55 PM) *
La personnalité (tendre) de chamack est pour quelque chose de chauffer le BANC et cela a duré longtemps
chamack d'aujourd'hui en manque de confiance il a tout perdu, même son jeu de tête, ses placements. en plus c'est un joueur qui ne percute pas, ne déborde pas , ne tire jamais de loin ni de près. Alors s'il n'est pas capable de travailler ces points je ne vois pas comment va gagner la confiance de n'importe quel entraîneur

Je l'aime bien mais je crains qu'il ne soit cuit. Triste constat! Deux ans perdus à Arsenal c'est trop!

--------------------

+Quote Post
atlas86
posté Mar 10 2012, 02:42 PM
Message #4607

Lion de l'Atlas

Inscrit : 15-January 12
Membre no 110,270

Bon, j'ai mentionné Chamberlain cela parce que c'est lui qu'il a remplacé contre Milan, de toute façon il ne peut remplacer qu'un milieu puisque Arsenal joue avec un seul avant centre qui est Van Persie. Parc contre , je remarque que les remarques essentielles de mon post n'ont pas été commentées, réaction habituelle des pro-Chamakh qui cherchent toujours à détourner l'attention sur les lacunes techniques évidentes de ce joueur.

+Quote Post
Bil
posté Mar 10 2012, 03:12 PM
Message #4608

Lion de l'Atlas
Icône de groupe

Groupe : Modérateur
Inscrit : 8-September 06
Lieu : Rouadi
Membre no 5,930

http://www.mountakhab.net/www/modules/arti...rench-19799.php

excusez moi le terme mais si il refuse d'aller làbas c'est vraiment un blaireau

d'autant plus que Rome est une aussi jolie ville que Londres

+Quote Post
Un vrai fan
posté Mar 10 2012, 04:22 PM
Message #4609

Lion de l'Atlas

Inscrit : 4-September 04
Lieu : NADOR-SETE
Membre no 26

Ohhhhhhhh oui

--------------------
Une poignée d'abeilles vaut mieux qu'un sac de mouches.

+Quote Post
arfodman
posté Mar 10 2012, 07:50 PM
Message #4610

Lion de l'Atlas

Inscrit : 23-January 08
Membre no 10,488

Citation (Maro29 @ Mar 10 2012, 11:13 AM) *
De toute façon même quand Marouane n'est pas sur le terrain,c'est de sa faute s'il le Maroc perd et si Arsenal perd,c'est fou ça mortdr.gif
Wenger est un bon entraîneur ok,Robin excellent,mais gervinho nul,Marouane devrait gueuler et demander à jouer,mais wenger sait très bien qu'il ne dira rien et qu'il attendra simplement du temps de jeu que ce conard lui accordera,c'est juste honteux,après le début de saison qu'il fait l'an passé.Ce que je souhaite c'est que Robin lui fasse un coup de pute,ça lui fera des pieds !

Ça va calme toi mon ami, on a compris qu'il faut pas toucher à ton idole mais pour l'amour de Dieu qu'il démontre un peu de dignité et d’agressivité et ose se battre pour reprendre cette place ... Et la prochaine fois qu'il jouera, qu'il joue dans son carré et essaye de marquer au lieu d'aller tacler sur les cotés ...

--------------------
Une fédération indépendante et démocrate,il faut pas trop rêver!

+Quote Post
Maro29
posté Mar 10 2012, 09:13 PM
Message #4611

Lionceau Olympique

Inscrit : 23-February 09
Membre no 14,510

Citation (arfodman @ Mar 10 2012, 07:10 PM) *
Ça va calme toi mon ami, on a compris qu'il faut pas toucher à ton idole mais pour l'amour de Dieu qu'il démontre un peu de dignité et d’agressivité et ose se battre pour reprendre cette place ... Et la prochaine fois qu'il jouera, qu'il joue dans son carré et essaye de marquer au lieu d'aller tacler sur les cotés ...

Ce n'est pas mon idole et je ne suis ni groupie ni fan ni gogole, clin.gif
Quand on voit son début de saison avec Arsenal et ce que wenger à fait de lui,on ne peu que parler ainsi désolé.

--------------------
Quand on a un rêve,il faut tout faire,pour le réaliser !!!!

+Quote Post
Annonces
Inscrivez-vous aux forums Mountakhab.net et participez aux débats
Maro29
posté Mar 10 2012, 09:20 PM
Message #4612

Lionceau Olympique

Inscrit : 23-February 09
Membre no 14,510

Citation (Bil @ Mar 10 2012, 12:20 PM) *
à ce moment là c'est dla faute de chamakh qui se laisse marcher dessus

et chamakh ne peut pas jouer à la place de gervinho c'est pas le même poste ...

et pourquoi toute cette vulgarité dans ton message ? tu clame pourtant haut et fort que t'es pas une groupie hors ce message s'apparente à celui d'une groupie qui est fachée que son chouchou ne joue pas siffle.gif

Pourquoi toute cette vulgarité?Car ça fait longtemps que ça dure,et là j'explose lol.C'est pas un jouet,s'il ne voulait pas le garder cet été,il avait qu'à lui dire franchement au lieu de faire le faux-cul,les autres joueurs se laisses pas faire,mais hélas Marouane ne dit rien et à perdu 1 an de sa carrière,et ce con risque même de lui faire perdre sa place à l'EN ! Il a beau dire qu'il veut garder Robin,je rigolerais qu'il se casse à Manchester mortdr.gif
sinon j'ai trouver cette article :

Maroc - Les Lions de l’Atlas soutiennent Marouane Chamakh

Initiative louable des joueurs de la sélection nationale qui, dans un élan de solidarité, ont contacté Marouane qui traverse des moments difficiles en raison de sa mise au placard par le coach d'Arsenal et qui a conduit à sa participation ratée à la CAN 2012.

Le magazine Al Mountakhab qui a rapporté la nouvelle indique que les joueurs ont pris l’attache de Marouane par téléphone et lui ont témoigné de leur soutien moral, tout en lui rappelant les bons moments qu’il avait fait vivre à la sélection nationale en inscrivant des buts déterminants. Ils ont manifesté leur souhait de voir Marouane revenir le plus vite à sa forme habituelle et aux Lions de l’Atlas.

D’après le même canard, Chamakh a été touché par le geste, confiant qu’il avait retenu la leçon et qu’il va éviter les erreurs dans le futur, à commencer de l’été prochain en choisissant un club qui appréciera à sa juste valeur son potentiel d’attaquant.

--------------------
Quand on a un rêve,il faut tout faire,pour le réaliser !!!!

+Quote Post
Boussati59
posté Mar 11 2012, 01:12 AM
Message #4613

Lion de l'Atlas
Icône de groupe

Membre no 4,485

Citation (Maro29 @ Mar 10 2012, 08:40 PM) *
Pourquoi toute cette vulgarité?Car ça fait longtemps que ça dure,et là j'explose lol.C'est pas un jouet,s'il ne voulait pas le garder cet été,il avait qu'à lui dire franchement au lieu de faire le faux-cul,les autres joueurs se laisses pas faire,mais hélas Marouane ne dit rien et à perdu 1 an de sa carrière,et ce con risque même de lui faire perdre sa place à l'EN ! Il a beau dire qu'il veut garder Robin,je rigolerais qu'il se casse à Manchester mortdr.gif

Maroc - Les Lions de l’Atlas soutiennent Marouane Chamakh

Initiative louable des joueurs de la sélection nationale qui, dans un élan de solidarité, ont contacté Marouane qui traverse des moments difficiles en raison de sa mise au placard par le coach d'Arsenal et qui a conduit à sa participation ratée à la CAN 2012.

Le magazine Al Mountakhab qui a rapporté la nouvelle indique que les joueurs ont pris l’attache de Marouane par téléphone et lui ont témoigné de leur soutien moral, tout en lui rappelant les bons moments qu’il avait fait vivre à la sélection nationale en inscrivant des buts déterminants. Ils ont manifesté leur souhait de voir Marouane revenir le plus vite à sa forme habituelle et aux Lions de l’Atlas.

D’après le même canard, Chamakh a été touché par le geste, confiant qu’il avait retenu la leçon et qu’il va éviter les erreurs dans le futur, à commencer de l’été prochain en choisissant un club qui appréciera à sa juste valeur son potentiel d’attaquant.

Moi je le veux bien au KAC de Kénitra dance.gif

--------------------

+Quote Post
Bil
posté Mar 11 2012, 01:16 AM
Message #4614

Lion de l'Atlas
Icône de groupe

Groupe : Modérateur
Inscrit : 8-September 06
Lieu : Rouadi
Membre no 5,930

Citation (Maro29 @ Mar 10 2012, 08:40 PM) *

Chamakh est aussi fautif que Wenger si pas plus, de par son caractère trop tendre et sa manière de jouer qui va au delà de l'altruisme

+Quote Post
Rekawe
posté Mar 11 2012, 01:16 AM
Message #4615

Lion de l'Atlas
Icône de groupe

Inscrit : 6-September 07
Lieu : Casablanca
Membre no 9,197

Citation (Boussati59 @ Mar 10 2012, 11:32 PM) *
Moi je le veux bien au KAC de Kénitra dance.gif

crois moi qu'il y a pleins de club qui le prendraient les yeux fermés
il a choisi le mauvais club et pourtant je n'oublie pas ses 6premiers mois

+Quote Post
Boussati59
posté Mar 11 2012, 01:30 AM
Message #4616

Lion de l'Atlas
Icône de groupe

Membre no 4,485

Citation (Rekawe @ Mar 11 2012, 12:36 AM) *

C'est clair! Un excellent joueur de tête qui ne réussit pas en Angletere ça fait désordre.
A Newcastle ou Fulham il aurait eu une place au chaud.

--------------------

+Quote Post
Kiwiss
posté Mar 11 2012, 01:31 AM
Message #4617

Lion de l'Atlas

Inscrit : 22-October 04
Lieu : Lyon
Membre no 312

Citation (Rekawe @ Mar 11 2012, 12:36 AM) *

Il a pas choisi le mauvais club c'est un excellent club. Mais comme tout grand joueur, quand tu va dans un club tu dois poser tes couilles pour jouer et être titulaire. Il faut se dechirer a l'entrainement et la, Le 4-4-2 (RVP - Chmimikh) aurait eu lieu...

+Quote Post
ismailmas
posté Mar 11 2012, 02:38 AM
Message #4618

Lion de l'Atlas
Icône de groupe

Inscrit : 19-December 06
Lieu : Fès
Membre no 6,986

Citation (Kiwiss @ Mar 11 2012, 12:51 AM) *
Il a pas choisi le mauvais club c'est un excellent club. Mais comme tout grand joueur, quand tu va dans un club tu dois poser tes couilles pour jouer et être titulaire. Il faut se dechirer a l'entrainement et la, Le 4-4-2 (RVP - Chmimikh) aurait eu lieu...

Exact, ce qu'on peut reprocher à Chamakh c'est d'avoir trop fait le "je suis gentil et ça me dérange pas si je joue pas"

+Quote Post
Un vrai fan
posté Mar 11 2012, 09:53 AM
Message #4619

Lion de l'Atlas

Inscrit : 4-September 04
Lieu : NADOR-SETE
Membre no 26

Citation (Kiwiss @ Mar 11 2012, 12:51 AM) *

Francgement je ne pensepas que se soit ça qui l'empeche de courir ou d'aller viite .
Et puis imagine si ils 't'ecoute et qu'ils les posent et qu'il se les fassent volé ,il va faire comment après ? tu va lui donner les tienne?

--------------------
Une poignée d'abeilles vaut mieux qu'un sac de mouches.

+Quote Post
Ahmedinho
posté Mar 11 2012, 12:31 PM
Message #4620

Lion de l'Atlas

Inscrit : 15-October 04
Lieu : Idaoussmlal- Ait-Melloul-Meaux
Membre no 290

Citation (Un vrai fan @ Mar 11 2012, 09:13 AM) *
Francgement je ne pensepas que se soit ça qui l'empeche de courir ou d'aller viite .
Et puis imagine si ils 't'ecoute et qu'ils les posent et qu'il se les fassent volé ,il va faire comment après ? tu va lui donner les tienne?

zero.png

--------------------

--------Belkhader---------------Chakir--------------Hammal---------------Bergdich

+Quote Post

323 Pages V  « < 229 230 231 232 233 > » 
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : 26th May 2013 - 10:06 AM