Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Jan 18 2011, 04:41 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2,486 Inscrit : 6-November 07 Lieu : maroc Membre no 9,578 |
Quel est votre premier souvenir de football? Mon premier souvenir, c'est quand j'ai été environ quatre va plus pour le parc local avec mon père où nous allions jouer pendant des heures Quel joueur avez-vous la prétention d'être sur le terrain de jeu et pourquoi? Ryan Giggs parce qu'il a utilisé pour exécuter tout le monde passé et le score Quelles équipes avez-vous joué pour les avant votre arrivée à Arsenal? Redbridge-Unis Quel est votre meilleur souvenir de jeu pour les clubs? Gagner le championnat et de coupe. En particulier, la tasse car j'ai marqué dans les dernières minutes. Qui a été votre inspiration comme un enfant et comment ont-ils vous aider? Mon papa et maman, car ils ont montré beaucoup de soutien et ont souhaité pour moi de le faire en tant que footballeur. Quels autres sports avez-vous joué dans sa jeunesse et à quel niveau? J'ai l'habitude de faire l'athlétisme pour le comté et j'ai joué au cricket pour l'école. Parlez-nous du premier jeu auquel tu as assisté en tant que spectateur? Quand j'avais neuf ans je suis allé à Arsenal v Chelsea. Expliquez comment vous vous concentrez sur le football quand vous obtenez d'autres distractions comme un adolescent? Je me concentre en restant à l'intérieur et garder loin de l'ennui et de parler à ma famille quand j'ai des problèmes. Qu'est-ce qui vous manque le plus d'être un, Äòregular, adolescent AO? Je m'ennuie de ne pas être capable de manger certains de mes aliments préférés. Qui garde les pieds sur le terrain et comment le font-ils? Mon papa et maman. Qu'est-ce qui vous a fait rejoindre Arsenal? Le coaching et les installations, car je l'ai vu comme une occasion de me développer en tant que joueur. Parlez-nous une journée typique au terrain d'entraînement? J'arrive à 9h30 puis train à 10h30. Ensuite, je vais à la gym pour une séance d'entraînement, puis-je manger et aller au collège. Quel est votre plat préféré au terrain d'entraînement? Le chef, ailes de poulet BBQ du participant avec du riz. Combien de contact que vous obtenez avec l'équipe première? Je leur parle dans le gymnase et dans le restaurant. [color="#FF0000"]Quel joueur aimeriez-vous jouer aux côtés et pourquoi? I, Aod aimez jouer aux côtés de Xavi, car sa mort est toujours parfaite et je pense qu'il serait lu mon fonctionne bien. Quel joueur aimeriez-vous jouer contre et pourquoi? I, Aod, comme de jouer contre Lionel Messi de me mesurer contre les meilleurs. Quel est le meilleur stade vous, Äôve joué? Et quand avez-vous y jouer? Quand je jouais au niveau moins de 15 ans, j'ai joué à Stamford Bridge. Quel stade aimeriez-vous jouer et pourquoi? Le Camp Nou, car de nombreux grands ont joué là-bas et il ressemble à un stade fantastique. Qu'est-ce qui vous plaît le plus à gagner? La Ligue des Champions ou la Coupe du Monde? La Coupe du Monde avec le Maroc parce que ce serait un rêve devenu réalité. Que voulez-vous que les gens disent sur vous lorsque vous prenez votre retraite du football? I, Aod que les gens dire que j'ai été un modèle pour beaucoup de gens sur le terrain qu'en dehors. Quelle est votre XI tous les temps? Casillias, Maicon, Lucio, Puyol, Evra, Cristiano Ronaldo, Xavi, Gerrard, Messi, Chamakh, Drogba http://www.arsenal.com/reserves-youth/play...moutine/q-and-a |
|
|
|
| Annonces |
________________________________________ Inscrivez-vous aux forums Mountakhab.net et participez aux débats |
Jun 23 2011, 04:01 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2,486 Inscrit : 6-November 07 Lieu : maroc Membre no 9,578 |
Samir lee Bihmoutine Samir Bihmoutine ![]() ![]()
|
|
|
|
Jul 14 2011, 02:08 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1,868 Inscrit : 28-March 07 Membre no 8,339 |
Bihmoutine Follows Suit In Rejecting England
Samir Bihmoutine is the latest Arsenal youngster to turn his back on a potential career with England, in favour of representing the country of his origins. Bihmoutine has confirmed he intends to represent Morocco next year. He follows in the foot steps of Conor Henderson, Daniel Boateng, Ben Glasgow, Steven Smith, Philip Roberts, Callum Webb and more recently, Chuks Aneke. All were born in England, but were head hunted by other national team selectors and have since defected. The nationality issue has been one which has raised many questions, with some, such as Boateng and Bihmoutine, confirming they didn’t want to play for the Three Lions at an early age. However, the likes of Aneke, Henderson and Ghanaian Emmanuel Frimpong all played for England before committing their future elsewhere. Samir announced his intentions in an interview with Euro Football Zone, in which he revealed his intent to play for Morocco next year. The reasons why more and more players are rejecting England isn’t clear, but none of the players mentioned have been regulars for the youth ranks and its thought that the large number of English players in the system has seen many tempted elsewhere. Bihmoutine may be the latest, but he won’t be the last. Alban Bunjaku is eligible to play for Albania while Congo could try and use their influence to tempt Benik Afobe away. http://younggunsblog.co.uk/2011/05/bihmout...ecting-england/ -------------------- Centenariazo
--- Tahar El Khalej: ''Lorsqu'on a entendu le résultat entre la Norvège et le Brésil, on est reste sous le choc. Dans ce cas-là, on ne sait plus quoi faire: rire ou pleurer. Mais c'est le football et on doit l'accepter. Ce penalty contre le Brésil qui qualifie la Norvège est imaginaire et c'est une grosse erreur contre tout le football africain''. --- ![]() |
|
|
|
Jul 14 2011, 10:22 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5,746 Inscrit : 28-August 07 Membre no 9,156 |
Bihmoutine Follows Suit In Rejecting England Samir Bihmoutine is the latest Arsenal youngster to turn his back on a potential career with England, in favour of representing the country of his origins. Bihmoutine has confirmed he intends to represent Morocco next year. He follows in the foot steps of Conor Henderson, Daniel Boateng, Ben Glasgow, Steven Smith, Philip Roberts, Callum Webb and more recently, Chuks Aneke. All were born in England, but were head hunted by other national team selectors and have since defected. The nationality issue has been one which has raised many questions, with some, such as Boateng and Bihmoutine, confirming they didn’t want to play for the Three Lions at an early age. However, the likes of Aneke, Henderson and Ghanaian Emmanuel Frimpong all played for England before committing their future elsewhere. Samir announced his intentions in an interview with Euro Football Zone, in which he revealed his intent to play for Morocco next year. The reasons why more and more players are rejecting England isn’t clear, but none of the players mentioned have been regulars for the youth ranks and its thought that the large number of English players in the system has seen many tempted elsewhere. Bihmoutine may be the latest, but he won’t be the last. Alban Bunjaku is eligible to play for Albania while Congo could try and use their influence to tempt Benik Afobe away. http://younggunsblog.co.uk/2011/05/bihmout...ecting-england/ Chapeau pour son choix trés vite ........ il ne fait pas de " chichi".. |
|
|
|
Oct 12 2011, 12:58 AM
|
|
|
Lion de l'Atlas Groupe : Lions d'or Messages : 8,036 Inscrit : 9-June 07 Lieu : Paris Membre no 8,767 |
There’s a chance Samir could become sought-after property on the international scene. His father is Moroccan, and he admits that he’d love to represent the ‘Lions of the Atlas’.
“I’ve had contact with Morocco and might look to represent them next year after getting more experience with Arsenal,” he reveals. “I’d like to play for them, my dad’s from there and it’s a big part of my background. I speak with Marouane Chamakh when I see him in the gym, and we’ve chatted about the national team. Our families come from similar places, actually, in Casablanca – so we have that in common.” http://www.arsenal.com/news/reserves-news/...amir-bihmoutine -------------------- ![]() ![]() |
|
|
|
Feb 16 2012, 05:15 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1,868 Inscrit : 28-March 07 Membre no 8,339 |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() -------------------- Centenariazo
--- Tahar El Khalej: ''Lorsqu'on a entendu le résultat entre la Norvège et le Brésil, on est reste sous le choc. Dans ce cas-là, on ne sait plus quoi faire: rire ou pleurer. Mais c'est le football et on doit l'accepter. Ce penalty contre le Brésil qui qualifie la Norvège est imaginaire et c'est une grosse erreur contre tout le football africain''. --- ![]() |
|
|
|
Mar 14 2012, 12:21 AM
|
|
|
Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3,987 Inscrit : 30-December 10 Membre no 17,873 |
Samir Bihmoutine 10-3-2012
http://www.dailymotion.com/video/xpf1te_sa...10-3-2012_sport |
|
|
|
Mar 19 2012, 07:35 PM
|
|
|
Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3,987 Inscrit : 30-December 10 Membre no 17,873 |
|
|
|
|
Apr 4 2012, 06:28 PM
|
|
|
Samir BIHMOUTINE 30-3-2012
http://rutube.ru/tracks/5498319.html |
|
|
|
Apr 24 2012, 03:12 PM
|
|
|
Samir BIHMOUTINE 21-4-2012
http://www.dailymotion.com/video/xqc2na_sa...21-4-2012_sport |
|
|
|
Jun 29 2012, 03:29 PM
|
|
2011/12 Player Review: Samir Bihmoutine:
www.arsenal.com/news/reserves-news/2011/12-player-review-samir-bihmoutine He player for the reserves next season. -------------------- Centenariazo
|
|
|
| Annonces |
Inscrivez-vous aux forums Mountakhab.net et participez aux débats |
Jul 1 2012, 07:36 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5,746 Inscrit : 28-August 07 Membre no 9,156 |
http://www.arsenal.com/news/news-archive/s...fessional-terms
Il est pro maintenant bonne chance à lui |
|
|
|
Jul 1 2012, 10:05 PM
|
|
|
http://www.arsenal.com/news/news-archive/s...fessional-terms Il est pro maintenant bonne chance à lui bonne nouvelle |
|
|
|
Jul 28 2012, 04:21 AM
|
|
|
|
|
|
|
Aug 16 2012, 04:13 AM
|
|
|
|
|
|
|
Sep 7 2012, 03:35 PM
|
|
![]() arsenal.com: "A left back who enjoys getting forward at any opportunity, Samir has risen through the youth ranks at Arsenal from the age of eight. The pacy teenager, who was born in east London and has a Moroccan father, made 22 appearances for the Under-18s before breaking into the reserves where he made two appearances. He is equally comfortable in a more advanced role but has spent the last two seasons refining his defensive game at full back. Samir also featured in the FA Youth Cup last season." -------------------- Centenariazo
|
|
|
Sep 7 2012, 04:11 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1,911 Inscrit : 7-January 12 Lieu : Al Hoceïma Membre no 109,584 |
J'espère que Pim Verbeek le sélectionnera pour les prochaines échéances des espoirs.
-------------------- ![]() |
|
|
|
Apr 1 2013, 03:10 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas Groupe : Lions d'or Messages : 8,010 Inscrit : 23-December 06 Membre no 7,041 |
http://www.youtube.com/watch?v=DDka-tI2Eok
On le voit pas beaucoup dans la vidéo, mais c'est juste pour signaler qu'il joue tous les matchs titulaires avec les u21, Leeds et Porsmouth le voulait pour un prêt mais ça ne s'est pas fait apparemment. Pourquoi ne le sélectionne t on pas en u20? -------------------- Green Eagles Go!
|
|
|
|
Apr 1 2013, 04:17 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 6,131 Inscrit : 3-January 12 Lieu : En cours de localisation .. Membre no 109,339 |
Quelle est votre XI tous les temps? Casillias, Maicon, Lucio, Puyol, Evra, Cristiano Ronaldo, Xavi, Gerrard, Messi, Chamakh, Drogba http://www.arsenal.com/reserves-youth/play...moutine/q-and-a [/quote] Chamakh dans le meilleur onze -------------------- J'voulais savoir pourquoi l'Afrique vit malement, du CP à la seconde y m'parlent d'la Joconde et des Allemands
|
|
|
|
May 30 2013, 08:49 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1,772 Inscrit : 22-December 11 Lieu : Belgique Membre no 108,447 |
Conor Henderson, Jernade Meade, Sanchez
Watt, James Shea, Reice Charles-Cook, Sead Hajrovic, Philip Roberts, Nigel Neita, Samir Bihmoutine and Josh Rees have been released by Arsenal. J'espère qu'il trouvera trés vite un club ou il pourra progresser. Il était suivit par quelque club qu'il le voulait en prêt. Maintenant il est libre, a lui de rebondir. |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 19th June 2013 - 08:22 AM |