Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Feb 20 2011, 09:16 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas Groupe : Conseiller à la rédaction Messages : 19,067 Inscrit : 13-February 06 Lieu : Tournai Membre no 4,485 |
-------------------- |
|
|
|
| Annonces |
________________________________________ Inscrivez-vous aux forums Mountakhab.net et participez aux débats |
Feb 20 2011, 09:48 PM
|
|
|
Lionceau Espoir ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 182 Inscrit : 3-June 09 Membre no 15,138 |
j ai vu tout le match aujour d hui contre une equipe de 3 ieme divison , je trouve que chamakh est tres tres loin de sa forme physique ., son point fort etait qu il derangait les defenseurs chose qu il ne fais plus , il ne gagne plus ses duels de la tete , en plus techniquement il est tres limite ce joueur , sincerement il n a pas sa place a arsenal , je le savais depuis le debut , il a rate 2 occasions aujourd hui , meme les commentateurs anglais ont dit de lui qu il est nonchalant .
il a 27 ans et on dirait qu il regresse depuis qu il est a arsenal , s il continue comme ca l annee prochaine retour en ligue 1 avec sochaux ou brest |
|
|
|
Feb 20 2011, 10:00 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1,562 Inscrit : 16-November 05 Lieu : Belgique Membre no 3,648 |
Mais qu'est ce que tu fais avec mon vieil avatar? Hadak rah Chamakh n7aref. woula ka yedreb ch9oufa bach yenssa lmachakile dial Arsenal. -------------------- ![]() |
|
|
|
Feb 20 2011, 10:23 PM
|
|
![]() Footix ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 13,058 Inscrit : 15-October 04 Membre no 289 |
il ne peut pas s'accrocher à quelque chose qu'il n'utilise jamais. Pourtant il a utilisé un 4-2-3-1 contre le Niger non ? Bref, en tout cas j'espère qu'il va lâcher son système à une pointe. Une attaque à 2 pointes c'est une évidence avec un joueur comme Chamakh. D'un côté on ne peut pas se priver de ce qu'il peut apporter pour le collectif (libérateur d'espaces, jeu en déviations, point de fixation, pressing, jeu de tête offensif et défensif), et d'un autre côté on a besoin de joueurs adroits dans les 16 mètres. Gerets devrait jeter un coup d'oeil sur nos matches de la CAN 2008 pour voir la différence entre Maroc/Namibie où l'on aligne Chamakh-Alloudi et Maroc/Guinée où l'on aligne Zerka seul en pointe alors qu'on pouvait mettre Chamakh-Aboucherouane. C'est Baldé qui s'est régalé de la tête jusqu'à l'entrée de Chamakh. |
|
|
|
Feb 20 2011, 10:51 PM
|
|
|
Lionceau Olympique ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 613 Inscrit : 23-February 09 Membre no 14,510 |
Marche du 20 fevrier pour le retour de Chamakh avec Arsenal C'est quoi cette marche?Tu es sérieux? -------------------- Quand on a un rêve,il faut tout faire,pour le réaliser !!!!
|
|
|
|
Feb 20 2011, 10:55 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2,196 Inscrit : 7-April 09 Lieu : toulouse Membre no 14,840 |
Pourtant il a utilisé un 4-2-3-1 contre le Niger non ? Bref, en tout cas j'espère qu'il va lâcher son système à une pointe. Une attaque à 2 pointes c'est une évidence avec un joueur comme Chamakh. D'un côté on ne peut pas se priver de ce qu'il peut apporter pour le collectif (libérateur d'espaces, jeu en déviations, point de fixation, pressing, jeu de tête offensif et défensif), et d'un autre côté on a besoin de joueurs adroits dans les 16 mètres. Gerets devrait jeter un coup d'oeil sur nos matches de la CAN 2008 pour voir la différence entre Maroc/Namibie où l'on aligne Chamakh-Alloudi et Maroc/Guinée où l'on aligne Zerka seul en pointe alors qu'on pouvait mettre Chamakh-Aboucherouane. C'est Baldé qui s'est régalé de la tête jusqu'à l'entrée de Chamakh. On utilise le 4231 pour permettre à Boussoufa de briller selon moi. Gerets veut faire de Boussoufa un pur 10, et face au Niger, c'était plutôt pas mal. Mais c'est vrai que je trouve aussi dommage qu'on se passe d'un attaquant aux côtés de Marouane. En même temps, on a tellement de joueurs offensifs, qu'on ne peut pas tous les faire jouer, et Gerets choisira le système qu'il juge être le plus adapté. -------------------- |
|
|
|
Feb 20 2011, 11:53 PM
|
|
![]() Lionceau Olympique ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 906 Inscrit : 7-September 06 Membre no 5,917 |
il faut arreter de raconter n'importe quoi...
Le problème ne vient pas de Chamakh mais des milieux da'arsenal Il était tout le temps bien placé mais Bentnher et surtout Archavine la joue trop perso -------------------- Supporter pour le meilleur et pour le pire
Allah Alwatan Almalik ![]() |
|
|
|
Feb 20 2011, 11:55 PM
|
|
![]() Lionceau Olympique ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 686 Inscrit : 18-December 10 Lieu : montpellier Membre no 17,803 |
j ai vu tout le match aujour d hui contre une equipe de 3 ieme divison , je trouve que chamakh est tres tres loin de sa forme physique ., son point fort etait qu il derangait les defenseurs chose qu il ne fais plus , il ne gagne plus ses duels de la tete , en plus techniquement il est tres limite ce joueur , sincerement il n a pas sa place a arsenal , je le savais depuis le debut , il a rate 2 occasions aujourd hui , meme les commentateurs anglais ont dit de lui qu il est nonchalant . il a 27 ans et on dirait qu il regresse depuis qu il est a arsenal , s il continue comme ca l annee prochaine retour en ligue 1 avec sochaux ou brest -------------------- GO !! GO !! GO !!! DIMA MAROCCO !!!
|
|
|
|
Feb 21 2011, 12:03 AM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Banned Messages : 1,263 Inscrit : 21-November 10 Membre no 17,659 |
Marouane na pas vraiment été aider aujourd'hui.Ses coéquipiers l'on plutôt oublier où laisser de coté.Lui travail pour l'équipe alors que l'équipe se fout de sa tête,c'est lamentable. Je me retire vite avant que l'on me sorte encore des blagues à 2 balles ! C'est toujours la faute des autres -------------------- ![]() Maroccino: Je n'arrive pas à t'envoyer des mp |
|
|
|
Feb 21 2011, 12:08 AM
|
|
|
Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 4,086 Inscrit : 8-June 09 Lieu : Ouled Halouf (Prés de Taroudant) Membre no 15,207 |
|
|
|
|
Feb 21 2011, 12:21 AM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 21,289 Inscrit : 18-January 08 Lieu : TAMAZIRT Membre no 10,352 |
il faut arreter de raconter n'importe quoi... Le problème ne vient pas de Chamakh mais des milieux da'arsenal Il était tout le temps bien placé mais Bentnher et surtout Archavine la joue trop perso N'abusons pas non plus , il a une grande part de responsabilité aussi le Marouane. |
|
|
|
| Annonces |
Inscrivez-vous aux forums Mountakhab.net et participez aux débats |
Feb 21 2011, 01:23 AM
|
|
![]() Lion de l'Atlas Groupe : Conseiller à la rédaction Messages : 19,067 Inscrit : 13-February 06 Lieu : Tournai Membre no 4,485 |
Marche du 20 fevrier pour le retour de Chamakh avec Arsenal C'est quoi cette marche?Tu es sérieux? -------------------- |
|
|
|
Feb 21 2011, 01:53 AM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5,170 Inscrit : 9-May 08 Lieu : Guerguerat frontiere marocaine Membre no 11,334 |
Qu'il arrete le foot c'est fini pour lui il arrive plus, son moral est mort.
-------------------- Le Maroc est le seul pays nord Africain à avoir passé le 1er tour de la coupe du monde
|
|
|
|
Feb 21 2011, 03:44 AM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 11,051 Inscrit : 17-September 04 Lieu : Paris Membre no 163 |
|
|
|
|
Feb 21 2011, 10:22 AM
|
|
![]() Footix ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 13,058 Inscrit : 15-October 04 Membre no 289 |
|
|
|
|
Feb 21 2011, 11:14 AM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 16,576 Inscrit : 23-September 06 Lieu : Montpellier Membre no 6,050 |
Qu'il arrete le foot c'est fini pour lui il arrive plus, son moral est mort. J'espere que t'es pas serieux -------------------- |
|
|
|
Feb 21 2011, 11:29 AM
|
|
|
Lionceau cadet ![]() Groupe : Reserviste Messages : 30 Inscrit : 15-September 10 Membre no 17,263 |
Bonjour les frères.
Chamakh est dépasser en se moment, il la eu du temps de repos quand même, il lui faut combien de temps pour qu'il soit bien reposer lol mais bon faut pas trop l'en vouloir c'est juste sa première saison il reviendra à son niveau ne vous inquiétez pas. Par-contre je voudrais bien voir mounir ou el arabi en attaque sans chamakh histoire de voir de quoi ils sont capable. Si el arabi il joue titulaire il va donné corps et âme il voudra marqué les esprits et aussi gagner sa place. Mais el arabi aussi il l'arrêter de planter en se moment lui aussi à une petite baisse de régime. Pour le moment mounir el hamdaoui revient. Je voudrais bien voir elkaoutari en arrière gauche. |
|
|
|
Feb 21 2011, 11:55 AM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3,145 Inscrit : 6-July 10 Lieu : Marseille Membre no 16,992 |
Bonjour les frères. Chamakh est dépasser en se moment, il la eu du temps de repos quand même, il lui faut combien de temps pour qu'il soit bien reposer lol mais bon faut pas trop l'en vouloir c'est juste sa première saison il reviendra à son niveau ne vous inquiétez pas. Par-contre je voudrais bien voir mounir ou el arabi en attaque sans chamakh histoire de voir de quoi ils sont capable. Si el arabi il joue titulaire il va donné corps et âme il voudra marqué les esprits et aussi gagner sa place. Mais el arabi aussi il l'arrêter de planter en se moment lui aussi à une petite baisse de régime. Pour le moment mounir el hamdaoui revient. Je voudrais bien voir elkaoutari en arrière gauche. Gerets a déconné de ne pas avoir fait jouer EL ARABI titulaire le dernier match ,c'était le match ou jamais de tester cette variante pour voir les automatismes avant peut être de l'appliquer contre l'Algérie.... Lancer cette doublette EL HAMDAOUI ARABI même si elle est très séduisante sans aucun match ensemble et surtout pour la 1ère fois ne m'enchante pas mais bon.... Je pense que la meilleure solution pour Gerets si on doit se passer de Chamakh et de jouer de cette façon devant.. ____________________EL HAMDAOUI_____________ ___TARAABT _________________________BOUSS OU EL ARABI.. ______KHARJA OU BOUSS_______________BELHANDA OU BOUSS ______________HERMACH OU BELHANDA Carcela j'en uis pas fan je préfère Zairi |
|
|
|
Feb 21 2011, 01:33 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 31,947 Inscrit : 4-September 04 Lieu : NADOR-SETE Membre no 26 |
Marche du 20 fevrier pour le retour de Chamakh avec Arsenal C'est quoi cette marche?Tu es sérieux? Pour croire a ce genre de connerie faut vraiment pas avoir confiance en Chamakh Nous ont est cache mais on sait tous ici que Chamakh va revenir encore plus fort. Cassé le banc peut etre positif ,ça va l'aider a se remettre en question et a etre un peu moins altruiste parce que ça lui fait du tord . -------------------- Une poignée d'abeilles vaut mieux qu'un sac de mouches.
![]() |
|
|
|
Feb 21 2011, 01:41 PM
|
|
![]() Lionceau Olympique ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 906 Inscrit : 7-September 06 Membre no 5,917 |
Qu'il arrete le foot c'est fini pour lui il arrive plus, son moral est mort. Et toi tu devrais arrêter de regarder le foot et te mettre au ski de fond -------------------- Supporter pour le meilleur et pour le pire
Allah Alwatan Almalik ![]() |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 24th May 2013 - 01:02 PM |