Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Jan 11 2012, 01:03 AM
|
|
![]() Lion de l'Atlas Groupe : Modérateur Messages : 17,572 Inscrit : 8-September 06 Lieu : Rouadi Membre no 5,930 |
Ahhh je suis super content. Merci a tous au da de mes vannes , personne ne peux m enlever mes analyses football et surtout mes connaissances surtout sûr le football des années 80 90 et sur la base de connaissances de joueurs , matchs , équipe ds ma tête quelque soit l époque. Je vous remercie tous que ce soit mes amis du forum avec qui j'ai passe de super année. Merci a cox bouss khouya tomas mon frère chabab kakis momo ONe , merci a tt le monde. Je savais bien que j allais l avoir un jour. Un mec qui regarde autant de football qui mange autant de football que moi près de 10 12 13 matchs par week. Franchement c'était qu une question de temps, dedicasse au frangin espérando : tu peux quitter le fofo libre maintenant. Vive le forum le site le maroc et surtout vive ce sport qu est le football qui me donne tellement d émotion et qui m empêche d avoir une vie sociale. Je suis un fanatique de ce sport depuis tt petit. Je fais un discour LOL car pour moi je mérite ce lion depuis longtemps pour mes connaissances que j essaye d apporter sur le football notamment sur le foot d Europe , ceux qui sont souvent sur cette partie pourront en témoigne. Chabab vient de me l annoncer ,j etais meme pas au courant j'ai pas fais gaffe LOL. Wahouuu prochaine étape racheter les girondins. Merci a tous ferme là un peu |
|
|
|
| Annonces |
________________________________________ Inscrivez-vous aux forums Mountakhab.net et participez aux débats |
Jan 11 2012, 01:14 AM
|
|
![]() Lion de l'Atlas Groupe : Lions d'or Messages : 14,740 Inscrit : 2-July 10 Lieu : 557568751258 Membre no 16,973 |
|
|
|
|
Jan 11 2012, 01:20 AM
|
|
![]() Lion de l'Atlas Groupe : Lions d'or Messages : 14,740 Inscrit : 2-July 10 Lieu : 557568751258 Membre no 16,973 |
|
|
|
|
Jan 11 2012, 01:30 AM
|
|
![]() Lion de l'Atlas Groupe : Modérateur Messages : 33,466 Inscrit : 14-September 04 Lieu : Chez moi Membre no 158 |
Ahhh je suis super content. Merci a tous au da de mes vannes , personne ne peux m enlever mes analyses football et surtout mes connaissances surtout sûr le football des années 80 90 et sur la base de connaissances de joueurs , matchs , équipe ds ma tête quelque soit l époque. Je vous remercie tous que ce soit mes amis du forum avec qui j'ai passe de super année. Merci a cox bouss khouya tomas mon frère chabab kakis momo ONe , merci a tt le monde. Je savais bien que j allais l avoir un jour. Un mec qui regarde autant de football qui mange autant de football que moi près de 10 12 13 matchs par week. Franchement c'était qu une question de temps, dedicasse au frangin espérando : tu peux quitter le fofo libre maintenant. Vive le forum le site le maroc et surtout vive ce sport qu est le football qui me donne tellement d émotion et qui m empêche d avoir une vie sociale. Je suis un fanatique de ce sport depuis tt petit. Je fais un discour LOL car pour moi je mérite ce lion depuis longtemps pour mes connaissances que j essaye d apporter sur le football notamment sur le foot d Europe , ceux qui sont souvent sur cette partie pourront en témoigne. Chabab vient de me l annoncer ,j etais meme pas au courant j'ai pas fais gaffe LOL. Wahouuu prochaine étape racheter les girondins. Merci a tous Au fait toi tes le deuxiéme membre qui posséde une marque avant il y avait du vrai fan , maintenant on peut dire il ya du diégo sacre diégo -------------------- |
|
|
|
Jan 11 2012, 01:46 AM
|
|
![]() Lion de l'Atlas Groupe : Lions d'or Messages : 3,602 Inscrit : 2-August 05 Lieu : RABAT "L3ACEMA" Membre no 2,548 |
Ahhh je suis super content. Merci a tous au da de mes vannes , personne ne peux m enlever mes analyses football et surtout mes connaissances surtout sûr le football des années 80 90 et sur la base de connaissances de joueurs , matchs , équipe ds ma tête quelque soit l époque. Je vous remercie tous que ce soit mes amis du forum avec qui j'ai passe de super année. Merci a cox bouss khouya tomas mon frère chabab kakis momo ONe , merci a tt le monde. Je savais bien que j allais l avoir un jour. Un mec qui regarde autant de football qui mange autant de football que moi près de 10 12 13 matchs par week. Franchement c'était qu une question de temps, dedicasse au frangin espérando : tu peux quitter le fofo libre maintenant. Vive le forum le site le maroc et surtout vive ce sport qu est le football qui me donne tellement d émotion et qui m empêche d avoir une vie sociale. Je suis un fanatique de ce sport depuis tt petit. Je fais un discour LOL car pour moi je mérite ce lion depuis longtemps pour mes connaissances que j essaye d apporter sur le football notamment sur le foot d Europe , ceux qui sont souvent sur cette partie pourront en témoigne. Chabab vient de me l annoncer ,j etais meme pas au courant j'ai pas fais gaffe LOL. Wahouuu prochaine étape racheter les girondins. Merci a tous oohh que c'est beauu Cela fait deux heures que j'essaie de gratter le forfait free et je reviens içi et je vois que j'ai eu un Lion d'or en gros le sésame anti banissement Je remercie mes parents sans qui tout cela n'aurait pas était possible. c'est mérité bravo les gars -------------------- MEMBRE ULA mountakhab.net 'Ultras Lions de l'Atlas'
![]() MARROQUI HASTA LA MUERTE MERENGUE PARA SIEMPRE |
|
|
|
Jan 11 2012, 09:29 AM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() Groupe : Animateur Messages : 10,569 Inscrit : 27-September 08 Lieu : bxl Membre no 11,943 |
felicitations a diego et tchiriri
bon, les gars du staff, je sais que dans vos tetes je suis un lion d'or, mais en vrai c'est pas encore officiel. |
|
|
|
Jan 11 2012, 11:06 AM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 21,305 Inscrit : 18-January 08 Lieu : TAMAZIRT Membre no 10,352 |
|
|
|
|
Jan 11 2012, 11:13 AM
|
|
![]() Lion de l'Atlas Groupe : Modérateur Messages : 7,375 Inscrit : 25-November 05 Lieu : Bruxelles / Tetouan Membre no 3,707 |
felicitations a diego et tchiriri bon, les gars du staff, je sais que dans vos tetes je suis un lion d'or, mais en vrai c'est pas encore officiel. Toi ton soucis c'est que tu es sur le forum que pendant les heures de bureau, donc ceux qui travaillent vraiment ne te connaissent pas ...LOL -------------------- ![]() Dimanche après Afrique du Sud - Maroc synonyme d'élimination je prend congé de l'équipe nationale. Je reviendrai lorsqu'on se qualifiera à une coupe du monde ou qu'on passera le 1er tour d'une CAN... |
|
|
|
Jan 11 2012, 11:18 AM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 21,305 Inscrit : 18-January 08 Lieu : TAMAZIRT Membre no 10,352 |
Au passage j'oubliais : Chamakh, Marrocino , Kakis..............
Une question aux Modos, pourquoi j'ai finis pas etre choisit? |
|
|
|
Jan 11 2012, 11:19 AM
|
|
![]() Lion de l'Atlas Groupe : Modérateur Messages : 14,224 Inscrit : 27-December 07 Lieu : Paris Nord Membre no 10,043 |
Au frangin, Esperando enfin khouya, merci du soutient. Au passage sa a de la gueule sur en dessous du pseudo " Lions d'Or" Je trouve que ça te va pas vraiment là le lion d'or retire un petit quelque chose à ton personnage. Et en plus ça te rend tout de suite plus vieux de 40ans |
|
|
|
Jan 11 2012, 11:22 AM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 10,206 Inscrit : 15-October 04 Lieu : Idaoussmlal- Ait-Melloul-Meaux Membre no 290 |
Toi ton soucis c'est que tu es sur le forum que pendant les heures de bureau, donc ceux qui travaillent vraiment ne te connaissent pas ...LOL -------------------- --------Belkhader---------------Chakir--------------Hammal---------------Bergdich |
|
|
|
| Annonces |
Inscrivez-vous aux forums Mountakhab.net et participez aux débats |
Jan 11 2012, 11:32 AM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() Groupe : Animateur Messages : 10,569 Inscrit : 27-September 08 Lieu : bxl Membre no 11,943 |
|
|
|
|
Jan 11 2012, 11:33 AM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 10,206 Inscrit : 15-October 04 Lieu : Idaoussmlal- Ait-Melloul-Meaux Membre no 290 |
rigole pas, j'y passe mes soirées aussi, mais comme j'ai deja tout dit en journée, ben j'ai plus rien a dire Moi aussi le soir je suis soulé vu que je suis resté connecté toute la journée -------------------- --------Belkhader---------------Chakir--------------Hammal---------------Bergdich |
|
|
|
Jan 11 2012, 11:37 AM
|
|
|
|
|
|
Jan 11 2012, 11:38 AM
|
|
![]() Lion de l'Atlas Groupe : Modérateur Messages : 7,375 Inscrit : 25-November 05 Lieu : Bruxelles / Tetouan Membre no 3,707 |
C'est vrai sa, je suis d'accord avec toi. Ok qu'on lui retire SVP... Au passage félicitations à toi et Tchiriri.. -------------------- ![]() Dimanche après Afrique du Sud - Maroc synonyme d'élimination je prend congé de l'équipe nationale. Je reviendrai lorsqu'on se qualifiera à une coupe du monde ou qu'on passera le 1er tour d'une CAN... |
|
|
|
Jan 11 2012, 11:45 AM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3,166 Inscrit : 2-January 09 Lieu : Avignon Membre no 14,208 |
Félicitation à mon kho diégo armando ,mais j'avoue qu'au départ j'ai cru à une blague, juste avant la can c'est un cataclysme
-------------------- |
|
|
|
Jan 11 2012, 11:51 AM
|
|
![]() Lion de l'Atlas Groupe : Lions d'or Messages : 7,346 Inscrit : 24-November 09 Membre no 16,189 |
Au passage j'oubliais : Chamakh, Marrocino , Kakis.............. Une question aux Modos, pourquoi j'ai finis pas etre choisit? Question indiscrète, le secret de délibébaration ne se trahit pas... Un d'or Lion ne se demande pas, tu as fini par le comprendre, disons que la modestie est un des critères... -------------------- ................................................................................ Citation du sous commandant Marcos: Dans une des premières interviews accordées à la presse mexicaine en 1994, le sous-commandant insurgé Marcos, chef militaire et porte-parole de l'Armée zapatistes de libération nationale (EZLN), répondant á la question : "Êtes-vous catholique ?", déclarait : "Je ne répondrai pas à cette question. Si je vous répondais que je suis musulman, vous écririez que nous sommes islamistes". |
|
|
|
Jan 11 2012, 12:17 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas Groupe : Modérateur Messages : 12,492 Inscrit : 30-November 05 Membre no 3,742 |
Moi je sais que momo_one ne votera jamais pour moi qu'est ce qui te fait dire ça ??? Cela fait deux heures que j'essaie de gratter le forfait free et je reviens içi et je vois que j'ai eu un Lion d'or en gros le sésame anti banissement Je remercie mes parents sans qui tout cela n'aurait pas était possible. n'en soit pas si sûr on peut tjrs arranger ça felicitations a diego et tchiriri bon, les gars du staff, je sais que dans vos tetes je suis un lion d'or, mais en vrai c'est pas encore officiel. paie ton chèque comme les autres et tu l'auras n'oublie pas 4 timbres et 3 photos Au passage j'oubliais : Chamakh, Marrocino , Kakis.............. Une question aux Modos, pourquoi j'ai finis pas etre choisit? pour que tu arrêtes de nous faire chier je rigole -------------------- ![]() |
|
|
|
Jan 11 2012, 12:20 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 11,089 Inscrit : 17-September 04 Lieu : Perth Membre no 163 |
felicitation les gars
|
|
|
|
Jan 11 2012, 01:24 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2,626 Inscrit : 2-July 08 Lieu : Casablanca Membre no 11,662 |
félicitations à vous deux!
-------------------- ![]() ![]() |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 19th June 2013 - 06:03 AM |