Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Nov 5 2011, 08:08 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas Groupe : Lions d'or Messages : 12,144 Inscrit : 29-September 04 Lieu : Casablanca Membre no 221 |
chez moi yassine lakhal est lateral gauche et il joue a tetouan, c'est normal c'est normal, c'est fm. y a plein de joueurs au mauvais posts surtout les marocains. ça a toujours été comme ça. y en a qui croient que c'est la bible du foot (mazatleco) mais c'est qu'un jeu. faut pas l'oublier. |
|
|
|
| Annonces |
________________________________________ Inscrivez-vous aux forums Mountakhab.net et participez aux débats |
Nov 5 2011, 08:55 PM
|
|
|
Lionceau Olympique ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 819 Inscrit : 8-March 10 Membre no 16,635 |
c'est normal, c'est fm. y a plein de joueurs au mauvais posts surtout les marocains. ça a toujours été comme ça. y en a qui croient que c'est la bible du foot (mazatleco) mais c'est qu'un jeu. faut pas l'oublier. dommage, ce manque de realisme ça ne donne pas vraiment envie de jouer, beaucoup de jeunes joueurs au maroc sont introuvable ! armoumen & bidodane meilleurs buteurs ... esperons que quelqu'un pourrait modifier tout ça ! pour le crack : http://www.megaupload.com/?d=RUN7W1BS j'ai télechargé le jeu en torrent : http://thepiratebay.org/torrent/6786273/Fo...er_2012-SKIDROW |
|
|
|
Nov 5 2011, 09:16 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas Groupe : Lions d'or Messages : 12,144 Inscrit : 29-September 04 Lieu : Casablanca Membre no 221 |
dommage, ce manque de realisme ça ne donne pas vraiment envie de jouer, beaucoup de jeunes joueurs au maroc sont introuvable ! armoumen & bidodane meilleurs buteurs ... esperons que quelqu'un pourrait modifier tout ça ! pour le crack : http://www.megaupload.com/?d=RUN7W1BS j'ai télechargé le jeu en torrent : http://thepiratebay.org/torrent/6786273/Fo...er_2012-SKIDROW c'est un long boulot de refaire les joueurs, je l'avais fait pour fm2009 mais là j'aurais jamais la patience. pour avoir du réalisme il faut oublier les marocains. de toutes façons moi en général je commence la partie avec un club tellement faible que je n'arrive pas dans un club connu avant 2015/2016. dans le 2011 j'avais commencé avec le plus faible club du championnat du philippine puis j'ai pu trouver du taff en 3ème division espagnole avant de monter en d2 ect jusqu'à me retrouver coach de palermo avec lequel j'ai pu gagner la CL au bout de 3 ans. et je suis devenu selectionneur de l'espagne avec qui j'ai gagné la coupe du monde 2018 et c'est à ce moment là que le Maroc a bien voulu accepter ma candidature avant ils déclinaient toujours les batards |
|
|
|
Nov 5 2011, 09:57 PM
|
|
![]() Lionceau Olympique ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 973 Inscrit : 7-September 08 Lieu : Planete terre Membre no 11,875 |
c'est un long boulot de refaire les joueurs, je l'avais fait pour fm2009 mais là j'aurais jamais la patience. pour avoir du réalisme il faut oublier les marocains. de toutes façons moi en général je commence la partie avec un club tellement faible que je n'arrive pas dans un club connu avant 2015/2016. dans le 2011 j'avais commencé avec le plus faible club du championnat du philippine puis j'ai pu trouver du taff en 3ème division espagnole avant de monter en d2 ect jusqu'à me retrouver coach de palermo avec lequel j'ai pu gagner la CL au bout de 3 ans. et je suis devenu selectionneur de l'espagne avec qui j'ai gagné la coupe du monde 2018 et c'est à ce moment là que le Maroc a bien voulu accepter ma candidature avant ils déclinaient toujours les batards LOL moi aussi, dans le 2011 avec le raja j'avais gagné 3 coupes de trones, 4 Championnats , 4 Champions leagues,3 coupes des clubs champions nord afrique, 2 Champions leagues arabe et une finale coupe du monde. 4 fois meilleur manager du championnat marocain et J'ai eu une offre d'arsenal que j'accepte. Gerets est mis a la porte je depose ma candidatures ils prennent fethi jamal. j'ai tjs aimé fethi mais a ce moment je l'avais grave detesté sinon pour les stats j'aimerais bien faire ca mais je serais pas tres objectifs en plus je connais pas tout les joueurs du championnat -------------------- Gerets: "avec moi, le Maroc a fait la meilleure CAN de son histoire" ![]() |
|
|
|
Nov 5 2011, 09:57 PM
|
|
|
Lionceau Olympique ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 819 Inscrit : 8-March 10 Membre no 16,635 |
c'est un long boulot de refaire les joueurs, je l'avais fait pour fm2009 mais là j'aurais jamais la patience. pour avoir du réalisme il faut oublier les marocains. de toutes façons moi en général je commence la partie avec un club tellement faible que je n'arrive pas dans un club connu avant 2015/2016. dans le 2011 j'avais commencé avec le plus faible club du championnat du philippine puis j'ai pu trouver du taff en 3ème division espagnole avant de monter en d2 ect jusqu'à me retrouver coach de palermo avec lequel j'ai pu gagner la CL au bout de 3 ans. et je suis devenu selectionneur de l'espagne avec qui j'ai gagné la coupe du monde 2018 et c'est à ce moment là que le Maroc a bien voulu accepter ma candidature avant ils déclinaient toujours les batards waw quelle aventure moi je vais commencer avec servette en d1 suisse |
|
|
|
Nov 5 2011, 10:07 PM
|
|
|
|
|
|
Nov 5 2011, 10:17 PM
|
|
LOL moi aussi, dans le 2011 avec le raja j'avais gagné 3 coupes de trones, 4 Championnats , 4 Champions leagues,3 coupes des clubs champions nord afrique, 2 Champions leagues arabe et une finale coupe du monde. 4 fois meilleur manager du championnat marocain et J'ai eu une offre d'arsenal que j'accepte. Gerets est mis a la porte je depose ma candidatures ils prennent fethi jamal. j'ai tjs aimé fethi mais a ce moment je l'avais grave detesté sinon pour les stats j'aimerais bien faire ca mais je serais pas tres objectifs en plus je connais pas tout les joueurs du championnat en fait avec fm pour les stats tu fais le profil et tu mets une note globale sur 200. il suffit de se basez sur les autres internationaux marocains pour être objectif. par contre y a deux trucs la capacité actuelle et la capacité potencielle. pour l'actuelle je dois avoir bon à + ou - 5 mais pour le potenciel c'est pas évident. mais bon c'est pas évident pour aucun autre joueur. y a des joueurs qui changent de potenciel d'un fm à l'autre, il suffit de pas exagerer. pour lakhal on connait son profil de dribbleur bon tireur gaucher et agile mais pour la note globale je lui mettrais un 110 pour le potentiel je mettrais 135 |
|
|
|
Nov 5 2011, 10:43 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas Groupe : Lions d'or Messages : 7,887 Inscrit : 23-December 06 Membre no 7,041 |
en fait avec fm pour les stats tu fais le profil et tu mets une note globale sur 200. il suffit de se basez sur les autres internationaux marocains pour être objectif. par contre y a deux trucs la capacité actuelle et la capacité potencielle. pour l'actuelle je dois avoir bon à + ou - 5 mais pour le potenciel c'est pas évident. mais bon c'est pas évident pour aucun autre joueur. y a des joueurs qui changent de potenciel d'un fm à l'autre, il suffit de pas exagerer. pour lakhal on connait son profil de dribbleur bon tireur gaucher et agile mais pour la note globale je lui mettrais un 110 pour le potentiel je mettrais 135 Et bah t'es tombé sur le mauvais FM malheureusement, je suis en 2019 ( je suis "parti en vacance"pour commencer plus tard) t'as des joueurs comme Corchia, Remy etc qui ont la réputation mondiale. Pire encore t'as des joueurs de 16 ans qui ont déjà la réputation Continentale chez les regens... Bref, tout le monde est fort et a une réputation élevée... Ca ma dégouté du jeu... -------------------- Green Eagles Go!
|
|
|
|
Nov 8 2011, 12:51 PM
|
|
|
Lion de l'Atlas Groupe : Rédacteur Messages : 5,471 Inscrit : 8-August 07 Lieu : Montréal Membre no 9,050 |
Le Paris FC en ligue 2
![]() Merci Hemmadi Hmiddouch -------------------- Stay Tuned for a new sig.
|
|
|
|
Nov 8 2011, 12:53 PM
|
|
|
|
|
|
Nov 8 2011, 12:54 PM
|
|
![]() Lionceau Olympique ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 973 Inscrit : 7-September 08 Lieu : Planete terre Membre no 11,875 |
Le Paris FC en ligue 2 ![]() Merci Hemmadi Hmiddouch LOL Hmiddouch is the best je me rapelle quand j'allais au lycée je passais devant sa villa dima kharj yachri l baguette c'est quoi ton effectif? -------------------- Gerets: "avec moi, le Maroc a fait la meilleure CAN de son histoire" ![]() |
|
|
|
| Annonces |
Inscrivez-vous aux forums Mountakhab.net et participez aux débats |
Nov 8 2011, 05:48 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas Groupe : Modérateur Messages : 9,366 Inscrit : 11-January 06 Lieu : Liège ----> Oujda Membre no 4,062 |
Pour le crack de Skidrow, faites attention ca bug à chaque fois que vous clickez sur un membre de votre staff j'ai remarqué ça Any solutions ? edit: c'est bon j'ai trouvé -------------------- ------------------------ZNITI------------------------------- ?????????-----BENATIA-----KANTARI-----EL KAOUTARI --------------HERMACH-----EL ADOUA------------------ ------------------------BARRADA-------------------------- LABYAD---------------------------------------BOUSSOUFA -------------------------EL ARABI-------------------------- |
|
|
|
Nov 9 2011, 01:01 AM
|
|
|
Lion de l'Atlas Groupe : Rédacteur Messages : 5,471 Inscrit : 8-August 07 Lieu : Montréal Membre no 9,050 |
j'ai remarqué ça Avec celui là c'est la comparaison des joueurs qui est buggé (ce qui me dérange pas vu que je l'utilise pas vraiment) donc fais gaffe! plus de bug sur les membres de ton staff par contre et tant mieux -------------------- Stay Tuned for a new sig.
|
|
|
|
Nov 9 2011, 01:34 AM
|
|
|
LOL Hmiddouch is the best je me rapelle quand j'allais au lycée je passais devant sa villa dima kharj yachri l baguette c'est quoi ton effectif? J'avais fait une équipe vite fait en écartant pas mal de joueurs de l'équipe par défaut et en recrutant environ 10 joueurs en fin de contrat avec leurs clubs. Un recrutement digne des FAR cette saison, heureusement que ça marche dans les jeux vidéo. Du coup 7 titulaires sur 11 sont des nouvelles recrues ainsi que 3 remplaçants sur 5. ![]() Là dedans, y a Ibrahima Faye l'arrière gauche qui est vraiment excellent pour le niveau où je jouais et Chérif Faty le défenseur qui marque sur corner de la tête un match sur deux -------------------- Stay Tuned for a new sig.
|
|
|
|
Nov 9 2011, 01:39 AM
|
|
![]() Lion de l'Atlas Groupe : Modérateur Messages : 9,366 Inscrit : 11-January 06 Lieu : Liège ----> Oujda Membre no 4,062 |
Avec celui là c'est la comparaison des joueurs qui est buggé (ce qui me dérange pas vu que je l'utilise pas vraiment) donc fais gaffe! plus de bug sur les membres de ton staff par contre et tant mieux Merci pour l'info C'est pas trop grave ça, moi aussi je ne l'utilise que rarement. -------------------- ------------------------ZNITI------------------------------- ?????????-----BENATIA-----KANTARI-----EL KAOUTARI --------------HERMACH-----EL ADOUA------------------ ------------------------BARRADA-------------------------- LABYAD---------------------------------------BOUSSOUFA -------------------------EL ARABI-------------------------- |
|
|
|
Nov 9 2011, 01:54 AM
|
|
![]() Lion de l'Atlas Groupe : Aigle d'or Messages : 6,751 Inscrit : 21-July 07 Membre no 8,997 |
dommage, ce manque de realisme ça ne donne pas vraiment envie de jouer, beaucoup de jeunes joueurs au maroc sont introuvable ! armoumen & bidodane meilleurs buteurs ... esperons que quelqu'un pourrait modifier tout ça ! pour le crack : http://www.megaupload.com/?d=RUN7W1BS j'ai télechargé le jeu en torrent : http://thepiratebay.org/torrent/6786273/Fo...er_2012-SKIDROW Salam les gars J'ai envie de me remettre un peut a FM, ça fait un bon moment que je n'ai pas jouer Bref j'ai juste a télécharger cela? |
|
|
|
Nov 9 2011, 06:56 AM
|
|
|
Salam les gars J'ai envie de me remettre un peut a FM, ça fait un bon moment que je n'ai pas jouer Bref j'ai juste a télécharger cela? Tu télécharges ça et tu l'installes : http://thepiratebay.org/torrent/6786273/Fo...er_2012-SKIDROW Puis après tu installes ça aussi : http://thepiratebay.org/torrent/6797505/Fo....Update-SKIDROW Et tout devrait marcher comme il faut à part la fonction de comparaison qui est buggée. sinon regardez qui j'ai trouvé
-------------------- Stay Tuned for a new sig.
|
|
|
|
Nov 9 2011, 09:56 AM
|
|
Tu télécharges ça et tu l'installes : http://thepiratebay.org/torrent/6786273/Fo...er_2012-SKIDROW Puis après tu installes ça aussi : http://thepiratebay.org/torrent/6797505/Fo....Update-SKIDROW Et tout devrait marcher comme il faut à part la fonction de comparaison qui est buggée. sinon regardez qui j'ai trouvé ![]() minihaj au fai dans ton equipe j'ai remarqué qu'il n'ya aucun joueur marocain Maaroufi il est trop nul meme sur fm une carriere finie a 22ans -------------------- Gerets: "avec moi, le Maroc a fait la meilleure CAN de son histoire" ![]() |
|
|
|
Nov 9 2011, 02:05 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas Groupe : Aigle d'or Messages : 6,751 Inscrit : 21-July 07 Membre no 8,997 |
Tu télécharges ça et tu l'installes : http://thepiratebay.org/torrent/6786273/Fo...er_2012-SKIDROW Puis après tu installes ça aussi : http://thepiratebay.org/torrent/6797505/Fo....Update-SKIDROW Et tout devrait marcher comme il faut à part la fonction de comparaison qui est buggée. Merci khouya J'arrive pas a le lancer... |
|
|
|
Nov 9 2011, 06:27 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3,051 Inscrit : 4-March 07 Lieu : france Membre no 8,163 |
Y'a une année , j'avait mis un patch pour avoir tout les photos des joueurs ainsi que les logos de tout les clubs ? vous savez ou je peut trouver et comment ca s'installe ..j'ai le souvenir que c'était plutot facile à faire
-------------------- Boussoufa : « Je refuserai toute éventuelle sélection avec les Pays-Bas. Car j’aime mon pays le Maroc, et je désire continuer de porter le maillot des Lions de l’Atlas »
|
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 26th May 2013 - 09:17 AM |