Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
May 26 2012, 02:24 AM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 10,938 Inscrit : 21-January 05 Lieu : Fes (La Sainte, La Pure, La TOLERANTE) Membre no 758 |
Le comité vient de faire une erreur monumentale! Lorsqu'ils ont annoncé Sektioui comme nouveau coach, ils n'avaient même pas pris le soin de le lui demander s'il était d'accord pour prendre le poste ou pas, tellement ils étaient sûrs qu'il dirait oui! Résultat? Sektioui a refusé aujourd'hui de prendre les commandes de l'équipe, justifiant sa décision par le fait qu'il tiens à finir sa formation d'entraineur avant de prendre en charge l'équipe. Bien entendu, on en déduit aisément qu'il refuse poliment de prendre une équipe minée par les conflits et les tensions. En gros, il refuse d'être capitaine d'un bateau à la dérive, ce qui est tout à fait compréhensible. -------------------- Je marque de mon âge l’empreinte Sur les débris de mes rêves cassés, L’amour, la vie et l’étreinte Que mon mal éternel a fracassés… |
|
|
|
| Annonces |
________________________________________ Inscrivez-vous aux forums Mountakhab.net et participez aux débats |
May 26 2012, 03:01 AM
|
|
|
Lion de l'Atlas Groupe : Lions d'or Messages : 6,030 Inscrit : 19-December 06 Lieu : Fès Membre no 6,986 |
Bien entendu, on en déduit aisément qu'il refuse poliment de prendre une équipe minée par les conflits et les tensions. En gros, il refuse d'être capitaine d'un bateau à la dérive, ce qui est tout à fait compréhensible. Exactement ... Mais c'est quand même hallucinant d'annoncer quelqu'un à la tête de l'équipe sans même lui en avoir parler |
|
|
|
May 26 2012, 03:49 AM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 10,938 Inscrit : 21-January 05 Lieu : Fes (La Sainte, La Pure, La TOLERANTE) Membre no 758 |
Exactement ... Mais c'est quand même hallucinant d'annoncer quelqu'un à la tête de l'équipe sans même lui en avoir parler Ça n'a rien d'étonnant vu l'amateurisme avec lequel le club est géré. Au début, je pensais que les rumeurs autour de Marouane Bennani et son comité étaient un ragot habituel. Mais le gars est loin d'être capable de tenir un club de foot comme il sait tenir son business. Cette saison a été la victime d'un amateurisme burlesque, la continuité n'a pas été assurée sur le plan de la gestion (comité et présidence) tout en y ajoutant une mentalité de melon chez certains joueurs à l'image de Hamza Hajji qui disait tout fièrement à la télé après la supercoupe d'Afrique: Had chi chbe3naaaa mennou a m3allem ! Dial tserfi9 b7al had lhedra. Ma3der lfer9a taddir trois éclats chaque trente ans. C'est cyclique. -------------------- Je marque de mon âge l’empreinte Sur les débris de mes rêves cassés, L’amour, la vie et l’étreinte Que mon mal éternel a fracassés… |
|
|
|
Jun 5 2012, 03:08 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1,440 Inscrit : 22-January 06 Membre no 4,246 |
j'espère voir Badou Zaki à la commanderie du MAS.
et que ça se fasse dans les plus brefs délais. ça lui permettra de préparer la prochaine saison, inchaALLA8, en toute sérénité. alors, Messieurs, les responsables du comité : réveillez-vous ! -------------------- ![]() MASSAWI D'UN JOUR, MASSAWI POUR TOUJOURS. |
|
|
|
Jun 18 2012, 10:36 AM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1,440 Inscrit : 22-January 06 Membre no 4,246 |
M. Naciri
![]() et M. Ajjam ![]() feront-ils mieux que M. Taoussi ? ... personellement, j'espère. et je leur dit : Bienvenus le temps presse, il ne reste que 15 jours pour un évènement continental et les canaris hibernent encore malgré l'été ! -------------------- ![]() MASSAWI D'UN JOUR, MASSAWI POUR TOUJOURS. |
|
|
|
Jun 18 2012, 12:56 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas Groupe : Modérateur Messages : 20,527 Inscrit : 23-April 05 Lieu : FES Membre no 1,535 |
M. Naciri ![]() et M. Ajjam ![]() feront-ils mieux que M. Taoussi ? ... personellement, j'espère. et je leur dit : Bienvenus le temps presse, il ne reste que 15 jours pour un évènement continental et les canaris hibernent encore malgré l'été ! Personnellement je n'attend plus rien de cette équipe la saison prochaine. Vu la situation critique que traverse le club, le maintien serait une bonne opération. Ce que je souhaite c'est qu'on redonne confiance aux jeunes de l'école pour construire une équipe d'avenir, quitte à foirer la saison. -------------------- The Show Must Go On...
|
|
|
|
Jun 18 2012, 10:56 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Banned Messages : 2,468 Inscrit : 13-May 11 Lieu : Casablanca Membre no 42,153 |
Qu'est ce qui se passe dans ce club qui nous a fait rêvé la saison dernière ?
Départ de Chtaibi, Bourezzouk, Lamrani, Zekroumi, Hajji et probablement Halhoul et Zniti pour accompagner Taoussi à l'As far. |
|
|
|
Jun 19 2012, 01:31 PM
|
|
Qu'est ce qui se passe dans ce club qui nous a fait rêvé la saison dernière ? Départ de Chtaibi, Bourezzouk, Lamrani, Zekroumi, Hajji et probablement Halhoul et Zniti pour accompagner Taoussi à l'As far. c la régle du jeu certains joueurs sont en fin de contrats et ils cherchent mieux ! LLA8 ye3awen8oum. sinon, Zekroumi, Hajji, Halhoul et Zniti sont tjs Massawis. d'autre part, il y a le retour de Chihani et probablement Kader Fall. l'echange de Chtaïbi contre Sehhaji ( Raja) et qques millions en plus. + d'autres joueurs dans la ligne de mire du club ... donc le travail est en cours même si c'est un peu lent. -------------------- ![]() MASSAWI D'UN JOUR, MASSAWI POUR TOUJOURS. |
|
|
|
Jun 20 2012, 01:33 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Banned Messages : 2,468 Inscrit : 13-May 11 Lieu : Casablanca Membre no 42,153 |
c la régle du jeu certains joueurs sont en fin de contrats et ils cherchent mieux ! LLA8 ye3awen8oum. sinon, Zekroumi, Hajji, Halhoul et Zniti sont tjs Massawis. d'autre part, il y a le retour de Chihani et probablement Kader Fall. l'echange de Chtaïbi contre Sehhaji ( Raja) et qques millions en plus. + d'autres joueurs dans la ligne de mire du club ... donc le travail est en cours même si c'est un peu lent. Hajji n'a pas signé pour le Fus ? Il est aussi libre je crois. |
|
|
|
Jun 20 2012, 01:52 PM
|
|
|
Lion de l'Atlas Groupe : Lions d'or Messages : 6,030 Inscrit : 19-December 06 Lieu : Fès Membre no 6,986 |
|
|
|
|
Jun 20 2012, 03:55 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas Groupe : Modérateur Messages : 9,614 Inscrit : 11-January 06 Lieu : Liège ----> Oujda Membre no 4,062 |
Trouche première recrue du MAS
Par:Hicham.F C'est désormais officiel, le MAS de Fès tient sa première recrue estivale en la personne de Othmane Trouche. Tombé d'accord avec le club de la capitale spirituelle, l'ailier gauche qui évoluait en Egypte au club de Telephonat Bani Sweif s'est engagé ce mardi avec le club phare de Fès pour une période de 5 ans. Pour rappel, Othmane Trouche était l'un des grands artisans de l'accession de Telephonat Bani Sweif en première division égyptienne en juillet 2011. Copyright ©2001-2012 mountakhab.net, Tous droits réservés Des infos sur ce joueur ? -------------------- ------------------------ZNITI----------------------------- BELAKHDAR-----BENATIA-----BOUKHRISS-----EL KAOUTARI ---------------HERMACH-----EL ADOUA-------------------- ------------------------BARRADA-------------------------- KADDIOUI---------------------------------------BOUSSOUFA -------------------------EL ARABI------------------------- |
|
|
|
| Annonces |
Inscrivez-vous aux forums Mountakhab.net et participez aux débats |
Jun 20 2012, 05:29 PM
|
|
|
Lionceau Espoir ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 171 Inscrit : 7-February 05 Membre no 880 |
Trouche première recrue du MAS Par:Hicham.F C'est désormais officiel, le MAS de Fès tient sa première recrue estivale en la personne de Othmane Trouche. Tombé d'accord avec le club de la capitale spirituelle, l'ailier gauche qui évoluait en Egypte au club de Telephonat Bani Sweif s'est engagé ce mardi avec le club phare de Fès pour une période de 5 ans. Pour rappel, Othmane Trouche était l'un des grands artisans de l'accession de Telephonat Bani Sweif en première division égyptienne en juillet 2011. Copyright ©2001-2012 mountakhab.net, Tous droits réservés Des infos sur ce joueur ? http://www.youtube.com/watch?v=4SGkDb3gkDs -------------------- welcome to the cruel world
|
|
|
|
Jun 20 2012, 05:31 PM
|
|
|
Lionceau Espoir ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 171 Inscrit : 7-February 05 Membre no 880 |
-------------------- welcome to the cruel world
|
|
|
|
Jun 20 2012, 05:51 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas Groupe : Modérateur Messages : 9,614 Inscrit : 11-January 06 Lieu : Liège ----> Oujda Membre no 4,062 |
Merci
Il jouait où avant d'aller en Egypte ? -------------------- ------------------------ZNITI----------------------------- BELAKHDAR-----BENATIA-----BOUKHRISS-----EL KAOUTARI ---------------HERMACH-----EL ADOUA-------------------- ------------------------BARRADA-------------------------- KADDIOUI---------------------------------------BOUSSOUFA -------------------------EL ARABI------------------------- |
|
|
|
Jun 20 2012, 06:20 PM
|
|
|
Merci Il jouait où avant d'aller en Egypte ? aucune idée je le connais pas non plus c'est juste que j'ai trouvé ses videos sur youtube et je le decouvre comme toi. je pense qu'il issus d'une académie de foot arabe -------------------- welcome to the cruel world
|
|
|
|
Jun 23 2012, 02:25 PM
|
|
![]() la passation du pouvoir entre M. Taoussi et M. Benaciri (et non Naciri comme on l'a appelé auparavant) a eu lieu hier à Fès. Bonne chance M. Taoussi dans tes nouvelles fonctions avec les FAR (sauf le jour où tu nous rencontreras Bienvenu M. Benaciri, j'espère que tu puisses mettre l'équipe sur les rails le plus rapidement possible, le tite de champion du Maroc nous manque énormèment ...si plus, on est toujours preneur -------------------- ![]() MASSAWI D'UN JOUR, MASSAWI POUR TOUJOURS. |
|
|
|
Jun 24 2012, 12:25 AM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() Groupe : Animateur Messages : 2,158 Inscrit : 7-March 09 Lieu : FES Membre no 14,565 |
Zniti qui est annoncé au Raja, ça serait juste une catastrophe irréparable. Avec le départ de Bourezzouk, il nous faut un autre attaquant, pour l'instant le comité semble ne pas se soucier.
|
|
|
|
Jun 24 2012, 12:29 AM
|
|
![]() Lion de l'Atlas Groupe : Modérateur Messages : 7,375 Inscrit : 25-November 05 Lieu : Bruxelles / Tetouan Membre no 3,707 |
Zniti qui est annoncé au Raja, ça serait juste une catastrophe irréparable. Avec le départ de Bourezzouk, il nous faut un autre attaquant, pour l'instant le comité semble ne pas se soucier. il y a Benji pas loin au WAF et ancien du MAS un retour au bercail ? -------------------- ![]() Dimanche après Afrique du Sud - Maroc synonyme d'élimination je prend congé de l'équipe nationale. Je reviendrai lorsqu'on se qualifiera à une coupe du monde ou qu'on passera le 1er tour d'une CAN... |
|
|
|
Jun 24 2012, 12:37 AM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() Groupe : Animateur Messages : 2,158 Inscrit : 7-March 09 Lieu : FES Membre no 14,565 |
|
|
|
|
Jun 24 2012, 12:39 AM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2,839 Inscrit : 15-November 08 Lieu : France Membre no 13,962 |
il y a Benji pas loin au WAF et ancien du MAS un retour au bercail ? Il a déjà signé au FUS -------------------- poussons le ridicule jusqu'au bout Lecomte Konko Chretien Schmiedebach Da costa Carrurthers k.Malcuit Mendez Nielsen Carcela s.Malcuit Subs: Lima, Frei, Sinanovski, Peterson, Cauty, Benichou, Dubeaux, Díaz, Regattin |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 20th June 2013 - 01:01 AM |