Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

312 Pages V  « < 310 311 312  
Reply to this topicStart new topic
> Le coin des supporters tunisiens, Toute l'actualit√© du football tunisien
tchiriri
posté Nov 24 2015, 12:01 AM
Message #6221

Lion de l'Atlas
Icône de groupe

Groupe : Mod√©rateur
Inscrit : 2-July 10
Lieu : 557568751258
Membre no 16,973

Citation (Etoiliste @ Nov 23 2015, 11:54 PM) *
Ce petit, il pue le ballon, il est vraiment beau à voir jouer, mais le plus dur est devant lui. Je crois qu'il a mis 3 CF en 4 sélections.

En afrique, on fait tout à l'envers, cependant cette finale était bien plus belle à regarder que celle de la CL

Complètement d'accord, faut dire qu'une pelouse naturel de suite ca donne plus envie qu'un terrain de barbecue
Go to the top of the page

+Quote Post
Annonces
Inscrivez-vous aux forums Mountakhab.net et participez aux débats!
Etoiliste
posté Nov 24 2015, 12:06 AM
Message #6222

Lion de l'Atlas
Icône de groupe

Groupe : Aigle d'or
Inscrit : 21-July 07
Membre no 8,997

Citation (tchiriri @ Nov 24 2015, 12:01 AM) *
Complètement d'accord, faut dire qu'une pelouse naturel de suite ca donne plus envie qu'un terrain de barbecue

Ca c'est clair, Aller comme Retour sur synthétique

+Quote Post
Mansour16
posté Dec 23 2015, 06:47 PM
Message #6223

Lionceau Espoir

Groupe : Membres
Inscrit : 10-September 15
Membre no 257,545

La s√©lection tunisienne des U20 en stage √† Alger, a √©t√© accueillie au CTN de Sidi Moussa o√Ļ elle a effectu√© une s√©ance d'entra√ģnement. Le stage sera ponctu√© par deux rencontres amicales face √† son homologue alg√©rienne les 23 et 26 d√©cembre.

+Quote Post
tchiriri
posté Jan 3 2016, 10:36 PM
Message #6224

Lion de l'Atlas
Icône de groupe

Groupe : Mod√©rateur
Inscrit : 2-July 10
Lieu : 557568751258
Membre no 16,973

Les difficultés de Abdenour a Valence on en avait parler avant même son premier match j'ai envie de dire
A Monaco il était dans un fauteuil, dans une équipe jouant bas, on lui demandais qu'une chose de dégager le ballon.
Peu importe si c'est avec le fesse gauche, le nez ou l'oreille il fallait dégager.

Dans une équipe plus joueuse il rencontre des difficultés et ce soir encore. J'aime ce joueur car pour moi c'est un symbole de ce que j'aimerais voir partout
Mec du pays qui viens en Europe progresse et devient l'un des meilleurs.

Bonne chance a lui

+Quote Post
BilyBoss
posté Jan 7 2016, 07:17 PM
Message #6225

Lionceau Olympique

Inscrit : 27-March 12
Membre no 118,261

Citation (tchiriri @ Jan 3 2016, 10:36 PM) *
Les difficultés de Abdenour a Valence on en avait parler avant même son premier match j'ai envie de dire
A Monaco il était dans un fauteuil, dans une équipe jouant bas, on lui demandais qu'une chose de dégager le ballon.
Peu importe si c'est avec le fesse gauche, le nez ou l'oreille il fallait dégager.

Dans une équipe plus joueuse il rencontre des difficultés et ce soir encore. J'aime ce joueur car pour moi c'est un symbole de ce que j'aimerais voir partout
Mec du pays qui viens en Europe progresse et devient l'un des meilleurs.

Bonne chance a lui

En même temps, j'ai envie de dire que la Liga est le championnat idéal pour qu'il apprenne à gommer les défaults que tu as cité. S'il était allé en Barclay, il n'aurait rien fait de plus que ce qu'il sait faire. Là au moins il est confronté à un football qui le met en danger et qui joue sur ses faiblesses. A lui de s'adapter et de ne pas s'écrouler. Pas sur que le coach et les supporters ont la patience qu'il faut pour ça.

+Quote Post
YouNouar
posté Jan 18 2016, 10:53 PM
Message #6226

Lion de l'Atlas
Icône de groupe

Groupe : Lions d'or
Inscrit : 2-August 05
Lieu : RABAT
Membre no 2,548

Citation (BilyBoss @ Jan 7 2016, 06:17 PM) *
En même temps, j'ai envie de dire que la Liga est le championnat idéal pour qu'il apprenne à gommer les défaults que tu as cité. S'il était allé en Barclay, il n'aurait rien fait de plus que ce qu'il sait faire. Là au moins il est confronté à un football qui le met en danger et qui joue sur ses faiblesses. A lui de s'adapter et de ne pas s'écrouler. Pas sur que le coach et les supporters ont la patience qu'il faut ça.

le dernier weekend, les supporters √©taient contents et presque soulag√©s de pas le voir convoqu√©, il ferait mieux de chercher d√®s maintenant un club o√Ļ il serait mieux valoris√©, dommage il √©tait super bon √† Monaco, j'esp√®re qu'il saura rebondir.

sinon pourquoi c'est pas Kasperczak le coach de vos locaux? il était là pendant les éliminatoires

--------------------
MARROQUI HASTA LA MUERTE
MERENGUE PARA SIEMPRE

+Quote Post
BilyBoss
posté Jan 18 2016, 11:33 PM
Message #6227

Lionceau Olympique

Inscrit : 27-March 12
Membre no 118,261

Citation (YouNouar @ Jan 18 2016, 10:53 PM) *
le dernier weekend, les supporters √©taient contents et presque soulag√©s de pas le voir convoqu√©, il ferait mieux de chercher d√®s maintenant un club o√Ļ il serait mieux valoris√©, dommage il √©tait super bon √† Monaco, j'esp√®re qu'il saura rebondir.

sinon pourquoi c'est pas Kasperczak le coach de vos locaux? il était là pendant les éliminatoires

Il est malade, il a subit une opération quelques jour avant le départ pour le Rwanda.

+Quote Post
YouNouar
posté Jan 19 2016, 09:44 PM
Message #6228

Lion de l'Atlas
Icône de groupe

Groupe : Lions d'or
Inscrit : 2-August 05
Lieu : RABAT
Membre no 2,548

Citation (BilyBoss @ Jan 18 2016, 10:33 PM) *
Il est malade, il a subit une opération quelques jour avant le départ pour le Rwanda.

ah d'accord, merci

--------------------
MARROQUI HASTA LA MUERTE
MERENGUE PARA SIEMPRE

+Quote Post

312 Pages V  « < 310 311 312
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : 8th February 2016 - 01:20 PM