Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Dec 10 2011, 11:48 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 31,915 Inscrit : 4-September 04 Lieu : NADOR-SETE Membre no 26 |
Le problème c'est que c'est pas M6 qui décide mais la communauté internationale et pour l’instant les cartes qu'on voit sur la RTM n'ont de valeur qu'au Maroc. -------------------- Une poignée d'abeilles vaut mieux qu'un sac de mouches.
![]() |
|
|
|
| Annonces |
________________________________________ Inscrivez-vous aux forums Mountakhab.net et participez aux débats |
Dec 10 2011, 11:51 PM
|
|
|
Lionceau Espoir ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 110 Inscrit : 2-May 09 Lieu : France Membre no 14,953 |
|
|
|
|
Dec 10 2011, 11:52 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 4,801 Inscrit : 23-January 09 Lieu : Chez Moi et toi? Membre no 14,312 |
Franchement casse toi tu sert a rien ,oui les cartes qu'on a au Maroc ne servent rien ,parce que c'est pas nous qui décidons sinon la Palestine serait arabe ,Sebta et Millilia serait Marocaine. Une Algériène qui veux me viré du Forum Le problème c'est que c'est pas M6 qui décide mais la communauté internationale et pour l’instant les cartes qu'on voit sur la RTM n'ont de valeur qu'au Maroc. Et Toi tu es le Prolongement du DRS |
|
|
|
Dec 10 2011, 11:53 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 7,633 Inscrit : 10-May 08 Membre no 11,336 |
-------------------- Non Mollare Mai ![]() ![]() |
|
|
|
Dec 10 2011, 11:55 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 4,801 Inscrit : 23-January 09 Lieu : Chez Moi et toi? Membre no 14,312 |
|
|
|
|
Dec 11 2011, 12:09 AM
|
|
![]() Lion de l'Atlas Groupe : Lions d'or Messages : 3,564 Inscrit : 22-January 09 Membre no 14,311 |
Franchement casse toi tu sert a rien ,oui les cartes qu'on a au Maroc ne servent rien ,parce que c'est pas nous qui décidons sinon la Palestine serait arabe ,Sebta et Millilia serait Marocaine. oui mais quand tu vas à Dakhla c'est en dirhams que tu paies ton poisson... |
|
|
|
Dec 11 2011, 12:12 AM
|
|
![]() Lion de l'Atlas Groupe : Lions d'or Messages : 12,091 Inscrit : 29-September 04 Lieu : Casablanca Membre no 221 |
Bien sur que oui c'est eux la qui ont montré la carte du Maroc sans le Sahara c'est normal que les Marocains est la haine contre eux maintenant et les insulte et piratent leur site et tant mieux sa leur apprendra le monde entier montre le maroc sans le sahara. Des Jeux Arabe Mon C** Oui dis aux hackeurs de hacker google earth aussi. Le problème c'est que c'est pas M6 qui décide mais la communauté internationale et pour l’instant les cartes qu'on voit sur la RTM n'ont de valeur qu'au Maroc. laisse tomber khouya elle est belle l'étoffe du roi nu. |
|
|
|
Dec 11 2011, 12:12 AM
|
|
|
|
|
|
Dec 11 2011, 12:14 AM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1,922 Inscrit : 8-December 07 Membre no 9,922 |
Pour la Palestine c'était bien pire et en presence de leur président en plus :
![]() En video Pourquoi se casser la tête à montrer la géographie du pays, montrer le drapeau aurait suffit et ça aurait blesser personne. -------------------- ![]() |
|
|
|
Dec 11 2011, 12:17 AM
|
|
laisse tomber khouya elle est belle l'étoffe du roi nu. Tu Cautionne? Ps/ En attendant le Roi nu Gouverne sur le Territoire depuis Plus de 35ans, avec la Bénèdiction de cette même Communauté Internationnal. |
|
|
|
Dec 11 2011, 12:27 AM
|
|
![]() Lion de l'Atlas Groupe : Lions d'or Messages : 3,564 Inscrit : 22-January 09 Membre no 14,311 |
le monde entier montre le maroc sans le sahara. dis aux hackeurs de hacker google earth aussi. L'action des hackers est condamnable évidemment. J'ai personnellement les mêmes convictions qu'eux ( je ne suis pas chauvin et je ne suis pas lobotomisé ) mais à la différence que je ne suis pas outré par ces cartes représentant le Maroc puisque c'est à l'initiative de notre pays que le Sahara est enregistré en tant que territoire non-autonome. Ces hackers ne servent donc pas la cause du Maroc. |
|
|
|
| Annonces |
Inscrivez-vous aux forums Mountakhab.net et participez aux débats |
Dec 11 2011, 09:22 AM
|
|
![]() Lion de l'Atlas Groupe : Lions d'or Messages : 7,311 Inscrit : 24-November 09 Membre no 16,189 |
Pour la Palestine c'était bien pire et en presence de leur président en plus : ![]() En video Pourquoi se casser la tête à montrer la géographie du pays, montrer le drapeau aurait suffit et ça aurait blesser personne. Bonne remarque! L’Émir est le cheval de Troie, la preuve son hypocrisie sur la question palestinienne, il envoie sa chaine tv sur place pour dénoncer, rompt ses relations diplomatiques avec Israël d'un côté et cire les pompes de l'autre côté, voilà ce qu'il déclare: « que le monde arabe croit avoir battu Israël avec le Hamas à Gaza et le Hezbollah au Liban, les israéliens devraient être félicités pour avoir le mérite de toujours vouloir aller vers la paix ». Lire l'article Tu crois que l’Émir décide de quoi que ce soit, les cartes auraient pu être évitées pourra au moins éviter l'humiliation aux Palestiniens que la Pravdra Tv du monde arabe passe pourtant son temps à "défendre", quelle hypocrisie! Gallik des Jeux Arabes! J'espère au moins que nos sportifs vont bien manger là-bas, les médailles en chocolats ils peuvent les laisser aux sportifs qataris! Message à tous: Pour le débat de façon générale, je conseille à tous d'échanger avec respect. Les règlements de comptes, jeux du chat et la souris finissent par fatiguer la majorité sur ce forum qui n'ose plus venir sur ce genre de topic... Si des débordements, des provocations, des HS...etc prennent le pas sur le débat, alors le topic devra être fermé et les responsables des débordements sanctionnés... -------------------- ................................................................................ Citation du sous commandant Marcos: Dans une des premières interviews accordées à la presse mexicaine en 1994, le sous-commandant insurgé Marcos, chef militaire et porte-parole de l'Armée zapatistes de libération nationale (EZLN), répondant á la question : "Êtes-vous catholique ?", déclarait : "Je ne répondrai pas à cette question. Si je vous répondais que je suis musulman, vous écririez que nous sommes islamistes". |
|
|
|
Dec 11 2011, 12:09 PM
|
|
![]() Lionceau Olympique ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 757 Inscrit : 23-November 08 Lieu : Charleroi-Belgique/Berkane-Maroc Membre no 14,005 |
Merci à " Mou et à Vrai Fan " pour leurs débats -------------------- ![]() |
|
|
|
Dec 11 2011, 03:51 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas Groupe : Aigle d'or Messages : 9,189 Inscrit : 6-October 05 Lieu : tunisie Membre no 3,143 |
Dites ce que vous voulez mais touche pas a Chikha MOUZA
|
|
|
|
Dec 11 2011, 03:59 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1,955 Inscrit : 26-December 08 Membre no 14,155 |
|
|
|
|
Dec 11 2011, 04:03 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 11,043 Inscrit : 17-September 04 Lieu : Paris Membre no 163 |
|
|
|
|
Dec 11 2011, 05:45 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2,847 Inscrit : 24-May 11 Membre no 44,636 |
Le problème c'est que c'est pas M6 qui décide mais la communauté internationale et pour l’instant les cartes qu'on voit sur la RTM n'ont de valeur qu'au Maroc. ça dépend ! si ils utilisent le même logiciel que les Qataris pour leur cérémonie, sans vérification préalable, on risque d'avoir des surprises ! -------------------- Quand les lions marchent en groupe même les éléphants changent de trottoir !
|
|
|
|
Dec 11 2011, 07:54 PM
|
|
|
Lion de l'Atlas Groupe : Modérateur Messages : 8,831 Inscrit : 8-September 07 Membre no 9,231 |
Chers ami(e)s bonsoir, Suite à vos commentaires sur l'incident qui s’est passé au Qatar, il est important de vous éclairer sur ce qui s'est passé réellement: - La délégation marocaine avec 330 personnes dont 250 athlètes est la plus forte de l'histoire des jeux Panarabes. Elle a été très bien accueillie et les conditions de réception et de logement sont parfaites. - Nos athlètes participent dans le but de parfaire leur préparation aux JO de Londres mais aussi pour améliorer notre position de 3ème nation sportive arabe. Notre objectif est d'être la 2ème ou 1ère nation arabe sportive. - Dès que nous nous sommes rendu compte de l'incident, les autorités Quataries se sont excusées et ont IMMEDIATEMENT réagi en réparant l'erreur de la carte qui était prise par une société étrangère occidentale. - J'ai rencontré personnellement l'émir du Quatar et le président du Comité Olympique local qui ont sur le champ donné les instructions pour changer la carte. Conclusion: ceci était une erreur INVOLONTAIRE. La meilleure preuve est que pendant la cérémonie d'ouverture, la carte utilisée sur l'aire Jeux pendant la montée du drapeau des comités olympiques arabes était la bonne carte du Maroc. Les relations entre la Maroc et Qatar sont en amélioration continue. Leur fond souverain vient de signer un protocole avec notre Ministre du tourisme pour investir au Maroc 2000 milliards. Nos sportifs ont été très très bien reçus à Doha. Le fait que c’était une erreur involontaire, et que le Président de leur comité olympique s'est excusé et a immédiatement demandé le changement de la carte nous a permis de clore le sujet de manière constructive. Les erreurs peuvent arriver. Le fait de les corriger nous permet d'avancer et de construire. J'espère de tout cœur que nos sportifs réaliseront d'excellents résultats et qu'ils démontreront la force de notre cher Maroc de Tanja à Lagouira. Je vous donnerai plus de nouvelles dans quelques jours. Tahiyati al akhawiya Moncef Belkhyat |
|
|
|
Dec 11 2011, 07:58 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2,847 Inscrit : 24-May 11 Membre no 44,636 |
Chers ami(e)s bonsoir, Suite à vos commentaires sur l'incident qui s’est passé au Qatar, il est important de vous éclairer sur ce qui s'est passé réellement: - La délégation marocaine avec 330 personnes dont 250 athlètes est la plus forte de l'histoire des jeux Panarabes. Elle a été très bien accueillie et les conditions de réception et de logement sont parfaites. - Nos athlètes participent dans le but de parfaire leur préparation aux JO de Londres mais aussi pour améliorer notre position de 3ème nation sportive arabe. Notre objectif est d'être la 2ème ou 1ère nation arabe sportive. - Dès que nous nous sommes rendu compte de l'incident, les autorités Quataries se sont excusées et ont IMMEDIATEMENT réagi en réparant l'erreur de la carte qui était prise par une société étrangère occidentale. - J'ai rencontré personnellement l'émir du Quatar et le président du Comité Olympique local qui ont sur le champ donné les instructions pour changer la carte. Conclusion: ceci était une erreur INVOLONTAIRE. La meilleure preuve est que pendant la cérémonie d'ouverture, la carte utilisée sur l'aire Jeux pendant la montée du drapeau des comités olympiques arabes était la bonne carte du Maroc. Les relations entre la Maroc et Qatar sont en amélioration continue. Leur fond souverain vient de signer un protocole avec notre Ministre du tourisme pour investir au Maroc 2000 milliards. Nos sportifs ont été très très bien reçus à Doha. Le fait que c’était une erreur involontaire, et que le Président de leur comité olympique s'est excusé et a immédiatement demandé le changement de la carte nous a permis de clore le sujet de manière constructive. Les erreurs peuvent arriver. Le fait de les corriger nous permet d'avancer et de construire. J'espère de tout cœur que nos sportifs réaliseront d'excellents résultats et qu'ils démontreront la force de notre cher Maroc de Tanja à Lagouira. Je vous donnerai plus de nouvelles dans quelques jours. Tahiyati al akhawiya Moncef Belkhyat ça dépend ! si ils utilisent le même logiciel que les Qataris pour leur cérémonie, sans vérification préalable, on risque d'avoir des surprises ! C'était aussi mon sentiment ! -------------------- Quand les lions marchent en groupe même les éléphants changent de trottoir !
|
|
|
|
Dec 11 2011, 08:49 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5,058 Inscrit : 17-September 04 Lieu : Ankara,Kenitra Membre no 162 |
C'était aussi mon sentiment ! et ca? qui est toujours sur leur page principale? ca demande une vérification? c involontaire? http://www.aljazeera.net/portal/ (voir la carte) -------------------- ................................................................................
... ![]() ................................................................................ ... ![]() La démocratie est deux loups et un mouton qui votent sur ce qui sera le déjeuner. La liberté est un mouton bien armés contestant le vote. |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 20th May 2013 - 11:09 PM |