Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Jul 12 2012, 09:55 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 8,149 Inscrit : 29-July 10 Membre no 17,057 |
Salam à tous ......le topic ne concerne ni le WAC ni les élections ni le Ramadan........(Rekawe peut se rassurer
J'ai un problème avec mon four multifonction catalyse de marque INDESIT. Il est constitué d'une plaque de cuisson vitrocéramique et d'un four .... Le four en position "ventilé " ( cette fonction permet de faire l'essentiel: pizzas, gâteaux, tartes...) ne fonctionne plus alors que les autres fonctions marchent. Malheureusement, la garantie est dépassé depuis 2 mois S'agit il d'une résistance brûlé ou d'un problème de thermostat? Y aurait -il un forumiste qui s'y connait par hasard.?..... Vos conseils sont les bienvenus....... |
|
|
|
| Annonces |
________________________________________ Inscrivez-vous aux forums Mountakhab.net et participez aux débats |
Jul 12 2012, 09:58 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas Groupe : Modérateur Messages : 9,354 Inscrit : 11-January 06 Lieu : Liège ----> Oujda Membre no 4,062 |
-------------------- ------------------------ZNITI------------------------------- ?????????-----BENATIA-----KANTARI-----EL KAOUTARI --------------HERMACH-----EL ADOUA------------------ ------------------------BARRADA-------------------------- LABYAD---------------------------------------BOUSSOUFA -------------------------EL ARABI-------------------------- |
|
|
|
Jul 12 2012, 09:59 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas Groupe : Lions d'or Messages : 13,877 Inscrit : 2-July 10 Lieu : 557568751258 Membre no 16,973 |
|
|
|
|
Jul 12 2012, 10:01 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Banned Messages : 10,962 Inscrit : 1-January 09 Lieu : Paris - Marrakech Membre no 14,202 |
|
|
|
|
Jul 12 2012, 10:03 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas Groupe : Rédacteur Messages : 6,266 Inscrit : 23-January 06 Lieu : Rabat Membre no 4,270 |
-------------------- La dictature c'est: "ferme ta gueule!", la démocratie c'est: "cause toujours!"
![]() |
|
|
|
Jul 12 2012, 10:04 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 8,149 Inscrit : 29-July 10 Membre no 17,057 |
Salam à tous ......le topic ne concerne ni le WAC ni les élections ni le Ramadan........(Rekawe peut se rassurer
J'ai un problème avec mon four multifonction catalyse de marque INDESIT. Il est constitué d'une plaque de cuisson vitrocéramique et d'un four .... Le four en position "ventilé " ( cette fonction permet de faire l'essentiel: pizzas, gâteaux, tartes...) ne fonctionne plus alors que les autres fonctions marchent. Malheureusement, la garantie est dépassé depuis 2 mois S'agit il d'une résistance brûlé ou d'un problème de thermostat? Y aurait -il un forumiste qui s'y connait par hasard.?..... Vos conseils sont les bienvenus....... |
|
|
|
Jul 12 2012, 10:06 PM
|
|
![]() Footix ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 13,062 Inscrit : 15-October 04 Membre no 289 |
Les fumiers
|
|
|
|
Jul 12 2012, 10:06 PM
|
|
|
|
|
|
Jul 12 2012, 10:19 PM
|
|
![]() Lionceau Olympique ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 846 Inscrit : 20-October 07 Membre no 9,462 |
|
|
|
|
Jul 12 2012, 10:32 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas Groupe : Modérateur Messages : 9,354 Inscrit : 11-January 06 Lieu : Liège ----> Oujda Membre no 4,062 |
vive la solidarité On demande de l 'aide et eux se marrent..... BarakALLAH ou fikoum "ici" -------------------- ------------------------ZNITI------------------------------- ?????????-----BENATIA-----KANTARI-----EL KAOUTARI --------------HERMACH-----EL ADOUA------------------ ------------------------BARRADA-------------------------- LABYAD---------------------------------------BOUSSOUFA -------------------------EL ARABI-------------------------- |
|
|
|
Jul 12 2012, 10:48 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas Groupe : Rédacteur Messages : 6,266 Inscrit : 23-January 06 Lieu : Rabat Membre no 4,270 |
-------------------- La dictature c'est: "ferme ta gueule!", la démocratie c'est: "cause toujours!"
![]() |
|
|
|
| Annonces |
Inscrivez-vous aux forums Mountakhab.net et participez aux débats |
Jul 12 2012, 11:37 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas Groupe : Lions d'or Messages : 1,637 Inscrit : 6-September 07 Lieu : Casablanca Membre no 9,197 |
Salam à tous ......le topic ne concerne ni le WAC ni les élections ni le Ramadan........(Rekawe peut se rassurer J'ai un problème avec mon four multifonction catalyse de marque INDESIT. Il est constitué d'une plaque de cuisson vitrocéramique et d'un four .... Le four en position "ventilé " ( cette fonction permet de faire l'essentiel: pizzas, gâteaux, tartes...) ne fonctionne plus alors que les autres fonctions marchent. Malheureusement, la garantie est dépassé depuis 2 mois S'agit il d'une résistance brûlé ou d'un problème de thermostat? Y aurait -il un forumiste qui s'y connait par hasard.?..... Vos conseils sont les bienvenus....... et c'est moi qui vais te conseiller si ton four ne marche plus en position ventilé il te suffira de baisser un peu la température jusqu'à ce que tu tombes sur la bonne, cette fonction n'a rien d’exceptionnel elle sert juste à adoucir la température que tu choisis sur le thermostat tu peux contourner le problème comme ça |
|
|
|
Jul 12 2012, 11:58 PM
|
|
![]() Lionceau Olympique ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 846 Inscrit : 20-October 07 Membre no 9,462 |
et c'est moi qui vais te conseiller si ton four ne marche plus en position ventilé il te suffira de baisser un peu la température jusqu'à ce que tu tombes sur la bonne, cette fonction n'a rien d’exceptionnel elle sert juste à adoucir la température que tu choisis sur le thermostat tu peux contourner le problème comme ça Arrete de le faire esperer meskine, dis lui la verité |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 25th May 2013 - 04:26 PM |