Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

361 Pages V  « < 5 6 7 8 9 > »   
Reply to this topicStart new topic
> Mercato d'été
rachid37
posté Jun 8 2011, 01:34 PM
Message #121

Lionceau Olympique

Groupe : Membres
Inscrit : 13-May 05
Membre no 1,666

Caen : El Arabi sur la short-list du FC Séville

Le départ de Frédéric Kanouté (33 ans) se précisant, le FC Séville a mis sur pied une short-list de remplaçants potentiels.

Et d’après Estadio Deportivo, le nom de l’international marocain de Caen Youssef El Arabi (24 ans) figurerait sur les tablettes des Andalous. Un intérêt qui ne date pas d’hier et qui pourrait pousser le buteur à sérieusement envisager cette piste.
Go to the top of the page

+Quote Post
Annonces
posté Jun 8 2011, 05:37 PM
Message #122

Lion de l'Atlas
Icône de groupe

Groupe : Lions d'or
Inscrit : 9-June 07
Lieu : Paris
Membre no 8,767

Mister X: tra identikit e fattore sorpresa
08.06.2011 12:00 di Stefano Maraviglia
Citation
Non ha gli occhi cerulei, non si conosce al dettaglio il numero di scarpe, ma vanta: piedi buoni anzi ottimi, capigliatura folta, ma castigata, è alto 1 metro e 80 centimetri e non è mai stato nominato dalla stampa, proprio come premesso tempo fa da Adriano Galliani. Adel Taarabt si propone come ipotetica sorpresa nella lista dei candidati al ruolo di Mister X. Indiscrezioni parlano di un incontro tra l'Ad rossonero e Flavio Briatore proprietario del QPR (squadra detentrice del cartellino del giovane marocchino). Classe '89, doti tecniche fuori dal comune e predilizione per la zona mancina del campo, il talentuoso centrocampista offensivo potrebbe non essere una vera e propria mezz'ala, ma potenza, corsa e visione di gioco lo aiuterebbero senza dubbio ad immedesimarsi nel ruolo. Un dettaglio tralasciato dai più nella compilazione dell'identikit del colpo rossonero è il chiaro riferimento fatto da Galliani in merito all'origine del giocatore cercato. "Bisogna guardare anche i francesi comunitari", Adel Taarabt è d'origine marocchina, ma naturalizzato francese. Nessuna voce ufficiale lo candida in via definitiva, ma se le indiscrezioni riguardanti l'incontro tra la parte milanista e quella inglese avessero un reale fondamento allora il nome entrerebbe di diritto nella lista. Il QPR non è disposto a svendere il proprio gioiellino, la lista delle corteggiatrici pare vantare già più di una pretendente.

http://www.milannews.it/?action=read&idnotizia=54250

Citation
ENGLAND/ QPR, Also Ac Milan observe Taarabt
Source: Federico Masini per Tuttosport
According to Tuttosport, also Ac Milan would have asked information to Queens Park Rangers for the winger Adel Taarabt (22).

http://www.footballpress.net/?action=read&idsel=86321

--------------------

+Quote Post
beckham7youssef
posté Jun 8 2011, 11:58 PM
Message #123

Lion de l'Atlas
Icône de groupe

Groupe : Modérateur
Inscrit : 11-January 06
Lieu : Liège ----> Oujda
Membre no 4,062

Buitenlandse clubs informeren bij SC Heerenveen naar Assaidi’

Oussama Assaidi ontpopte zich dit seizoen als smaakmaker van SC Heerenveen en het is niet ondenkbaar dat de aanvaller volgend jaar niet meer in de Eredivisie speelt. Volgens Omrop Fryslân zijn een aantal buitenlandse clubs geïnteresseerd in de Marokkaans international. Het is niet duidelijk om welke clubs het gaat, maar er zou bij Heerenveen zelfs al geïnformeerd zijn naar de status van het talent.
/

In januari stuurde VfB Stuttgart al scouts naar het Abe Lenstra Stadion om de vleugelaanvaller te bekijken, maar die interesse werd vooralsnog niet concreet. Daarnaast zou PSV Assaidi op het lijstje hebben staan om een eventueel vertrek van Balazs Dzsudzsák op te vangen.

De 22-jarige Assaidi begon zijn profcarrière bij FC Omniworld, het huidige Almere City. In de zomer van 2008 vertrok hij naar De Graafschap, waar hij een transfer naar Heerenveen verdiende. Dit seizoen produceerde Assaidi tien treffers in dertig competitiewedstrijden.

--------------------

------------------------ZNITI-------------------------------
?????????-----BENATIA-----KANTARI-----EL KAOUTARI
--------------HERMACH-----EL ADOUA------------------
------------------------BARRADA--------------------------
LABYAD---------------------------------------BOUSSOUFA
-------------------------EL ARABI--------------------------

+Quote Post
Bil
posté Jun 9 2011, 12:01 AM
Message #124

Lion de l'Atlas
Icône de groupe

Inscrit : 8-September 06
Lieu : Rouadi
Membre no 5,930

Citation (rachid37 @ Jun 8 2011, 01:54 PM) *
Caen : El Arabi sur la short-list du FC Séville

Le départ de Frédéric Kanouté (33 ans) se précisant, le FC Séville a mis sur pied une short-list de remplaçants potentiels.

Et d’après Estadio Deportivo, le nom de l’international marocain de Caen Youssef El Arabi (24 ans) figurerait sur les tablettes des Andalous. Un intérêt qui ne date pas d’hier et qui pourrait pousser le buteur à sérieusement envisager cette piste.

voilà qui est intéressant ...

+Quote Post
DIEGO ARMANDO
posté Jun 9 2011, 12:03 AM
Message #125

Lion de l'Atlas

Inscrit : 18-January 08
Lieu : TAMAZIRT
Membre no 10,352

QUOTE (beckham7youssef @ Jun 8 2011, 11:18 PM) *
Buitenlandse clubs informeren bij SC Heerenveen naar Assaidi’

Oussama Assaidi ontpopte zich dit seizoen als smaakmaker van SC Heerenveen en het is niet ondenkbaar dat de aanvaller volgend jaar niet meer in de Eredivisie speelt. Volgens Omrop Fryslân zijn een aantal buitenlandse clubs geïnteresseerd in de Marokkaans international. Het is niet duidelijk om welke clubs het gaat, maar er zou bij Heerenveen zelfs al geïnformeerd zijn naar de status van het talent.
/

In januari stuurde VfB Stuttgart al scouts naar het Abe Lenstra Stadion om de vleugelaanvaller te bekijken, maar die interesse werd vooralsnog niet concreet. Daarnaast zou PSV Assaidi op het lijstje hebben staan om een eventueel vertrek van Balazs Dzsudzsák op te vangen.

De 22-jarige Assaidi begon zijn profcarrière bij FC Omniworld, het huidige Almere City. In de zomer van 2008 vertrok hij naar De Graafschap, waar hij een transfer naar Heerenveen verdiende. Dit seizoen produceerde Assaidi tien treffers in dertig competitiewedstrijden.

D'ailleurs qu'il signe pour un bon club que je puisse acheter son maillot pour nargué les DZ et leur rappeler ce fameux jour de Juin.

+Quote Post
Torontinho
posté Jun 9 2011, 12:47 AM
Message #126

Lionceau Olympique

Inscrit : 12-March 10
Membre no 16,658

QUOTE (FIVE @ Jun 7 2011, 06:11 PM) *
La source pour chretien c'est la meme qui annoncait lakhal a leverkusen pour 1M5 quand meme chamkar.gif

D'ailleurs un site hollandais qui annonce en exclu un transfert francais c'est louche...

Lakhal a Leverkusen cest pas officiel?

--------------------
IN GERETS WE TRUST

+Quote Post
MaDouu
posté Jun 9 2011, 01:34 AM
Message #127

Lion de l'Atlas
Icône de groupe

Groupe : Rédacteur
Inscrit : 8-August 07
Lieu : Montréal
Membre no 9,050

Citation (Torontinho @ Jun 8 2011, 07:07 PM) *
Lakhal a Leverkusen cest pas officiel?

Non c'est pas officiel

--------------------
Stay Tuned for a new sig.

+Quote Post
Glinkchoo
posté Jun 9 2011, 07:44 AM
Message #128

Lion de l'Atlas
Icône de groupe

Groupe : Animateur
Inscrit : 27-September 08
Lieu : bxl
Membre no 11,943

QUOTE (DIEGO ARMANDO @ Jun 9 2011, 12:23 AM) *
D'ailleurs qu'il signe pour un bon club que je puisse acheter son maillot pour nargué les DZ et leur rappeler ce fameux jour de Juin.

meme si c'est l'om? unsure.gif

+Quote Post
Torontinho
posté Jun 10 2011, 12:32 AM
Message #129

Lionceau Olympique

Inscrit : 12-March 10
Membre no 16,658

QUOTE (MaDouu @ Jun 8 2011, 07:54 PM) *
Non c'est pas officiel

Shoukrane a khouya.

C'etait une fausse rumeur? Je trouve pas trop d'infos la-dessus...dommage car j'aimerais bien voir Lakhal evoluer dans un grand championnat.

--------------------
IN GERETS WE TRUST

+Quote Post
FIVE
posté Jun 10 2011, 12:34 AM
Message #130

Lion de l'Atlas

Inscrit : 27-November 10
Membre no 17,690

Citation (Torontinho @ Jun 9 2011, 11:52 PM) *
Shoukrane a khouya.

C'etait une fausse rumeur? Je trouve pas trop d'infos la-dessus...dommage car j'aimerais bien voir Lakhal evoluer dans un grand championnat.

Oui le bayer a publie un dementi sur son site.C'est des rumeurs lances pour augmenter le prix du joueur, chaque annee c'est comme ca...

Normalement il devrai signer au WAC dou3ae.gif inchallah (bla te9wass)

--------------------

+Quote Post
beckham7youssef
posté Jun 11 2011, 08:31 AM
Message #131

Lion de l'Atlas
Icône de groupe

Inscrit : 11-January 06
Lieu : Liège ----> Oujda
Membre no 4,062

Toulouse espère Chrétien

Décidé à quitter Nancy, son club formateur, Mickaël Chrétien est, selon nos informations, pisté par Toulouse. Le TFC a fait parvenir un contrat de trois ans au latéral droit marocain, encore lié avec l'ASNL jusqu'en 2012. Le club entraîné par Alain Casanova a également des vues sur le défenseur d'Auxerre Cédric Hengbart.

lequipe

--------------------

------------------------ZNITI-------------------------------
?????????-----BENATIA-----KANTARI-----EL KAOUTARI
--------------HERMACH-----EL ADOUA------------------
------------------------BARRADA--------------------------
LABYAD---------------------------------------BOUSSOUFA
-------------------------EL ARABI--------------------------

+Quote Post
Annonces
Inscrivez-vous aux forums Mountakhab.net et participez aux débats
Mr.mahone
posté Jun 11 2011, 10:18 AM
Message #132

Lion de l'Atlas

Inscrit : 8-December 07
Membre no 9,922

Citation (beckham7youssef @ Jun 11 2011, 08:51 AM) *
Toulouse espère Chrétien

Décidé à quitter Nancy, son club formateur, Mickaël Chrétien est, selon nos informations, pisté par Toulouse. Le TFC a fait parvenir un contrat de trois ans au latéral droit marocain, encore lié avec l'ASNL jusqu'en 2012. Le club entraîné par Alain Casanova a également des vues sur le défenseur d'Auxerre Cédric Hengbart.

lequipe

Est-ce une progression d'aller à Toulouse ? je pensais que son souhait était de rallier le championnat espagnol ou allemand.

--------------------

+Quote Post
Bekhouch
posté Jun 11 2011, 12:10 PM
Message #133

Lion de l'Atlas

Inscrit : 24-December 04
Lieu : Paris-Kenitra
Membre no 605

Citation (Mr.mahone @ Jun 11 2011, 10:38 AM) *
Est-ce une progression d'aller à Toulouse ? je pensais que son souhait était de rallier le championnat espagnol ou allemand.

Faut aussi qu un club le demande.. Toulouse c est une petite progression par rapport a Nancy je pense

--------------------
LAMYAGHRI
KHALIQI BENATIA EL ADOUA BERGDICH
EL AHMADI HERMACH
AMRABAT BARRADA ASSAIDI
SALHI

+Quote Post
BILEL
posté Jun 11 2011, 12:12 PM
Message #134

Lion de l'Atlas

Inscrit : 18-December 05
Lieu : Metz
Membre no 3,842

Citation (Bekhouch @ Jun 11 2011, 12:30 PM) *
Faut aussi qu un club le demande.. Toulouse c est une petite progression par rapport a Nancy je pense

Non, pour moi, c'est une stagnation. Si c'est pour aller à Toulouse autant rester à Nancy. Au niveau sportif, le TFC c'est proche de zéro !

+Quote Post
Mister R.
posté Jun 11 2011, 12:29 PM
Message #135

Lion de l'Atlas

Groupe : Banned
Inscrit : 1-January 09
Lieu : Paris - Marrakech
Membre no 14,202

Citation (BILEL @ Jun 11 2011, 11:32 AM) *
Non, pour moi, c'est une stagnation. Si c'est pour aller à Toulouse autant rester à Nancy. Au niveau sportif, le TFC c'est proche de zéro !

Tu pense qu'il mérite mieux??? Pas moi en tout cas.

+Quote Post
moha.barça
posté Jun 11 2011, 12:31 PM
Message #136

Lion de l'Atlas
Icône de groupe

Groupe : Rédacteur
Inscrit : 20-February 09
Membre no 14,494

Citation (Mister R. @ Jun 11 2011, 12:49 PM) *

Autant rester à Nancy alors parce que Toulouse s'est vraiment pourri. A Nancy au moins, y'a un nouveau projet qui commence avec Jean Fernandez, ça peut être intéressant.

+Quote Post
LoYd
posté Jun 11 2011, 12:32 PM
Message #137

Lion de l'Atlas

Inscrit : 6-February 05
Lieu : Rabat
Membre no 861

Citation (BILEL @ Jun 11 2011, 11:32 AM) *

Excuse moi mais lors de ces deux dernières saisons, l'objectif de Nancy était clairement le maintient, toulouse au moins ils arrivent à finir dans la premiere moitié du tableau, c'est pas une énorme progression mais c'est déjà mieux que Nancy.

+Quote Post
KAMELANC
posté Jun 11 2011, 12:39 PM
Message #138

Lion de l'Atlas

Inscrit : 4-March 07
Lieu : france
Membre no 8,163

Toulouse - Nancy c'est kiff kiff , la difference sera dans la teneur du contrat , les années proposés ( 3 apparemment ) et le projet sportif
Maintenant moi je trouve ca bien car il prend un risque et il va devoir prouver 3 fois + ..alors qu'a Nancy , il est titulaire même quand il est pas bon , quand il revient de blessure , Hop il joue ...parce que c'est un enfant du club et qu'on lui pardonne et surtout qu'on connait très bien ses qualités
La ca sera autre chose , il repart de 0 et devra prouver car la bas personne lui pardonnera et le jugerons sur ce qu'il fait actuellement chez eux et pas comme à Nancy ou il beneficié de l'image du mec qui a fait une grosse saison ( l'année ou il est convoité à fond )

--------------------
Boussoufa : « Je refuserai toute éventuelle sélection avec les Pays-Bas. Car j’aime mon pays le Maroc, et je désire continuer de porter le maillot des Lions de l’Atlas »

+Quote Post
HUSA_Man
posté Jun 11 2011, 03:17 PM
Message #139

Lion de l'Atlas

Inscrit : 8-June 09
Lieu : Ouled Halouf (Prés de Taroudant)
Membre no 15,207

Citation (Mister R. @ Jun 11 2011, 10:49 AM) *

Toulouse qui le veut??
Obligé Stopyra est derrière ca biggrin.gif

+Quote Post
izan1111
posté Jun 11 2011, 03:37 PM
Message #140

Lionceau Espoir

Inscrit : 11-June 09
Membre no 15,264

salam tt le monde des nouvelles d'un éventuel transfert ou pas... de hermach?
j'espere vraiment que ce sera pas pour le qatar car ca ne serait pas tre bon pour le mountakhab dou3ae.gif

+Quote Post

361 Pages V  « < 5 6 7 8 9 > » 
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : 24th May 2013 - 11:20 PM