Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

286 Pages V  « < 284 285 286  
Reply to this topicStart new topic
> Le coin des supporters tunisiens, Toute l'actualité du football tunisien
Oriental
posté Jun 7 2014, 10:18 PM
Message #5701

Lion de l'Atlas
Icône de groupe

Groupe : Rédacteur
Inscrit : 7-March 13
Lieu : Corbeil-Essonnes (91)
Membre no 148,493

Il y a but normalement.

--------------------
Go to the top of the page

+Quote Post
Annonces
posté Jun 7 2014, 10:22 PM
Message #5702

Lion de l'Atlas
Icône de groupe

Groupe : Lions d'or
Inscrit : 2-July 10
Lieu : 557568751258
Membre no 16,973

Cela devait arriver, Lukaku se blesse!

+Quote Post
Oriental
posté Jun 7 2014, 10:25 PM
Message #5703

Lion de l'Atlas
Icône de groupe

Groupe : Rédacteur
Inscrit : 7-March 13
Lieu : Corbeil-Essonnes (91)
Membre no 148,493

But de mon poulain. biggrin.gif

--------------------

+Quote Post
BilyBoss
posté Jun 7 2014, 10:48 PM
Message #5704

Lionceau Espoir

Groupe : Membres
Inscrit : 27-March 12
Membre no 118,261

On s'est vraiment fait chier pendant 90 min. Leekens il a rien dans le slipe ce coach. Après le rouge de Jemaa, il a rien trouver de mieux que de sortir Dhaouadi pour faire rentrer un défenseur (Ben Djemia). Sa m'a fait penser au match contre l'Ukraine en 2006 avec le fameux 4-5-0 de Lemerre. Préparer vous en avance les frères, je sens qu'on va se faire chier avec Leekens.

Sinon bon match de F. Ben Youssef, de Nater, de Mohsni, de Abdennour, et de S. Ben Youssef.

+Quote Post
Bil
posté Jun 8 2014, 11:46 AM
Message #5705

Lion de l'Atlas
Icône de groupe

Groupe : Modérateur
Inscrit : 8-September 06
Lieu : Rouadi
Membre no 5,930

Citation (BilyBoss @ Jun 7 2014, 11:48 PM) *
On s'est vraiment fait chier pendant 90 min. Leekens il a rien dans le slipe ce coach. Après le rouge de Jemaa, il a rien trouver de mieux que de sortir Dhaouadi pour faire rentrer un défenseur (Ben Djemia). Sa m'a fait penser au match contre l'Ukraine en 2006 avec le fameux 4-5-0 de Lemerre. Préparer vous en avance les frères, je sens qu'on va se faire chier avec Leekens.

Sinon bon match de F. Ben Youssef, de Nater, de Mohsni, de Abdennour, et de S. Ben Youssef.

Ben Leekens est l'entraineur adapté au style de la Tunisie justement

--------------------

Citation (Bil @ Oct 31 2013, 06:51 PM) *
ce pessimisme ambiant au sujet de la CAN 2015 m'enchante en tout point, je me comprend

+Quote Post
BilyBoss
posté Jun 8 2014, 02:02 PM
Message #5706

Lionceau Espoir

Membre no 118,261

Citation (Bil @ Jun 8 2014, 12:46 PM) *
Ben Leekens est l'entraineur adapté au style de la Tunisie justement

Je ne crois pas que la Tunisie est un style aujourd'hui, ou plutôt l'équipe cherche son style. Si on a pu résister au colombien, au belge et au coréen c'est grâce au système de jeu basé sur la défense. Hier, il y avait 7 joueurs à vocations défensive sur le terrain (sans compter le gardien). Les joueurs aligné étaient individuellement faible (sauf Abdennour, S. Ben Youssef et Nater) La quantité de défenseur à permis de gommer les défauts de chacun, mais c'est impossible de gagner des matchs dans ces conditions. L'équipe est trop déséquilibrer, et sans la défense gruyère de la corée, on n'aurait jamais gagné.

+Quote Post
ziko11
posté Jun 8 2014, 02:11 PM
Message #5707

Lion de l'Atlas
Icône de groupe

Groupe : Modérateur
Inscrit : 25-November 05
Lieu : Bruxelles / Tetouan
Membre no 3,707

Citation (BilyBoss @ Jun 8 2014, 03:02 PM) *
Je ne crois pas que la Tunisie est un style aujourd'hui, ou plutôt l'équipe cherche son style. Si on a pu résister au colombien, au belge et au coréen c'est grâce au système de jeu basé sur la défense. Hier, il y avait 7 joueurs à vocations défensive sur le terrain (sans compter le gardien). Les joueurs aligné étaient individuellement faible (sauf Abdennour, S. Ben Youssef et Nater) La quantité de défenseur à permis de gommer les défauts de chacun, mais c'est impossible de gagner des matchs dans ces conditions. L'équipe est trop déséquilibrer, et sans la défense gruyère de la corée, on n'aurait jamais gagné.

En Afrique c'est suffisant, il suffit de bien jouer les coup de pied arrêtés...

--------------------

"Le foot est un sport qui se joue à 11 contre 11 et à la fin c'est toujours le Maroc qui perd !!!" Ziko11

+Quote Post
Un vrai fan
posté Jun 8 2014, 02:26 PM
Message #5708

Lion de l'Atlas

Inscrit : 4-September 04
Lieu : NADOR-SETE
Membre no 26

Citation (BilyBoss @ Jun 7 2014, 09:48 PM) *

C'est après le rouge que le Tunisie a un peu joué chamkar.gif

--------------------
Une poignée d'abeilles vaut mieux qu'un sac de mouches.

+Quote Post
BilyBoss
posté Jun 8 2014, 03:12 PM
Message #5709

Lionceau Espoir

Membre no 118,261

Citation (Un vrai fan @ Jun 8 2014, 03:26 PM) *
C'est après le rouge que le Tunisie a un peu joué chamkar.gif

On s'est mis à jouer de manière stérille et inefficace. Il n'y avait aucune solution devant, aucun joueur à qui passer le ballon. Les joueurs ont donc essayé de conserver la balle et de faire tourner le ballon au milieu. Mais ça sert à rien, pour gagner en football, il faut marquer. Sa m'a fait la même impression que l'équipe algérienne à la CdM 2010.

+Quote Post
soufiane_winger
posté Jun 8 2014, 05:43 PM
Message #5710

Lion de l'Atlas

Inscrit : 2-April 09
Lieu : Belgique
Membre no 14,798

Le match de hier, si c'etait un Maroc -Tunisie. Le Maroc perd alors que la Belgique gagne

+Quote Post
real madrid
posté Jun 8 2014, 06:06 PM
Message #5711

Lion de l'Atlas

Inscrit : 8-March 07
Membre no 8,203

Citation (soufiane_winger @ Jun 8 2014, 06:43 PM) *
Le match de hier, si c'etait un Maroc -Tunisie. Le Maroc perd alors que la Belgique gagne

La passe décisive de Nacer Chedli y'a pas beaucoup de joueurs Marocain qui l'aurais réussi biggrin.gif

Sinon comme je le disais avant la fin du match ce match ne nous servira en rien pour les qualification vue que l'équipe changera a nouveau a 80%!

Offensivement c'étais le néant mais pas une surprise pour moi quand tu voie un bourricot comme Jemma jouer seul en pointe faut pas espérer des miracle, Mikari c'est bien beau mais c'est pas sur lui qu'on doit compter a ce poste la y'a beaucoup mieux, y'a juste Ben Youssef offensivement qui a montré de belle choses j'épére de tout coeur qu'il va continuer a progresser et aller en EU aprés la LDC car il peut faire de belle choses il a du potentiel!

+Quote Post
Annonces
Inscrivez-vous aux forums Mountakhab.net et participez aux débats!
soufiane_winger
posté Jun 8 2014, 07:23 PM
Message #5712

Lion de l'Atlas

Inscrit : 2-April 09
Lieu : Belgique
Membre no 14,798

Citation (real madrid @ Jun 8 2014, 07:06 PM) *
La passe décisive de Nacer Chedli y'a pas beaucoup de joueurs Marocain qui l'aurais réussi biggrin.gif

Sinon comme je le disais avant la fin du match ce match ne nous servira en rien pour les qualification vue que l'équipe changera a nouveau a 80%!

Offensivement c'étais le néant mais pas une surprise pour moi quand tu voie un bourricot comme Jemma jouer seul en pointe faut pas espérer des miracle, Mikari c'est bien beau mais c'est pas sur lui qu'on doit compter a ce poste la y'a beaucoup mieux, y'a juste Ben Youssef offensivement qui a montré de belle choses j'épére de tout coeur qu'il va continuer a progresser et aller en EU aprés la LDC car il peut faire de belle choses il a du potentiel!

Y'avait rien de special dans cette passe, c'est juste que l'espace entre le defenseur central et le lateral tunisien etait trop grande.

+Quote Post
KhalidMK
posté Jun 9 2014, 10:59 AM
Message #5713

Lion de l'Atlas

Inscrit : 3-December 13
Membre no 241,211

Citation (soufiane_winger @ Jun 8 2014, 08:23 PM) *
Y'avait rien de special dans cette passe, c'est juste que l'espace entre le defenseur central et le lateral tunisien etait trop grande.

clairement c'est pas ce genre de passe qi nos manquent, c'est la finition derriere chamkar.gif
http://youtu.be/pQGoW5EySrA?t=42s

+Quote Post
geno
posté Jun 9 2014, 01:11 PM
Message #5714

Lion de l'Atlas
Icône de groupe

Groupe : Lions d'or
Inscrit : 22-January 09
Membre no 14,311

C'est de la provoc de sa part... Boussoufa, El Kaddouri, Barrada ou encore Kaddioui ont une superbe qualité de passe. Et je suis pas du genre à surcoter nos joueurs.

+Quote Post
real madrid
posté Jun 9 2014, 02:04 PM
Message #5715

Lion de l'Atlas

Inscrit : 8-March 07
Membre no 8,203

Citation (geno @ Jun 9 2014, 02:11 PM) *
C'est de la provoc de sa part... Boussoufa, El Kaddouri, Barrada ou encore Kaddioui ont une superbe qualité de passe. Et je suis pas du genre à surcoter nos joueurs.

C'etais plutôt une blague pars'que le joueur que j'ai citez est d'origine Marocaine c'est tout!

+Quote Post
Tunecino
posté Jun 29 2014, 01:06 PM
Message #5716

Lionceau Espoir

Inscrit : 10-September 12
Membre no 122,382

https://m.youtube.com/?hl=fr&gl=FR#/watch?v=rKOBqYDyXnc

Finale de la coupe de Tunisie l'Etoile bat Sfax 1-0 a la 91eme mais le plus important c'etait apres le match pas pendant!!

+Quote Post

286 Pages V  « < 284 285 286
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : 31st July 2014 - 02:27 AM