Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

104 Pages V  « < 27 28 29 30 31 > »   
Reply to this topicStart new topic
> Mehdi Bénatia, Udinese (Ita) 2012/2013
DIEGO ARMANDO
posté Jun 15 2011, 03:49 PM
Message #561

Lion de l'Atlas

Groupe : Membres
Inscrit : 18-January 08
Lieu : TAMAZIRT
Membre no 10,352

QUOTE (Boub1 @ Jun 14 2011, 08:49 PM) *
Ont vendaient les matchs pour aider les autres à se maintenir, et un jour on est tombé dans le piège descendre en bas de la ligne à ne pas franchir...plus d'argent pour négocier notre maintien... et ont le payent à présent chamkar.gif

Diego il y a trois club la Renaissance de Berkane, l'ISMO, MCO... je doute que Kala Mgouna avec sa section ramadanesque arrive à l'orteil d'un de ses trois clubs chamkar.gif

Tu veux comparer ma tout petite petite ville de Kelaa Mgouna a ses plus grande ville ou enorme ville qu'est Oujda? chamkar.gif

QUOTE (MCO @ Jun 14 2011, 09:04 PM) *
cela ne signifie pas que vous êtes à jouer au football terribles.....Je dois jouer l'équipe de jeunes de MCO vu et il ya vraiment des talents ici

Continuez le trabando c'est plus rentable que le football surtt avec le Mco mortdr.gif
Go to the top of the page

+Quote Post
Annonces
posté Jun 16 2011, 03:23 AM
Message #562

Lion de l'Atlas

Inscrit : 19-March 11
Membre no 30,948

Mehdi Bénatia à été pour moi l'homme du match contre l'algerie, je le vois bien capitaine de l'équipe nationale dans un avenir proche.

--------------------

+Quote Post
Él Mõrò
posté Jun 16 2011, 06:25 AM
Message #563

Lion de l'Atlas
Icône de groupe

Groupe : Lions d'or
Inscrit : 29-September 07
Lieu : België
Membre no 9,351

Citation (Glinkchoo @ Jun 15 2011, 01:22 PM) *
d'ailleurs, j'avais meme laché une petite blague pas rigolote(vu qu'une seule personne avait rie ohmy.gif), sur le fait que c'etait normal qu'il reussisse aussi rapidement en italie vu qu'il vient de fqih ben sallah sad.gif sad.gif

C'est pres d'Afourar,, et juste a coté du village d'Ait Ch3ayb ou j'ai de la famille biggrin.gif

Les gens d'Ait Fkih Ben Salah ont bien une sale réputation je confirme tongue.gif

--------------------

+Quote Post
momo_one
posté Jun 16 2011, 08:24 AM
Message #564

Lion de l'Atlas
Icône de groupe

Groupe : Modérateur
Inscrit : 30-November 05
Membre no 3,742

on parle de foot ou de géographie ???

--------------------

+Quote Post
Ahmedinho
posté Jun 16 2011, 08:31 AM
Message #565

Lion de l'Atlas

Inscrit : 15-October 04
Lieu : Idaoussmlal- Ait-Melloul-Meaux
Membre no 290

Citation (syrus @ Jun 16 2011, 03:43 AM) *
Mehdi Bénatia à été pour moi l'homme du match contre l'algerie, je le vois bien capitaine de l'équipe nationale dans un avenir proche.

Idem pour moi, c'est ce que je pensais après le match. good.gif

--------------------

--------Belkhader---------------Chakir--------------Hammal---------------Bergdich

+Quote Post
momo_one
posté Jun 16 2011, 08:35 AM
Message #566

Lion de l'Atlas
Icône de groupe

Membre no 3,742

Citation (Ahmedinho @ Jun 16 2011, 08:51 AM) *
Idem pour moi, c'est ce que je pensais après le match. good.gif

perso actuellement je le donnerait à Nadir
car il joue ce role d'encadrement , regardez le sur le 1er ou 2ème but à vérifier tout le monde est euphoriqu et lui on le voit dir eà ses équipiers qui se marent et qui ont oublier leur placement ok les gars c'est bon mais on se replace viiiite

mais bon comme c'est malheureusement la tête de turc de certain , bcp ne seront pas d'accord avec moi

--------------------

+Quote Post
Ahmedinho
posté Jun 16 2011, 08:52 AM
Message #567

Lion de l'Atlas

Inscrit : 15-October 04
Lieu : Idaoussmlal- Ait-Melloul-Meaux
Membre no 290

Citation (momo_one @ Jun 16 2011, 08:55 AM) *
car il joue ce role d'encadrement , regardez le sur le 1er ou 2ème but à vérifier tout le monde est euphoriqu et lui on le voit dir eà ses équipiers qui se marent et qui ont oublier leur placement ok les gars c'est bon mais on se replace viiiite

mais bon comme c'est malheureusement la tête de turc de certain , bcp ne seront pas d'accord avec moi

C'est vrai que par son âge et son expérience, il pourrait faire un bon capitaine mais certains joueurs donnent plus de crédibilité à un joueur comme Kharja ou Hadji.

--------------------

--------Belkhader---------------Chakir--------------Hammal---------------Bergdich

+Quote Post
sam.ronni
posté Jun 16 2011, 09:11 AM
Message #568

Lion de l'Atlas

Inscrit : 3-July 05
Lieu : Paris - Fes
Membre no 2,413

Citation (syrus @ Jun 16 2011, 01:43 AM) *

Je pense que Kharja , Chamakh , Lamyaghri, Hadji , El Kaddouri passent devant lui pour être capitaine pour le moment.

--------------------

+Quote Post
gskillzz
posté Jun 16 2011, 09:15 AM
Message #569

Lion de l'Atlas
Icône de groupe

Groupe : Rédacteur
Inscrit : 28-January 06
Membre no 4,348

Citation (MCO @ Jun 14 2011, 08:44 PM) *
savez-vous d'autres joueurs viennent de la région d'Oujda?

Hassan Alla

+Quote Post
syrus
posté Jun 16 2011, 12:28 PM
Message #570

Lion de l'Atlas

Inscrit : 19-March 11
Membre no 30,948

Citation (sam.ronni @ Jun 16 2011, 09:31 AM) *
Je pense que Kharja , Chamakh , Lamyaghri, Hadji , El Kaddouri passent devant lui pour être capitaine pour le moment.

Oui bien sur pour tout le respect que j'ai pour kharja actuel capitaine , c'est pour sa que j'ai dis dans un avenir proche.

--------------------

+Quote Post
chabab76
posté Jun 16 2011, 12:39 PM
Message #571

Lion de l'Atlas
Icône de groupe

Inscrit : 24-November 09
Membre no 16,189

Citation (momo_one @ Jun 16 2011, 08:55 AM) *

Non pas derniers temps, persque tout le monde reconnait qu'il est le meilleur actuellement , mais on peut ignorer pas ses fautes passées...
Et pourquoi enlever le bassard à Kharja, il a fait quelque chose mal?
Moi, je maintiens kharja, Benatia c'est le capitaine du futur...

--------------------

................................................................................
Citation du sous commandant Marcos: Dans une des premières interviews accordées à la presse mexicaine en 1994, le sous-commandant insurgé Marcos, chef militaire et porte-parole de l'Armée zapatistes de libération nationale (EZLN), répondant á la question : "Êtes-vous catholique ?", déclarait : "Je ne répondrai pas à cette question. Si je vous répondais que je suis musulman, vous écririez que nous sommes islamistes".

+Quote Post
Annonces
Inscrivez-vous aux forums Mountakhab.net et participez aux débats
momo_one
posté Jun 16 2011, 12:54 PM
Message #572

Lion de l'Atlas
Icône de groupe

Membre no 3,742

Citation (chabab76 @ Jun 16 2011, 12:59 PM) *
Non pas derniers temps, persque tout le monde reconnait qu'il est le meilleur actuellement , mais on peut ignorer pas ses fautes passées...
Et pourquoi enlever le bassard à Kharja, il a fait quelque chose mal?
Moi, je maintiens kharja, Benatia c'est le capitaine du futur...

oui mais certains attendent la première erreur pour revenir à la charge !
ça fait 2 ans qu'il est irréprochable et il faut le dire aussi !
moi au départ je ne l'appreciait pas trop mais force est de constater qu'il s'est bonifié avec le temps et que de toute façon on n'a pas mieux
personne n'a parlé de retirer le brassard , j'ai juste dit que moi je le donnerait à Nadir qui pour moi le merite vu son experience etc...
quels fautes ???
on avait meilleur que lui ??
non donc pq passer son temps à dire même quand il est bon qu'il ne faut pas oublier ses erreurs
car à ce moment là ça marche avec tout les joueurs il ne faut pas oublier les erreurs de hadji de chamakh de kharja de zairi (j'ose même pas parler de jarmouni )

on parle du futur capitaine effectivement benatia a de grande chace de porter ce brassard dans l'avenir
et en tout cas c'est tout le mal que je lui souhaite car il le merite largement !

--------------------

+Quote Post
HUSA_Man
posté Jun 16 2011, 06:27 PM
Message #573

Lion de l'Atlas

Inscrit : 8-June 09
Lieu : Ouled Halouf (Prés de Taroudant)
Membre no 15,207

Citation (Glinkchoo @ Jun 15 2011, 12:22 PM) *
d'ailleurs, j'avais meme laché une petite blague pas rigolote(vu qu'une seule personne avait rie ohmy.gif), sur le fait que c'etait normal qu'il reussisse aussi rapidement en italie vu qu'il vient de fqih ben sallah sad.gif sad.gif

non pas du tout khay, perso moi aussi jme suis dis cette blague ds ma tête mais j'ai eu la flemme dla mettre lol
perso jla trouve assez drole (surtout qu'ici les forumistes il leur en faut peu pr leur faire rire tellement jles vois souvent rigoler pr rien lol)

Citation (Él Mõrò @ Jun 16 2011, 05:45 AM) *
C'est pres d'Afourar,, et juste a coté du village d'Ait Ch3ayb ou j'ai de la famille biggrin.gif

Les gens d'Ait Fkih Ben Salah ont bien une sale réputation je confirme tongue.gif

qu 'est ce que tu racontes khoya? fqih ben sla7 c'est d amazigh? cest pas des 3roubis comme les khouribguis??

+Quote Post
HUSA_Man
posté Jun 16 2011, 06:30 PM
Message #574

Lion de l'Atlas

Membre no 15,207

Citation (sam.ronni @ Jun 16 2011, 08:31 AM) *

blink.gif nayno.gif l'expérience c'est pas le seul critère d'un capitaine
chamakh n'a pas, mais alors vraiment pas l'âme d'un capitaine, benatia passe avant lui et de loiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnnnn
Il passe meme avant el kadourri, benatia a plus l'âme de capitaine que ce dernier (meme si kadouri a déja eu le brassard en club...)
Sinon lamyaghri et hadji (et khrja pkoi pas, meme si je le vois pas tellement parler au joueurs pdt le match, mais peut etre que ya des choses que je vois pa) passent avant la jsuis d'accord, surtout pour lamyaghri

+Quote Post
Boub1
posté Jun 16 2011, 06:44 PM
Message #575

Lion de l'Atlas
Icône de groupe

Inscrit : 9-June 07
Lieu : Paris
Membre no 8,767

Franchement je trouve la ligne défensive Marocaine en construction l'une des plus sur que l'on a eu ces 10 dernières années avec les axiaux Benatia,Kantari/El Kaoutari et le retour de Badr, si on pouvait trouver une alternative a Basser ça serrait le top espérons un retour de BeLakhdar il avait l'air d'avoir du coffre mine de rien.

--------------------

+Quote Post
Él Mõrò
posté Jun 16 2011, 07:08 PM
Message #576

Lion de l'Atlas
Icône de groupe

Inscrit : 29-September 07
Lieu : België
Membre no 9,351

Citation (HUSA_Man @ Jun 16 2011, 06:47 PM) *
qu 'est ce que tu racontes khoya? fqih ben sla7 c'est d amazigh? cest pas des 3roubis comme les khouribguis??

C'est dans les alentours de Beni Mellal qui est pres de Khouribga oui,, ils parlent aussi en Chleuh dans ces villages biggrin.gif

--------------------

+Quote Post
sam.ronni
posté Jun 16 2011, 07:46 PM
Message #577

Lion de l'Atlas

Inscrit : 3-July 05
Lieu : Paris - Fes
Membre no 2,413

Citation (HUSA_Man @ Jun 16 2011, 04:50 PM) *
blink.gif nayno.gif l'expérience c'est pas le seul critère d'un capitaine
chamakh n'a pas, mais alors vraiment pas l'âme d'un capitaine, benatia passe avant lui et de loiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnnnn
Il passe meme avant el kadourri, benatia a plus l'âme de capitaine que ce dernier (meme si kadouri a déja eu le brassard en club...)
Sinon lamyaghri et hadji (et khrja pkoi pas, meme si je le vois pas tellement parler au joueurs pdt le match, mais peut etre que ya des choses que je vois pa) passent avant la jsuis d'accord, surtout pour lamyaghri

Rappel toi du match en Aout Maroc / Guinée équatoriale c'était Chamakh qui avait le brassard de capitaine alors que yavait Lamyaghri , Bénatia sur le terrain et quand Chamakh est sortie il la donné à Hadji (qui n'était pas titulaire au début car il était suspendu avec son club a ce moment la )

http://www.youtube.com/watch?v=MvIs_4st3R4...feature=related

--------------------

+Quote Post
chleuh21
posté Jun 16 2011, 07:48 PM
Message #578

Lionceau Espoir

Inscrit : 15-October 05
Membre no 3,328

Citation (Él Mõrò @ Jun 16 2011, 07:28 PM) *
C'est dans les alentours de Beni Mellal qui est pres de Khouribga oui,, ils parlent aussi en Chleuh dans ces villages biggrin.gif

Oui moi je suis de Affourer c'est pas loin et c'est bien chleuh
Par contre Beni Mellal c'est pas chleuh même s'il y en a beaucoup

Dsl pour le hs!

--------------------
Même les étoiles s'éteignent... t'est pas éternel bonhomme, réfléchi 1 minute!
Orienté vers Mequa atteste que Dieu est unique...

+Quote Post
prog_3
posté Jun 16 2011, 07:54 PM
Message #579

Lion de l'Atlas

Inscrit : 8-April 06
Membre no 4,732

Citation (sam.ronni @ Jun 16 2011, 06:06 PM) *
Rappel toi du match en Aout Maroc / Guinée équatoriale c'était Chamakh qui avait le brassard de capitaine alors que yavait Lamyaghri , Bénatia sur le terrain et quand Chamakh est sortie il la donné à Hadji (qui n'était pas titulaire au début car il était suspendu avec son club a ce moment la )

Bien vue, les plus anciens joueurs de la selection sont chamakh, hajji , kharja, kadouri et lamyaghri. Les 3 premiers etaient tjs titulaires, lamyaghri pas toujours, kadouri, souvent absent.

Le brassard restera par ordre, kharja, chamakh et hajji

+Quote Post
HUSA_Man
posté Jun 16 2011, 10:04 PM
Message #580

Lion de l'Atlas

Membre no 15,207

Citation (sam.ronni @ Jun 16 2011, 06:06 PM) *

et alors?tu m'apprends rien! Je sais qu'il a été capitaine ce jour la et cest pour ca que pr moi benatia passe avant lui (put etre que tu parlais ds l'esprit de gerets, la c'est différend t as raison) mais pr moi benatia le mérite plus que chamakh
chamakh en capitaine ou pas ya aucunes différences

Citation (chleuh21 @ Jun 16 2011, 06:08 PM) *
Oui moi je suis de Affourer c'est pas loin et c'est bien chleuh
Par contre Beni Mellal c'est pas chleuh même s'il y en a beaucoup

Dsl pour le hs!

ah si!

+Quote Post

104 Pages V  « < 27 28 29 30 31 > » 
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : 18th June 2013 - 08:38 AM