Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
May 7 2012, 07:36 PM
|
|
|
Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 4,086 Inscrit : 8-June 09 Lieu : Ouled Halouf (Prés de Taroudant) Membre no 15,207 |
|
|
|
|
| Annonces |
________________________________________ Inscrivez-vous aux forums Mountakhab.net et participez aux débats |
May 7 2012, 08:02 PM
|
|
![]() Lionceau Olympique ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 505 Inscrit : 18-October 11 Lieu : Rabat Membre no 88,326 |
Bonne nouvelle! Merci pour l info! Sinon qu' en est il de Regattin? A t il ses papiers marocains ou pas encore stp? Merci d avance Bizzarement j'entends parler de ce joueur juste ici... -------------------- "Travaillez avec diligence à votre délivrance"
|
|
|
|
May 7 2012, 08:09 PM
|
|
![]() Footix ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 13,058 Inscrit : 15-October 04 Membre no 289 |
|
|
|
|
May 7 2012, 08:12 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas Groupe : Modérateur Messages : 9,350 Inscrit : 11-January 06 Lieu : Liège ----> Oujda Membre no 4,062 |
Ok donc c'est pas pour tout de suite Johnny Bachir en EN. L'histoire de l'acte de naissance c'est faux donc ? Merci -------------------- ------------------------ZNITI------------------------------- ?????????-----BENATIA-----KANTARI-----EL KAOUTARI --------------HERMACH-----EL ADOUA------------------ ------------------------BARRADA-------------------------- LABYAD---------------------------------------BOUSSOUFA -------------------------EL ARABI-------------------------- |
|
|
|
May 7 2012, 08:16 PM
|
|
![]() Lionceau Olympique ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 505 Inscrit : 18-October 11 Lieu : Rabat Membre no 88,326 |
Ok donc c'est pas pour tout de suite Johnny Bachir en EN. L'histoire de l'acte de naissance c'est faux donc ? Merci Je dirai pas que c'est faux ce n'est pas de mon droit...mais comme j'ai dis il y'a qu'ici que je vois parler de ce nom. -------------------- "Travaillez avec diligence à votre délivrance"
|
|
|
|
May 7 2012, 08:42 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas Groupe : Lions d'or Messages : 13,876 Inscrit : 2-July 10 Lieu : 557568751258 Membre no 16,973 |
Pourtant le membre Tahar avait l'air sur de l'affaire. On va le retrouver avec l'équipe de France face au Maroc a coup sure a Toulon.
|
|
|
|
May 7 2012, 09:39 PM
|
|
|
Lionceau Espoir ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 298 Inscrit : 21-June 11 Membre no 54,287 |
|
|
|
|
May 7 2012, 09:42 PM
|
|
|
Lionceau Espoir ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 298 Inscrit : 21-June 11 Membre no 54,287 |
Salam alikoum je suis nouveau , pour les olympiques j'aimerais bien voir Issen Chibi Halhoul au tournoi de toulon Veerbek devrais le faire , sa pourrais permettre (si il est séléctionne au J.O) une éxposition médiatique et leur assurer un avenir en europe car beaucoup de club assisterons a ce tournois , sa fait combien de temps qu'un pur produit de botola n'a pas réussi en europe ? Depuis Naybet sa fait long quand même Tu veux une bonne representation et une medaille inchaalah ou plutot faire du social. L equipe qui va jouer est deja connue et ton issen ou autre c est dommage pour eux mais lis n ont pas le niveau |
|
|
|
May 7 2012, 10:02 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 19,155 Inscrit : 18-December 05 Lieu : Metz Membre no 3,842 |
Ok donc c'est pas pour tout de suite Johnny Bachir en EN. L'histoire de l'acte de naissance c'est faux donc ? Merci Le premier a en parler, c'est Reggatin lui même ! Il a déclaré clairement vouloir jouer avec le Maroc ! C'est un très bon joueur qu'on néglige..un mec qui joue en Ligue 1 et fait de bonnes prestations; C'est vraiment dommage...de se priver de lui... |
|
|
|
May 7 2012, 10:06 PM
|
|
|
Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 4,246 Inscrit : 8-November 06 Lieu : paris Membre no 6,417 |
|
|
|
|
May 7 2012, 10:06 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2,716 Inscrit : 20-April 12 Lieu : israel Membre no 118,811 |
Tu veux une bonne representation et une medaille inchaalah ou plutot faire du social. L equipe qui va jouer est deja connue et ton issen ou autre c est dommage pour eux mais lis n ont pas le niveau Qu'est ce que t'en sais ? Moi je suis pour une séléction qui est 50/50 Locaux expatrié on exclut personne |
|
|
|
| Annonces |
Inscrivez-vous aux forums Mountakhab.net et participez aux débats |
May 7 2012, 10:08 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1,158 Inscrit : 19-March 11 Membre no 30,948 |
Qu'est ce que t'en sais ? Moi je suis pour une séléction qui est 50/50 Locaux expatrié on exclut personne -------------------- |
|
|
|
May 7 2012, 10:10 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas Groupe : Modérateur Messages : 33,308 Inscrit : 14-September 04 Lieu : Chez moi Membre no 158 |
QUEL EST VOTRE EQUIPE TYPE POUR LES JO salam bienvenue et minuscule stp -------------------- |
|
|
|
May 7 2012, 10:27 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2,361 Inscrit : 13-May 11 Lieu : Casablanca Membre no 42,153 |
Ok Harmatallah a été ridicule avec son occasion ratée que même un poussin aurait mise au fond (surtout qu' on nous le présente comme un futur tueur quoi!)mais c est quand même en partie grâce à lui qu' on est au JO avec son but de dernière minute Un peu de reconnaissance voyons, du moment que joueur soit marocain, performant et capable de s intégrer à un groupe avec une aptitude à accepter les choix du coach, il est sélectionnable, tels sont les critères pour être sélectionné et cela QUELQUE SOIT LE CLUB OU CHAMPIONNAT DANS LEQUEL IL ÉVOLUE Si on suit ton raisonnement, alors notre EN Aurait dû réussir la dernière CAN sous prétexte que la plupart d joueurs évoluent à l étranger Cette phrase n'a aucun sens. |
|
|
|
May 7 2012, 10:29 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2,361 Inscrit : 13-May 11 Lieu : Casablanca Membre no 42,153 |
Merci Youssef pour l'info. Barrada et Berghdich à retirer. selon kooora voici la liste des 28 présélectionnés par Verbeek pour le tournoi de Toulon: Gardiens: Y. Elkharoubi (Quevilly FRA) Y. Bounou (WAC) Défenseurs: M. Aberhoun (MAT) Z. Feddal (Espanyol ESP) M. Belaroussi (CODM) Z. Ismaili (CODM) Y. Jebbour (Rennes FRA) R. Atassi (Getafe ESP) Y. Haddou (Nimes FRA) Z. Bergdich (Lens FRA) A. Noussair (FUS) Milieux: I. Fettouhi (Istres FRA) R. Frikéch (Angers FRA) A. Bamaamar (MAS) I. Najah (PSV PBA) Z. Labyad (PSV PBA) A. Kali (Utrecht PBA) N. Elmimouni (MAT) A. Barrada (Getafe ESP) S. Bidaoui (Lierse BEL) I. Belhassani (Sparta Rotterdam PBA) O. Elkaddoui (Brescia ITA) Y. Mokhtar (FC Eindhoven PBA) A. Tighadouini (Volendam PBA) Attaquants: S. Elhasnaoui (The Graafschap PBA) R. Elallioui (Guingamp FRA) A. Hamdallah (OCS) Y. Elqasmi (Rennes FRA) Pas de Zaid Kerrouch et Halhoul ? Les révélations de la saison |
|
|
|
May 7 2012, 10:32 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 19,155 Inscrit : 18-December 05 Lieu : Metz Membre no 3,842 |
|
|
|
|
May 7 2012, 10:39 PM
|
|
Attends la semaine prochaine et tu auras la liste définitive. J'espère que Pim va me contredire. Parce que convoquer des joueurs de la 2eme division belge, de la 4eme division française, des remplaçants de la 1ère division hollandaise au lieu des jeunes joueurs qui ont porté haut leurs équipes pour emporter des titres continentales est de la mauvaise foi et n'a pas du tout d'explication. |
|
|
|
May 7 2012, 10:40 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas Groupe : Lions d'or Messages : 1,637 Inscrit : 6-September 07 Lieu : Casablanca Membre no 9,197 |
|
|
|
|
May 7 2012, 10:44 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas Groupe : Modérateur Messages : 33,308 Inscrit : 14-September 04 Lieu : Chez moi Membre no 158 |
ceux qui écrivent les articles ne consultent pas le forum avant? si tu parle du forum mountakhab.net oui il est visité par toutes les composantes possible du football Marocain y compris la fédération , les joueurs .... -------------------- |
|
|
|
May 7 2012, 10:45 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas Groupe : Lions d'or Messages : 1,637 Inscrit : 6-September 07 Lieu : Casablanca Membre no 9,197 |
si tu parle du forum mountakhab.net oui il est visité par toutes les composantes possible du football Marocain y compris la fédération , les joueurs .... je parle de l'article qui parle d'amsif et el kaoutari alors qu'une présélection a déjà été publié sur le forum |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 24th May 2013 - 11:48 PM |