Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Sep 11 2011, 10:39 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 8,149 Inscrit : 29-July 10 Membre no 17,057 |
salam,
Le Wydad de Casablanca doit impérativement battre les algériens du mouloudia pour être sûr de se qualifier. Un mot d'ordre: ![]() Le peuple rouge et blanc attend cette qualification......Ne nous décevez pas...... VIVE LE WAC!!!! |
|
|
|
| Annonces |
________________________________________ Inscrivez-vous aux forums Mountakhab.net et participez aux débats |
Sep 11 2011, 11:13 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas Groupe : Modérateur Messages : 33,301 Inscrit : 14-September 04 Lieu : Chez moi Membre no 158 |
bon chance au Wydad
ca va être un match compliqué il faut se donner a fond a 100 % et surtout être habile et réaliste devant les cages -------------------- |
|
|
|
Sep 11 2011, 11:16 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2,109 Inscrit : 13-January 08 Membre no 10,281 |
Ne nous faîtes pas souffrir comme aujourd'hui, et mettez vos occas' au fond !
Go Wac, Go ! |
|
|
|
Sep 12 2011, 01:55 AM
|
|
|
Lion de l'Atlas Groupe : Rédacteur Messages : 5,471 Inscrit : 8-August 07 Lieu : Montréal Membre no 9,050 |
Je suis optimiste pour cette rencontre, la victoire et un très grand Wydad inchallah !
-------------------- Stay Tuned for a new sig.
|
|
|
|
Sep 12 2011, 09:42 AM
|
|
![]() Lionceau Olympique ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 987 Inscrit : 27-July 10 Lieu : بني مسكين Membre no 17,052 |
Le WYDAD gagne son match = Qualification. - Victoire d'EST: On passera seconds. - Nul entre Al Ahly et EST: On passera seconds. - Victoire d'Al Ahly: On passera premiers. Le WYDAD fait un match nul. - Victoire d'EST: Qualification, on passera à la deuxième place. - Nul entre Al Ahly et EST: Qualification, on passera à la deuxième place. - Victoire d'Al Ahly: Élimination. Le WYDAD perd son match. - Victoire d'EST: Qualification, on passera à la deuxième place. - Nul entre Al Ahly et EST: Qualification, on passera à la deuxième place. - Victoire d'Al Ahly: Élimination. En résumé, une victoire d'Al Ahly nous éliminera en cas de match nul ou défaite. Autrement, on est assurés de passer. -------------------- التبوريدة عند الخيل , و الحمير كتزعرط " Le Wydad, plus que d'autres, doit tendre vers l'excellence car personne ne lui pardonnerait de devenir un club ordinaire ... " Feu Mekouar. ![]() Incontestablement l'histoire du Wydad est la plus belle, la plus forte, la plus longue et la plus épique des clubs marocains. Créé pour combattre l'injustice, l'oppression et l'intolérance, le Wydad est rapidement devenu un instrument nationaliste capable à lui seul d'éveiller les foules et de raviver les espoirs. Avec 73 ans d'émotion, de joie de peines, de victoires et de passion, le Wydad est le seul club du Royaume a avoir eu une durée de vie aussi active pendant sept décennies pleines. Partez à la découverte de ce mythe du football africain. UNICO GRANDE AMORE. |
|
|
|
Sep 12 2011, 09:48 AM
|
|
![]() Lion de l'Atlas Groupe : Modérateur Messages : 7,375 Inscrit : 25-November 05 Lieu : Bruxelles / Tetouan Membre no 3,707 |
Le WYDAD gagne son match = Qualification. - Victoire d'EST: On passera seconds. - Nul entre Al Ahly et EST: On passera seconds. - Victoire d'Al Ahly: On passera premiers. Le WYDAD fait un match nul. - Victoire d'EST: Qualification, on passera à la deuxième place. - Nul entre Al Ahly et EST: Qualification, on passera à la deuxième place. - Victoire d'Al Ahly: Élimination. Le WYDAD perd son match. - Victoire d'EST: Qualification, on passera à la deuxième place. - Nul entre Al Ahly et EST: Qualification, on passera à la deuxième place. - Victoire d'Al Ahly: Élimination. En résumé, une victoire d'Al Ahly nous éliminera en cas de match nul ou défaite. Autrement, on est assurés de passer. Donc rien ne sert de jouer le match nul en Algérie... -------------------- ![]() Dimanche après Afrique du Sud - Maroc synonyme d'élimination je prend congé de l'équipe nationale. Je reviendrai lorsqu'on se qualifiera à une coupe du monde ou qu'on passera le 1er tour d'une CAN... |
|
|
|
Sep 12 2011, 09:50 AM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() Groupe : Animateur Messages : 10,317 Inscrit : 27-September 08 Lieu : bxl Membre no 11,943 |
|
|
|
|
Sep 12 2011, 09:50 AM
|
|
![]() Lionceau Olympique ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 987 Inscrit : 27-July 10 Lieu : بني مسكين Membre no 17,052 |
Donc rien ne sert de jouer le match nul en Algérie... Exactement, quoique les Tunisiens ne vont pas se laisser faire. Une victoire d'Al Ahly et du Wydad, et les voilà OUT. Dure dure, la prochaine journée! -------------------- التبوريدة عند الخيل , و الحمير كتزعرط " Le Wydad, plus que d'autres, doit tendre vers l'excellence car personne ne lui pardonnerait de devenir un club ordinaire ... " Feu Mekouar. ![]() Incontestablement l'histoire du Wydad est la plus belle, la plus forte, la plus longue et la plus épique des clubs marocains. Créé pour combattre l'injustice, l'oppression et l'intolérance, le Wydad est rapidement devenu un instrument nationaliste capable à lui seul d'éveiller les foules et de raviver les espoirs. Avec 73 ans d'émotion, de joie de peines, de victoires et de passion, le Wydad est le seul club du Royaume a avoir eu une durée de vie aussi active pendant sept décennies pleines. Partez à la découverte de ce mythe du football africain. UNICO GRANDE AMORE. |
|
|
|
Sep 12 2011, 11:23 AM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 8,149 Inscrit : 29-July 10 Membre no 17,057 |
Exactement, quoique les Tunisiens ne vont pas se laisser faire. Une victoire d'Al Ahly et du Wydad, et les voilà OUT. Dure dure, la prochaine journée! une question se pose: Est ce que le mouloudia jouera le jeu à fond ? Ils n'ont plus rien à espérer....... |
|
|
|
Sep 12 2011, 11:30 AM
|
|
![]() Lion de l'Atlas Groupe : Aigle d'or Messages : 6,751 Inscrit : 21-July 07 Membre no 8,997 |
|
|
|
|
Sep 12 2011, 11:33 AM
|
|
Le Wydad a un public magnifique.........regardez moi ce tifo!!!!
![]() http://www.youtube.com/watch?v=wQUdziHj07A |
|
|
|
| Annonces |
Inscrivez-vous aux forums Mountakhab.net et participez aux débats |
Sep 12 2011, 11:35 AM
|
|
![]() Lion de l'Atlas Groupe : Lions d'or Messages : 2,594 Inscrit : 5-September 04 Lieu : Marseille-CASA Membre no 70 |
Serait-t-il possible de nous dire si benkejjane, khaliqi ou keddioui joueront pour le prochain match face au MC alger?
pour rappel les trois ont écopé d'un carton jaune face à Alahli. |
|
|
|
Sep 12 2011, 11:42 AM
|
|
j'espère que benkajane a écopé de son deuxième carton.......y en a assez de ses errements défensifs.Dommage qu'un alioui est quitté le club.....
|
|
|
|
Sep 12 2011, 11:47 AM
|
|
![]() Lion de l'Atlas Groupe : Lions d'or Messages : 2,594 Inscrit : 5-September 04 Lieu : Marseille-CASA Membre no 70 |
j'espère que benkajane a écopé de son deuxième carton.......y en a assez de ses errements défensifs.Dommage qu'un alioui est quitté le club..... je te soutient dans ton souhait, malgré son but d'égalisation, il m'a ennervé et m'a poussé à battre mon record de stresse... |
|
|
|
Sep 12 2011, 11:51 AM
|
|
Serait-t-il possible de nous dire si benkejjane, khaliqi ou keddioui joueront pour le prochain match face au MC alger? pour rappel les trois ont écopé d'un carton jaune face à Alahli. Ils seront tous présents, sauf que Elkhaliki risque une suspension de 2 matchs, s'il écope d'un carton jaune. Il doit faire gaffe ... -------------------- التبوريدة عند الخيل , و الحمير كتزعرط " Le Wydad, plus que d'autres, doit tendre vers l'excellence car personne ne lui pardonnerait de devenir un club ordinaire ... " Feu Mekouar. ![]() Incontestablement l'histoire du Wydad est la plus belle, la plus forte, la plus longue et la plus épique des clubs marocains. Créé pour combattre l'injustice, l'oppression et l'intolérance, le Wydad est rapidement devenu un instrument nationaliste capable à lui seul d'éveiller les foules et de raviver les espoirs. Avec 73 ans d'émotion, de joie de peines, de victoires et de passion, le Wydad est le seul club du Royaume a avoir eu une durée de vie aussi active pendant sept décennies pleines. Partez à la découverte de ce mythe du football africain. UNICO GRANDE AMORE. |
|
|
|
Sep 12 2011, 11:54 AM
|
|
|
|
|
|
Sep 12 2011, 11:56 AM
|
|
Ils seront tous présents, sauf que Elkhaliki risque une suspension de 2 matchs, s'il écope d'un carton jaune. Il doit faire gaffe ... j'espère voir cette équipe là: ..................Lamyaghri......... ....khaliqui...rabeh rami......lemsen .........berrabeh ........ Fettah............. ....ajeddou.......................skouma.... ...............iajour......Ondoma |
|
|
|
Sep 12 2011, 12:02 PM
|
|
j'espère voir cette équipe là: ..................Lamyaghri......... ....khaliqui...rabeh rami......lemsen .........berrabeh ........ Fettah............. ....ajeddou.......................skouma.... ...............iajour......Ondoma Dans un laps de 5 jours, je ne pense pas que Decastel s'amusera à opérer des changements au niveau de la charnière axiale. Donc, logiquement la paire Rabeh-Benkejjan devrait être reconduite. Pour le reste, on va voir la même équipe type du début de saison, notamment un Lakhel-Ajedou dans l'animation offensive. -------------------- التبوريدة عند الخيل , و الحمير كتزعرط " Le Wydad, plus que d'autres, doit tendre vers l'excellence car personne ne lui pardonnerait de devenir un club ordinaire ... " Feu Mekouar. ![]() Incontestablement l'histoire du Wydad est la plus belle, la plus forte, la plus longue et la plus épique des clubs marocains. Créé pour combattre l'injustice, l'oppression et l'intolérance, le Wydad est rapidement devenu un instrument nationaliste capable à lui seul d'éveiller les foules et de raviver les espoirs. Avec 73 ans d'émotion, de joie de peines, de victoires et de passion, le Wydad est le seul club du Royaume a avoir eu une durée de vie aussi active pendant sept décennies pleines. Partez à la découverte de ce mythe du football africain. UNICO GRANDE AMORE. |
|
|
|
Sep 12 2011, 12:19 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2,847 Inscrit : 24-May 11 Membre no 44,636 |
Le WYDAD gagne son match = Qualification. - Victoire d'EST: On passera seconds. - Nul entre Al Ahly et EST: On passera seconds. - Victoire d'Al Ahly: On passera premiers. Le WYDAD fait un match nul. - Victoire d'EST: Qualification, on passera à la deuxième place. - Nul entre Al Ahly et EST: Qualification, on passera à la deuxième place. - Victoire d'Al Ahly: Élimination. Le WYDAD perd son match. - Victoire d'EST: Qualification, on passera à la deuxième place. - Nul entre Al Ahly et EST: Qualification, on passera à la deuxième place. - Victoire d'Al Ahly: Élimination. En résumé, une victoire d'Al Ahly nous éliminera en cas de match nul ou défaite. Autrement, on est assurés de passer. Suis-je le seul a voir d'un bon oeil le match nul ? En effet, si les choses ont été pliées, el ahly ne jouerait pas son match à fond contre l'EST donc première place assurée pour eux. Alors que maintenant l'EST et sous menace d'el ahly et ni la première place ni la qualification ne sont acquises ! En cas de victoire d'el ahly et du WAC, le WAC passe premier du groupe ! -------------------- Quand les lions marchent en groupe même les éléphants changent de trottoir !
|
|
|
|
Sep 12 2011, 12:46 PM
|
|
|
Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1,692 Inscrit : 8-April 06 Membre no 4,732 |
j'espère voir cette équipe là: ..................Lamyaghri......... ....khaliqui...rabeh rami......lemsen .........berrabeh ........ Fettah............. ....ajeddou.......................skouma.... ...............iajour......Ondoma je crois que skouma va etre reservé à la seconde mi temps, il revient de blessure et n'a qu'une mi temps dans les jambes. Reste à savoir si decastel va reconduire, kedioui comme titulaire à la place de lakhal ou ajedou ou le preservera comme joker de luxe. Des nouvelles de allaoui? |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 21st May 2013 - 10:18 PM |