Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Jul 11 2012, 01:37 AM
|
|
![]() Lion de l'Atlas Groupe : Lions d'or Messages : 3,535 Inscrit : 2-August 05 Lieu : RABAT "L3ACEMA" Membre no 2,548 |
Ma tkhafch, gha ndirou lihoum l2i7tilal. Haka des All blacks va partir à Tanger avec le maillot du Barça gha yegleb lfista -------------------- MEMBRE ULA mountakhab.net 'Ultras Lions de l'Atlas'
![]() MARROQUI HASTA LA MUERTE MERENGUE PARA SIEMPRE |
|
|
|
| Annonces |
________________________________________ Inscrivez-vous aux forums Mountakhab.net et participez aux débats |
Jul 11 2012, 01:45 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas Groupe : Lions d'or Messages : 9,316 Inscrit : 6-September 07 Membre no 9,202 |
Haka des All blacks va partir à Tanger avec le maillot du Barça gha yegleb lfista Lla lla, rah la plupart des Rajaouis ka tel9a 3endhoum lBarça (le Real c'est pour l'autre minorité |
|
|
|
Jul 11 2012, 02:01 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas Groupe : Lions d'or Messages : 1,637 Inscrit : 6-September 07 Lieu : Casablanca Membre no 9,197 |
Lla lla, rah la plupart des Rajaouis ka tel9a 3endhoum lBarça (le Real c'est pour l'autre minorité billet en vente au twin cener, c'était fermer je retournerai tout à l'heure pour connaitre les prix. |
|
|
|
Jul 11 2012, 02:08 PM
|
|
|
Lion de l'Atlas Groupe : Modérateur Messages : 8,831 Inscrit : 8-September 07 Membre no 9,231 |
Haka des All blacks va partir à Tanger avec le maillot du Barça gha yegleb lfista Ma 7chemtich , hadik dirha nta wakha Barça je suis fan mais ça s'arrête là , avec tous les titres qu'ils ont gagnés ça commence à saturer , je les suis chaque semaine parce que le jeu qu'ils produisent actuellement on ne risque pas de le revoir de sitôt et on pourra raconter ça aux plus jeunes dans quelques années ,d'ailleurs ce n'était pas dans mes plans de partir voir le match quand c'était pas contre le Raja mais là ça sera peut être la seule fois qu'on assistera à ça dans toute notre vie, j'attendrais Lundi pour voir si je serais de garde le WE du 28-29 avant d'aller chercher mon billet |
|
|
|
Jul 11 2012, 02:28 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas Groupe : Lions d'or Messages : 9,316 Inscrit : 6-September 07 Membre no 9,202 |
billet en vente au twin cener, c'était fermer je retournerai tout à l'heure pour connaitre les prix. Ana déjà wessit wahed essat 3la les billets. Mais si tu as plus d'infos, n'hésite pas à nous en faire part. Ma 7chemtich , hadik dirha nta wakha Barça je suis fan mais ça s'arrête là , avec tous les titres qu'ils ont gagnés ça commence à saturer , je les suis chaque semaine parce que le jeu qu'ils produisent actuellement on ne risque pas de le revoir de sitôt et on pourra raconter ça aux plus jeunes dans quelques années ,d'ailleurs ce n'était pas dans mes plans de partir voir le match quand c'était pas contre le Raja mais là ça sera peut être la seule fois qu'on assistera à ça dans toute notre vie, j'attendrais Lundi pour voir si je serais de garde le WE du 28-29 avant d'aller chercher mon billet Ana, déjà, tfahemt m3ahoum. Je ne veux pas de garde le week-end du 28-29, wakha tla9a ssma m3a l2ard. |
|
|
|
Jul 11 2012, 03:49 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 8,149 Inscrit : 29-July 10 Membre no 17,057 |
Raja VS Barca a Tanger ? Pourquoi faire jouer le Raja dans une ville qui va supporter le Barca ? Pourquoi le Raja ne joue pas chez lui avec ses supporters a Casa (meme si on sait qu'ils seront en force a Tanger) ? A casa la moitié de la ville aurait supporté le Barça aussi |
|
|
|
Jul 11 2012, 06:45 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas Groupe : Lions d'or Messages : 3,535 Inscrit : 2-August 05 Lieu : RABAT "L3ACEMA" Membre no 2,548 |
Lla lla, rah la plupart des Rajaouis ka tel9a 3endhoum lBarça (le Real c'est pour l'autre minorité ouii bien sur que je rigolais c'est évident Ma 7chemtich , hadik dirha nta wakha Barça je suis fan mais ça s'arrête là , avec tous les titres qu'ils ont gagnés ça commence à saturer , je les suis chaque semaine parce que le jeu qu'ils produisent actuellement on ne risque pas de le revoir de sitôt et on pourra raconter ça aux plus jeunes dans quelques années ,d'ailleurs ce n'était pas dans mes plans de partir voir le match quand c'était pas contre le Raja mais là ça sera peut être la seule fois qu'on assistera à ça dans toute notre vie, j'attendrais Lundi pour voir si je serais de garde le WE du 28-29 avant d'aller chercher mon billet ana déjà quand le Real a joué le Raja en coupe du monde des clubs j'étais à fond derrière les verts 3essak koun le3bou contre les FAR -------------------- MEMBRE ULA mountakhab.net 'Ultras Lions de l'Atlas'
![]() MARROQUI HASTA LA MUERTE MERENGUE PARA SIEMPRE |
|
|
|
Jul 13 2012, 11:28 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 10,128 Inscrit : 15-October 04 Lieu : Idaoussmlal- Ait-Melloul-Meaux Membre no 290 |
Le prochain match match amical devra nous servir à tester Kinani, Belmaalam, Bahri, Salhi,Labyad, El kaoutari, Hamdaoui, Assaidi, Jahouh, El Khaliqui, El Ahmadi, Chamakh....Il faudra faire une belle liste et changer de système, c'est le but d'un match amical et pas attendre l'officiel pour commencer à faire n'importe quoi une nouvelle fois.
-------------------- --------Belkhader---------------Chakir--------------Hammal---------------Bergdich |
|
|
|
Jul 13 2012, 11:31 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3,167 Inscrit : 11-January 12 Lieu : Paris-Berkane-Casa Membre no 109,834 |
Le prochain match match amical devra nous servir à tester Kinani, Belmaalam, Bahri, Salhi,Labyad, El kaoutari, Hamdaoui, Assaidi, Jahouh, El Khaliqui, El Ahmadi, Chamakh....Il faudra faire une belle liste et changer de système, c'est le but d'un match amical et pas attendre l'officiel pour commencer à faire n'importe quoi une nouvelle fois. Chamakh je pense que c'est mort et El hamdaoui ça sera trop tot pour le prochain match amical. |
|
|
|
Jul 13 2012, 11:37 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 10,128 Inscrit : 15-October 04 Lieu : Idaoussmlal- Ait-Melloul-Meaux Membre no 290 |
Chamakh je pense que c'est mort et El hamdaoui ça sera trop tot pour le prochain match amical. Il aura déjà des matchs de préparation dans les jambes, de plus qu'il prendra cette convocation comme un signal fort de la part de Gerets " genre je compte sur toi" et cela va le motiver pour la saison à venir, idem pour Chamakh car Gerets lui même, avait déclaré qu'il ne fera pas sans lui la prochaine fois. -------------------- --------Belkhader---------------Chakir--------------Hammal---------------Bergdich |
|
|
|
Jul 14 2012, 12:03 AM
|
|
![]() Lionceau Olympique ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 896 Inscrit : 9-September 04 Membre no 118 |
Il aura déjà des matchs de préparation dans les jambes, de plus qu'il prendra cette convocation comme un signal fort de la part de Gerets " genre je compte sur toi" et cela va le motiver pour la saison à venir, idem pour Chamakh car Gerets lui même, avait déclaré qu'il ne fera pas sans lui la prochaine fois. oui c'est vrai mais c'était avant la cup arabe comme tu l'as bien mis dans ton image profil Maintenant ya les sahli, el bahri, bourzouk qui faut ajouter sa va étre chaud pour Chamakh s'il ne jooue pas. En plus avec le retour de El hamdaoui et El arabia en europe. |
|
|
|
| Annonces |
Inscrivez-vous aux forums Mountakhab.net et participez aux débats |
Jul 14 2012, 12:17 AM
|
|
oui c'est vrai mais c'était avant la cup arabe comme tu l'as bien mis dans ton image profil Maintenant ya les sahli, el bahri, bourzouk qui faut ajouter sa va étre chaud pour Chamakh s'il ne jooue pas. En plus avec le retour de El hamdaoui et El arabia en europe. Lui aussi va rebondir cette année, il a pas le choix. -------------------- --------Belkhader---------------Chakir--------------Hammal---------------Bergdich |
|
|
|
Jul 14 2012, 12:34 AM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3,608 Inscrit : 8-July 12 Lieu : Paris/Alhoceima Membre no 120,219 |
Chamakh je pense que c'est mort et El hamdaoui ça sera trop tot pour le prochain match amical. Si on veut un attaquant competitif pour la can2013 qui approche à grand pas il faut intégrer hamdaoui le plus vite possible pzrce que chamakh nous a assez montré qu'il n'avait pas le niveau , el arabi reste un bon remplaçant donc je pense qu'il va falloir songer serieusrment à hamdaoui ou salhivpour occuper la place d‘avant centre titulaire -------------------- Continuons à dormir ![]() |
|
|
|
Jul 14 2012, 12:39 AM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3,167 Inscrit : 11-January 12 Lieu : Paris-Berkane-Casa Membre no 109,834 |
Si on veut un attaquant competitif pour la can2013 qui approche à grand pas il faut intégrer hamdaoui le plus vite possible pzrce que chamakh nous a assez montré qu'il n'avait pas le niveau , el arabi reste un bon remplaçant donc je pense qu'il va falloir songer serieusrment à hamdaoui ou salhivpour occuper la place d‘avant centre titulaire Nan khoya il faut y aller doucement avec MEH et pas le cramer betement en l'intégrant tout de suite dans l'EN, ça fait plus d'un an et demi qu'il a pas joué, alors OK on va me dire qu'il s'entraine et qu'il va jouer des matches amicaux avant la reprise mais le problème c'est qu'il est en manque de compétition et pour régler ce problème il doit jouer des matches en série A et là on en rediscutera. |
|
|
|
Jul 14 2012, 12:59 AM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3,608 Inscrit : 8-July 12 Lieu : Paris/Alhoceima Membre no 120,219 |
Nan khoya il faut y aller doucement avec MEH et pas le cramer betement en l'intégrant tout de suite dans l'EN, ça fait plus d'un an et demi qu'il a pas joué, alors OK on va me dire qu'il s'entraine et qu'il va jouer des matches amicaux avant la reprise mais le problème c'est qu'il est en manque de compétition et pour régler ce problème il doit jouer des matches en série A et là on en rediscutera. J‘aurais été d‘accord avec toi si on avait du monde à ce poste mais on voit bien qu'on a un réel manque d‘avant centres... Donc je pense que c'est une bonne solution et surtout si il fait une bonne premiere moitié de saison avec la fio (ce qui n'est pas gagné vu son manque de compétition je te l‘accorde ) il faudra sérieusement y songer -------------------- Continuons à dormir ![]() |
|
|
|
Jul 14 2012, 01:09 AM
|
|
J‘aurais été d‘accord avec toi si on avait du monde à ce poste mais on voit bien qu'on a un réel manque d‘avant centres... Donc je pense que c'est une bonne solution et surtout si il fait une bonne premiere moitié de saison avec la fio (ce qui n'est pas gagné vu son manque de compétition je te l‘accorde ) il faudra sérieusement y songer Et tu penses qu'en intégrant MEH à 40-50% de ses moyens cela va résoudre le problème de notre attaque ? Si il arrive début 2013 a tenir 90 min pendant un match là bien sur qu'il faut l'intégrer mais en attendant il y a Salhi, El arabi et Bourzouk, faisons avec les moyens du bord et laissons le retrouver tous ses repères. |
|
|
|
Jul 14 2012, 01:19 AM
|
|
![]() Lionceau Olympique ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 898 Inscrit : 21-October 05 Membre no 3,385 |
Si on veut un attaquant competitif pour la can2013 qui approche à grand pas il faut intégrer hamdaoui le plus vite possible pzrce que chamakh nous a assez montré qu'il n'avait pas le niveau , el arabi reste un bon remplaçant donc je pense qu'il va falloir songer serieusrment à hamdaoui ou salhivpour occuper la place d‘avant centre titulaire je veux revoir Chamakh et El Hemdaoui reunis en attaque avec Assaidi sur l'aile -------------------- ![]() |
|
|
|
Jul 14 2012, 02:38 AM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3,448 Inscrit : 12-September 06 Lieu : belgique Membre no 5,978 |
|
|
|
|
Jul 14 2012, 08:50 AM
|
|
![]() Footix ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 13,044 Inscrit : 15-October 04 Membre no 289 |
Comme prévu, on ne peut apparemment pas faire confiance à Salhi et Abourezzouk, malgré leurs prestations en équipe A contre Sénégal, Gambie, et CIV, 3 matches difficiles, voire très difficiles dans une équipe en rodage.
Pourtant contre le Sénégal, Salhi avait bien commencé avec 2 superbes têtes qui ont failli faire mouche. Puis Abourezzouk est entré en jeu et s'est fait refusé un but tout à fait valable. En Gambie, c'est Salhi qui sur son seul ballon exploitable s'est fait refusé injustement un but. Puis Abourezzouk est entré, s'est démené sur le front de l'attaque et aurait pu égaliser sur des ballons difficiles. Enfin, les deux sont entrés en jeu contre la CIV et ont contribué à l'égalisation marocaine de belle manière. En fin de compte, ces deux-là auraient dû marquer un doublé chacun à chaque match pour pouvoir être considérés. Preuve qu'un local doit faire 3 fois plus qu'un joueur d'Europe. Qu'on ne m'accuse pas d'avoir relancer ce débat, ce sont les messages précédents qui l'ont fait d'eux-mêmes. |
|
|
|
Jul 14 2012, 11:03 AM
|
|
|
Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1,316 Inscrit : 23-May 11 Membre no 44,408 |
Comme prévu, on ne peut apparemment pas faire confiance à Salhi et Abourezzouk, malgré leurs prestations en équipe A contre Sénégal, Gambie, et CIV, 3 matches difficiles, voire très difficiles dans une équipe en rodage. Pourtant contre le Sénégal, Salhi avait bien commencé avec 2 superbes têtes qui ont failli faire mouche. Puis Abourezzouk est entré en jeu et s'est fait refusé un but tout à fait valable. En Gambie, c'est Salhi qui sur son seul ballon exploitable s'est fait refusé injustement un but. Puis Abourezzouk est entré, s'est démené sur le front de l'attaque et aurait pu égaliser sur des ballons difficiles. Enfin, les deux sont entrés en jeu contre la CIV et ont contribué à l'égalisation marocaine de belle manière. En fin de compte, ces deux-là auraient dû marquer un doublé chacun à chaque match pour pouvoir être considérés. Preuve qu'un local doit faire 3 fois plus qu'un joueur d'Europe. Qu'on ne m'accuse pas d'avoir relancer ce débat, ce sont les messages précédents qui l'ont fait d'eux-mêmes. Moi pour l'instant c'est El Arabie qui me convient pas trop, bourazouk et salhi ils ont une chance minime et ils ont réussis leur entrée a chaque fois, donc en attaque je vois bien elhamdawi, bourazouk et salhi |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 22nd May 2013 - 04:54 PM |