Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Mar 14 2012, 01:47 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 6,708 Inscrit : 7-April 06 Lieu : Chez moi Membre no 4,729 |
C'est qu'à partir du 1/4 que deux équipes du même pays peuvent se rencontrer & que c'est à partir de ce même 1/4 que tu peux jouer contre n'importe quelle autre équipe !! En fin de compte c'est ce que je sais ...
Moi je dis que le Barça retrouverait Benifica ou OM ou au pire Apoel -------------------- ![]() Les 4 miracles d'une femme : Elle peut mouiller sans toucher d'eau ; Elle peut saigner sans se blesser ; Elle peut donner du lait sans manger d'herbe ; mais surtout... Elle peut vous les casser sans y toucher. Samycalement |
|
|
|
| Annonces |
________________________________________ Inscrivez-vous aux forums Mountakhab.net et participez aux débats |
Mar 14 2012, 08:21 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2,196 Inscrit : 18-October 10 Lieu : Hamburg/ Tunis Membre no 17,435 |
Dans un Interview Hier apres le match Bayern - Basel. Robben espere jouer contre APOEL
http://www.ran.de/de/fussball/champions-le...kspiel-ran.html Madrid - ZSKA |
|
|
|
Mar 14 2012, 09:38 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas Groupe : Modérateur Messages : 33,284 Inscrit : 14-September 04 Lieu : Chez moi Membre no 158 |
a la mitemps
Chelsea 1 Naples 0 but de Drogba Real 1 CSKA 0 but de Higuain -------------------- |
|
|
|
Mar 14 2012, 09:51 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas Groupe : Modérateur Messages : 9,304 Inscrit : 11-January 06 Lieu : Liège ----> Oujda Membre no 4,062 |
2-0 pour chelski. Qualifiés pour l'instant.
-------------------- ------------------------ZNITI------------------------------- ?????????-----BENATIA-----KANTARI-----EL KAOUTARI --------------HERMACH-----EL ADOUA------------------ ------------------------BARRADA-------------------------- LABYAD---------------------------------------BOUSSOUFA -------------------------EL ARABI-------------------------- |
|
|
|
Mar 14 2012, 09:58 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas Groupe : Modérateur Messages : 33,284 Inscrit : 14-September 04 Lieu : Chez moi Membre no 158 |
2-0 pour chelski. Qualifiés pour l'instant. Plus maintenant 2/1 pour Chelsea -------------------- |
|
|
|
Mar 14 2012, 09:59 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas Groupe : Modérateur Messages : 9,304 Inscrit : 11-January 06 Lieu : Liège ----> Oujda Membre no 4,062 |
But de Napoli.
-------------------- ------------------------ZNITI------------------------------- ?????????-----BENATIA-----KANTARI-----EL KAOUTARI --------------HERMACH-----EL ADOUA------------------ ------------------------BARRADA-------------------------- LABYAD---------------------------------------BOUSSOUFA -------------------------EL ARABI-------------------------- |
|
|
|
Mar 14 2012, 10:04 PM
|
|
Plus maintenant 2/1 pour Chelsea C'est un match ouvert avec pas mal d'occasions. Je pense que le score ne va pas en rester là. -------------------- ------------------------ZNITI------------------------------- ?????????-----BENATIA-----KANTARI-----EL KAOUTARI --------------HERMACH-----EL ADOUA------------------ ------------------------BARRADA-------------------------- LABYAD---------------------------------------BOUSSOUFA -------------------------EL ARABI-------------------------- |
|
|
|
Mar 14 2012, 10:16 PM
|
|
Real 3 Cska 0
Benzema -------------------- |
|
|
|
Mar 14 2012, 10:17 PM
|
|
Pénalty pour chelsea.
Et c'est marqué par lampard. Egalité parfaite pour le moment. -------------------- ------------------------ZNITI------------------------------- ?????????-----BENATIA-----KANTARI-----EL KAOUTARI --------------HERMACH-----EL ADOUA------------------ ------------------------BARRADA-------------------------- LABYAD---------------------------------------BOUSSOUFA -------------------------EL ARABI-------------------------- |
|
|
|
Mar 14 2012, 10:18 PM
|
|
-------------------- |
|
|
|
Mar 14 2012, 10:19 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() Groupe : Animateur Messages : 10,296 Inscrit : 27-September 08 Lieu : bxl Membre no 11,943 |
les buts pleuvent.
beau but pour tosic. |
|
|
|
| Annonces |
Inscrivez-vous aux forums Mountakhab.net et participez aux débats |
Mar 14 2012, 10:19 PM
|
|
et égalité parfaite la ... Yép. Mais je sens qu'il n'y aura pas de prolongations... -------------------- ------------------------ZNITI------------------------------- ?????????-----BENATIA-----KANTARI-----EL KAOUTARI --------------HERMACH-----EL ADOUA------------------ ------------------------BARRADA-------------------------- LABYAD---------------------------------------BOUSSOUFA -------------------------EL ARABI-------------------------- |
|
|
|
Mar 14 2012, 10:21 PM
|
|
Yép. Mais je sens qu'il n'y aura pas de prolongations... fort possible réduction du score du Cska , super but 3/1 -------------------- |
|
|
|
Mar 14 2012, 10:37 PM
|
|
J'ai rien dis. Le match a perdu en intensité après le 3ème but de chelsea. On aura donc droit aux prolongations.
Et CR7 qui marque le 4ème à l'instant. -------------------- ------------------------ZNITI------------------------------- ?????????-----BENATIA-----KANTARI-----EL KAOUTARI --------------HERMACH-----EL ADOUA------------------ ------------------------BARRADA-------------------------- LABYAD---------------------------------------BOUSSOUFA -------------------------EL ARABI-------------------------- |
|
|
|
Mar 14 2012, 10:40 PM
|
|
J'ai rien dis. Le match a perdu en intensité après le 3ème but de chelsea. On aura donc droit aux prolongations. Et CR7 qui marque le 4ème à l'instant. oui et fin du match 4/1 pour le Real sinon cest chaud a Londres , espérons une qualif de Chelsea sinon ca serait la honte pour la 1 er league ... -------------------- |
|
|
|
Mar 14 2012, 10:41 PM
|
|
chi link pour Chelsea par hasard svp
-------------------- |
|
|
|
Mar 14 2012, 10:43 PM
|
|
chi link pour Chelsea par hasard svp http://kabylie-tv.blogspot.co.nz/p/kabylie-tv.html Avec les commentaires de chawali -------------------- ------------------------ZNITI------------------------------- ?????????-----BENATIA-----KANTARI-----EL KAOUTARI --------------HERMACH-----EL ADOUA------------------ ------------------------BARRADA-------------------------- LABYAD---------------------------------------BOUSSOUFA -------------------------EL ARABI-------------------------- |
|
|
|
Mar 14 2012, 10:50 PM
|
|
enorme comme a son habitude we tsafak ya Torres ,45 millions pounds we tswafak -------------------- |
|
|
|
Mar 14 2012, 10:51 PM
|
|
enorme comme a son habitude we tsafak ya Torres ,45 millions pounds we tswafak Mais ce qu'il rate aussi -------------------- ------------------------ZNITI------------------------------- ?????????-----BENATIA-----KANTARI-----EL KAOUTARI --------------HERMACH-----EL ADOUA------------------ ------------------------BARRADA-------------------------- LABYAD---------------------------------------BOUSSOUFA -------------------------EL ARABI-------------------------- |
|
|
|
Mar 14 2012, 10:56 PM
|
|
Bien joué chelski.
Ce drogba me fait peur -------------------- ------------------------ZNITI------------------------------- ?????????-----BENATIA-----KANTARI-----EL KAOUTARI --------------HERMACH-----EL ADOUA------------------ ------------------------BARRADA-------------------------- LABYAD---------------------------------------BOUSSOUFA -------------------------EL ARABI-------------------------- |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 18th May 2013 - 03:00 PM |