Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Apr 20 2012, 04:37 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas Groupe : Modérateur Messages : 9,350 Inscrit : 11-January 06 Lieu : Liège ----> Oujda Membre no 4,062 |
vs ![]() Lundi 23 avril 2012 à 16h. Au Stade Municipal - Khémisset. Diffusé sur Arryadia. -------------------- ------------------------ZNITI------------------------------- ?????????-----BENATIA-----KANTARI-----EL KAOUTARI --------------HERMACH-----EL ADOUA------------------ ------------------------BARRADA-------------------------- LABYAD---------------------------------------BOUSSOUFA -------------------------EL ARABI-------------------------- |
|
|
|
| Annonces |
________________________________________ Inscrivez-vous aux forums Mountakhab.net et participez aux débats |
Apr 23 2012, 01:30 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 6,784 Inscrit : 7-April 06 Lieu : Chez moi Membre no 4,729 |
Victoire des FUS même si l'IZk joue le maintien puisqu'il y a une grande histoire d'amour entre les deux clubs
-------------------- ![]() Les 4 miracles d'une femme : Elle peut mouiller sans toucher d'eau ; Elle peut saigner sans se blesser ; Elle peut donner du lait sans manger d'herbe ; mais surtout... Elle peut vous les casser sans y toucher. Samycalement |
|
|
|
Apr 23 2012, 05:23 PM
|
|
![]() Lionceau Espoir ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 404 Inscrit : 17-October 10 Lieu : Provence Membre no 17,426 |
le match n'est pas diffusé ?
-------------------- |
|
|
|
Apr 23 2012, 05:27 PM
|
|
![]() Footix ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 13,058 Inscrit : 15-October 04 Membre no 289 |
|
|
|
|
Apr 23 2012, 05:29 PM
|
|
![]() Lionceau Espoir ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 404 Inscrit : 17-October 10 Lieu : Provence Membre no 17,426 |
J'suis pas devant ma téloche, mais normalement il passe sur Arryadia. Là il y a du tennis -------------------- |
|
|
|
Apr 23 2012, 05:51 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2,956 Inscrit : 28-December 08 Lieu : La Paloma Blanca Membre no 14,166 |
il passe sur la TNT peut être, en tout cas cest normal cest les deux équipes les moins populaires en Botola
-------------------- ![]() |
|
|
|
Apr 23 2012, 05:59 PM
|
|
![]() Lionceau Espoir ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 146 Inscrit : 1-June 05 Lieu : rabat Membre no 1,783 |
0 - 0
-------------------- L'actualité du football marocain on line sur
http://yajour.skyblog.com/ |
|
|
|
Apr 23 2012, 06:24 PM
|
|
![]() Lionceau Espoir ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 146 Inscrit : 1-June 05 Lieu : rabat Membre no 1,783 |
النتيجة الحالية : 0-0 (نهاية الشوط الأول)
الأهداف : تشكيلة الإتحاد الزموري للخميسات : أمسا، جيد، وهدي، الهاشيمي، ندا، حسني، الريباندي، فريداي، يوسوفو، الضيف، المسكين ( المدرب : سعيد الخيدر ) تشكيلة الفتح الرباطي : المسكيني، طراوري، بوخريص، فهيم، جبيلي، كوليبالي، البقالي، نوصير، البحري، المسكيني، الزيتوني ( المدرب : جمال السلامي ) الحكام : محمد بلوط بمساعدة الفيلالي و الغياثي الحكم الرابع : مندوب المباراة : المنافسة : الجولة 26 (دوري المحترفين المغربي) الملعب : 18 نونبر (الخميسات) -------------------- L'actualité du football marocain on line sur
http://yajour.skyblog.com/ |
|
|
|
Apr 23 2012, 07:07 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas Groupe : Modérateur Messages : 7,375 Inscrit : 25-November 05 Lieu : Bruxelles / Tetouan Membre no 3,707 |
IZK - FUS 0-0 score final
Ce résultat arrange le Raja et le MAT. De plus le FUS semble être à bout de souffle... -------------------- ![]() Dimanche après Afrique du Sud - Maroc synonyme d'élimination je prend congé de l'équipe nationale. Je reviendrai lorsqu'on se qualifiera à une coupe du monde ou qu'on passera le 1er tour d'une CAN... |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 24th May 2013 - 10:44 PM |