Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Mar 9 2012, 10:26 AM
|
|
![]() Lion de l'Atlas Groupe : Lions d'or Messages : 5,815 Inscrit : 8-September 06 Lieu : MAROC Membre no 5,929 |
Chamakh n'est efficace que si le jeu est tourné vers lui en tant que pivot pour faire marquer les gars qui gravitent autour de lui. Autrement, il ne sert à rien car c'est automatique chez lui quand il reçoit la balle il cherche un coéquipier et ne fonce jamais vers l'avant et pire il préfère remettre derrière. Maintenant, avec le jeu que Gerets veut appliquer avec 2 ailiers et un meneur de jeu, Chamakh n'arrive pas à trouver sa place et n'est pas efficace. et si gerets touve son bonheur avec 1 attaquant de pointe chamakh n'a plus sa place. bcp d'entraineur se defilent et tjs chamakh est la sans marquer le moindre but lors de tous les can. j'aimerai bien le voir en milieu et je suis sereiux dans ma proposition. yak arsenal a un probleme de recupération qu'il se propose de jouer ce role -------------------- و ما نيل المطالب بالتمني (on ne réalise pas les objectifs par le souhait)
لبغا العسل اصبر لقريس النحل (qui veut du miel résiste au piqure des abeilles) |
|
|
|
| Annonces |
________________________________________ Inscrivez-vous aux forums Mountakhab.net et participez aux débats |
Mar 9 2012, 10:28 AM
|
|
![]() Lion de l'Atlas Groupe : Modérateur Messages : 14,126 Inscrit : 27-December 07 Lieu : Paris Nord Membre no 10,043 |
et si gerets touve son bonheur avec 1 attaquant de pointe chamakh n'a plus sa place. bcp d'entraineur se defilent et tjs chamakh est la sans marquer le moindre but lors de tous les can. j'aimerai bien le voir en milieu et je suis sereiux dans ma proposition. yak arsenal a un probleme de recupération qu'il se propose de jouer ce role Oui mais tu ne peux pas le mettre en tant que vrai milieu mais plus derrière 2 attaquants car dans les airs il est capable de gagner énormément de ballon. Après ça te fait retirer un vrai milieu relayeur. |
|
|
|
Mar 9 2012, 11:22 AM
|
|
![]() Lion de l'Atlas Groupe : Lions d'or Messages : 5,815 Inscrit : 8-September 06 Lieu : MAROC Membre no 5,929 |
Oui mais tu ne peux pas le mettre en tant que vrai milieu mais plus derrière 2 attaquants car dans les airs il est capable de gagner énormément de ballon. Après ça te fait retirer un vrai milieu relayeur. je le voi moi jouer le role de khraja en plus chamakh a un profil plus defensif et pour aider. bon on fantasme pour rien mais autant que attaquant chamakh na pas de place -------------------- و ما نيل المطالب بالتمني (on ne réalise pas les objectifs par le souhait)
|
|
|
Mar 9 2012, 11:25 AM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 10,128 Inscrit : 15-October 04 Lieu : Idaoussmlal- Ait-Melloul-Meaux Membre no 290 |
je le voi moi jouer le role de khraja en plus chamakh a un profil plus defensif et pour aider. bon on fantasme pour rien mais autant que attaquant chamakh na pas de place Chamakh même profil et déguène que Fellani, juste la coupe qui change. -------------------- --------Belkhader---------------Chakir--------------Hammal---------------Bergdich |
|
|
|
Mar 9 2012, 11:26 AM
|
|
![]() Lion de l'Atlas Groupe : Modérateur Messages : 14,126 Inscrit : 27-December 07 Lieu : Paris Nord Membre no 10,043 |
|
|
|
|
Mar 9 2012, 11:34 AM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 10,128 Inscrit : 15-October 04 Lieu : Idaoussmlal- Ait-Melloul-Meaux Membre no 290 |
Et même prénom Oui, quant j'ai posté, je me suis souvenu -------------------- --------Belkhader---------------Chakir--------------Hammal---------------Bergdich |
|
|
|
Mar 9 2012, 11:49 AM
|
|
|
Lionceau Junior ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 93 Inscrit : 5-April 09 Membre no 14,824 |
Oui, quant j'ai posté, je me suis souvenu je trouve que vous etes dur avec Chamakh. Tout le monde est content quand marwane est efficace ( deux contre l'algerie: 2004 er 2011). les seuls entraineurs qui ont su utilser chamakh sont ZAKI et Surtout laurent blanc à bordeaux. Dommage qu'on lui tombe dessus comme ca. il est déja cassé moralement, n'en rajouter pas SVP. Merci pour lui. |
|
|
|
Mar 9 2012, 11:58 AM
|
|
je trouve que vous etes dur avec Chamakh. Tout le monde est content quand marwane est efficace ( deux contre l'algerie: 2004 er 2011). les seuls entraineurs qui ont su utilser chamakh sont ZAKI et Surtout laurent blanc à bordeaux. Dommage qu'on lui tombe dessus comme ca. il est déja cassé moralement, n'en rajouter pas SVP. Merci pour lui. Au contraire, on essaye de donner un second souffle à sa carrière. -------------------- --------Belkhader---------------Chakir--------------Hammal---------------Bergdich |
|
|
|
Mar 9 2012, 12:33 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas Groupe : Conseiller à la rédaction Messages : 19,043 Inscrit : 13-February 06 Lieu : Tournai Membre no 4,485 |
je trouve que vous etes dur avec Chamakh. Tout le monde est content quand marwane est efficace ( deux contre l'algerie: 2004 er 2011). les seuls entraineurs qui ont su utilser chamakh sont ZAKI et Surtout laurent blanc à bordeaux. Dommage qu'on lui tombe dessus comme ca. il est déja cassé moralement, n'en rajouter pas SVP. Merci pour lui. Podolski arrive à Arsenal la saison prochaine. Il est temps pour Chamakh de comprendre que Wenger n'en veut pas. A Marouane de comprendre car il ne le lui dira pas. ".... Lukas Podolski pourrait être une recrue de choix pour Arsenal qui, à part Van Persie, ne possède pas de deuxième attaquant capable de faire la différence. Theo Walcott a retrouvé le chemin des filets ce weekend mais reste sur une longue période de stérilité offensive, le jeune Alex Oxlade-Chamberlain est encore en phase d’apprentissage tandis que Marouane Chamakh et Park Chu-Young sont voués à un départ l’été prochain....." http://www.sport.fr/football/premier-leagu...nal-253588.shtm -------------------- |
|
|
|
Mar 9 2012, 01:40 PM
|
|
Chamakh même profil et déguène que Fellani, juste la coupe qui change. comme ca on profite de lui pour les balle arienne et il recupere et peut devneir genereux le temp qu'il veut -------------------- و ما نيل المطالب بالتمني (on ne réalise pas les objectifs par le souhait)
|
|
|
Mar 9 2012, 01:44 PM
|
|
je trouve que vous etes dur avec Chamakh. Tout le monde est content quand marwane est efficace ( deux contre l'algerie: 2004 er 2011). les seuls entraineurs qui ont su utilser chamakh sont ZAKI et Surtout laurent blanc à bordeaux. Dommage qu'on lui tombe dessus comme ca. il est déja cassé moralement, n'en rajouter pas SVP. Merci pour lui. entre 2004 et 2011 il y avait la can 2006 0but fakhir remercié 2008 0 but henri michel remercié 2010 pas de can mais 0 but en qualif lemerre remercié can 2012 0 but afin que gerets ne soit pas remercié il est temp de remercier chamakh autant que ataquant. mais car on veut profiter encore de ses point fort sa taille et sa recuperation il peut dépanner milieu on a besoin -------------------- و ما نيل المطالب بالتمني (on ne réalise pas les objectifs par le souhait)
|
|
|
| Annonces |
Inscrivez-vous aux forums Mountakhab.net et participez aux débats |
Mar 9 2012, 03:50 PM
|
|
|
Lionceau Espoir ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 213 Inscrit : 29-March 09 Membre no 14,734 |
Chamakh n'est efficace que si le jeu est tourné vers lui en tant que pivot pour faire marquer les gars qui gravitent autour de lui. Autrement, il ne sert à rien car c'est automatique chez lui quand il reçoit la balle il cherche un coéquipier et ne fonce jamais vers l'avant et pire il préfère remettre derrière. Maintenant, avec le jeu que Gerets veut appliquer avec 2 ailiers et un meneur de jeu, Chamakh n'arrive pas à trouver sa place et n'est pas efficace. je te signale qu il a marqué 11 buts en 17 match avec arsenal qd il a commencé après j ai jamais vu un attaquant marquer des buts a partir du banc des remplacent dc sa force c'est qu il peut marqué et faire marquer les autre mais il faut qu il soit sur le terrain , si vs avez remarqué que gervinho a marqué 4 buts en 15 match personne en parle c est faible mais on ne dis rien et il reste titulaire qd mm selon moi le gros défaut de chamakh c'est qu'il n a pas une forte personnalité pour dire à arsene qu'il veut jouer comme l'on fait plusieurs joueurs et arsene lui c est un entraineur de seconde zone il a gagné quoi ds sa vie un ou deux trophé pas plus dc il a pas raison de foutre en l'air la carrière de chamakh et aussi d'autre joueur park ex monaco arshavin .... et j en passe . voilà les amis mon avis |
|
|
|
Mar 9 2012, 03:57 PM
|
|
|
Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3,074 Inscrit : 8-March 05 Membre no 1,203 |
je te signale qu il a marqué 11 buts en 17 match avec arsenal qd il a commencé après j ai jamais vu un attaquant marquer des buts a partir du banc des remplacent dc sa force c'est qu il peut marqué et faire marquer les autre mais il faut qu il soit sur le terrain , si vs avez remarqué que gervinho a marqué 4 buts en 15 match personne en parle c est faible mais on ne dis rien et il reste titulaire qd mm selon moi le gros défaut de chamakh c'est qu'il n a pas une forte personnalité pour dire à arsene qu'il veut jouer comme l'on fait plusieurs joueurs et arsene lui c est un entraineur de seconde zone il a gagné quoi ds sa vie un ou deux trophé pas plus dc il a pas raison de foutre en l'air la carrière de chamakh et aussi d'autre joueur park ex monaco arshavin .... et j en passe . voilà les amis mon avis Franchement aux début je me suis dis, tu as amplement raison mais ceux que j ai souligné a tout cassé, franchement dire qu arséne et un entraineur de seconde zone, veux dire soit tu suit le foot depuis 2 ans soit tu y connais pas grand chose, ces comme dire que ferguson et un entraineur de seconde zone ces ne rien y connaitre ! Il passe un mauvais cape, mais arsene fais partis des meilleur aux monde ! http://fr.wikipedia.org/wiki/Ars%C3%A8ne_Wenger Regarde juste son palmares et tu verra que tu as dis des betise ! |
|
|
|
Mar 10 2012, 12:05 AM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1,085 Inscrit : 23-January 08 Membre no 10,488 |
Franchement aux début je me suis dis, tu as amplement raison mais ceux que j ai souligné a tout cassé, franchement dire qu arséne et un entraineur de seconde zone, veux dire soit tu suit le foot depuis 2 ans soit tu y connais pas grand chose, ces comme dire que ferguson et un entraineur de seconde zone ces ne rien y connaitre ! Il passe un mauvais cape, mais arsene fais partis des meilleur aux monde ! http://fr.wikipedia.org/wiki/Ars%C3%A8ne_Wenger Regarde juste son palmares et tu verra que tu as dis des betise ! Oui c'est indiscutable, il est un des grands entraîneurs et van Persie est le meilleur canonnier cette saison ... En plus Marouane ne fait apparemment rien pour progresser: Les matches qu'il a joué, il n'a jamais été efficace, ni égoïste, ni bon tireur waloo Rien à voir avec l'avant centre qu'il doit être ... -------------------- Une fédération indépendante et démocrate,il faut pas trop rêver! |
|
|
|
Mar 10 2012, 12:17 AM
|
|
![]() Lion de l'Atlas Groupe : Lions d'or Messages : 7,311 Inscrit : 24-November 09 Membre no 16,189 |
chamakh s'est précipité lors de cette passe. song a marché sur la ballon car il compte se lancer dans le coté et il ne s'atendait pas que chamakh dés qu'il a la balle il va lui passé il ne la garde meme pas 2 seconde. je di chamakh peut exceler dans la récuperation par sa conseravation de balle et son punch et prissing sur l'adersaire. un 6 et qui sait relancer il y en a pas bcp dans le monde de football. et puis on connait pas mieux que wenger qui lui ne le fait pas jouer pour le demander sans cesse en EN Un 6 qui récupère des ballons et qui ne sait pas les transmettre, je suis curieux de voir ça! -------------------- ................................................................................ Citation du sous commandant Marcos: Dans une des premières interviews accordées à la presse mexicaine en 1994, le sous-commandant insurgé Marcos, chef militaire et porte-parole de l'Armée zapatistes de libération nationale (EZLN), répondant á la question : "Êtes-vous catholique ?", déclarait : "Je ne répondrai pas à cette question. Si je vous répondais que je suis musulman, vous écririez que nous sommes islamistes". |
|
|
|
Mar 10 2012, 01:58 AM
|
|
![]() Lion de l'Atlas Groupe : Modérateur Messages : 33,294 Inscrit : 14-September 04 Lieu : Chez moi Membre no 158 |
No montage. Fc Cologne played a friendly last year against Arsenal: ![]() Poldi is sponsoring a moroccan Team called Hilal Maroc Bergheim. He build a new pitch for them. He grew up with many moroccans who still playing there, he also watching many matches of them. He always tries to hide when he watch their matches, that fans cant see him: ![]() ![]() He also tries to find new clubs for his friends. He arranged a Trial for Nourdine Zaanani at the polish 1st League Club Gornik Zabrze last summer: http://gornikzabrze.pl/pl-news,news,1433,N...m_do_Zakopanego sorry for offtopic dont worry bro , this kind of off topic are accepted -------------------- |
|
|
|
Mar 10 2012, 10:41 AM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 31,915 Inscrit : 4-September 04 Lieu : NADOR-SETE Membre no 26 |
Un 6 qui récupère des ballons et qui ne sait pas les transmettre, je suis curieux de voir ça! Chmakh donne la balle et le joueur a qui il donne la balle se rate donc c'est de la faute de Chamakh Certain sont pret a tout pour démontrer qu'ils ont raisons mais a la pire des mauvaise fois (c'est la premiere fois que je vois une mauvaise fois aussi flagrante) -------------------- Une poignée d'abeilles vaut mieux qu'un sac de mouches.
![]() |
|
|
|
Mar 10 2012, 12:53 PM
|
|
|
Lionceau Olympique ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 613 Inscrit : 23-February 09 Membre no 14,510 |
Chmakh donne la balle et le joueur a qui il donne la balle se rate donc c'est de la faute de Chamakh Certain sont pret a tout pour démontrer qu'ils ont raisons mais a la pire des mauvaise fois (c'est la premiere fois que je vois une mauvaise fois aussi flagrante) De toute façon même quand Marouane n'est pas sur le terrain,c'est de sa faute s'il le Maroc perd et si Arsenal perd,c'est fou ça Wenger est un bon entraîneur ok,Robin excellent,mais gervinho nul,Marouane devrait gueuler et demander à jouer,mais wenger sait très bien qu'il ne dira rien et qu'il attendra simplement du temps de jeu que ce conard lui accordera,c'est juste honteux,après le début de saison qu'il fait l'an passé.Ce que je souhaite c'est que Robin lui fasse un coup de pute,ça lui fera des pieds ! -------------------- Quand on a un rêve,il faut tout faire,pour le réaliser !!!!
|
|
|
|
Mar 10 2012, 01:00 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas Groupe : Modérateur Messages : 17,297 Inscrit : 8-September 06 Lieu : Rouadi Membre no 5,930 |
De toute façon même quand Marouane n'est pas sur le terrain,c'est de sa faute s'il le Maroc perd et si Arsenal perd,c'est fou ça Wenger est un bon entraîneur ok,Robin excellent,mais gervinho nul,Marouane devrait gueuler et demander à jouer,mais wenger sait très bien qu'il ne dira rien et qu'il attendra simplement du temps de jeu que ce conard lui accordera,c'est juste honteux,après le début de saison qu'il fait l'an passé.Ce que je souhaite c'est que Robin lui fasse un coup de pute,ça lui fera des pieds ! à ce moment là c'est dla faute de chamakh qui se laisse marcher dessus et chamakh ne peut pas jouer à la place de gervinho c'est pas le même poste ... et pourquoi toute cette vulgarité dans ton message ? tu clame pourtant haut et fort que t'es pas une groupie hors ce message s'apparente à celui d'une groupie qui est fachée que son chouchou ne joue pas |
|
|
|
Mar 10 2012, 01:13 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas Groupe : Conseiller à la rédaction Messages : 19,043 Inscrit : 13-February 06 Lieu : Tournai Membre no 4,485 |
De toute façon même quand Marouane n'est pas sur le terrain,c'est de sa faute s'il le Maroc perd et si Arsenal perd,c'est fou ça Wenger est un bon entraîneur ok,Robin excellent,mais gervinho nul,Marouane devrait gueuler et demander à jouer,mais wenger sait très bien qu'il ne dira rien et qu'il attendra simplement du temps de jeu que ce conard lui accordera,c'est juste honteux,après le début de saison qu'il fait l'an passé.Ce que je souhaite c'est que Robin lui fasse un coup de pute,ça lui fera des pieds ! Eh bien dis-moi tu nous fais du Louise ACKERMANN là! -------------------- |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 21st May 2013 - 06:22 PM |