Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Sep 27 2011, 10:58 AM
|
|
|
Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2,904 Inscrit : 3-November 10 Membre no 17,554 |
pas de source mais tinkiete je confirme je viens de jouer avec le maroc jai gagné 1-0 contre les bleu!! hiihihihihih C'est totalement FAUX Sinon comment faire pour avoir un code afin que je puisse jouer avec FIFA CM 2010 en ligne SVP -------------------- TOUJOURS DERRIERE LES LIONS DE L'ATLAS
|
|
|
|
| Annonces |
________________________________________ Inscrivez-vous aux forums Mountakhab.net et participez aux débats |
Sep 27 2011, 11:17 AM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 11,043 Inscrit : 17-September 04 Lieu : Paris Membre no 163 |
Aidez moi les gars, je ne sais pas lequel acheter, je joue sur PS3
|
|
|
|
Sep 27 2011, 11:19 AM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3,145 Inscrit : 6-July 10 Lieu : Marseille Membre no 16,992 |
C'est totalement FAUX Sinon comment faire pour avoir un code afin que je puisse jouer avec FIFA CM 2010 en ligne SVP Désolé à tous ,j étais le premier à y croire pour le Maroc.. Le code il est dans le petit livret que tu trouves quand tu as acheté le jeu, chaque jeu à le sien malheureusement c impossible d'en avoir un autre |
|
|
|
Sep 27 2011, 11:21 AM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3,145 Inscrit : 6-July 10 Lieu : Marseille Membre no 16,992 |
Aidez moi les gars, je ne sais pas lequel acheter, je joue sur PS3 Je te conseilles Fifa si tu kiffes les différents modes de jeu..et un léger avantage pour jouer en ligne Sinon pour moi si tu veux vraiment t'amuser à un PES qui te rappel la Play2 prends PES. |
|
|
|
Sep 27 2011, 11:25 AM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 11,043 Inscrit : 17-September 04 Lieu : Paris Membre no 163 |
Je te conseilles Fifa si tu kiffes les différents modes de jeu..et un léger avantage pour jouer en ligne Sinon pour moi si tu veux vraiment t'amuser à un PES qui te rappel la Play2 prends PES. surtout le mode ligue des masters (carriere) et vers une legende (je sais pas s'il existe dans FIFA 12) que j'exploitais le plus ainsi que les duel contre mes pote |
|
|
|
Sep 27 2011, 01:14 PM
|
|
surtout le mode ligue des masters (carriere) et vers une legende (je sais pas s'il existe dans FIFA 12) que j'exploitais le plus ainsi que les duel contre mes pote Il existe c '"Devenir Pro" En duel avec des collègues rien ne vaut PES khouya..malgré les faibles licences et les transferts incomplets |
|
|
|
Sep 27 2011, 02:34 PM
|
|
|
|
|
|
Sep 27 2011, 02:39 PM
|
|
et au niveau des mode carriere (l des master) et devenir pro (vers une legende) ? PES ou FIFA ? Ah là c FIFA mais sans hésiter PES c bien pour les sensations aux niveaux matchs amicaux,entre potes etc... Pour le reste,malgré que je soit un grand fan de PES, FIFA est nettement au dessus. |
|
|
|
Sep 27 2011, 02:46 PM
|
|
Ah là c FIFA mais sans hésiter PES c bien pour les sensations aux niveaux matchs amicaux,entre potes etc... Pour le reste,malgré que je soit un grand fan de PES, FIFA est nettement au dessus. hmmm, donc sensation entre pote => PES mode carriere etcc => FIFA à croire qu'ils le font exprés, je te remercie, choix draconien qui m'attend |
|
|
|
Sep 27 2011, 02:52 PM
|
|
|
|
|
|
Sep 27 2011, 03:00 PM
|
|
|
|
|
|
| Annonces |
Inscrivez-vous aux forums Mountakhab.net et participez aux débats |
Sep 27 2011, 03:06 PM
|
|
|
|
|
|
Sep 27 2011, 03:10 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 8,423 Inscrit : 12-September 04 Membre no 141 |
Tu vas prendre lequel toi ? si tu veux jouer des coupes d afrique et coupe du monde avec Maroc actualisé va pour PES il est largement au dessus niveau selection.Et meme game play je trouve qu ils ont inové avec l appel de balle sur la gachette analogique et les 4 formations possible d etre changé en cour de match |
|
|
|
Sep 27 2011, 03:13 PM
|
|
PES Télécharge les démos khouya, je vois que t'hésites beaucoup comme ça tu te feras une idée par toi même yes mais dans les demos ya pas les modes cités avant si tu veux jouer des coupes d afrique et coupe du monde avec Maroc actualisé va pour PES il est largement au dessus niveau selection.Et meme game play je trouve qu ils ont inové avec l appel de balle sur la gachette analogique et les 4 formations possible d etre changé en cour de match je compte jouer sur PS3, pas sur pc |
|
|
|
Sep 27 2011, 03:36 PM
|
|
si tu veux jouer des coupes d afrique et coupe du monde avec Maroc actualisé va pour PES il est largement au dessus niveau selection.Et meme game play je trouve qu ils ont inové avec l appel de balle sur la gachette analogique et les 4 formations possible d etre changé en cour de match Malheureusement je pense que c pas assez,FIFA est au dessus pour tout le reste,il est quasiment infini ce jeu ,t'as plus de championnat ,tu peux jouer les coupes nationaux (coupe de France,de la ligue,FA CUP etc...) -le mode carrière est magnifique, t'as les 3 maillots pour chaque équipes etccc... le point faible de Fifa c pour moi son gameplay où même quand tu prends Sochaux tu fais la passe à dix contre le Barca, frappes de loin dégueulasse,face à face avec le gardien dans un angle parfait le joueur nique tout en frappant de son mauvais pied etc..c des petits détails qui gâchent tout hélas .. Par contre le système de défense est juste merveilleux pour moi,gros avantage,le fait de tirer le maillot aussi^^ Pour moi si il n'y avait pas le gameplay de PES qui est revenu fort cette année,même l'an dernier ,ben j'aurais viré sur FIFA comme lors du 2010.. Les licences et le manque d'équipes c un gros gros handicap mais bon.. yes mais dans les demos ya pas les modes cités avant Ah ok je vois |
|
|
|
Sep 27 2011, 03:38 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 6,644 Inscrit : 4-July 09 Membre no 15,436 |
Ah là c FIFA mais sans hésiter PES c bien pour les sensations aux niveaux matchs amicaux,entre potes etc... Pour le reste,malgré que je soit un grand fan de PES, FIFA est nettement au dessus. J'suis pas d'accord avec toi, le mode carriére de Fifa est incomplet et bourrée de bugs Déjà on peut jamais acheter certains joueurs parceque même après trois quatre ans au club ça dit : "Le joueur viens juste de rejoindre le club" donc impossible d'acheter Benatia par exemple Ensuite y a rien a faire si ce n'est la composition, les transferts et faire ses matchs... c'est super ennuyant on se lasse vite Tandis que sur Pes, c'est beaucoup plus complet certes y a pas les licenses mais bon -------------------- RIP National Moroccan Team (1986 - 1998).
|
|
|
|
Sep 27 2011, 04:25 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 8,423 Inscrit : 12-September 04 Membre no 141 |
yes mais dans les demos ya pas les modes cités avant je compte jouer sur PS3, pas sur pc tu as les patchs aussi sur PS3 pour les vrai maillot , créer des championnat Maroc etc... Maintenant le default tu peu pas jouer avec sur le on line. juste usage entre pote ou solo.Moi Fifa j le trouve ennuyant contre l ordi.et GRaphiquement les joueurs se ressemble tous avec le meme physique meme taille etc lol. |
|
|
|
Sep 27 2011, 04:25 PM
|
|
J'suis pas d'accord avec toi, le mode carriére de Fifa est incomplet et bourrée de bugs Déjà on peut jamais acheter certains joueurs parceque même après trois quatre ans au club ça dit : "Le joueur viens juste de rejoindre le club" donc impossible d'acheter Benatia par exemple Ensuite y a rien a faire si ce n'est la composition, les transferts et faire ses matchs... c'est super ennuyant on se lasse vite Tandis que sur Pes, c'est beaucoup plus complet certes y a pas les licenses mais bon Moi je trouve pas Je le trouve supérieur à PES parce qu'en mode carrière t plus qu'un simple entraineur,t'agis plus comme un actionnaire ou un président, tu décides des prix des places, tu améliores les entraineurs de gardiens,d'attaquants etc.. et puis faut voir si pour Benatia il a pas prolongé avec son club moi ça me le fait pas g déjà une petite dreamteam avec l'OM^^et rien de tel que de "suer" pour bâtir soi-même sa propre équipe.. T un pro-PES toi c ça |
|
|
|
Sep 27 2011, 04:27 PM
|
|
tu as les patchs aussi sur PS3 pour les vrai maillot , créer des championnat Maroc etc... Maintenant le default tu peu pas jouer avec sur le on line. juste usage entre pote ou solo.Moi Fifa j le trouve ennuyant contre l ordi.et GRaphiquement les joueurs se ressemble tous avec le meme physique meme taille etc lol. Il est trop simple ce jeu c abusé |
|
|
|
Sep 27 2011, 04:29 PM
|
|
Moi je trouve pas Je le trouve supérieur à PES parce qu'en mode carrière t plus qu'un simple entraineur,t'agis plus comme un actionnaire ou un président, tu décides des prix des places, tu améliores les entraineurs de gardiens,d'attaquants etc.. et puis faut voir si pour Benatia il a pas prolongé avec son club moi ça me le fait pas g déjà une petite dreamteam avec l'OM^^et rien de tel que de "suer" pour bâtir soi-même sa propre équipe.. T un pro-PES toi c ça lol moi j suis un pro pes mais j t avoue que FIFA 12 en 1 contre 1 est pas mal .J me suis bien eclaté contre un ami a moi sur la demo.Sinon pour PES en Solo j m ennuie moins que sur FIFA.j aime bien faire les tournois de nation etc. |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 18th May 2013 - 06:05 PM |