Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Jun 29 2011, 06:25 PM
|
|
|
Lion de l'Atlas Groupe : Modérateur Messages : 8,827 Inscrit : 8-September 07 Membre no 9,231 |
Le tour de france commencera Samedi prochain , cette fois çi il y a de veritables épreuves de montagne contrairement à l'année dernière , ca sera plus spectaculaire j'espere
![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
|
|
|
|
| Annonces |
________________________________________ Inscrivez-vous aux forums Mountakhab.net et participez aux débats |
Jun 30 2011, 11:23 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas Groupe : Aigle d'or Messages : 6,751 Inscrit : 21-July 07 Membre no 8,997 |
On verra si schlek et contadore font comme l'année dernière, il ce regarde dans la montagne, on va ce faire chier.
|
|
|
|
Jun 30 2011, 11:25 PM
|
|
|
Lion de l'Atlas Groupe : Rédacteur Messages : 16,338 Inscrit : 20-February 09 Membre no 14,494 |
Contador s'est fait sifflé lors de la présentation des équipes.
|
|
|
|
Jun 30 2011, 11:38 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas Groupe : Aigle d'or Messages : 6,751 Inscrit : 21-July 07 Membre no 8,997 |
|
|
|
|
Jun 30 2011, 11:41 PM
|
|
|
Lion de l'Atlas Groupe : Modérateur Messages : 8,827 Inscrit : 8-September 07 Membre no 9,231 |
|
|
|
|
Jul 1 2011, 12:21 AM
|
|
![]() Lion de l'Atlas Groupe : Lions d'or Messages : 14,646 Inscrit : 11-October 04 Lieu : Reims Membre no 267 |
Normal , une affaire de dopage sur lui est en cours et il a été quand mêmê invité au tour , ça aurait été un outsider il n'aurait pas eu ce traitement de faveur Il y a quand même de l'hypocrisie parce que le tour de France attire toujours plus de public quand il y a des affaires de dopage. De plus, les mêmes qui sifflent Contador aujourd'hui ont applaudi Virenque pendant 15 ans. -------------------- Maroc-Tanzanie et Maroc-Gambie, les 7 et 14 juin inchaAllah. Ma sélection :
G) Badda, El Askari, Zniti (#1) D) Benatia ©, Boukhriss, El Kaoutari, Fettah, H. Hajji, Jebbour, Karrouchi, Zekroumi M) Bamaamar, Fettouhi, Hafidi, Hilali, Obbadi, S. Saidi A) Abourrazouk, Barrada, Hamdallah, Kadioui, Metouali, Salhi |
|
|
|
Jul 1 2011, 02:42 AM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 16,576 Inscrit : 23-September 06 Lieu : Montpellier Membre no 6,050 |
Vous trouvez vraiment ce sport interessant??
-------------------- |
|
|
|
Jul 1 2011, 08:18 AM
|
|
![]() Lion de l'Atlas Groupe : Modérateur Messages : 7,375 Inscrit : 25-November 05 Lieu : Bruxelles / Tetouan Membre no 3,707 |
Vous trouvez vraiment ce sport interessant?? Moi un peu je n'arrive pas à suivre les étapes en entier mais zapper, regarder un peu et surtout les 20 derniers km. Oui c'est pas mal Puis chaque année je supporte celui qui peut battre le favori Amstrong et Contador que je n'aime pas. Donc au fil des années j'ai supporté Schlek, Basso, Ulrich, Beloki,... -------------------- ![]() Dimanche après Afrique du Sud - Maroc synonyme d'élimination je prend congé de l'équipe nationale. Je reviendrai lorsqu'on se qualifiera à une coupe du monde ou qu'on passera le 1er tour d'une CAN... |
|
|
|
Jul 1 2011, 08:20 AM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() Groupe : Animateur Messages : 10,296 Inscrit : 27-September 08 Lieu : bxl Membre no 11,943 |
ca me fait penser que j'avais eu un petit sourire en voyant indurain avoir un coup de mou dans une etape de montagne
|
|
|
|
Jul 1 2011, 08:23 AM
|
|
![]() Lion de l'Atlas Groupe : Modérateur Messages : 7,375 Inscrit : 25-November 05 Lieu : Bruxelles / Tetouan Membre no 3,707 |
ca me fait penser que j'avais eu un petit sourire en voyant indurain avoir un coup de mou dans une etape de montagne il y a des scènes qui restent dans les mémoires. Une que j'avais détesté c'est lorsque Amstrong regarde Ulrich avant d'attaquer comme pour dire " je vais attaquer t'es capable de me suivre ?" Et l'année passée Schlek qui attaque Contador et sa chaîne le lâche et Contador la lâche en profite pour attaquer... -------------------- ![]() Dimanche après Afrique du Sud - Maroc synonyme d'élimination je prend congé de l'équipe nationale. Je reviendrai lorsqu'on se qualifiera à une coupe du monde ou qu'on passera le 1er tour d'une CAN... |
|
|
|
Jul 1 2011, 08:26 AM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() Groupe : Animateur Messages : 10,296 Inscrit : 27-September 08 Lieu : bxl Membre no 11,943 |
la chute de ce même indurain avec qu'un sale gosse attache son guidon avec son sac de merde (enfin, si je me rappelle bien)
l'année de son déclin quoi. |
|
|
|
| Annonces |
Inscrivez-vous aux forums Mountakhab.net et participez aux débats |
Jul 1 2011, 10:04 AM
|
|
|
Lion de l'Atlas Groupe : Rédacteur Messages : 16,338 Inscrit : 20-February 09 Membre no 14,494 |
Normal , une affaire de dopage sur lui est en cours et il a été quand mêmê invité au tour , ça aurait été un outsider il n'aurait pas eu ce traitement de faveur Il a pas été invité, c'est son droit d'être sur le tour étant donné que son équipe fait parti du Pro Tour. Par rapport à l'affaire de dopage, c'est pas de sa faute si les instances sont incompétentes et attendent la fin du tour pour le juger. |
|
|
|
Jul 1 2011, 10:33 AM
|
|
|
|
|
|
Jul 1 2011, 10:36 AM
|
|
|
Les étapes de montagnes sont les plus intéressantes, après les étapes de plat, c'est pas terrible, vaut mieux regarder la fin vers 10km de l'arrivé, avec le sprint final. Cette année justement y'aura des étapes de plat intéressante avec des possibilités de bordure dans la première semaine, des arrivés en sprint en montés. C'est assez variée pour pouvoir maintenir un suspense et pouvoir gagner ou perdre des secondes n'importe où. |
|
|
|
Jul 1 2011, 10:41 AM
|
|
Cette année justement y'aura des étapes de plat intéressante avec des possibilités de bordure dans la première semaine, des arrivés en sprint en montés. C'est assez variée pour pouvoir maintenir un suspense et pouvoir gagner ou perdre des secondes n'importe où. J'espère qu'on aura un bon tour, perso je ne suis pas trop le giro, mais apparemment cette année, il a était costaud? |
|
|
|
Jul 1 2011, 10:46 AM
|
|
|
J'espère qu'on aura un bon tour, perso je ne suis pas trop le giro, mais apparemment cette année, il a était costaud? C'était un Giro quasiment fait pour les grimpeurs. Les sprinters avaient quasiment rien à faire. Après Contador s'est baladé face à des gros grimpeurs mais pas du niveau de Schleck. Schleck cummulé à la fatigue d'Alberto, je pense que ça va être passionnant. |
|
|
|
Jul 1 2011, 01:49 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas Groupe : Lions d'or Messages : 14,646 Inscrit : 11-October 04 Lieu : Reims Membre no 267 |
Et l'année passée Schlek qui attaque Contador et sa chaîne le lâche et Contador la lâche en profite pour attaquer... C'est pas tout à fait ce qui s'était passé. Schleck avait attaqué, Contador contrait, et quand la chaîne de Schleck a lâché, Contador était déjà lancé à pleine vitesse. Ensuite, Schleck avait fait une descente catastrophique, comme s'il avait abdiqué. Mon image à moi, c'est bien sûr la chute de Beloki avec Armstrong contraint pour l'éviter de couper une grande courbe sur un terrain herbeux. -------------------- Maroc-Tanzanie et Maroc-Gambie, les 7 et 14 juin inchaAllah. Ma sélection :
G) Badda, El Askari, Zniti (#1) D) Benatia ©, Boukhriss, El Kaoutari, Fettah, H. Hajji, Jebbour, Karrouchi, Zekroumi M) Bamaamar, Fettouhi, Hafidi, Hilali, Obbadi, S. Saidi A) Abourrazouk, Barrada, Hamdallah, Kadioui, Metouali, Salhi |
|
|
|
Jul 1 2011, 01:50 PM
|
|
Vous trouvez vraiment ce sport interessant?? Merci pour l'utilité de ton commentaire. Maintenant, rendez-vous sur le topic catch pour nous demander si on est au courant que c'est pour de faux. -------------------- Maroc-Tanzanie et Maroc-Gambie, les 7 et 14 juin inchaAllah. Ma sélection :
|
|
|
Jul 1 2011, 09:06 PM
|
|
|
Il y a quand même de l'hypocrisie parce que le tour de France attire toujours plus de public quand il y a des affaires de dopage. De plus, les mêmes qui sifflent Contador aujourd'hui ont applaudi Virenque pendant 15 ans. Je ne doute pas de la mauvaise foi et le chauvinisme des français , mais là on est dans une situation particulière , Prudhomme s'est montré plus sévère par le passé en excluant tout coureur suspect de dopage ( positivité du 1er echantillon entre autres ) en faisant la com pour un tour propre blabla mais d'un autre côté dès que ça touche un favori il se montre plus clément Il a pas été invité, c'est son droit d'être sur le tour étant donné que son équipe fait parti du Pro Tour. Par rapport à l'affaire de dopage, c'est pas de sa faute si les instances sont incompétentes et attendent la fin du tour pour le juger. Bien sur qu'il est invité , il a été contrôlé 4 fois positif durant le dernier tour de france , il y a largement de quoi l'exclure du prochain tour d'autant plus que même s'il gagne en cas de condamnation en Aout il va perdre et ce tour et celui de l'année dernière et le Giro |
|
|
|
Jul 1 2011, 09:35 PM
|
|
Je ne doute pas de la mauvaise foi et le chauvinisme des français , mais là on est dans une situation particulière , Prudhomme s'est montré plus sévère par le passé en excluant tout coureur suspect de dopage ( positivité du 1er echantillon entre autres ) en faisant la com pour un tour propre blabla mais d'un autre côté dès que ça touche un favori il se montre plus clément Ça entre pile dans ce que je disais : Prudhomme fait du business. Et profiter du vide juridique qui autorise Contador à courir fait partie de ce business. D'un coté, il va attirer du public, des téléspectateurs et des sponsors espagnols, de l'autre, il va cultiver le micro-incident diplomatique franco-espagnol qui va découler du climat délétère qui s'annonce. Enfin, comme je l'ai dit, les scandales de dopage attirent vers la grande boucle le public et les médias français qui habituellement s'en foutent. -------------------- Maroc-Tanzanie et Maroc-Gambie, les 7 et 14 juin inchaAllah. Ma sélection :
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 18th May 2013 - 12:30 PM |