Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

107 Pages V  « < 62 63 64 65 66 > »   
Reply to this topicStart new topic
> Les matchs amicaux, Rumeurs, news, confirmations
YouNouar
posté Jul 11 2012, 01:37 AM
Message #1261

Lion de l'Atlas
Icône de groupe

Groupe : Lions d'or
Inscrit : 2-August 05
Lieu : RABAT "L3ACEMA"
Membre no 2,548

Citation (ismailk.10 @ Jul 11 2012, 12:05 AM) *
Ma tkhafch, gha ndirou lihoum l2i7tilal. rolleyes.gif

Haka des All blacks va partir à Tanger avec le maillot du Barça gha yegleb lfista chamkar.gif

--------------------
MEMBRE ULA mountakhab.net 'Ultras Lions de l'Atlas'

MARROQUI HASTA LA MUERTE
MERENGUE PARA SIEMPRE
Go to the top of the page

+Quote Post
Annonces
posté Jul 11 2012, 01:45 PM
Message #1262

Lion de l'Atlas
Icône de groupe

Inscrit : 6-September 07
Membre no 9,202

Citation (YouNouar @ Jul 11 2012, 01:37 AM) *
Haka des All blacks va partir à Tanger avec le maillot du Barça gha yegleb lfista chamkar.gif

chamkar.gif

Lla lla, rah la plupart des Rajaouis ka tel9a 3endhoum lBarça (le Real c'est pour l'autre minoritébiggrin.gif) comme équipe préférée à l'étranger, mais le Raja est au dessus de tout. ("La chay2a ya3lou faw9a sawti nnoussour" comme dirait Chawali biggrin.gif )

+Quote Post
Rekawe
posté Jul 11 2012, 02:01 PM
Message #1263

Lion de l'Atlas
Icône de groupe

Lieu : Casablanca
Membre no 9,197

Citation (ismailk.10 @ Jul 11 2012, 01:45 PM) *
chamkar.gif

Lla lla, rah la plupart des Rajaouis ka tel9a 3endhoum lBarça (le Real c'est pour l'autre minoritébiggrin.gif) comme équipe préférée à l'étranger, mais le Raja est au dessus de tout. ("La chay2a ya3lou faw9a sawti nnoussour" comme dirait Chawali biggrin.gif )

billet en vente au twin cener, c'était fermer je retournerai tout à l'heure pour connaitre les prix.

+Quote Post
Haka des all bla...
posté Jul 11 2012, 02:08 PM
Message #1264

Lion de l'Atlas
Icône de groupe

Groupe : Modérateur
Inscrit : 8-September 07
Membre no 9,231

Citation (YouNouar @ Jul 11 2012, 01:37 AM) *

Ma 7chemtich , hadik dirha nta wakha biggrin.gif
Barça je suis fan mais ça s'arrête là , avec tous les titres qu'ils ont gagnés ça commence à saturer , je les suis chaque semaine parce que le jeu qu'ils produisent actuellement on ne risque pas de le revoir de sitôt et on pourra raconter ça aux plus jeunes dans quelques années ,d'ailleurs ce n'était pas dans mes plans de partir voir le match quand c'était pas contre le Raja mais là ça sera peut être la seule fois qu'on assistera à ça dans toute notre vie, j'attendrais Lundi pour voir si je serais de garde le WE du 28-29 avant d'aller chercher mon billet dou3ae.gif

+Quote Post
ismailk.10
posté Jul 11 2012, 02:28 PM
Message #1265

Lion de l'Atlas
Icône de groupe

Membre no 9,202

Citation (Rekawe @ Jul 11 2012, 02:01 PM) *
billet en vente au twin cener, c'était fermer je retournerai tout à l'heure pour connaitre les prix.

Ana déjà wessit wahed essat 3la les billets. Mais si tu as plus d'infos, n'hésite pas à nous en faire part. good.gif

Citation (Haka des all black @ Jul 11 2012, 02:08 PM) *
Barça je suis fan mais ça s'arrête là , avec tous les titres qu'ils ont gagnés ça commence à saturer , je les suis chaque semaine parce que le jeu qu'ils produisent actuellement on ne risque pas de le revoir de sitôt et on pourra raconter ça aux plus jeunes dans quelques années ,d'ailleurs ce n'était pas dans mes plans de partir voir le match quand c'était pas contre le Raja mais là ça sera peut être la seule fois qu'on assistera à ça dans toute notre vie, j'attendrais Lundi pour voir si je serais de garde le WE du 28-29 avant d'aller chercher mon billet dou3ae.gif

Ana, déjà, tfahemt m3ahoum. Je ne veux pas de garde le week-end du 28-29, wakha tla9a ssma m3a l2ard. biggrin.gif

+Quote Post
Marok1du68100
posté Jul 11 2012, 03:49 PM
Message #1266

Lion de l'Atlas

Groupe : Membres
Inscrit : 29-July 10
Membre no 17,057

Citation (ifni @ Jul 10 2012, 10:39 PM) *
Raja VS Barca a Tanger ?

Pourquoi faire jouer le Raja dans une ville qui va supporter le Barca ?

Pourquoi le Raja ne joue pas chez lui avec ses supporters a Casa (meme si on sait qu'ils seront en force a Tanger) ?

A casa la moitié de la ville aurait supporté le Barça aussi chamkar.gif

+Quote Post
YouNouar
posté Jul 11 2012, 06:45 PM
Message #1267

Lion de l'Atlas
Icône de groupe

Inscrit : 2-August 05
Lieu : RABAT "L3ACEMA"
Membre no 2,548

Citation (ismailk.10 @ Jul 11 2012, 01:45 PM) *
chamkar.gif

ouii bien sur que je rigolais c'est évident biggrin.gif

Citation (Haka des all black @ Jul 11 2012, 02:08 PM) *

chamkar.gif

ana déjà quand le Real a joué le Raja en coupe du monde des clubs j'étais à fond derrière les verts 3essak koun le3bou contre les FAR biggrin.gif ; ça serait vraiment une très belle expérience, voir jouer tes 2 clubs préférés au stade serait magnifique.

--------------------
MEMBRE ULA mountakhab.net 'Ultras Lions de l'Atlas'

MARROQUI HASTA LA MUERTE
MERENGUE PARA SIEMPRE

+Quote Post
Ahmedinho
posté Jul 13 2012, 11:28 PM
Message #1268

Lion de l'Atlas

Inscrit : 15-October 04
Lieu : Idaoussmlal- Ait-Melloul-Meaux
Membre no 290

Le prochain match match amical devra nous servir à tester Kinani, Belmaalam, Bahri, Salhi,Labyad, El kaoutari, Hamdaoui, Assaidi, Jahouh, El Khaliqui, El Ahmadi, Chamakh....Il faudra faire une belle liste et changer de système, c'est le but d'un match amical et pas attendre l'officiel pour commencer à faire n'importe quoi une nouvelle fois.

--------------------

--------Belkhader---------------Chakir--------------Hammal---------------Bergdich

+Quote Post
carcela
posté Jul 13 2012, 11:31 PM
Message #1269

Lion de l'Atlas

Inscrit : 11-January 12
Lieu : Paris-Berkane-Casa
Membre no 109,834

Citation (Ahmedinho @ Jul 14 2012, 12:28 AM) *
Le prochain match match amical devra nous servir à tester Kinani, Belmaalam, Bahri, Salhi,Labyad, El kaoutari, Hamdaoui, Assaidi, Jahouh, El Khaliqui, El Ahmadi, Chamakh....Il faudra faire une belle liste et changer de système, c'est le but d'un match amical et pas attendre l'officiel pour commencer à faire n'importe quoi une nouvelle fois.

Chamakh je pense que c'est mort et El hamdaoui ça sera trop tot pour le prochain match amical.

+Quote Post
Ahmedinho
posté Jul 13 2012, 11:37 PM
Message #1270

Lion de l'Atlas

Membre no 290

Citation (carcela @ Jul 14 2012, 12:31 AM) *
Chamakh je pense que c'est mort et El hamdaoui ça sera trop tot pour le prochain match amical.

Il aura déjà des matchs de préparation dans les jambes, de plus qu'il prendra cette convocation comme un signal fort de la part de Gerets " genre je compte sur toi" et cela va le motiver pour la saison à venir, idem pour Chamakh car Gerets lui même, avait déclaré qu'il ne fera pas sans lui la prochaine fois.

--------------------

--------Belkhader---------------Chakir--------------Hammal---------------Bergdich

+Quote Post
Morroco en force...
posté Jul 14 2012, 12:03 AM
Message #1271

Lionceau Olympique

Inscrit : 9-September 04
Membre no 118

Citation (Ahmedinho @ Jul 13 2012, 10:37 PM) *
Il aura déjà des matchs de préparation dans les jambes, de plus qu'il prendra cette convocation comme un signal fort de la part de Gerets " genre je compte sur toi" et cela va le motiver pour la saison à venir, idem pour Chamakh car Gerets lui même, avait déclaré qu'il ne fera pas sans lui la prochaine fois.

oui c'est vrai mais c'était avant la cup arabe ange.gif

comme tu l'as bien mis dans ton image profil clin.gif

Maintenant ya les sahli, el bahri, bourzouk qui faut ajouter sa va étre chaud pour Chamakh s'il ne jooue pas. En plus avec le retour de El hamdaoui et El arabia en europe. good.gif

+Quote Post
Annonces
Inscrivez-vous aux forums Mountakhab.net et participez aux débats
Ahmedinho
posté Jul 14 2012, 12:17 AM
Message #1272

Lion de l'Atlas

Membre no 290

Citation (Morroco en force! @ Jul 14 2012, 01:03 AM) *
oui c'est vrai mais c'était avant la cup arabe ange.gif

comme tu l'as bien mis dans ton image profil clin.gif

Maintenant ya les sahli, el bahri, bourzouk qui faut ajouter sa va étre chaud pour Chamakh s'il ne jooue pas. En plus avec le retour de El hamdaoui et El arabia en europe. good.gif

Lui aussi va rebondir cette année, il a pas le choix.

--------------------

+Quote Post
essam
posté Jul 14 2012, 12:34 AM
Message #1273

Lion de l'Atlas

Inscrit : 8-July 12
Lieu : Paris/Alhoceima
Membre no 120,219

Citation (carcela @ Jul 14 2012, 12:31 AM) *

Si on veut un attaquant competitif pour la can2013 qui approche à grand pas il faut intégrer hamdaoui le plus vite possible pzrce que chamakh nous a assez montré qu'il n'avait pas le niveau , el arabi reste un bon remplaçant donc je pense qu'il va falloir songer serieusrment à hamdaoui ou salhivpour occuper la place d‘avant centre titulaire

--------------------
Continuons à dormir

+Quote Post
carcela
posté Jul 14 2012, 12:39 AM
Message #1274

Lion de l'Atlas

Membre no 109,834

Citation (essam @ Jul 14 2012, 01:34 AM) *
Si on veut un attaquant competitif pour la can2013 qui approche à grand pas il faut intégrer hamdaoui le plus vite possible pzrce que chamakh nous a assez montré qu'il n'avait pas le niveau , el arabi reste un bon remplaçant donc je pense qu'il va falloir songer serieusrment à hamdaoui ou salhivpour occuper la place d‘avant centre titulaire

Nan khoya il faut y aller doucement avec MEH et pas le cramer betement en l'intégrant tout de suite dans l'EN, ça fait plus d'un an et demi qu'il a pas joué, alors OK on va me dire

qu'il s'entraine et qu'il va jouer des matches amicaux avant la reprise mais le problème c'est qu'il est en manque de compétition et pour régler ce problème il doit jouer des matches

en série A et là on en rediscutera.

+Quote Post
essam
posté Jul 14 2012, 12:59 AM
Message #1275

Lion de l'Atlas

Inscrit : 8-July 12
Lieu : Paris/Alhoceima
Membre no 120,219

Citation (carcela @ Jul 14 2012, 01:39 AM) *
Nan khoya il faut y aller doucement avec MEH et pas le cramer betement en l'intégrant tout de suite dans l'EN, ça fait plus d'un an et demi qu'il a pas joué, alors OK on va me dire

qu'il s'entraine et qu'il va jouer des matches amicaux avant la reprise mais le problème c'est qu'il est en manque de compétition et pour régler ce problème il doit jouer des matches

en série A et là on en rediscutera.

J‘aurais été d‘accord avec toi si on avait du monde à ce poste mais on voit bien qu'on a un réel manque d‘avant centres...
Donc je pense que c'est une bonne solution et surtout si il fait une bonne premiere moitié de saison avec la fio (ce qui n'est pas gagné vu son manque de compétition je te l‘accorde ) il faudra sérieusement y songer

--------------------
Continuons à dormir

+Quote Post
carcela
posté Jul 14 2012, 01:09 AM
Message #1276

Lion de l'Atlas

Membre no 109,834

Citation (essam @ Jul 14 2012, 01:59 AM) *
J‘aurais été d‘accord avec toi si on avait du monde à ce poste mais on voit bien qu'on a un réel manque d‘avant centres...
Donc je pense que c'est une bonne solution et surtout si il fait une bonne premiere moitié de saison avec la fio (ce qui n'est pas gagné vu son manque de compétition je te l‘accorde ) il faudra sérieusement y songer

Et tu penses qu'en intégrant MEH à 40-50% de ses moyens cela va résoudre le problème de notre attaque ?

Si il arrive début 2013 a tenir 90 min pendant un match là bien sur qu'il faut l'intégrer mais en attendant il y a Salhi, El arabi et Bourzouk, faisons avec les moyens du bord

et laissons le retrouver tous ses repères.

+Quote Post
Moustakball
posté Jul 14 2012, 01:19 AM
Message #1277

Lionceau Olympique

Inscrit : 21-October 05
Membre no 3,385

Citation (essam @ Jul 13 2012, 11:34 PM) *

je veux revoir Chamakh et El Hemdaoui reunis en attaque avec Assaidi sur l'aile

--------------------

+Quote Post
rachkoo
posté Jul 14 2012, 02:38 AM
Message #1278

Lion de l'Atlas

Inscrit : 12-September 06
Lieu : belgique
Membre no 5,978

Citation (Moustakball @ Jul 14 <a class=) *
je veux revoir Chamakh et El Hemdaoui reunis en attaque avec Assaidi sur l'aile

et belhanda derrière eux

ou alors salhi et hamdaoui en pointe

+Quote Post
Fantomas
posté Jul 14 2012, 08:50 AM
Message #1279

Footix

Membre no 289

Comme prévu, on ne peut apparemment pas faire confiance à Salhi et Abourezzouk, malgré leurs prestations en équipe A contre Sénégal, Gambie, et CIV, 3 matches difficiles, voire très difficiles dans une équipe en rodage.

Pourtant contre le Sénégal, Salhi avait bien commencé avec 2 superbes têtes qui ont failli faire mouche. Puis Abourezzouk est entré en jeu et s'est fait refusé un but tout à fait valable.

En Gambie, c'est Salhi qui sur son seul ballon exploitable s'est fait refusé injustement un but. Puis Abourezzouk est entré, s'est démené sur le front de l'attaque et aurait pu égaliser sur des ballons difficiles.

Enfin, les deux sont entrés en jeu contre la CIV et ont contribué à l'égalisation marocaine de belle manière.

En fin de compte, ces deux-là auraient dû marquer un doublé chacun à chaque match pour pouvoir être considérés. Preuve qu'un local doit faire 3 fois plus qu'un joueur d'Europe.

Qu'on ne m'accuse pas d'avoir relancer ce débat, ce sont les messages précédents qui l'ont fait d'eux-mêmes.

+Quote Post
majidy14
posté Jul 14 2012, 11:03 AM
Message #1280

Lion de l'Atlas

Inscrit : 23-May 11
Membre no 44,408

Citation (Fantomas @ Jul 14 2012, 09:50 AM) *
Comme prévu, on ne peut apparemment pas faire confiance à Salhi et Abourezzouk, malgré leurs prestations en équipe A contre Sénégal, Gambie, et CIV, 3 matches difficiles, voire très difficiles dans une équipe en rodage.

Pourtant contre le Sénégal, Salhi avait bien commencé avec 2 superbes têtes qui ont failli faire mouche. Puis Abourezzouk est entré en jeu et s'est fait refusé un but tout à fait valable.

En Gambie, c'est Salhi qui sur son seul ballon exploitable s'est fait refusé injustement un but. Puis Abourezzouk est entré, s'est démené sur le front de l'attaque et aurait pu égaliser sur des ballons difficiles.

Enfin, les deux sont entrés en jeu contre la CIV et ont contribué à l'égalisation marocaine de belle manière.

En fin de compte, ces deux-là auraient dû marquer un doublé chacun à chaque match pour pouvoir être considérés. Preuve qu'un local doit faire 3 fois plus qu'un joueur d'Europe.

Qu'on ne m'accuse pas d'avoir relancer ce débat, ce sont les messages précédents qui l'ont fait d'eux-mêmes.

Moi pour l'instant c'est El Arabie qui me convient pas trop, bourazouk et salhi ils ont une chance minime et ils ont réussis leur entrée a chaque fois, donc en attaque je vois bien elhamdawi, bourazouk et salhi

+Quote Post

107 Pages V  « < 62 63 64 65 66 > » 
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : 25th May 2013 - 11:49 AM