Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

280 Pages V  « < 275 276 277 278 279 > »   
Reply to this topicStart new topic
> Le coin des supporters tunisiens, Toute l'actualitĂ© du football tunisien
Tunecino
posté Mar 3 2014, 03:04 PM
Message #5521

Lionceau Espoir

Groupe : Membres
Inscrit : 10-September 12
Membre no 122,382

Citation (adebisi @ Mar 3 2014, 01:55 PM) *
Je sais bien que le club défend ses intérets et c'est bien pour eux qu'ils aient autant d'ambitions pour l'avenir, mais en temps qu'algérien je trouve que c'est dommage pour un joueur avec un tel potentiel de perdre du temps en tunisie, il aurais du lui et bellaili aller directement en Europe.

Le Bounedjah d'El Harrach n'a rien a voir avec celui de l'Etoile. Il n'etait pas titulaire au debut et a beaucoup travaillé pour prendre sa place, il apprend beaucoup de Jaziri qui le voit meme en dehors des entrainements.
S'il aurait pu aller en Europe tu crois vraiment qu'il y serait pas allé???
Go to the top of the page

+Quote Post
Annonces
posté Mar 3 2014, 03:34 PM
Message #5522

Lion de l'Atlas

Inscrit : 15-April 12
Lieu : Reims
Membre no 118,649

Citation (Tunecino @ Mar 3 2014, 03:04 PM) *
Le Bounedjah d'El Harrach n'a rien a voir avec celui de l'Etoile. Il n'etait pas titulaire au debut et a beaucoup travaillé pour prendre sa place, il apprend beaucoup de Jaziri qui le voit meme en dehors des entrainements.

Oui, il a beaucoup progressĂ© en Tunisie mais sa doit ĂȘtre seulement un passage de 1 ou 2 ans, crois pas que je prend votre championnat de haut, ce n'est pas du tout le cas, mais moi je pense Ă  mon Ă©quipe national et des joueurs comme Belaili et Bounejah peuvent apporter beaucoups Ă  l'Ă©quipe national, c'est pour sa que je souhaite qu'ils partent en Europe surtout qu'ils commencent Ă  avoir des offres et je trouve par exemple dans le cas de Bellaili que c'est degeulasse de lui faire subir ce qu'il subit actuellement parce-qu'il ne veut pas prolonger alors que le club la eu gratuitement et pouvais le vendre en hiver puisqu'il avait des interet de club europĂ©en, notamment en France.

Citation (Tunecino @ Mar 3 2014, 03:04 PM) *
S'il aurait pu aller en Europe tu crois vraiment qu'il y serait pas allé???

Je ne sais pas dans le cas de bounejah, mais Bellaili par exemple avait une offre de Caen et pourtant il a preferer l'ES Tunis et c'est vraiment une connerie ce qu'il à fait, puisque il a perdu 2 ans et une participation à une coupe du monde au Brésil.

+Quote Post
Tunecino
posté Mar 3 2014, 05:23 PM
Message #5523

Lionceau Espoir

Inscrit : 10-September 12
Membre no 122,382

Citation (adebisi @ Mar 3 2014, 03:34 PM) *
Oui, il a beaucoup progressĂ© en Tunisie mais sa doit ĂȘtre seulement un passage de 1 ou 2 ans, crois pas que je prend votre championnat de haut, ce n'est pas du tout le cas, mais moi je pense Ă  mon Ă©quipe national et des joueurs comme Belaili et Bounejah peuvent apporter beaucoups Ă  l'Ă©quipe national, c'est pour sa que je souhaite qu'ils partent en Europe surtout qu'ils commencent Ă  avoir des offres et je trouve par exemple dans le cas de Bellaili que c'est degeulasse de lui faire subir ce qu'il subit actuellement parce-qu'il ne veut pas prolonger alors que le club la eu gratuitement et pouvais le vendre en hiver puisqu'il avait des interet de club europĂ©en, notamment en France.

Je ne sais pas dans le cas de bounejah, mais Bellaili par exemple avait une offre de Caen et pourtant il a preferer l'ES Tunis et c'est vraiment une connerie ce qu'il à fait, puisque il a perdu 2 ans et une participation à une coupe du monde au Brésil.

Pour Bounedjah je peut te l'assurer, j'etais par ailleurs pas tres confiant lors du transfert de Bounedjah!!
Quand a Belaili c'est son pere qui l'a poussé il aime trop l'argent!!

Ensuite jouer dans un grand club africain prepare le joueur a savoir reagir dans n'importe quel situation lors d'un match, il saura aussi gerer un match lorsqu'il gagne, ĂȘtre plus roublard!!

+Quote Post
tchiriri
posté Mar 5 2014, 12:03 AM
Message #5524

Lion de l'Atlas
Icône de groupe

Groupe : Lions d'or
Inscrit : 2-July 10
Lieu : 557568751258
Membre no 16,973

Quel h demain?

+Quote Post
BilyBoss
posté Mar 5 2014, 08:47 AM
Message #5525

Lionceau Espoir

Inscrit : 27-March 12
Membre no 118,261

Citation (tchiriri @ Mar 5 2014, 12:03 AM) *
Quel h demain?

19h00 incha Allah.

+Quote Post
essam
posté Mar 5 2014, 05:56 PM
Message #5526

Lion de l'Atlas

Inscrit : 8-July 12
Lieu : Paris/Alhoceima
Membre no 120,219

Une idée de la compo des 2 équipes ?

--------------------

+Quote Post
Minniemachérie
posté Mar 5 2014, 06:38 PM
Message #5527

Lionceau Espoir

Inscrit : 5-February 14
Membre no 249,134

Allez touness........

+Quote Post
real madrid
posté Mar 5 2014, 07:34 PM
Message #5528

Lion de l'Atlas

Inscrit : 8-March 07
Membre no 8,203

Citation (essam @ Mar 5 2014, 05:56 PM) *
Une idée de la compo des 2 équipes ?

Citation
Pour affronter la Colombie en amical à partir de 19h00, le sélectionneur national Nizar Khanfir alignera la formation suivante :
Farouk ben Mustapha, Hamza Mathlouthi, Yassine Mikari, Mohamed Ali Yaakoubi, Syam ben Youssef, Ammar Jemal, Houcine Ragued, Ferjani Sassi, Wahbi Khazri, Zouhaier Dhaouadi et Issam Jemaa.

Et le pauvre petit Darragi vient de dĂ©clarer forfait pour ce match pars qu’il a un bobo au dos, le Pauvre..

Bref je n'attend rien de ce match trop de maillon plus ou moins fort manque a l'appel, et on est sans un vrai entraßneur, face a une des 10 meilleurs équipe du moment , le décors du match est pas mal, mais le paquet est vide, l'EN est en léthargie depuis de nombreux mois et c'est pas avec cette équipe qu'on va le réveillez!

Un bon rĂ©sultat et possible, sur un match et dans des contextes merdique on peut sortir de grand match, mais je crois que ça nous desservirez plus qu'autre chose alors j'ai du mal a le dire mais j’espĂšre une dĂ©faite et que les joueurs suivant soit aligner: Kasraoui, Ragued, Dhaoudi, Jemma, Jmel, et malheureusement Darragi aussi mais ce nul va y'echapper!

+Quote Post
BilyBoss
posté Mar 5 2014, 07:35 PM
Message #5529

Lionceau Espoir

Membre no 118,261

Composition Tunisie :

Ben Mustapha, Mikari, Jemal, Syam Ben Youssef, Yaakoubi, Mathlouthi, Nater, Regued, Fakhreddine Ben Youssef, Khazri, Jemaa.

Il semble que ce soit un 3-5-2 :

--------------Ben Mustpha---------------

----Ben Youssef----Yaacoubi------Jemal------

----------------Ragued------Nater-------------
---Mathlouti---------------------------Mikari---
----------------------Khazri---------------------

-----------Ben Youssef-------Jemaa-----------

+Quote Post
beckham7youssef
posté Mar 5 2014, 08:32 PM
Message #5530

Lion de l'Atlas
Icône de groupe

Groupe : ModĂ©rateur
Inscrit : 11-January 06
Lieu : LiĂšge ----> Oujda
Membre no 4,062

http://9sport.net/Lien?id=141
http://www.sportlemon.tv/20140305/vv531760...258-763055.html

+Quote Post
beckham7youssef
posté Mar 5 2014, 09:01 PM
Message #5531

Lion de l'Atlas
Icône de groupe

Groupe : ModĂ©rateur
Inscrit : 11-January 06
Lieu : LiĂšge ----> Oujda
Membre no 4,062

Qui a fait cette passe magnifique pour Jomaa ?

Egalisation de Khazri.

+Quote Post
Annonces
Inscrivez-vous aux forums Mountakhab.net et participez aux débats
ClUbAfRiCaNO
posté Mar 5 2014, 10:34 PM
Message #5532

Lion de l'Atlas

Inscrit : 18-October 10
Lieu : Hamburg/ Tunis
Membre no 17,435

Score final
Colombia 1 - 1 Tunisia

--------------------

+Quote Post
real madrid
posté Mar 5 2014, 10:40 PM
Message #5533

Lion de l'Atlas

Membre no 8,203

1-1 contre la Colombie avec une Ă©quipe bricoler!

Si on jouer avec la mĂȘme intensitĂ© quand les match compte, notamment face au Cameroun on en serait pas la!

Je savais qu'on allait faire 1-1, d'ailleurs ce match me rappelle le Tunisie- Hollande d'il y'a quelque annĂ©e qui Ă©tais terminer sur le mĂȘme score!

Pour en revenir a notre équipe y'a vraiment des déchets comme Zouhaier Dhaouadi, Ragued et Issam Jemaa qui n'on rien a foutre en En!

Sinon James Rodriguez quel joueur, il va nous régaler au mondial, c'est un crack!

+Quote Post
Batalius
posté Mar 7 2014, 12:28 AM
Message #5534

Lionceau Olympique
Icône de groupe

Groupe : RĂ©dacteur
Inscrit : 10-March 13
Lieu : non localisĂ©
Membre no 149,573

http://www.youtube.com/watch?v=q-lMVjJphw8

--------------------

+Quote Post
BilyBoss
posté Mar 7 2014, 07:24 PM
Message #5535

Lionceau Espoir

Membre no 118,261

L'étoile a gagné 3-0 aujourd'hui en coupe de la CAF et se qualifie au tour suivant. Bravo a l'équipe qui a su rattraper son retard.

+Quote Post
real madrid
posté Mar 8 2014, 12:13 AM
Message #5536

Lion de l'Atlas

Membre no 8,203

Citation (BilyBoss @ Mar 2 2014, 11:11 PM) *
Sa va ĂȘtre trĂšs compliquĂ© pour l'Ă©toile. Les joueurs se retrouvent dos au mĂ»r et ne doivent surtout encaissĂ© de but. Je suis beaucoup moins optimiste que toi.

Ta vue j'avais raison d’ĂȘtre optimiste! classic.gif

Inshallah la bonne poursuite des résultat pour nos 3 autres club engagée.

+Quote Post
BilyBoss
posté Mar 8 2014, 02:10 AM
Message #5537

Lionceau Espoir

Membre no 118,261

Citation (real madrid @ Mar 8 2014, 12:13 AM) *
Ta vue j'avais raison d’ĂȘtre optimiste! classic.gif

Inshallah la bonne poursuite des résultat pour nos 3 autres club engagée.

Ouhai, bon pronostique.

+Quote Post
real madrid
posté Mar 9 2014, 09:36 PM
Message #5538

Lion de l'Atlas

Membre no 8,203

Victoire du CAB 2-0 face au Desportivo da Huila d'Angola

Victoire du CSS 2-0 Ă©galement, avec une grosse performance de Fakredine BY qui Ă©clabousse l’Afrique de sont talent faut qu'il aille se tester en EU maintenant!

Hier y'avais aussi la qualif de l'Ă©toile en COUPE DE LA CONFÉDÉRATION, seul l'EST n'a pas put jouer sont match en raison des pluie diluviennes qui se sont abattues sur Tunis, le match retour aura lieu demain sans grosse suprise il devrait facilement se qualifier, avec leur victoire 3-2 a l'aller!

La bonne forme des clubs Tunisiens continues rolleyes.gif

+Quote Post
BilyBoss
posté Mar 9 2014, 09:38 PM
Message #5539

Lionceau Espoir

Membre no 118,261

Citation (real madrid @ Mar 9 2014, 09:36 PM) *
Victoire du CAB 2-0 face au Desportivo da Huila d'Angola

Victoire du CSS 2-0 Ă©galement, avec une grosse performance de Fakredine BY qui Ă©clabousse l’Afrique de sont talent faut qu'il aille se tester en EU maintenant!

Hier y'avais aussi la qualif de l'Ă©toile en COUPE DE LA CONFÉDÉRATION, seul l'EST n'a pas put jouer sont match en raison des pluie diluviennes qui se sont abattues sur Tunis, le match retour aura lieu demain sans grosse suprise il devrait facilement se qualifier, avec leur victoire 3-2 a l'aller!

La bonne forme des clubs Tunisiens continues rolleyes.gif

Dommage que cela n'a pas de répercussion sur l'EN.

+Quote Post
real madrid
posté Mar 9 2014, 09:58 PM
Message #5540

Lion de l'Atlas

Membre no 8,203

Citation (BilyBoss @ Mar 9 2014, 09:38 PM) *
Dommage que cela n'a pas de répercussion sur l'EN.

On a fait 1-1 contre la Colombie chamkar.gif

Franchement l'EN tu met une vrai fĂ©dĂ©ration professionnelle, qui travaille dans le but d’amĂ©liorer nos rĂ©sultat et un vrai projet sur le long terme la ce serait dĂ©jĂ  bien!

Et bien Ă©videment mettre un vrai entraĂźneur sur le banc, et surtout pas un Tunisien qui n'est pas maĂźtre de ses choix vue l’énorme influence extĂ©rieur, le jours ou on aura tout ses Ă©lĂ©ments rĂ©uni, on reviendra a notre meilleurs niveau, car au jour d'aujourd'hui ce qui devrait ĂȘtre naturel ne l'est pas, car on n'appelle pas les meilleurs joueurs Tunisiens mais des joueurs qui on les faveurs de je ne sait qui, et rien que ca c'est pas normal!

Il est bien loin le temps ou les meilleurs joueurs Ă©tais convoquĂ©, aujourd’hui on essaye de nous imposer des bras cassez, sans aucune explications!

Et pour la LP1, il y'a pas mal de joueurs avec un Ă©norme potentiel, mais pour le moment c'est trop tendre au niveau international, c'est pour ca qu'il doivent aller en EU pour s'endurcir, et plus misez sur des Ă©checs comme Z. Dahouadi, Darragi, Msakni, Ragued, Mouelhi, Traoui, Kasraoui, Haggui, ... et je ne sait quelle autre fantaisies!

+Quote Post

280 Pages V  « < 275 276 277 278 279 > » 
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : 24th April 2014 - 03:58 PM