Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Jan 31 2012, 10:40 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5,577 Inscrit : 31-March 05 Membre no 1,401 |
Suite à cet échec pendant la CAN 2012, GERETS compte alors donner une chance à de nouveaux joueurs :
-Konko (Lazio de Rome/Serie A) Latéral droit , Rien est gagné mais il est fort probable qu'il accepte le Maroc. -Da Costa (Lokomotiv Moscow/D1 Russe) Defenseur central, il hésite à jouer pour la sélection marocaine. -El Kabir (Cagliari/Serie A) Attaquant de pointe, Il sera marocain sur à 100% . -Berdguich (RC Lens/Ligue 2) Latéral gauche, très bon arrière gauche de l'équipe olympique, et a participé à la qualif au JO de Londres et a atteint la finale de la CAN 2012 des U23. -Labyad (PSV Eindoven/Edrevise) Milieu Offensif, joueur le plus apprécié au PSV. Joueur très prometteur. - Barrada (Getafe FC/Liga espagnole) Milieu Offensif, élu meilleur joueur lors de la CAN U23 et a largement participé à la qualif aux JO de Londres. Joueur très prometteur. - Qqs nouveaux renforts (2 ou 3) de la Botola pourraient être envisagés. -------------------- ![]() ALLOUDI, NOTRE LION A RUGI...!!! |
|
|
|
| Annonces |
________________________________________ Inscrivez-vous aux forums Mountakhab.net et participez aux débats |
Jan 31 2012, 10:45 PM
|
|
|
Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2,570 Inscrit : 30-March 09 Lieu : Tanger Lille Nador Membre no 14,752 |
Konko et da costa moi je pense pas qui vont venir, le reste que ta cité il ont le niveau pour entré dans la nouvel équipe qui sera fait par gerets jespere.
-------------------- |
|
|
|
Jan 31 2012, 10:50 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5,577 Inscrit : 31-March 05 Membre no 1,401 |
Konko et da costa moi je pense pas qui vont venir, le reste que ta cité il ont le niveau pour entré dans la nouvel équipe qui sera fait par gerets jespere. Moi je pense qu'ils peuvent venir pour plusieurs raisons : - gerets comme entraineur : et lui il peut les convaincre. - une équipe qui joue un des meilleurs football en afrique même si les derniers résultats ne pas geniaux. - une CAN en 2015 qui se jouera à domicile. - des nouveaux joueurs avec un très grand talent qui rejoindront l'équipe (El Kebir, Barrada, Labyad....) - une chance de pouvoir être titulaire en cas de bonne performance en EN. ce sont des arguments largement suffisants et je pense pas que les autres pays puissent leur offrir autant d'avantages... -------------------- ![]() ALLOUDI, NOTRE LION A RUGI...!!! |
|
|
|
Jan 31 2012, 10:55 PM
|
|
|
Lionceau Espoir ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 467 Inscrit : 24-March 09 Lieu : seine saint denis Membre no 14,648 |
je comprend pas pourquoi quand j'ai fait un topic" les joueurs pour l'avenir de l'equipe nationale" a été fermé sans raisons..
Bref ce Topic est super car on en a besoin pour discuter du futur de notre equipe nationale Pour moi Labyad, Adam Maher, Konko,Belhanda, Benatia,amsif,barrada,bergdich,kadouri,el kabir,el arabi,hermach,assaidi,issam badda,kharja,amrabat, carcela Chamakh merci fin de mission , Hadji bssa ou rahaa!, Kadourri merci,basser Kardashhh ouvre un grec lol -------------------- trop grand
|
|
|
|
Jan 31 2012, 10:55 PM
|
|
|
Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2,570 Inscrit : 30-March 09 Lieu : Tanger Lille Nador Membre no 14,752 |
Moi je pense qu'ils peuvent venir pour plusieurs raisons : - gerets comme entraineur : et lui il peut les convaincre. - une équipe qui joue un des meilleurs football en afrique même si les derniers résultats ne pas geniaux. - une CAN en 2015 qui se jouera à domicile. - des nouveaux joueurs avec un très grand talent qui rejoindront l'équipe (El Kebir, Barrada, Labyad....) - une chance de pouvoir être titulaire en cas de bonne performance en EN. ce sont des arguments largement suffisants et je pense pas que les autres pays puissent leur offrir autant d'avantages... Pour pouvoir venir dans l'équipe il faut ce sentir marocain, et je sais pas du tout si au fond d'eux c'est le cas... -------------------- |
|
|
|
Jan 31 2012, 10:58 PM
|
|
|
Lionceau Olympique ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 865 Inscrit : 12-November 11 Membre no 97,813 |
BOTOLA PRO :
WAC : RABEH DC EL AMRANI DC EL KHALIKI LAT FETAH MDF BERRABEH MIL LAKHAL MIL OFF KADIOUI MIL OFF YAJOUR AC RAJA : HOUBRI MDF ALLOUDI AV MAS : ZNITI GDB EL HAMOUNI LAT CHTAIBI MOC FUS : BADDA GDF OCS : HAMDALLAH AC DHJ : CHAGOU DC SARSAR LAT HUSA : HISSA DC |
|
|
|
Jan 31 2012, 11:00 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas Groupe : Rédacteur Messages : 2,165 Inscrit : 28-January 06 Membre no 4,348 |
Moi je pense qu'ils peuvent venir pour plusieurs raisons : - gerets comme entraineur : et lui il peut les convaincre. - une équipe qui joue un des meilleurs football en afrique même si les derniers résultats ne pas geniaux. - une CAN en 2015 qui se jouera à domicile. - des nouveaux joueurs avec un très grand talent qui rejoindront l'équipe (El Kebir, Barrada, Labyad....) - une chance de pouvoir être titulaire en cas de bonne performance en EN. ce sont des arguments largement suffisants et je pense pas que les autres pays puissent leur offrir autant d'avantages... Toujours la même histoire, après chaque échec, on va mendier du joueur de second zone. Les joueurs que t'as cité ont été contactés par Gerets et n'ont pas donné suite, c'est lui même qui le dit. J'espère qu'on va arrêter avec ses conneries, l'équipe national ce n'est pas un club, il faut se sentir un minimum marocain, ces 2 là n'ont rien de marocains. Ri7t che7ma fcha9or. |
|
|
|
Jan 31 2012, 11:00 PM
|
|
|
Lionceau Olympique ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 865 Inscrit : 12-November 11 Membre no 97,813 |
Pour les PROS :
KONKO LAT DA COSTA DC EL KEBIR AC |
|
|
|
Jan 31 2012, 11:01 PM
|
|
je comprend pas pourquoi quand j'ai fait un topic" les joueurs pour l'avenir de l'equipe nationale" a été fermé sans raisons.. Bref ce Topic est super car on en a besoin pour discuter du futur de notre equipe nationale Pour moi Labyad, Adam Maher, Konko,Belhanda, Benatia,amsif,barrada,bergdich,kadouri,el kabir,el arabi,hermach,assaidi,issam badda,kharja,amrabat, carcela Chamakh merci fin de mission , Hadji bssa ou rahaa!, Kadourri merci,basser Kardashhh ouvre un grec lol je suis très sceptique pour Adam Maher, je pense qu'il fera la même chose que AFFELAY... -------------------- ![]() ALLOUDI, NOTRE LION A RUGI...!!! |
|
|
|
Jan 31 2012, 11:02 PM
|
|
|
Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1,268 Inscrit : 6-September 04 Lieu : santa cruz Membre no 84 |
BOTOLA PRO : WAC : RABEH DC EL AMRANI DC EL KHALIKI LAT FETAH MDF BERRABEH MIL LAKHAL MIL OFF KADIOUI MIL OFF YAJOUR AC RAJA : HOUBRI MDF ALLOUDI AV MAS : ZNITI GDB EL HAMOUNI LAT CHTAIBI MOC FUS : BADDA GDF OCS : HAMDALLAH AC DHJ : CHAGOU DC SARSAR LAT HUSA : HISSA DC ca fai rever tt ces nom waw |
|
|
|
Jan 31 2012, 11:03 PM
|
|
|
ca fai rever tt ces nom waw C'est tes compatriotes. Coule les au lieu de les encourager tu as raison je suis très sceptique pour Adam Maher, je pense qu'il fera la même chose que AFFELAY... On sera content pour lui. Le Maroc doit former au Maroc! |
|
|
|
| Annonces |
Inscrivez-vous aux forums Mountakhab.net et participez aux débats |
Jan 31 2012, 11:04 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas Groupe : Rédacteur Messages : 2,165 Inscrit : 28-January 06 Membre no 4,348 |
|
|
|
|
Jan 31 2012, 11:05 PM
|
|
BOTOLA PRO : WAC : RABEH DC EL AMRANI DC EL KHALIKI LAT FETAH MDF BERRABEH MIL LAKHAL MIL OFF KADIOUI MIL OFF YAJOUR AC RAJA : HOUBRI MDF ALLOUDI AV MAS : ZNITI GDB EL HAMOUNI LAT CHTAIBI MOC FUS : BADDA GDF OCS : HAMDALLAH AC DHJ : CHAGOU DC SARSAR LAT HUSA : HISSA DC Hamdallah n'a même pas été pris pour jouer la CAN U23 au Maroc avec les Olympique... Sinon je verrai bien 1 ou 2 joueurs du MAS car c'est l'équipe qui joue le mieux dans la botola. Chtaibi, je le trouve pas mal. -------------------- ![]() ALLOUDI, NOTRE LION A RUGI...!!! |
|
|
|
Jan 31 2012, 11:07 PM
|
|
|
Par contre je vois pas en quoi Konko et Da costa sont mes compatriotes. Hamdallah n'a même pas été pris pour jouer la CAN U23 au Maroc avec les Olympique... Sinon je verrai bien 1 ou 2 joueurs du MAS car c'est l'équipe qui joue le mieux dans la botola. Chtaibi, je le trouve pas mal. Chtaibi manque juste de muscles. Sinon il est exceptionnel machAllah |
|
|
|
Jan 31 2012, 11:10 PM
|
|
Chtaibi manque juste de muscles. Sinon il est exceptionnel machAllah si c'est juste des muscles, il va faire de la muscul pendant 6 mois et hop, le voila en EN... Sinon, on a des joueurs en EN qui sont pas très musclés : hadji et chamakh ne sont pas ultra costauds, ils sont assez secs. -------------------- ![]() ALLOUDI, NOTRE LION A RUGI...!!! |
|
|
|
Jan 31 2012, 11:10 PM
|
|
|
Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3,144 Inscrit : 19-December 04 Lieu : Lyon Membre no 568 |
Heureusement que vous êtes pas selectionneurs, continuez à aligner les joueurs médiocres, c'est juste du temps qu'il faut à l'equipe c'est pas en appelant 23 nouveaux joueurs qu'on va gagner la prochaine can.
|
|
|
|
Jan 31 2012, 11:15 PM
|
|
Heureusement que vous êtes pas selectionneurs, continuez à aligner les joueurs médiocres, c'est juste du temps qu'il faut à l'equipe c'est pas en appelant 23 nouveaux joueurs qu'on va gagner la prochaine can. labyad, barrada, el kebir ne sont pas médiocres et je dirai même qu'ils sont plus forts que certains joueurs qu'on a à l'heure actuelle en EN. on parle pas de changer les 23 joueurs, mais de faire confiance à des joueurs d'avenir car les chamakh, hadji et kharja n'ont plus leur niveau de l'époque. -------------------- ![]() ALLOUDI, NOTRE LION A RUGI...!!! |
|
|
|
Jan 31 2012, 11:21 PM
|
|
|
Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2,405 Inscrit : 1-December 04 Membre no 488 |
labyad, barrada, el kebir ne sont pas médiocres et je dirai même qu'ils sont plus forts que certains joueurs qu'on a à l'heure actuelle en EN. on parle pas de changer les 23 joueurs, mais de faire confiance à des joueurs d'avenir car les chamakh, hadji et kharja n'ont plus leur niveau de l'époque. Il a fait quoi Elkabir jusqu'à présent? |
|
|
|
Jan 31 2012, 11:24 PM
|
|
Il a fait quoi Elkabir jusqu'à présent? Il a fait des bons matchs avec son club de serie A (Cagliari) dans 1 championnat pas facile du tout... vu les adversaires qu'il rencontre en serie 1 (milan, inter, juve, udinese, fio, lazio, roma...etc...) il ne peut que progresser. -------------------- ![]() ALLOUDI, NOTRE LION A RUGI...!!! |
|
|
|
Jan 31 2012, 11:39 PM
|
|
|
Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1,069 Inscrit : 15-March 08 Membre no 11,074 |
Ce topique ne sert a rien !! on pourrai mettre tous les joueurs de la botola !!
|
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 18th May 2013 - 05:37 PM |